| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:50:00 ![]() ![]()
|
freds45 Profil : Modérateur | Il y a quelques années, Chuck Norris est allé aux îles vierges en vacances. Jésus peut marcher sur l'eau. Chuck Norris peut nager dans la terre Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-03-2008 à 15:58:50 --------------- Voyages : Sénégal, Egypte, Vienne et Marrakech ! |
Maitre Obiwan Apprenti Homer Simpson |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impresionner des gens que nous n'aimons pas... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris a poursuivit Jésus pour plagiat : il ne peut y avoir qu'un seul messie barbu. |
Maitre Obiwan Apprenti Homer Simpson | Attention, Chuck Norris ne poursuit pas, il rattrape et highkick en série. Poursuivre implique qu'il peut échouer, Chuck Norris n'échoue pas, ni même n'essaye, il réussit. Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 05-03-2008 à 17:37:46 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impresionner des gens que nous n'aimons pas... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | D'ailleurs Chuck Norris a poursuivis ses études, les a rattrapées et les a highkickées en série. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | A noter que Chuck Norris est au delà de la ceinture noire de karaté. Sa ceinture est faite de matière noire non baryonique. |
niju |
Message édité par niju le 05-03-2008 à 17:50:25 --------------- Au fond maintenant, les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein, qu'est ce que t'en penses? |
davdenice Yontalama zlika !!! | et de la croissance... --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
Homer_Simpson Qui ça ? | Rome ne s'est pas faite en un jour.
--------------- [Linux : Le Blu-Ray-Les ultra-portables]-Mééézon...-Tes droits sur Internet ? Quels droits ? |
Mxtrem | Chuck Norris arrive à faire des regex qui servent vérifier une adresse email du premier coup --------------- Ems Communication |
shiryu- | shake boris ----> Message édité par shiryu- le 05-03-2008 à 20:04:49 |
p4rp4ing | chuck norris fait caca debout ! Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 05-03-2008 à 22:07:12 --------------- Le rêve est une capacité. |
igor1984 | James Cameron voulait prendre Chuck Norris pour jouer le rôle du Terminator, mais on ne termine pas quelque chose qui ne commence pas. |
Homer_Simpson Qui ça ? | Ayant eu vent des capacités de Chuck Norris, les ETs s'abstiennent de l'enlever pour leurs expériences sexuelles. --------------- [Linux : Le Blu-Ray-Les ultra-portables]-Mééézon...-Tes droits sur Internet ? Quels droits ? |
k-rott0 SSBB: 3566 3177 5897 |
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris |
--------------- .: Topic Chillout :. Depuis que j'ai découvert la cat' photonum, je me sens pauvre. |
shiryu- |
vicmckay Vaya con Dios |
|
shiryu- |
|
Zouave321 | fake!
|
sir_jordan23 "Ce qui a un Debut a une Fin" | un colégue m'avais parler que les ingenieur de google c'etait taper en delire sur chuck j'y croyé jusqu'a se qu'il me dise quoi faire pour verifier et là je suis tomber de rire a terre alala sacré WACHO "l'homme qui regarde d'un coup d'oeil un Ours et qui le fait fuir aussi tot" Message cité 3 fois Message édité par sir_jordan23 le 06-03-2008 à 03:18:07 |
freeza01 "100% kickass product" |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sir_jordan23 "Ce qui a un Debut a une Fin" |
|
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chuck norris quoi sir_jordan23 vouloir dire dans ses phrases ecrites... trop fort ce chuck --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | Last.fm |
caudacien acheter de pierre noir la mèr |
--------------- http://www.lc-relooking.net |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
seyar Les mods, cai bien! |
--------------- enculus de merde!!!© |
Homer_Simpson Qui ça ? |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray-Les ultra-portables]-Mééézon...-Tes droits sur Internet ? Quels droits ? |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 06-03-2008 à 09:13:18 --------------- Le rêve est une capacité. |
Homer_Simpson Qui ça ? |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|