Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !

n°42793410
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 23:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ben c'est un peu normal, elle sert pas à grand chose avant les 2 derniers épisodes quoi... :/  Elle a des atermoiements de midinette pendant que les autres ont de vrais problèmes / enjeux dans leurs vies.
J'ai confiance qu'elle va bien évoluer pour la suite par contre, y'a du potentiel :)

 

Quand à Nomi, elle est jouée (et pas surjouée ;) ) par une actrice qui est vraiment trans. Lana Wachowski a dit qu'elle avait mis pas mal de trucs personnels dans l'écriture de ce personnage.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 03-08-2015 à 23:55:54

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 23:55:20  profilanswer
 

n°42793463
abiero
Posté le 04-08-2015 à 00:03:39  profilanswer
 

On peut spoiler ici ou pas ? Je trouve pas que son histoire soit moins importante que les autres moi en fait.
 
Sinon la saison 2 tarde à etre annoncée je trouve, ça m'inquiète un peu...


Message édité par abiero le 04-08-2015 à 00:09:16
n°42793471
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-08-2015 à 00:05:25  profilanswer
 

Bonne question [:slackerbitch]
 
Après le topic GoT, je vais éviter dans un premier temps, personnellement. Le temps qu'on se mette d'accord quoi :o  (personnellement, les balises spoilers j'y tiens pas, tous les épisodes étant déjà sortis)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42793518
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2015 à 00:14:46  profilanswer
 

De toute façon, personne ne lit ce topik :o  
faut voir avec le taulier du topik pour les spoilers.  
mais en effet, comme tous les épisodes sont sortis, je ne sais pas si c'est pertinent.  
maintenant, je peux comprendre que quelqu'un qui n'a pas vu la série ou qui la commence et vient en parler ici bah paf il y a un risque :o


---------------
demain n'existe pas...
n°42795504
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2015 à 10:26:26  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Quand à Nomi, elle est jouée (et pas surjouée ;) ) par une actrice qui est vraiment trans. Lana Wachowski a dit qu'elle avait mis pas mal de trucs personnels dans l'écriture de ce personnage.


le problème c'est que par moment elle en met un peu trop
 entre les persécutions des gay jusqu'aux années 80, le rejet des MTF par la communauté, les parents pour qui la transition est une maladie, une tare, la difficulté d'être une personnalité LGBT dans le show business... à un moment on se dit "ok, tu avais des trucs à régler, merci de ne pas trop te servir de ce support non plus nous on aimerait avancer un peu plus sur  la trame générale :) "
 
sinon lors du dernier épisode je me suis demandé, si chaque personnage dispose d'une compétence bien particulière, Riley à part chialer des torrents c'est quoi sa valeur ajoutée dans le groupe? :whistle:  


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42795681
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 04-08-2015 à 10:44:22  profilanswer
 

Vu toute la saison 1, j'ai plutôt accroché malgré quelques lenteurs parfois.
Concernant une éventuelle saison 2,

Spoiler :

si j'ai bien compris, Will est voué à rester inconscient le reste de sa vie pour ne pas être retrouvé ? Elle va le laisser se réveiller de temps en temps pour lui faire un bisou, puis paf, piqûre :o
Du coup ça compromet quand même la saison 2, à part s'ils veulent faire face et affronter les méchants dont j'ai oublié le nom :o

Message cité 1 fois
Message édité par BroCh3TT le 04-08-2015 à 10:44:54
n°42795835
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2015 à 10:58:59  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :

Vu toute la saison 1, j'ai plutôt accroché malgré quelques lenteurs parfois.
Concernant une éventuelle saison 2,

Spoiler :

si j'ai bien compris, Will est voué à rester inconscient le reste de sa vie pour ne pas être retrouvé ? Elle va le laisser se réveiller de temps en temps pour lui faire un bisou, puis paf, piqûre :o
Du coup ça compromet quand même la saison 2, à part s'ils veulent faire face et affronter les méchants dont j'ai oublié le nom :o



 
sinon suis je le seul à m'être dit:

Spoiler :

la seule solution ce n'est pas de se tuer une fois qu'on a croisé le regard du méchant, mais de le buter lui non? Pourquoi n'est ce pas suggéré ?



---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42797396
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2015 à 13:33:15  profilanswer
 

pour Will selon moi on va s'orienter vers une solution de ce type :
 

Spoiler :


je vois aussi Kala gérer ça, mais nous mettre face à un dilemme, endormir ou tuer définitivement le gêne "sensoriel" ou quelque chose comme ça


 


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42800997
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-08-2015 à 18:41:53  profilanswer
 


Ben juste y'aura une histoire de fond avec un début et une fin. J'avais cru lire chais plus où qu'ils étaient partis avec le scénario de 3 saisons...
 
Sinon rien compris à ton histoire de spoilers et de 08/08...  :pt1cable:  On met des spoilers jusqu'au 08 ? c'est ça qui me paraîtrait logique avec le reste de ta phrase.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42801109
abiero
Posté le 04-08-2015 à 18:53:45  profilanswer
 

Ils ont prévu une trame pour 5 saisons précisément ;) Mais je les sens pas les avoir malheureusement... :(


Message édité par abiero le 04-08-2015 à 18:54:37
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 18:53:45  profilanswer
 

n°42801127
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2015 à 18:55:27  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Ben juste y'aura une histoire de fond avec un début et une fin. J'avais cru lire chais plus où qu'ils étaient partis avec le scénario de 3 saisons...
 
Sinon rien compris à ton histoire de spoilers et de 08/08...  :pt1cable:  On met des spoilers jusqu'au 08 ? c'est ça qui me paraîtrait logique avec le reste de ta phrase.


 
Oui, Ms 45 pense que Strazcinsky lit hfr et du coup va voir ce topik et se dire bon ok, j'ai 4 jours pour annoncer une saison 2 :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°42801310
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-08-2015 à 19:16:50  profilanswer
 


à ben donc c'est le titre du topic qu'est pourri alors [:tinostar] : le "NO" est de trop (ou alors faut tourner la phrase autrement)
 

Spoiler :

nan mais j'avais compris l'allusion, merci :D


 
Abiero > pourquoi ils les auraient pas, les 5 saisons ? j'ai cru comprendre que ça cartonnait à mort, comme série ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42801399
abiero
Posté le 04-08-2015 à 19:27:50  profilanswer
 

Malicia a écrit :


à ben donc c'est le titre du topic qu'est pourri alors [:tinostar] : le "NO" est de trop (ou alors faut tourner la phrase autrement)
 

Spoiler :

nan mais j'avais compris l'allusion, merci :D


 
Abiero > pourquoi ils les auraient pas, les 5 saisons ? j'ai cru comprendre que ça cartonnait à mort, comme série ?


 
J'sais pas ouais dans l'ensemble ça marche je pense, et ceux qui sont convaicus comme nous le sont plutot entièrement mais j'ai l'impression qu'y a pas mal de détracteurs quand même et puis surtout ça côute très cher a tourner quoi, (peut être trop pour ce que ça leur apporte en revenus ou en renommée, j'en sais rien, mais donc si jamais y'a un souci je dirais que ça viendra de là.)  

n°42801419
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2015 à 19:30:33  profilanswer
 

 

Ah mais je suis content qu'il y ai un topic unique hein :o il n'empêche que je continuerai de t'ennuyer quand même :o


---------------
demain n'existe pas...
n°42801539
abiero
Posté le 04-08-2015 à 19:45:21  profilanswer
 

Soit dit en passant, j'aime beaucoup la com de Straczynski sur Twitter, concise et claire, on sent qu'ils savent ou ils veulent aller mais qu'ils sont bien emmerdés pour le moment. (tout le monde arrête pas de lui demander ou ça en est, ça doit un peu chiant :whistle:  )
 
Et ça me fait bosser mon anglais  :D


Message édité par abiero le 04-08-2015 à 19:47:07
n°42801621
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2015 à 19:56:05  profilanswer
 

Tant que ça ne part pas comme Lost ou Heroes ça va :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°42813308
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-08-2015 à 22:25:58  profilanswer
 


Spoiler :

Whispers peut contrôler Niles, on peut imaginer qu'il n'a plus de libre arbitre et qu'ainsi son corps n'est plus qu'une enveloppe pour un sensoriel, d'ailleurs Whispers a probablement des "pouvoirs" supérieurs aux héros



---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42814389
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-08-2015 à 00:18:51  profilanswer
 

Spoiler :

Je vois pas Whispers faire partie du cluster de Jonas et Angelica. j'ai l'impression qu'il a des pouvoirs différents : pourquoi devoir croiser le regard des autres sensates ? Jonas et la femme en Islande les contactes sans les avoir rencontrés d'abord..
 
Je me dis que leur labo doit être assez avancé un génétique et autres recherches et peut-être que Whispers est un sensate "fabriqué" par rapport aux autres qui sont "naturels".


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42819264
0cool29
Posté le 06-08-2015 à 14:45:16  profilanswer
 

Vous écoutez aussi 4 non blondes - What's up en boucle ? :o

n°42820938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-08-2015 à 16:51:55  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Vous écoutez aussi 4 non blondes - What's up en boucle ? :o

 

En boucle non, mais de temps en temps oui, et je relance la fin de l'épisode en question :o


---------------
demain n'existe pas...
n°42824297
abiero
Posté le 06-08-2015 à 23:31:27  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
En boucle non, mais de temps en temps oui, et je relance la fin de l'épisode en question :o


 
Je l'ai écouté (avec la la vidéo sur youtube bien sur) tout les matins et soir pendant 3 semaines  :D  
Bon j'ai arrêté un peu, c'est plus que deux deux trois maintenant  :D  

n°42829567
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2015 à 15:03:27  profilanswer
 

drap, vu deux épisodes, j'avais peur au vu des critiques et après avoir Jupiter descending mais je suis rassuré. Parce que à part JA, j'aime beaucoup l’œuvre des Wachowski. J’espère juste que la mayonnaise va bien prendre et ne pas être déçu par un truc sans scénario.
 
Et je capte pas ceux qui trouvent que c'est trop LGBT, c'est ridicule, tout ça parce qu'il y a deux ou trois perso gay ou trans. Putain y a encore du boulot pour certains [:king diamond]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°42830633
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2015 à 16:27:32  profilanswer
 

Ça m'étonne pas  :D  
 
Tant mieux pour le scénario, je n'ai pratiquement rien lu de l’histoire donc c'est une surprise totale pour moi, j'aime bien découvrir et me poser des questions.  
Et pis j'aime bien aussi les thèmes des Wachowskis, j'ai d'ailleurs revu récemment Matrix 2&3 qui m'avait grandement déçu à l'époque et bien j'ai autrement apprécié lors de mon dernier visionnage, m'enfin c'est pas le topic.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°42830719
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-08-2015 à 16:34:37  profilanswer
 

Altarius a écrit :

drap, vu deux épisodes, j'avais peur au vu des critiques et après avoir Jupiter descending mais je suis rassuré. Parce que à part JA, j'aime beaucoup l’œuvre des Wachowski. J’espère juste que la mayonnaise va bien prendre et ne pas être déçu par un truc sans scénario.
 
Et je capte pas ceux qui trouvent que c'est trop LGBT, c'est ridicule, tout ça parce qu'il y a deux ou trois perso gay ou trans. Putain y a encore du boulot pour certains [:king diamond]


 
sur la globalité de la saison c'est un peu dilué, mais clairement la réalisatrice répond un peu à ses détracteurs (elle l'a elle même reconnu), et au delà d'une approche moins "hyper-sexualisée" que les séries traditionnelles très intéressante, par moment ça se ressent trop et moi ça m'a fait "sortir" de la série
 
Mais j'ai vu quelques commentaires haineux de type "c'est de la propagande LGBT", welcome back to the 12th century ! Ptain!


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42832501
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-08-2015 à 20:26:03  profilanswer
 

c'est demain le 8....j'attend une annonce pour ma part :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42834337
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2015 à 23:10:52  profilanswer
 

Cela dit, s'il y a une saison 2 ça ne sera pas avant l'année prochaine, ça va être long l'attente :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°42837392
Altarius
As de la digression
Posté le 08-08-2015 à 14:44:21  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

 

sur la globalité de la saison c'est un peu dilué, mais clairement la réalisatrice répond un peu à ses détracteurs (elle l'a elle même reconnu), et au delà d'une approche moins "hyper-sexualisée" que les séries traditionnelles très intéressante, par moment ça se ressent trop et moi ça m'a fait "sortir" de la série

 

Mais j'ai vu quelques commentaires haineux de type "c'est de la propagande LGBT", welcome back to the 12th century ! Ptain!


J'ai vu les 7 premier et je n'ai pas du tout ressenti ça, mis à part peut être

Spoiler :

la scène délirante où ça devient une partouze puisqu'ils partagent leurs émotions et sensations  :D


au contraire, je ne vois aucun truc militant la dedans puisque les relations entre les persos sont montré de la même façon pour tous, quel que soit l'orientation ou l'identité de chacun. Ça change et prouve juste qu'ils y a un bon nombre de personne qui voudraient juste que les lgbt restent caché dans leur coins en baissant la tête. Pour une fois que tout le monde est traité sur un pied d'égalité merde!

 

Sinon ça y est j'accroche totalement à la série, si ça peut faire vaguement penser à "Heroes" par quelques petits points communs, ça s’arrête là. Ça n'a absolument rien à voir avec ce énième truc d'action de super héros pour ado, mais alors rien du tout, et ça m’énerve de voir souvent cette comparaison, les persos n'ont pas de super pouvoir, ils sont juste profondément humains.

 

Le fait que ce soit un peu partout dans le monde, avec de vrai dépaysement sans faux décors, ce mélange des cultures différentes alors que nous somme tous semblables donne un vrai message pacifiste, même si certain diront encore que c'est naïf  :sarcastic:
Les persos sont tous attachant, même Riley que j'aime beaucoup, et la série arrive bien à faire passer les émotions que peuvent ressentir les protagonistes, ce qui n'était pas évident à faire, et comme c'est le point central du show c'est réussi. Le fil rouge est là mais reste au second plan et ne prends pas le pas sur le reste comme une bête série d'action.
J'ai surkiffé la scène du 4 avec le karaoké, je souriait bêtement devant mon écran  :D

 

Reste un petit truc que j'ai souvent avec les Wachowski qui fait que si j’adhère à 95 %, il manque quelque chose, un petit truc pour que ce soit parfait mais je n'arrive pas à mettre le doit dessus.  Peut être que ça se vaut trop ambitieux, je ne sais pas.
 
M'enfin ça n'en reste pas moins une excellent surprise  :love:


Message édité par Altarius le 08-08-2015 à 14:44:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[série TV] Jonathan Strange & Mr NorrellN° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soirLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Dubai la bonne saison[Série] Mr Robot
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)
Plus de sujets relatifs à : [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR