Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°39338722
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-09-2014 à 13:58:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mr michu veut du foot :whistle:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 13:58:47  profilanswer
 

n°39338735
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-09-2014 à 13:59:37  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

En même temps netflix est dispo sur tout ce qui possède une connexion internet, donc les box opérateur ... osef. (@netflix n'a pas besoin de reverser grand chose aux FAI ...).

 

ouais, un peu comme youtube... ah non  [:clooney8]

 

là tel que je le comprends il est question de ne pas permettre l'accès à youtube, tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 01-09-2014 à 14:01:08

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39338738
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-09-2014 à 14:00:14  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
ben euh ... oui quand même !!


 
ok, c'était une vraie question, je connais pas trop [:elessar53]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39338903
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2014 à 14:13:49  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
ouais, un peu comme youtube... ah non  [:clooney8]  
 
là tel que je le comprends il est question de ne pas permettre l'accès à youtube, tout court.


Je pense plutôt qu'on parle d'intégrer Netflix dans les services des box (+ éventuellement compris dans le prix de l'abo).
Ca serait le comble qu'un FAI ou Netflix décide de bloquer l'accès à leur service via le site classique :D

n°39339148
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-09-2014 à 14:29:24  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je pense plutôt qu'on parle d'intégrer Netflix dans les services des box (+ éventuellement compris dans le prix de l'abo).
Ca serait le comble qu'un FAI ou Netflix décide de bloquer l'accès à leur service via le site classique :D


Ouai enfin là clairement les rétributions financières discutées dans les négo ont à mon avis à voir avec le peering plutôt que simplement l'intégration du service dans la box. De la même manière que Free bloque le débit vers Youtube car Google ne veux pas payer le peering de Free.

 

Alors non peut être que le service ne sera pas "bloqué" mais il est tout à fait possible que Free continue son projet de débit sélectif (pas Youtube, pas de xboxlive etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 14:30:23

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39339439
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2014 à 14:49:12  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ouai enfin là clairement les rétributions financières discutées dans les négo ont à mon avis à voir avec le peering plutôt que simplement l'intégration du service dans la box. De la même manière que Free bloque le débit vers Youtube car Google ne veux pas payer le peering de Free.
 
Alors non peut être que le service ne sera pas "bloqué" mais il est tout à fait possible que Free continue son projet de débit sélectif (pas Youtube, pas de xboxlive etc...)


Effectivement, j'avais oublié cette histoire (pourtant je suis chez Free :D)...

n°39339460
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-09-2014 à 14:50:26  profilanswer
 

:jap: je parlais de blocage comme ils font pour youtube.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39339483
elbalafray
Posté le 01-09-2014 à 14:51:54  profilanswer
 


Si tu prends le bouquet des chaines Orange (canal sat par ex) tu auras une grosse partie des programmes HBO à la demande et les programmes sous-titrés le lendemain de leur diffusion US (US+24) . (True Detective S1, Game Of Thrones S4, True blood S7...).
 
Ajouté à ça quelques programmes de AMC (Breaking Bad, halt and catch fire, Walking dead etc)
 
En dehors de ça y a plein de programmes que je ne suis pas qui sont aussi diffusés.  
 
Perso j'avais pris le pack Canal + et Canal Sat pour 20€ (valeur estimée à 80€) par mois pdt un an grâce à une vente privée l'an dernier. Tout le bouquet était inclus. Je pense que seul le bouquet qui t'intéresse doit se trouver pour 20€ max (12€ chez Orange m'a dit un pote).  
 


---------------
Les choses se passent
n°39351386
FRACTAL
Posté le 02-09-2014 à 14:13:45  profilanswer
 

oui le pack OCS chez orange c'est dans les 13€ (ça doit etre 12.90)

n°39356817
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2014 à 21:40:25  profilanswer
 

CanalPlay va proposer un service hors connexion pour télécharger le contenu en mémoire cache et ainsi en profiter en meilleure qualité chez soi comme en déplacement. :love:

 

Selon moi, c'est le gros point faible de Netflix, trop dépendant de la bande passante. Ainsi, avec un ADSL 4 mégas devrais-je me contenter de la vidéo en définition standard (SD). Hors de question de payer en 2014 pour cette qualité.  

