| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:50:00 ![]() ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | L'infini à déjà compté jusqu'à Chuck Norris ... deux fois --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 | Il y a quelques années, Chuck Norris est allé aux îles vierges en vacances. Jésus peut marcher sur l'eau. Chuck Norris peut nager dans la terre Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-03-2008 à 15:58:50 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris a poursuivit Jésus pour plagiat : il ne peut y avoir qu'un seul messie barbu. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Attention, Chuck Norris ne poursuit pas, il rattrape et highkick en série. Poursuivre implique qu'il peut échouer, Chuck Norris n'échoue pas, ni même n'essaye, il réussit. Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 05-03-2008 à 17:37:46 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | D'ailleurs Chuck Norris a poursuivis ses études, les a rattrapées et les a highkickées en série. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | A noter que Chuck Norris est au delà de la ceinture noire de karaté. Sa ceinture est faite de matière noire non baryonique. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 17:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 17:50:25 |
davdenice Yontalama zlika !!! | et de la croissance... --------------- Futur de-switcher |
Homer_Simpson Piratez la planète !! | Rome ne s'est pas faite en un jour.
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Mxtrem | Chuck Norris arrive à faire des regex qui servent vérifier une adresse email du premier coup --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
shiryu- | shake boris ----> Message édité par shiryu- le 05-03-2008 à 20:04:49 |
p4rp4ing | chuck norris fait caca debout ! Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 05-03-2008 à 22:07:12 --------------- Le rêve est une capacité. |
igor1984 | James Cameron voulait prendre Chuck Norris pour jouer le rôle du Terminator, mais on ne termine pas quelque chose qui ne commence pas. |
Homer_Simpson Piratez la planète !! | Ayant eu vent des capacités de Chuck Norris, les ETs s'abstiennent de l'enlever pour leurs expériences sexuelles. --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
k-rott0 SSBB: 3566 3177 5897 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:02:14 ![]() Le titre diffamatoire du topic n'a pas été changé car Chuck Norris a mis un terme à la pauvre vie d'ignare de TousDesAnges. (Il les a rejoins) |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
shiryu- |
vicmckay Vaya con Dios |
|
shiryu- |
|
zouave321 | fake!
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | un colégue m'avais parler que les ingenieur de google c'etait taper en delire sur chuck j'y croyé jusqu'a se qu'il me dise quoi faire pour verifier et là je suis tomber de rire a terre alala sacré WACHO "l'homme qui regarde d'un coup d'oeil un Ours et qui le fait fuir aussi tot" Message cité 3 fois Message édité par sir_jordan23 le 06-03-2008 à 03:18:07 |
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chuck norris quoi sir_jordan23 vouloir dire dans ses phrases ecrites... trop fort ce chuck --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Seyar Les mods, cai bien! |
--------------- enculus de merde!!!© |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 06-03-2008 à 09:13:18 --------------- Le rêve est une capacité. |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |