Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°47196689
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-09-2016 à 13:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tpsfan a écrit :

Ne serait-ce pas à cause de Zive de SFR ?
 
Sur Zive le catalogue Disney/Pixar est bien présent.
 
C'est une simple remarque.
Je n'ai pas de réponse officielle.

Ouais y'a peut être un accord d'exclusivité. Faudrait vérifier sur myCanal si les Disney sont présents.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 13:25:57  profilanswer
 

n°47196759
gnak
Posté le 26-09-2016 à 13:32:20  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est pas le classement ses séries auxquelles les gens accrochent mais à partir de combien d'épisodes les gens accrochent, si tu vas jusqu'à cet épisode tu vas au bout :o


 
Oui c'est bien comme ça que je l'avais compris :D Mais y a vraiment des gens qui ont regardé jusqu'au bout ce machin d'où mon étonnement :o

n°47196782
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-09-2016 à 13:34:04  profilanswer
 

Canaplay ?


---------------
Horse_man
n°47197057
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-09-2016 à 13:52:49  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ouais y'a peut être un accord d'exclusivité. Faudrait vérifier sur myCanal si les Disney sont présents.


 
AMA c'est juste que les discussions entre Netflix et Disney sont en cours et donc qu'ils ne communiquent pas là dessus.
 
Si Zive avait l'exclu des Disney ils ne priveraient pas de le faire savoir :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47198450
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-09-2016 à 15:25:15  profilanswer
 

Par contre au premier abord, ça fait un peu Netflix qui n'a pas anticipé la fin des droits du catalogue Disney.
Après les négociations entre deux géants comme ça, ca peut durer un moment avant d'aboutir :o
Au final "c'est nous qu'on paye un service et qu'on a rien de dessus"  [:farpaitement]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47198726
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2016 à 15:47:50  profilanswer
 

Pis de toute manière ça ne touche que la France*, tant pis pour eux ils n'avaient pas à faire chier avec leur chronologie de m....e.

* à vérifier bien sûr.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°47199008
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-09-2016 à 16:06:30  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pis de toute manière ça ne touche que la France*, tant pis pour eux ils n'avaient pas à faire chier avec leur chronologie de m....e.

* à vérifier bien sûr.

En même temps le catalogue était loin d'être exhaustif :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47207146
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-09-2016 à 10:36:58  profilanswer
 

Question qui a du être posée 500 fois mais je tente quand même.

 

Je me suis abonné à Netflix FR, mais je déménage dans un pays étranger. Je pourrai me connecter avec une IP étrangère sur le catalogue FR ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 27-09-2016 à 10:37:07

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47207183
hido45
Posté le 27-09-2016 à 10:39:20  profilanswer
 

Non tu auras le catalogue du pays où tu te trouves

n°47207228
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-09-2016 à 10:43:12  profilanswer
 

D'accord, donc je pourrai quand même accéder à quelque-chose. J'espère que ce n'est pas problématique pour les séries que je suis actuellement.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 10:43:12  profilanswer
 

n°47207425
super gued​ers
Posté le 27-09-2016 à 11:01:29  profilanswer
 

Terminé Stranger Things
 
Je reconnais des qualités indéniable à la série. Visuellement l'époque est très bien retranscrite et la DA est impeccable. The Upside Down est magnifique :love:
Mais à côté de ça, les sfx sont très laids :/ Quand tu n'en places qu'un petit nombre tu fais attention à ce que ça soit le plus propre possible :/
 
Après effectivement je me range du côté des rabats joies sur la quantité de références qu'on trouve.
Franchement je ne partais pas du tout en rabat joie mais certaines fois ça saute aux yeux et tu te dit qu'à ce niveau c'est pas nécessairement un hommage mais plus de la copie paresseuse
 
Le fait que ça soit écrit en 2016 mais situé dans les '80s me fait détester certains persos/situations ultra stéréotypés que j'ai plus envie de voir aujourd'hui...
Ouai les gens pensaient comme ça il y a 40 ans mais des séries/films se basant sur la même époque sont moins clichés sur l'écriture des persos
 
J'ai beaucoup aimé comment Jim Hopper est écrit.  
Les autres beaucoup moins.
Les gosses ont finis par me gonfler à la longue.
Matthew Modine est aussi bien écrit que dans The Dark Night Rises :o
 
Concernant l'histoire, je ne suis pas un psychorigide de la réponse au pourquoi du comment. Cela ne me dérange pas de ne pas avoir toutes les réponses sachant que ce n'est parfois pas le but.
Dans la série, ne pas tout savoir ne me dérange pas mais j'ai trouvé que son rythme était basé sur une première moitié où on pose tout (beaucoup trop même) et dans la seconde moitié, finalement on construit un build up qui fait l'effet d'un pétard mouillé.
 
Au final, pas convaincu tout en ayant globalement apprécié.
Je ne l'a recommanderais pas autour de moi en revanche. D'autres séries méritent autant voir plus d'attention et je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'il y a eu autour de cette série. Jolie coup de la part de Netflix


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47207645
38 Special
Posté le 27-09-2016 à 11:18:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

D'accord, donc je pourrai quand même accéder à quelque-chose. J'espère que ce n'est pas problématique pour les séries que je suis actuellement.


www.unogs.com pour le savoir.

n°47208063
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 27-09-2016 à 11:53:36  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Terminé Stranger Things
 
Je reconnais des qualités indéniable à la série. Visuellement l'époque est très bien retranscrite et la DA est impeccable. The Upside Down est magnifique :love:
Mais à côté de ça, les sfx sont très laids :/ Quand tu n'en places qu'un petit nombre tu fais attention à ce que ça soit le plus propre possible :/
 
Après effectivement je me range du côté des rabats joies sur la quantité de références qu'on trouve.
Franchement je ne partais pas du tout en rabat joie mais certaines fois ça saute aux yeux et tu te dit qu'à ce niveau c'est pas nécessairement un hommage mais plus de la copie paresseuse
 
Le fait que ça soit écrit en 2016 mais situé dans les '80s me fait détester certains persos/situations ultra stéréotypés que j'ai plus envie de voir aujourd'hui...
Ouai les gens pensaient comme ça il y a 40 ans mais des séries/films se basant sur la même époque sont moins clichés sur l'écriture des persos
 
J'ai beaucoup aimé comment Jim Hopper est écrit.  
Les autres beaucoup moins.
Les gosses ont finis par me gonfler à la longue.
Matthew Modine est aussi bien écrit que dans The Dark Night Rises :o
 
Concernant l'histoire, je ne suis pas un psychorigide de la réponse au pourquoi du comment. Cela ne me dérange pas de ne pas avoir toutes les réponses sachant que ce n'est parfois pas le but.
Dans la série, ne pas tout savoir ne me dérange pas mais j'ai trouvé que son rythme était basé sur une première moitié où on pose tout (beaucoup trop même) et dans la seconde moitié, finalement on construit un build up qui fait l'effet d'un pétard mouillé.
 
Au final, pas convaincu tout en ayant globalement apprécié.
Je ne l'a recommanderais pas autour de moi en revanche. D'autres séries méritent autant voir plus d'attention et je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'il y a eu autour de cette série. Jolie coup de la part de Netflix


 
Si on résume ton avis, c'est du genre "c'est génial mais je déteste, j'ai aimé mais je déconseille"
 
\o/ Je suis donc d'accord avec une partie de ton analyse \o/ Après, à voir laquelle :D


---------------
Plop
n°47208403
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-09-2016 à 12:28:14  profilanswer
 

La hype stranger things est terminée maintenant c'est last chance U.


---------------
Horse_man
n°47208580
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 12:46:46  answer
 

Vini a écrit :

Question qui a du être posée 500 fois mais je tente quand même.
 
Je me suis abonné à Netflix FR, mais je déménage dans un pays étranger. Je pourrai me connecter avec une IP étrangère sur le catalogue FR ?
 
:jap:


 
Non. Je suis dans ce cas et je n'ai accès qu'au catalogue local (allemand).

n°47208988
gnak
Posté le 27-09-2016 à 13:29:05  profilanswer
 

J'en suis au 5ème épisode de Last Chance U et j'apprécie. Bon j'irai pas jusqu'à en faire une critique dithyrambique comme certains ici mais c'est intéressant.

n°47211452
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2016 à 16:36:21  profilanswer
 


Je recommande à mes proches de se faire leur propre avis :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°47211670
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-09-2016 à 16:48:47  profilanswer
 

Le coup des disney ça fait chier :(
 
On a du montrer aux enfants "nos voisins les hommes" lors de notre soirée pizza bimensuelle (un film à la télé, une pizza maison :o )


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47211792
super gued​ers
Posté le 27-09-2016 à 16:56:48  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Si on résume ton avis, c'est du genre "c'est génial mais je déteste, j'ai aimé mais je déconseille"


 
 
Ne pas le conseiller et le déconseiller c'est pas pareil :)
J'ai apprécié mais je trouve beaucoup de choses qui ne me plaisent pas.
Je sais que ça change des avis où 5mn de film font que les gens n'aiment pas au final...  :sweat:  
J'ai aps regardé sous la torture. J'ai passé un bon moment, j'ai des réserves et je ne vanterais pas la série. Point. Ce n'est pas pour autant que je vais la démonter où que je détournerai les gens de cette série.
Les avis sont assez partagés sur le net pour trouver des critiques élogieuses donc les gens se feront leur avis
 


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47212301
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-09-2016 à 17:32:00  profilanswer
 

Clairement c'est l'effet madeleine de Proust, les années 80, l'impression de voir du Stephen King à l'écran (avec les gros clins d'oeil kivonbien), qui ont fait que j'ai accroché. Maintenant l'intrigue n'est pas très originale, les archétypes des personnages assez appuyés, et tout est assez bien expliqué.
La où Netflix a très bien joué le.coup c'est le format de mini série qui passe très bien, qui permet de faire monter la sauce comme il faut, en prenant le temps de développer ses personnages.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47213449
super gued​ers
Posté le 27-09-2016 à 19:28:48  profilanswer
 

Je dirais pour ma part que c'est la 1ère fois que le binge watching sauve une série.
Cette série serait sortie sur un network de façon hebdomadaire, je pense sincèrement qu'elle n'aurait pas eu le même succès


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47217688
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-09-2016 à 07:30:51  profilanswer
 

Pour le binge watching qui sauve une série Sense8 reste le meilleur exemple pour moi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°47218177
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-09-2016 à 09:12:01  profilanswer
 

Du point de vu de Stranger Things, le Binge watching n'a pas "sauvé" la série dans le sens où elle a fait un carton. Après, il est indéniable que le format "Binge Watching" a servi et permis ce carton, mais c'est aussi parce que la série est PENSÉE pour ce type de format (à savoir, long film étendu sur 6 heures plutôt qu'une série de 22 épisodes stand alone)


---------------
Plop
n°47218892
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-09-2016 à 10:16:24  profilanswer
 

J'ai vu ARQ
 
Il s'agit d'un n-ième film avec boucle temporelle (pensez Un Jour Sans, Edge of Tomorrow, la série Day Break) : un homme se réveille tous les matins à la même heure et revit la même période de temps.
 
Le film est un huis clos assez bien filmé avec un Amell (ici, c'est Robbie vu dans.... euuuh Max ?) et surtout Rachael Taylor que j'avais vraiment bien aimé dans son rôle de Trish de Jessica Jones.  
 
Le principe est, comme toujours, d'essayer de comprendre ce qui se passe, plus ou moins avec le personnage principal. Comprendre pourquoi la boucle temporelle est là, comment elle fonctionne, pourquoi l'intrigue est telle qu'elle est, les relations entre les différents personnages, bref, un véritable reverse engineering grâce aux multiples morts et donc essais du personnage principal. Et je dois avouer que le petit truc original du film m'a bien plu, malgré une "explication scientifique" qui tient difficilement debout mais en même temps, on parle de voyage dans le temps donc bon...

Spoiler :

Je parle du fait que d'autres personnages commencent à "s'éveiller" à cette nouvelle conscience et se souviennent des boucles aussi, ce qui entraîne des retournements de situations et des coups de théâtre sympas, que ce soit du côté des méchants ou des gentils


 
Mais comme souvent, le bât blesse quand l'histoire finit de se dévoiler à nous. Elle est assez banale, manque d'originalité et de par le fait du huis clos, il y a certes de la tension mais ça manque d'ambition, un peu de moyens et globalement, c'est "bien mais pas top" comme disent nos amis d'outre-Quiévrain.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°47223495
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-09-2016 à 15:29:50  profilanswer
 

Nouveau trailer pour "The crown":
https://youtu.be/dM-1_lopZk4
Ca a l'air bien foutu, Dontown Abbey me manquait, voilà qui va combler le manque.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°47223632
super gued​ers
Posté le 28-09-2016 à 15:39:48  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Du point de vu de Stranger Things, le Binge watching n'a pas "sauvé" la série dans le sens où elle a fait un carton. Après, il est indéniable que le format "Binge Watching" a servi et permis ce carton, mais c'est aussi parce que la série est PENSÉE pour ce type de format (à savoir, long film étendu sur 6 heures plutôt qu'une série de 22 épisodes stand alone)


C'est encore mon avis mais aujourd'hui je pense qu'aucune série étalée sur des saisons de 20+ épisodes soit bonne :)
Le format 10+ épisodes est parfait et permet de se "concentrer"
Les épisodes filler je peux plus les voir


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47223643
super gued​ers
Posté le 28-09-2016 à 15:40:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pour le binge watching qui sauve une série Sense8 reste le meilleur exemple pour moi.  


Pour moi c'est l'inverse. Je pense que je l'aurais encore plus apprécié en la regardant étalée dans le temps (et j'ai juste adoré en regardant d'une traite)


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47223839
cashless
Posté le 28-09-2016 à 15:54:20  profilanswer
 

Je ne passe plus trop sur ce topic par peur des spoilers qui tendent un peu à l'envahir  [:androids974:1]  
 
Je voulais juste mettre à jour mon avis, suite à une discussion récente concernant les programmes pour enfants sur Netflix, où je me plaignais qu'à part Daniel le tigre, Trotro et Peppa Pig, ça manquait un peu de renouvellement.
 
Eh bien, ma fille valide les Octonautes, et moi aussi : un dessin animé plutôt intelligent où l'on découvre à chaque épisode un nouveau poisson ou autre animal aquatique, parfois exotique ou plus courant. Pas mal du tout, et elle est déjà accro. En plus, il y a plein d'épisodes  [:simonh14]
 
Merci à celui ou celle qui en avait parlé ici.
 
Petite anecdote qui m'amuse : par la magie du doublage en VF, les poissons parlent souvent avec la même voix que Pete Campbell, le directeur commercial aux dents longues de Mad Men  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cashless le 28-09-2016 à 15:55:17
n°47224347
gnak
Posté le 28-09-2016 à 16:31:23  profilanswer
 

Mad Men en VF ?  :ouch:

n°47224684
cashless
Posté le 28-09-2016 à 16:57:47  profilanswer
 

Oui, je m'attendais à cette réaction  :D

n°47224764
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-09-2016 à 17:05:19  profilanswer
 

Ces hommes sont fous  :/


Message édité par WirIpse le 28-09-2016 à 17:05:42

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47225065
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-09-2016 à 17:28:58  profilanswer
 

cashless a écrit :

Je ne passe plus trop sur ce topic par peur des spoilers qui tendent un peu à l'envahir  [:androids974:1]  
 
Je voulais juste mettre à jour mon avis, suite à une discussion récente concernant les programmes pour enfants sur Netflix, où je me plaignais qu'à part Daniel le tigre, Trotro et Peppa Pig, ça manquait un peu de renouvellement.
 
Eh bien, ma fille valide les Octonautes, et moi aussi : un dessin animé plutôt intelligent où l'on découvre à chaque épisode un nouveau poisson ou autre animal aquatique, parfois exotique ou plus courant. Pas mal du tout, et elle est déjà accro. En plus, il y a plein d'épisodes  [:simonh14]
 
Merci à celui ou celle qui en avait parlé ici.
 
Petite anecdote qui m'amuse : par la magie du doublage en VF, les poissons parlent souvent avec la même voix que Pete Campbell, le directeur commercial aux dents longues de Mad Men  :lol:


 
 
De rien  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47225532
super gued​ers
Posté le 28-09-2016 à 18:21:44  profilanswer
 

oh le mec qui a besoin de rappeler qui il était... :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47226264
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-09-2016 à 19:44:12  profilanswer
 

Ma fille kiffe Beat Bugs, même si j'ai du insister un peu pour qu'elle en regarde au moins 1 (à cet âge là c'est pire que des vieux qui ont leurs habitudes :D ).
Concernant l'utilisation des chansons des Beatles, c'est très premier degré, limite on peut faire un jeu sans regarder le titre de l'épisode et essayer de trouver la chanson avant qu'elle ne soit jouée.
Par ex, un oiseau (noir) se blesse et ne pas plus voler, les insectes vont l'aider pour l'oiseau à reprendre son envol ==> Blackbird :D
Mais sinon c'est mignon et ça change un peu de peppa pig. J'ai fait une playlist derrière avec les morceaux originaux, pas beaucoup de succès, elle me demandait où était les insectes sur la tablette :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47226756
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-09-2016 à 20:40:30  profilanswer
 

Moi aussi j'ai du insister mais j'ai su faire monter la hype en elles en regardant sur mon téléphone en disant "trop bien ce dessin animé !" Du coup hop sinon je bouffe du Mulan et Pocahontas tout le temps!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47226822
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-09-2016 à 20:46:26  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Moi aussi j'ai du insister mais j'ai su faire monter la hype en elles en regardant sur mon téléphone en disant "trop bien ce dessin animé !" Du coup hop sinon je bouffe du Mulan et Pocahontas tout le temps!


 
 [:la muletta]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47232831
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-09-2016 à 12:22:14  profilanswer
 

A quelle heure sera dispo Luke Cage demain ?
 
Minuit ? 9h ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°47232861
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2016 à 12:24:15  profilanswer
 

C'est 9h normalement


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47234558
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-09-2016 à 14:35:41  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Terminé Stranger Things

 

Je reconnais des qualités indéniable à la série. Visuellement l'époque est très bien retranscrite et la DA est impeccable. The Upside Down est magnifique :love:
Mais à côté de ça, les sfx sont très laids :/ Quand tu n'en places qu'un petit nombre tu fais attention à ce que ça soit le plus propre possible :/

 

Mais grave, les sfx de ST [:-the_unforgiven-]
Avec les particules cache-misère omniprésentes dans l'upside down [:cerveau pouah]
Le monstre [:cerveau pouah] (qui est suggéré 95% du temps, je comprends pourquoi :o)
L'effet stromboscope à la fin pour pas qu'on s'attarde sur sa modélisation [:cerveau pouah]

 

Globalement les sfx des séries Netflix c'est pas trop ça :o Les incrustations de The Get Down sont assez affreuses aussi.


Message édité par Docteur G le 29-09-2016 à 14:45:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR