| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]Nikita, avec Maggie Q, S2 en cours |
|---|---|
viky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- | 2*10
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 Ordinary decent gamer. | La langue officielle de la suisse est l'allemand? --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
viky | Non, mais a Bale oui. Ils y parlent Suisse-Allemand... |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
teks9 Ordinary decent gamer. | Moi j'aime beaucoup cette S2, c'est décomplexé et stylé à la fois. Une bonne série d'action. --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
crappymess | Oh putain Sean
|
hawkins | Percy est vraiment énorme. Perso c'est peut être la seule série en 2011-2012 à confirmer son statut (bon ce sera jamais du hbo ou même une "grosse" série fox /cbs, mais ça assure quand même, avec un en plus un scénario plutôt bien pensé). --------------- Some people are more comfortable in hell |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Drapal j'ai découvert la série il y a 1 mois, je me suis fait la saison 1 et je viens de me faire le 2x12 Spoiler S1 + S2 jusqu’à 2x12
Ça me rappelle un peu Alias dans ses début. Message édité par Turbo16 le 04-02-2012 à 00:54:47 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
SOF40 | Pas mal ce 2x13 --------------- " Machete don't text " |
teks9 Ordinary decent gamer. | Globalement à part la coupe de cheveux de Michael, pas grand chose à jeter de cette s2 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
SOF40 | C'est parfois bien tiré par les cheveux quand meme, mais ca va à 100 à l'heure --------------- " Machete don't text " |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Y a pas le temps de s'ennuyer ouai
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | Dommage en effet que parfois le scénar est parfois limite, j'ajouterais que la réal des fois fait un peu des trucs cheesy --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Turbo16 PSN : Xenon341 | S02E14, pas mal mais
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
hawkins | Ces ep 13 et 14 sont vraiment pas mal!
--------------- Some people are more comfortable in hell |
teks9 Ordinary decent gamer. | Franchement l'intrigue rebondit bien, de nouveaux persos apparaissent, on en apprend plus sur le passé des protagonistes, je suis très agréablement surpris.
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
SOF40 | Ils sont barjent les scénaristes, mais étrangement ca tient la route
hawkins |
SOF40 |
hawkins |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 14-02-2012 à 15:35:05 --------------- " Machete don't text " |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 14-02-2012 à 15:36:49 --------------- Some people are more comfortable in hell |
SOF40 |
hawkins |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | Au fait bonne nouvelle j'ai lu que les scénaristes prévoyait de ne pas finir la S2 par un cliff, on peut espérer avoir une vrai fin --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
BoR So say we all. |
|
Xi_Thor -_- | Ils décident des annulations/renouvellements en mai, donc on saura pas officiellement tout de suite. Mais la série à la pire audience de la chaine (CW), donc elle a peut de chance d'être re-signée. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 | C'est pas non plus un drame, meme si c'est agréable à regarder --------------- " Machete don't text " |
BoR So say we all. |
|
Jean-Kevain |
hawkins | Bah sur la saison 1 Nikita avait une audience moyenne de 1.69 million, sur les derniers mois ils sont toujours la même veine, environ 1,6. Supernatural idem (et ils sont fait un paquet de saisons de ce truc). Je pense pas que ce soit si mauvais que ça, ils auront jamais les audiences de fox cbs & co (moto-proof). --------------- Some people are more comfortable in hell |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
teks9 Ordinary decent gamer. | D'après tvbythenumbers, CW va virer tous les shows qui performent moyen pour essayer de relancer des shows qui marchent, donc oui profitons bien de cette S2, surtout s'ils soignent la fin! Message édité par teks9 le 14-02-2012 à 23:22:45 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- |
Ce qui compte c'est le taux sur la cible, et Nikita est actuellement à 0.5 alors que Supernatural est à 0.8 (et une série plus vieille sera toujours plus protégé).
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
teks9 Ordinary decent gamer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC | [Série HBO] Boardwalk Empire |
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| nouvelle affaire bettencourt | [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
| [mini série TV] The pillars of the earth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Nikita, avec Maggie Q, S2 en cours | |