| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
ToYonos To be the best ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 00:30:39 ![]() ![]() |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
xphanoo | chuck norris peut te casser un bras avec un coton tige |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
hein little john ( d'ailleurs la vidz avec la replique est aussi ici : http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaft5Yz.html : BRADDOCK FTW ) Message édité par ripper0306 le 23-02-2008 à 17:10:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
frede94 Boycottez Quick ! | La réplique de Braddock avec les pieds dans la gueule, ça donne quoi en VO ? Personne a un lien ?
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 23-02-2008 à 17:45:24 |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
davdenice Yontalama zlika !!! | Depuis que Chuck Norris a sourit à Gilbert Montagné , ce dernier porte des lunettes. Message édité par davdenice le 23-02-2008 à 23:38:01 --------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! | Un T-Rex vient de retrouver Chuck Norris sur Copains d'Avants .com
--------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris surf sur le net avec un Amstrad CPC. --------------- Futur de-switcher |
frede94 Boycottez Quick ! |
|
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
adama37 Les Longs Canons |
Message édité par adama37 le 24-02-2008 à 11:25:43 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris va chercher des glaçons pour son cocktail, il salue les rescapés du Titanic. --------------- Futur de-switcher |
arthas77 | Chuck Norris n'a pété que 2 fois dans sa vie : c'était à Hiroshima et Nagasaki. Message édité par arthas77 le 24-02-2008 à 11:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:53:30 ![]() |
duffy_mesgenoux |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-02-2008 à 12:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:13:55 ![]() Oui d'ailleurs c'est toujours les plus petit qui sentent le plus mauvais (propagation du nuage) |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | L'un des derniers a avoir joué au football dans un match contre Chuck Norris est Guillaume Depardieu. |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
blague crosstopic inside... joli quota: quand chuck norris fait du hs sur un topic, ce sont les modos qui se ban. Message édité par Chacal31 le 25-02-2008 à 08:58:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
crotteDeLapin ©¬® |
|
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris ne met pas de la harissa dans son couscous, il met du couscous dans sa harissa. --------------- Futur de-switcher |
TenjO TengE Next stage |
Vu le titre blasphématoire , l'auteur du topic a du se faire ban@life par Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-02-2008 à 13:48:17 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vvander Bouhaaa | Quand Chuck Norris dit "Touches-moi pas tu me salis", personne ne lui repond "Casses-toi alors pauvre con". Pas même Niclas Sarkozy. Message édité par vvander le 25-02-2008 à 14:06:55 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris ne nage pas, c'est l'eau qui s'écoule autour de lui. --------------- Futur de-switcher |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Un jour Chuck Norris a lâché une caisse. C'était à Tchernobyl. |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Variante : la balle aux prisonniers est rebaptisée "la balle aux morts" quand Chuck Norris y joue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Comment vivons-nous nus? Sondage! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (21H30 : C'est Arbil qui régale...) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |