| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:24:04 ![]() ![]()
|
nicoevo02 | Une que je viens d'inventer (enfin, elle existe peut-être déjà, je sais pas !) --------------- ==> Mon feedback || ==>Mon photoblog Dernière màj = Portugal 2011 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris sait faire une brûlure indienne qui laisse trois marques sur le bras. |
shiryu- | chucky est il le fils de chuck norris ? |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
davdenice Yontalama zlika !!! | Si le Croque-Mitaine se cache dans le placard, c'est parce qu'il a peur de Chuck Norris. --------------- Futur de-switcher |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | chuck norris aurait ses chance en Ligue 1 ?
|
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck en L1 ? Tu veux que Cyril Rool prenne sa retraite ? --------------- Futur de-switcher |
woo Old Man Logan | Il y'a une chose que Chuck Norris ne sait pas faire edit : Contre Bruce Lee il n'a pas perdu c'était la mi-temps lorsque Chuck Norris a réouvert les yeux (il méditait) Bruce Lee avait fui. Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-03-2008 à 17:32:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
darksword vieux druide | Chuck Norris ne ferme pas les yeux. Le monde se ferme lorsque chuck norris veut fermer les yeux. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je vous aime
--------------- Nihon, gambare ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tiens je viens d'en inventer une, enfin avec tous ce qui existe je sais pas mais bon.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
p4rp4ing | quand chuck te decoupe avec un sabre, il te divise par zero. --------------- Le rêve est une capacité. |
Fabii0 /\/ / /\ \< |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
shiryu- |
par ce qu il serait un homme mort et qu on le veut vivant |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | chuck ne paye pas ses Impots mais les impots qui paye chuck ! |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
roll68 |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 07-03-2008 à 10:35:20 --------------- Le rêve est une capacité. |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | blague crosstopic: on connait le centre de l'univers c'est chuck norris ! par contre on ne peut toujours pas s'en approcher --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
TenjO TengE Next stage | blague crosstopic 2 : Quand Chuck Norris Dit 'Ta Gueule' --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE Next stage | Topic TALC avec la LU du coin coin des canards qui font pas d'écho Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-03-2008 à 11:49:06 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris n'a pas besoin de se mettre en slip avec un balai pour que ses voisins fassent moins de bruit. |
davdenice Yontalama zlika !!! |
Message édité par davdenice le 07-03-2008 à 17:20:01 --------------- Futur de-switcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |