| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris | Reprise du message précédent : --------------- .: Topic Chillout :. Les variables, c'est comme les revenus: faut tout déclarer sinon, ça coince. |
Google | Posté le 27-02-2008 à 18:38:41 ![]() ![]()
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon allez je mets les autres quand meme......
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 27-02-2008 à 18:55:54 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris attrape un coup de soleil, il y a une éclipse solaire. --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | Last.fm |
san_ meurtre ! | Norris n'est jamais au pied du mur. C'est le mur qui est au pied de Norris.
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris y va d'une main morte, ce n'est pas sa main à lui. --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris |
--------------- .: Topic Chillout :. Les variables, c'est comme les revenus: faut tout déclarer sinon, ça coince. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les larmes de Chuck Norris sont un vaccin contre le SIDA. Malheureusement Chuck Norris ne pleure jamais. |
barnabe Demain il fait beau | Le caca de Chuck Norris est un engrais surpuissant. Malheureusement Chuck Norris ne fait jamais caca. |
Homer_Simpson PATH le chemin ! |
--------------- [Le Blu-Ray sous Linux] - Bordel, c'est qui ce Manuel qui écrit toutes ces pages !?!?? |
Petit Frelon <§> Hooligan's Holiday ¤!¤ |
Message édité par Petit Frelon le 27-02-2008 à 20:43:45 |
igor1984 | Heath Ledger a voulu faire passer les hommes à chapeau pour des homos. Chuck Norris a pas aimé. |
freeza01 "100% kickass product" |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter_church007 | Chuck Norris Karate Commando est le meilleur cartoon jamais réalisé : http://www.youtube.com/watch?v=kpk [...] ed&search= |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing | Message édité par p4rp4ing le 28-02-2008 à 10:06:33 --------------- Le rêve est une capacité. |
niju |
--------------- Au fond maintenant, les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein, qu'est ce que t'en penses? |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | Last.fm |
Faman the dude playin' the dude | L'univers est en expansion parce qu'il essaye d'échapper à Chuck Norris --------------- TOUS A BORD DE TROPOSPHERE V | THIS IS SLAMBALL, YEAH BABY ! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Chuck Norris a sauvé Buddy.... et ca lui a rien couté !!
|
frede94 Tueur de pussos |
|
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris |
--------------- .: Topic Chillout :. Les variables, c'est comme les revenus: faut tout déclarer sinon, ça coince. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
amdvsintel |
--------------- "Ce soir, c'était onze hommes contre onze enfants." |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris vote en Corse.
--------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le 10 septembre 2001, Chuck Norris à postulé pour un emploi au World Trade Center ... il n'a pas été pris. --------------- _o_| |_o_ ... En garde ! ... _o_/ \_o_ ... *woosh* ... _o_/ __o_ ... *schling* ... _o_X_o_ |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris éclate une bulle de chewing-gum, ça s'appelle un Hindenburg. --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
Faman the dude playin' the dude | Quand Chuck Norris tire la chasse dans l'hemisphère sud, l'eau lui demande dans quel sens elle doit tourner. --------------- TOUS A BORD DE TROPOSPHERE V | THIS IS SLAMBALL, YEAH BABY ! |
StreloK Love in an elevator |
|
mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le 11 septembre 2001 était le premier jour de congé de Chuck Norris depuis le 22 novembre 1963. Heureusement, il n'a plus de jours à poser pour les 30 années à venir --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
StreloK Love in an elevator | - Bon salut je pars en vacance.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- MON BLOG BD my life+ illus bashHFR myFlickr |
StreloK Love in an elevator | Ouais |
Google | Posté le ![]() ![]()
|