 

Bref, à moins d'avoir 8 ou 10 mégas voire la fibre, Netflix n'a que très peu d'intérêt pour un public exigeant.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-09-2014 à 23:58:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 21:40:25  profilanswer
 

n°39357822
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-09-2014 à 23:08:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

CanalPlay va proposer un service hors connexion pour télécharger le contenu en mémoire cache et ainsi en profiter en meilleure qualité chez soi comme en déplacement. :love:

 

Selon moi, c'est le gros point faible de Netflix, trop dépendant de la bande passante. Ainsi, avec un ADSL 4 mégas devrais-je me contenter de la vidéo en définition standard (SD). Hors de question de payer en 2014 pour cette qualité.

 

Bref, à moins d'avoir 8 ou 10 mégas voire la fibre, Netflix n'a que très peu d'intérêt pour un public exigent.

 

Un public exigeant,  c est celui qui cherche des excuses pour continuer à pirater ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39358209
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2014 à 23:59:25  profilanswer
 

il n'y a pas de piratage, que du partage non lucratif et de la copie privée.
 
14 ans que je partage et ce n'est pas toi qui va me faire culpabiliser... :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39358607
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-09-2014 à 02:28:46  profilanswer
 

On a l habitude de tes troll sur le topic hadopi.
Tu mets un vernis idéologique sur de la radinerie


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39358961
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-09-2014 à 08:33:12  profilanswer
 

Ouais, enfin si on peut éviter l'apologie du warez déguisée ça serait cool [:cerveau la monne]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39359002
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 03-09-2014 à 08:41:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

On a l habitude de tes troll sur le topic hadopi.
Tu mets un vernis idéologique sur de la radinerie

On peut quand même s'accorder pour dire que l'offre dématérialisée légale pour les films est totalement nulle, et la plus à plus a la ramasse si on compare aux JV et même à la musique.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39359097
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-09-2014 à 08:57:01  profilanswer
 

Bah oui, mais l'entrée de nouveaux acteurs fait bouger çà. OCS, CanalPlay ca n'"existe pas depuis très longtemps. Le gouvernement envisage même de bouger un peu la chronologie des médias.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39360049
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 03-09-2014 à 10:33:20  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Bah oui, mais l'entrée de nouveaux acteurs fait bouger çà. OCS, CanalPlay ca n'"existe pas depuis très longtemps. Le gouvernement envisage même de bouger un peu la chronologie des médias.


Non mais le problème dans le domaine du cinema/série c'est même pas la présence ou non d'acteur, c'est évidemment le cadre juridique (en France du moins). La chronologie des média a déjà été "bousculé" récemment avec l’avancement des sorties DVD/Bluray racourci à 4 mois au lieu de 6. Et ça a gueulé au niveau des exploitant de salle (comme ci les films se jouaient encore 4 mois après leur sorties....vu l'actualité des sorties on est en plein délire).
 
Le deuxième soucis vient du temps que les producteurs/créateurs de contenus étrangers (je me place du côté français) mettent pour rendre disponible leurs contenus à l'étranger. Voir la diffusion de série même à la TV avec 2/3 saisons de retard sur le pays d'origine ça n'a aucun sens à notre époque. Et c'est même une aberration commerciale. Ce verrou semble cependant plus simple à faire sauter.
 
Dans les deux cas, l'arrivée d'un canalplay, d'un netflix, d'un OCS ou autre ne change pas vraiment la donne. Surtout quand les deux derniers ont des intérêts dans la conservation de la chronologie des médias et du cadre juridique global actuel. On remarquera cependant qu'OCS permet au moins d'avoir accès aux contenus en J+1 ce qui est une bonne chose.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39362641
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-09-2014 à 13:58:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Non mais le problème dans le domaine du cinema/série c'est même pas la présence ou non d'acteur, c'est évidemment le cadre juridique (en France du moins). La chronologie des média a déjà été "bousculé" récemment avec l’avancement des sorties DVD/Bluray racourci à 4 mois au lieu de 6. Et ça a gueulé au niveau des exploitant de salle (comme ci les films se jouaient encore 4 mois après leur sorties....vu l'actualité des sorties on est en plein délire).
 
Le deuxième soucis vient du temps que les producteurs/créateurs de contenus étrangers (je me place du côté français) mettent pour rendre disponible leurs contenus à l'étranger. Voir la diffusion de série même à la TV avec 2/3 saisons de retard sur le pays d'origine ça n'a aucun sens à notre époque. Et c'est même une aberration commerciale. Ce verrou semble cependant plus simple à faire sauter.
 
Dans les deux cas, l'arrivée d'un canalplay, d'un netflix, d'un OCS ou autre ne change pas vraiment la donne. Surtout quand les deux derniers ont des intérêts dans la conservation de la chronologie des médias et du cadre juridique global actuel. On remarquera cependant qu'OCS permet au moins d'avoir accès aux contenus en J+1 ce qui est une bonne chose.


 
En ce qui me concerne, je sais que si n'importe quel film était disponible en SVOD 4 mois (ou même 8 mois) après sa sortie en salle, hors films à grand spectacle, je n'irais plus au cinéma et j'attendrais sans problème ces quelques mois. Mon cas n'est certainement pas une généralité (pas mal de monde appréciant certainement de voir les films au plus vite, comme en témoignent les discussions sur ce forum) mais je comprends le point de vue des exploitants.
Il faudrait voir s'il y a eu un impact significatif dans les quelques pays où Netflix ou autre NowTV passent effectivement des films sortis voilà moins d'1 an (Angleterre, Pays-Bas...).
Enfin pour ce qui concerne les producteurs Français, il faut voir que le cinéma Français vit sous perfusion de l'état (merci le CNC...), ceci expliquant sans doute cela.


---------------
Not just a man...
n°39362742
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 03-09-2014 à 14:07:32  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

En ce qui me concerne, je sais que si n'importe quel film était disponible en SVOD 4 mois (ou même 8 mois) après sa sortie en salle, hors films à grand spectacle, je n'irais plus au cinéma et j'attendrais sans problème ces quelques mois. Mon cas n'est certainement pas une généralité (pas mal de monde appréciant certainement de voir les films au plus vite, comme en témoignent les discussions sur ce forum) mais je comprends le point de vue des exploitants.
Il faudrait voir s'il y a eu un impact significatif dans les quelques pays où Netflix ou autre NowTV passent effectivement des films sortis voilà moins d'1 an (Angleterre, Pays-Bas...).
Enfin pour ce qui concerne les producteurs Français, il faut voir que le cinéma Français vit sous perfusion de l'état (merci le CNC...), ceci expliquant sans doute cela.

 

pour moi, le cinéma c'est même pas une question d'attendre ou pas, c'est une expérience qui n'a rien à voir, que se soit au niveau sonore, visuel, ou même rien que le fait de sortir pour aller voir un film. Mais je comprend l'idée. Après je ne pense pas que le nombre d'entrée au cinema baisserait drastiquement. D'ailleurs, si j'en crois wikipedia, il n'a jamais été aussi haut depuis les années 60(en France), alors qu'il n'y a jamais eu autant d'autres moyens pour voir des films.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-09-2014 à 14:08:08

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39362791
thatslexi
Posté le 03-09-2014 à 14:11:09  profilanswer
 

+1 sur ce point.
Rien à voir entre une sortie cinéma et regarder un film sur mon ordi, il n'y a aucune concurrence entre les deux. Je ne me suis jamais dit "faut que j'aille voir ce film au ciné sinon je vais devoir attendre longtemps pour le regarder sur mon ordi", ni "je préfère attendre de pouvoir le regarder chez moi plutôt qu'au ciné".
Je valorise de toute façon beaucoup plus la sortie ciné.

n°39362809
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-09-2014 à 14:12:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Non mais le problème dans le domaine du cinema/série c'est même pas la présence ou non d'acteur, c'est évidemment le cadre juridique (en France du moins). La chronologie des média a déjà été "bousculé" récemment avec l’avancement des sorties DVD/Bluray racourci à 4 mois au lieu de 6. Et ça a gueulé au niveau des exploitant de salle (comme ci les films se jouaient encore 4 mois après leur sorties....vu l'actualité des sorties on est en plein délire).
 
Le deuxième soucis vient du temps que les producteurs/créateurs de contenus étrangers (je me place du côté français) mettent pour rendre disponible leurs contenus à l'étranger. Voir la diffusion de série même à la TV avec 2/3 saisons de retard sur le pays d'origine ça n'a aucun sens à notre époque. Et c'est même une aberration commerciale. Ce verrou semble cependant plus simple à faire sauter.
 
Dans les deux cas, l'arrivée d'un canalplay, d'un netflix, d'un OCS ou autre ne change pas vraiment la donne. Surtout quand les deux derniers ont des intérêts dans la conservation de la chronologie des médias et du cadre juridique global actuel. On remarquera cependant qu'OCS permet au moins d'avoir accès aux contenus en J+1 ce qui est une bonne chose.


 
Justement pour les séries ca s'accélère. Y'a qu'à voir OCS qui diffuse du HBO en H+24 ou Canal qui raccourci la diffusion.
 
Après y'aura toujours un soucis de plateformes trops nombreuses, qui votn se battre pour avec des exclus. Sauf que les gens sont pas prêts à payer 10 abonnements tous les mois.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39362822
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-09-2014 à 14:14:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
pour moi, le cinéma c'est même pas une question d'attendre ou pas, c'est une expérience qui n'a rien à voir, que se soit au niveau sonore, visuel, ou même rien que le fait de sortir pour aller voir un film. Mais je comprend l'idée. Après je ne pense pas que le nombre d'entrée au cinema baisserait drastiquement. D'ailleurs, si j'en crois wikipedia, il n'a jamais été aussi haut depuis les années 60(en France), alors qu'il n'y a jamais eu autant d'autres moyens pour voir des films.  


 
Tu as raison. Néanmoins, quand je parlais de films qui ne sont pas "à grand spectacle", j'évoquais justement ceux pour lesquels le niveau sonore ou visuel ne justifie pas nécessairement un visionnage en salle, des films tournés comme des téléfilms, autrement dit une bonne part de films... Français ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-09-2014 à 14:15:01

---------------
Not just a man...
n°39362860
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-09-2014 à 14:17:14  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

+1 sur ce point.
Rien à voir entre une sortie cinéma et regarder un film sur mon ordi, il n'y a aucune concurrence entre les deux. Je ne me suis jamais dit "faut que j'aille voir ce film au ciné sinon je vais devoir attendre longtemps pour le regarder sur mon ordi", ni "je préfère attendre de pouvoir le regarder chez moi plutôt qu'au ciné".
Je valorise de toute façon beaucoup plus la sortie ciné.


 
Ouais enfin il y aussi un juste milieu, qui me parait (personnellement) suffisant pour bon nombre de films. Certes dans un milieu clos, chez soi, on ne trouve pas l'ambiance, voire l'égrégore qui peut parfois apparaître dans une salle de cinéma.


---------------
Not just a man...
n°39362861
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 03-09-2014 à 14:17:20  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Tu as raison. Néanmoins, quand je parlais de films qui ne sont pas "à grand spectacle", j'évoquais justement ceux pour lesquels le niveau sonore ou visuel ne justifie pas nécessairement un visionnage en salle, des films tournés comme des téléfilms, autrement dit une bonne part de films... Français ;-)


J’inclue également ces films dans mon raisonnement :D
pour moi, c'est toujours mieux au cinéma, peu importe le genre. Mais je comprends aisément ton point de vu. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39362892
thatslexi
Posté le 03-09-2014 à 14:20:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J’inclue également ces films dans mon raisonnement :D
pour moi, c'est toujours mieux au cinéma, peu importe le genre. Mais je comprends aisément ton point de vu. :jap:


+1
D'ailleurs j'ai tendance à plutôt aller voir les films "conceptuels" au cinéma, parce que ça rend le décrochage beaucoup plus improbable que chez moi, et qu'on est bien plus en immersion.
En plus c'est moins cher dans les petits cinés indépendants :o

n°39362978
space droi​d
Posté le 03-09-2014 à 14:25:53  profilanswer
 

Netflix france vient d'ouvrir son compte twitter officiel @netflixFR

n°39365802
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-09-2014 à 17:29:25  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


+1
D'ailleurs j'ai tendance à plutôt aller voir les films "conceptuels" au cinéma, parce que ça rend le décrochage beaucoup plus improbable que chez moi, et qu'on est bien plus en immersion.
En plus c'est moins cher dans les petits cinés indépendants :o


 
Ca se tient. Je pense d'ailleurs que mon point de vue est surtout lié au fait que je vais malheureusement très peu au cinéma, je fais donc naturellement un tri lié au côté "spectaculaire" des films plus qu'à leurs qualités intrinsèques. Mon cas n'est certainement pas représentatif et donc effectivement, à la lecture de vos posts, la modification voire la suppression de la fameuse chronologie des médias n'aurait probablement que peu d'impact (voire pas d'impact du tout) sur la fréquentation des salles obscures.
Maintenant quid des ventes de DVD/Blu-rays ? A voir.


Message édité par hegoalde le 03-09-2014 à 17:30:03

---------------
Not just a man...
n°39367098
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-09-2014 à 19:38:31  profilanswer
 

Tiens Gotham arrive sur Netflix pour une diffusion mondiale arpès la diffusion TV: http://www.dcplanet.fr/118068-netf [...] ion-gotham


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39369872
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-09-2014 à 00:37:41  profilanswer
 

Netflix vise d'ici 2 à 5 ans 10% des foyers français et d'ici 10 ans, un tiers des foyers.
 
Dans le monde, c'est 50 millions d'abonnés actuellement et à terme, ce sont 180 millions qui sont visés !  
 
 
A raison de 8 euro/dollars par mois *12, ce sont plus de 17 milliards de CA grosso modo par an... De quoi faire de Netflix, l'ex petit loueur de DVD, un mastodonte à même de pouvoir réaliser avec les majors d'Hollywood comme Sony, Disney ou Warner.  
 
S'il poursuit sa volonté de créer du contenu original, ça risque d'être intéressant dans les années futures... J'espère qu'on aura autre chose que des séries mais aussi des "films" au format 1h30/2h30 comme ce que fait HBO. On parle de talk show également.
 
En France, Canal + peut commencer à frémir... Car si Netflix vise 10 millions de foyers à terme, cela donnerait environ  1 milliard de CA annuel. Suffit que Netflix investisse 10% de ce chiffre dans la création française (100 millions d'euro annuel), cela pourrait donner des choses intéressantes en terme de fiction/série et à un vrai rival pour Canal.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39370153
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-09-2014 à 04:54:20  profilanswer
 

Dans les pages précédentes,  certains disaient utiliser à la fois les versions us, uk et ca de netflix.

 

Ça marche comment ?
Un  abonnement suffit et ensuite ça se connecte au service dont dépend notre adresse ip   ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39370157
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-09-2014 à 04:57:44  profilanswer
 

Yep :jap:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39371605
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-09-2014 à 10:25:50  profilanswer
 

le VPN, un marché d'avenir  [:plop10:5]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39371811
uxam
Posté le 04-09-2014 à 10:40:02  profilanswer
 

Sur Netflix canada tout est sous-titré en francais ? Y a une grosse différence avec l'offre US ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39371940
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-09-2014 à 10:50:06  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

le VPN, un marché d'avenir  [:plop10:5]


 
Tss tss le VPN te bride le débit.


---------------
Not just a man...
n°39371969
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-09-2014 à 10:51:57  profilanswer
 

uxam a écrit :

Sur Netflix canada tout est sous-titré en francais ? Y a une grosse différence avec l'offre US ?


 
Plein de contenu n'est pas sous-titré.
Concernant les différences avec l'offre US, je dirais que le catalogue est peut-être moins étoffé, mais on trouve plus de contenu récent (de même sur Netflix UK, NL, ou Scandinavie).


---------------
Not just a man...
n°39372346
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2014 à 11:17:27  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Tss tss le VPN te bride le débit.


Tant que ça ne bride pas Netflix [:cosmoschtroumpf]

n°39372451
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-09-2014 à 11:25:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Tant que ça ne bride pas Netflix [:cosmoschtroumpf]


 
Ouais mais bon il y a des solutions plus sympas que le VPN permettant d'avoir Netflix en HD ! Les serveurs VPN permettant de laisser passer l'ensemble des flux en HD doivent être super rares. En plus s'il faut à chaque fois établir une connexion VPN depuis les différents appareils depuis lesquels tu veux visualiser Netflix, c'est un peu la galère.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 04-09-2014 à 11:28:26

---------------
Not just a man...
n°39372492
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2014 à 11:29:37  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Ouais mais bon il y a des solutions plus sympas que le VPN permettant d'avoir Netflix en HD !


Ah ? J'ai pas trop approfondi le sujet mais je pensais que c'était grosso-modo l'unique solution (à part le déménagement :D).

 
hegoalde a écrit :


 Les serveurs VPN permettant de laisser passer l'ensemble des flux en HD doivent être super rares.


Bah j'ai la HD avec mon VPN :o
Je ne sais pas quel débit demande Netflix, mais le VPN tourne à 500-800ko/s sur ma connection (suivant le serveur choisi).

 

Edit : quand t'as plusieurs appareils c'est un peu chiant à configurer la première fois ouais :jap:
Mais sinon après à l'utilisation c'est un clic et basta... et perso je le laisse en permanence vu que le débit me suffit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 04-09-2014 à 11:30:43
n°39373218
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-09-2014 à 12:32:23  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ah ? J'ai pas trop approfondi le sujet mais je pensais que c'était grosso-modo l'unique solution (à part le déménagement :D).
 


 

Atropos a écrit :


Bah j'ai la HD avec mon VPN :o
Je ne sais pas quel débit demande Netflix, mais le VPN tourne à 500-800ko/s sur ma connection (suivant le serveur choisi).
 
Edit : quand t'as plusieurs appareils c'est un peu chiant à configurer la première fois ouais :jap:
Mais sinon après à l'utilisation c'est un clic et basta... et perso je le laisse en permanence vu que le débit me suffit :o


 
De mon côté je passe par un service DNS. Le VPN, tu le lances directement depuis un routeur ? Et tu trouves facilement des serveurs VPN pour chaque pays où se trouve Netflix ?

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 04-09-2014 à 12:32:46

---------------
Not just a man...
n°39373413
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2014 à 13:00:07  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
De mon côté je passe par un service DNS.


Je connaissais pas :jap:
 

hegoalde a écrit :

Le VPN, tu le lances directement depuis un routeur ? Et tu trouves facilement des serveurs VPN pour chaque pays où se trouve Netflix ?


C'est un service qui tourne sur chaque machine (soit via celui fourni par l'OS, soit via celui du fournisseur du VPN). J'ai pas regardé si la freebox permet de configurer un VPN tiens :o
Pas de soucis pour les serveurs, grosso-modo j'ai la plupart des pays d'Europe de l'ouest, le Canada, Hong-Kong et la plupart des états US.  
Avec le logiciel du fournisseur tu changes de pays en un clic :o

n°39373808
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-09-2014 à 13:43:02  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
De mon côté je passe par un service DNS.


 
explique le principe ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR