| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:01:52 ![]() ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | L'été, quand Chuck Norris pisse dehors en short il ne se projette pas plein de goutelettes de pisse sur les mollets. |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
fenrir1 Done |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Les dinosaures ont insultés Chuck Norris en disant qu'il avait un membre de petite taille.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
davdenice Yontalama zlika !!! | Quand Chuck Norris crève un pneu, il fait tourner la voiture pour dévisser la roue. --------------- Futur de-switcher |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
|
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris arrive à empêcher sa femme de téléphoner à ses amies. --------------- Futur de-switcher |
arthas77 | Chuck Norris a acheté un hôtel particulier à Paris, avec vue sur la Tour Eiffel, pour le prix d'un studio dans la banlieue zone 8. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris a une vue sur la tour Eiffel chaque fois qu'il ouvre sa braguette. |
Azemaria Always | Quand Chuck Norris fait The Tower of Terror à Disney Land, l'ascenceur descend normalement. Oui, même les machines ont peur de Chuck. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 11:56:08 ![]() Il fait -274°C dans le frigo de Chuck Norris. |
ToYonos Please come back soon ! | Chuck Norris ne possède pas de climatisation, même quand il fait plus de 40° en été. Personne ne refroidit Chuck Norris --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Chuck Norris peut rendre Brigitte Bardot plus belle que Valérie Begue. Mais bon, la ca lui prend quand meme quelques minutes. --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
belzedar Oh don piano | Une semaine de séjour à l'hopital: 5700€
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris arrive à se faire confier une chèvre par un légionnaire. --------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris discute philosophie avec Zinedine Zidane. --------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris ne fait pas la queue à la sécurité sociale. --------------- Futur de-switcher |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Chuck Norris tourne 7 fois sa langue dans sa bouche. 2 fois de suite.
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 27-02-2008 à 13:52:31 --------------- En français, on écrit "connexion" et pas "connection". |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque il est sur MSN, Chuck Norris tourne 7 fois son clavier dans sa bouche avant d'appuyer sur la touche Entrée. --------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Chuck Norris n'est jamais en retard à en rendez vous. Ce sont les autres qui étaient la en avance. --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Leroi14 Tim_coucou | Fake : Chuck Norris sait tout --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |