| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 18:38:41 ![]() ![]()
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon allez je mets les autres quand meme......
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 27-02-2008 à 18:55:54 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris attrape un coup de soleil, il y a une éclipse solaire. --------------- Futur de-switcher |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
san_ meurtre ! | Norris n'est jamais au pied du mur. C'est le mur qui est au pied de Norris.
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris y va d'une main morte, ce n'est pas sa main à lui. --------------- Futur de-switcher |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les larmes de Chuck Norris sont un vaccin contre le SIDA. Malheureusement Chuck Norris ne pleure jamais. |
barnabe Demain il fait beau | Le caca de Chuck Norris est un engrais surpuissant. Malheureusement Chuck Norris ne fait jamais caca. |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
Message édité par Petit Frelon le 27-02-2008 à 20:43:45 |
igor1984 | Heath Ledger a voulu faire passer les hommes à chapeau pour des homos. Chuck Norris a pas aimé. |
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter_church007 | Chuck Norris Karate Commando est le meilleur cartoon jamais réalisé : http://www.youtube.com/watch?v=kpk [...] ed&search= |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing | Message édité par p4rp4ing le 28-02-2008 à 10:06:33 --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 10:08:28 ![]()
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Chuck Norris a sauvé Buddy.... et ca lui a rien couté !!
|
frede94 Boycottez Quick ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris vote en Corse.
--------------- Futur de-switcher |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le 10 septembre 2001, Chuck Norris à postulé pour un emploi au World Trade Center ... il n'a pas été pris. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris éclate une bulle de chewing-gum, ça s'appelle un Hindenburg. --------------- Futur de-switcher |
Faman Genuine Motherfucker | Quand Chuck Norris tire la chasse dans l'hemisphère sud, l'eau lui demande dans quel sens elle doit tourner. --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:30:59 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le 11 septembre 2001 était le premier jour de congé de Chuck Norris depuis le 22 novembre 1963. Heureusement, il n'a plus de jours à poser pour les 30 années à venir --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:40:57 ![]() - Bon salut je pars en vacance.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:58:12 ![]() Ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |