Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°51600643
kaxxymo
Posté le 20-11-2017 à 18:15:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est violent ok mais c'est le personnage qui veut cela, c'est un traumatisé de la guerre et quelqu'un en deuil, il ne voit pas en quoi tuer est un problème, il trouve cela normal de faire justice sans rendre de compte, et heureusement qu'il y a des gens pour lui montrer les conséquences de ces actes comme Karen ou Daredevil (voir la série Daredevil pour cela)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 18:15:35  profilanswer
 

n°51600813
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-11-2017 à 18:39:10  profilanswer
 

Ah bah justement, j'en parlais avec mon frangin qui me demandait s'il valait mieux voir DD suivi de Punisher ou le contraire ou pas d'importance, rapport avec les conséquences comme tu dis. J'ai été incapable de lui répondre, dégustant Punisher au compte-gouttes. j'ai juste pu lui suggérer de commencer par Punisher, cela me semble plus logique mais bon...je sais pas trop en fait.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51600856
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 18:44:42  answer
 

Faut voir DD avant Punisher.

n°51600907
kaxxymo
Posté le 20-11-2017 à 18:51:24  profilanswer
 

De toute façon, il faut voir Daredevil avant toute série Marvel
 
Sinon, le tournage de la saison 2 de Luke Cage est terminé.
http://www.comicsblog.fr/29002-La_ [...] n_tournage


Message édité par kaxxymo le 20-11-2017 à 18:52:41
n°51601217
bethod
Posté le 20-11-2017 à 19:39:57  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ah bah justement, j'en parlais avec mon frangin qui me demandait s'il valait mieux voir DD suivi de Punisher ou le contraire ou pas d'importance, rapport avec les conséquences comme tu dis. J'ai été incapable de lui répondre, dégustant Punisher au compte-gouttes. j'ai juste pu lui suggérer de commencer par Punisher, cela me semble plus logique mais bon...je sais pas trop en fait.


Mais qu'est-ce que tu racontes ? DD est chronologiquement avant Punisher, tu comprends pas l'histoire si tu le regardes pas avant.

n°51601230
chaced
Posté le 20-11-2017 à 19:41:18  profilanswer
 

la s2 de DD introduit punisher...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51601299
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-11-2017 à 19:51:31  profilanswer
 

bethod a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes ? DD est chronologiquement avant Punisher, tu comprends pas l'histoire si tu le regardes pas avant.


Ah bon ! pourtant on voit Franck apparaître dans DD où justement Matt essaie de lui faire entendre raison sur ses méthodes pas très orthodoxe. Donc, Punisher a déjà un sacré passif.
Edit: De toute façon, on s'en fiche et je compte pas monopoliser le topic avec une broutille en fait  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 20-11-2017 à 19:59:59

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51601353
garcia_h
Posté le 20-11-2017 à 19:58:35  profilanswer
 

bethod a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes ? DD est chronologiquement avant Punisher, tu comprends pas l'histoire si tu le regardes pas avant.


 
Bof j'ai très vite décroché de la saison 2 de Daredevil (genre 3 épisodes, juste le temps de voir l'arrivée du Punisher :o), cela ne m'a pas empêché de comprendre pleinement les enjeux de la série.

n°51603380
BoR
So say we all.
Posté le 20-11-2017 à 22:52:12  profilanswer
 


Vous êtes sûrs qu'il faut attendre l'épisode 10 pour voir de la violence dans Punisher ?  :D  
Je viens de voir les #1 et #2, c'est déjà bien costaud  [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 20-11-2017 à 22:52:47
n°51603404
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-11-2017 à 22:53:36  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ah bon ! pourtant on voit Franck apparaître dans DD où justement Matt essaie de lui faire entendre raison sur ses méthodes pas très orthodoxe. Donc, Punisher a déjà un sacré passif.
Edit: De toute façon, on s'en fiche et je compte pas monopoliser le topic avec une broutille en fait [:zedlefou:1]


Certe mais cela permet de comprendre la relation entre Franck et Karen.
Donc DD puis Punisher.

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-11-2017 à 08:44:54
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 22:53:36  profilanswer
 

n°51603445
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-11-2017 à 22:56:04  profilanswer
 

BoR a écrit :


Vous êtes sûrs qu'il faut attendre l'épisode 10 pour voir de la violence dans Punisher ? :D
Je viens de voir les #1 et #2, c'est déjà bien costaud [:beleg]


Ouais,
Eloigne tes gamins du TV, l'histoire est un peu compliquée .... gentil, méchant, il est flou le Francky :o

n°51603449
garcia_h
Posté le 20-11-2017 à 22:56:15  profilanswer
 

BoR a écrit :


Vous êtes sûrs qu'il faut attendre l'épisode 10 pour voir de la violence dans Punisher ?  :D  
Je viens de voir les #1 et #2, c'est déjà bien costaud  [:beleg]


 
Yep ça commence bien mais à partir de ce stade on fout 4 tours dans les potards
 
Spoil fin
 

Spoiler :

Tain j'avais oublié Jigsaw, même si la dernière répique m'a mis un beau doute. Hâte de voir comment ils vont gérer l'acteur et son maquillage pour la suite


Message édité par garcia_h le 20-11-2017 à 23:07:52
n°51603488
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2017 à 22:58:26  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ah bon ! pourtant on voit Franck apparaître dans DD où justement Matt essaie de lui faire entendre raison sur ses méthodes pas très orthodoxe. Donc, Punisher a déjà un sacré passif.
Edit: De toute façon, on s'en fiche et je compte pas monopoliser le topic avec une broutille en fait  [:zedlefou:1]


peut être pas chronologiquement, mais sceanriquement : des personnages de DD reviennent dans Punisher. Ou même les premiers mots qu'il dit "Une fournée,..." on a l'explication dans DD

 


bon après, un truc que j'ai pas trop compris dans punisher

Spoiler :

au debut, il fait sa race a un groupe de motard, de mexicains, un business man..., là, il est sensé avoir vengé sa famille, du coup, quel est le lien entre tout ces groupes et l'Armée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-11-2017 à 23:08:12

---------------
#mais-chut
n°51603979
Pignole
Posté le 21-11-2017 à 00:59:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


peut être pas chronologiquement, mais sceanriquement : des personnages de DD reviennent dans Punisher. Ou même les premiers mots qu'il dit "Une fournée,..." on a l'explication dans DD
 
 
bon après, un truc que j'ai pas trop compris dans punisher

Spoiler :

au debut, il fait sa race a un groupe de motard, de mexicains, un business man..., là, il est sensé avoir vengé sa famille, du coup, quel est le lien entre tout ces groupes et l'Armée ?



 
Une autre raison de se faire la saison 2 de DD avant Punisher
 

Spoiler :

L'agent orange écoule toute son héroïne via ces organisations par l’intermédiaire de Schoonover, il se sert ensuite de tout ce beau monde pour maquiller l'assassinat de toute la famille Castle (qu'il suspecte d'avoir remis la vidéo d’exécution en Afghanistan à l'analyste Lieberman) en deal de drogue qui a mal tourné.



---------------
Get back in formation you drunken fool !
n°51603982
bethod
Posté le 21-11-2017 à 01:01:45  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Bof j'ai très vite décroché de la saison 2 de Daredevil (genre 3 épisodes, juste le temps de voir l'arrivée du Punisher :o), cela ne m'a pas empêché de comprendre pleinement les enjeux de la série.


Ah ok

Spoiler :

et donc son histoire, sa famille qui crève , les gens qu'il bute pour les venger, sa relation avec karen, sa fake mort, le cd et tout ce que j'oublie on s'en fout c'est pas important  [:delarue2]


Commencer par le début c'est tellement has been  [:super citron]

n°51603988
bethod
Posté le 21-11-2017 à 01:04:13  profilanswer
 

En tout cas je viens de terminer la saison et je trouve que c'est le meilleur marvel  [:implosion du tibia]

n°51604414
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-11-2017 à 08:10:56  profilanswer
 

J'espère qu'une saison 2 du Punisher est prévue, on l'échange volontiers contre celle de Cage.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51604442
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 08:14:25  answer
 

coco_killer a écrit :

J'espère qu'une saison 2 du Punisher est prévue, on l'échange volontiers contre celle de Cage.


Si ils veulent, ils peuvent aussi bien dégager Iron fist avec :D
 
Luke Cage + Iron fist sont les raisons qui font que j'arrive pas à dépasser l'épisode 1 de Defenders :o

n°51604542
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-11-2017 à 08:32:59  profilanswer
 

Dans l'idéal le budget JJ, Cage Iron Fist et Defenders aurait dû être attribué entre DD et Punisher :jap:
Et avec la grosse augmentation des abonnements, budget pour une série sur Ra's al Ghul afin de faire venir les DC fanboy :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51604558
elbalafray
Posté le 21-11-2017 à 08:35:23  profilanswer
 

Bon je dedrap je m'attendais à une pluie de hate anti Marvel mais ça spoil à fond finalement...


---------------
Les choses se passent
n°51604562
emultion
Posté le 21-11-2017 à 08:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous un avis sur la série documentaire "dark net, le web obscur" ?


Message édité par emultion le 21-11-2017 à 09:29:53
n°51605378
Gotchaaaaa
Posté le 21-11-2017 à 10:20:42  profilanswer
 

j'ai globalement bien aimé Punisher, c'est vraiment pas mal.... c'est le marvel que j'ai préféré de netflix.  
Après niveau violence c'est un peu too much pour moi, je trouve que ce n'est pas forcément utile d'en montrer autant de manière aussi crue.

n°51605507
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2017 à 10:29:03  profilanswer
 

Je trouve ça intéressant comme concept de regarder des adaptations de (super)héros qui font preuve de violence, voire de cruauté et de sadisme, et de trouver que c'est too much.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°51605530
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 21-11-2017 à 10:30:29  profilanswer
 

Punisher, c'est de la bonne came, même si je trouve que certains éléments sont un peu longuets, et qu'il y a quelques incohérences sur le personnage par moments.

n°51605797
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2017 à 10:51:34  profilanswer
 

cyran a écrit :

Et le 8/12 on aura la saison deux de The Crown  [:panzani gino]  
 
http://www.ozap.com/actu/-the-crow [...] lix/541392


 :bounce: Je viens de terminé la S1, je sais pas quoi regardé maintenant [:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51605799
Shaad
Posté le 21-11-2017 à 10:51:39  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je trouve ça intéressant comme concept de regarder des adaptations de (super)héros qui font preuve de violence, voire de cruauté et de sadisme, et de trouver que c'est too much.


 
Je ne connais pas du tout le comics, pas du tout le personnage.
J'ai trouvé ça intéressant, j'ai regardé, j'ai bien aimé, mais j'ai effectivement trouvé qu'il y avait un peu trop de violence gratuite à l'image sans que ça n'apporte grand chose.  [:spamafote]  
 
Il faut arrêter de penser que l'objectif d'une adaptation est de coller à 100% à l'oeuvre originale. Ce n'est pratiquement jamais le cas, le public visé est souvent beaucoup plus large dans la version ciné/TV (rentabilité oblige).
La version ciné/TV devient une oeuvre à part entière, avec ses codes, souvent un peu édulcorés par rapport à la version écrite. Mais c'est le même débat qui revient toutes les 10 pages sur le topic TWD, c'est pas 100% fidèle au comics, donc ça chouine.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51605835
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-11-2017 à 10:55:08  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Je ne connais pas du tout le comics, pas du tout le personnage.
J'ai trouvé ça intéressant, j'ai regardé, j'ai bien aimé, mais j'ai effectivement trouvé qu'il y avait un peu trop de violence gratuite à l'image sans que ça n'apporte grand chose.  [:spamafote]

 

Il faut arrêter de penser que l'objectif d'une adaptation est de coller à 100% à l'oeuvre originale. Ce n'est pratiquement jamais le cas, le public visé est souvent beaucoup plus large dans la version ciné/TV (rentabilité oblige).
La version ciné/TV devient une oeuvre à part entière, avec ses codes, souvent un peu édulcorés par rapport à la version écrite. Mais c'est le même débat qui revient toutes les 10 pages sur le topic TWD, c'est pas 100% fidèle au comics, donc ça chouine.


Ouais enfin si tu n'essaye pas un minimum de coller au truc, ca se fini comme Death Note par exemple : une insulte aux fans.
Si le but n'est pas de proposer quelque chose d'un tant soit peu fidele, tu fais un truc original et tu n'y colles pas le nom de l'oeuvre originelle.


Message édité par Atropos le 21-11-2017 à 10:55:20
n°51605921
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-11-2017 à 11:02:21  profilanswer
 

Pour ceux qui se plaignent de la violence de punisher. Ho. C'est Punisher. C'est marqué dans le titre. Probablement un des SH les plus brutal de l'histoire des comics. Son ambivalence fait tout le charme.
 
Sinon faut regarder Dardevil.
 
Le tour de force de Marvel ici c'est d'avoir réussi à rendre cette violence palpable sans pour autant verser dans le hardcore.
 
Je viens de finir la saison là et je pense que c'est tout simplement la meilleure série de Super-Héros que j'ai pu voir. Loin loin devant Dardevil pour autant qu'on puisse comparer l'incomparable.
 
Ah et le casting est exceptionnel de bout en bout, faut le noter.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-11-2017 à 11:02:39

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51605935
Shaad
Posté le 21-11-2017 à 11:03:14  profilanswer
 

Un jour, les "fans" comprendront qu'il faut arrêter de lire puis regarder la version ciné/TV dans cet ordre s'ils ne veulent pas être déçu dans 90% des cas.
 
Tout le monde a sa perception très personelle de l'univers décrit dans un livre, alors qu'elle est extrêment guidée dans une oeuvre télévisuelle, donc nécessairement ça fait des paquets de déçus.... Je sais pas, ça semble tellement logique pourtant.
Sauf très gros moyens financiers injectés dans la version TV, et coup de bol de tomber sur un showrunner/réal qui a la même perception du livre que le fan et va essayer donc de la retranscrire telle quelle à l'écran, et bien le fan lecteur sera déçu. :/


Message édité par Shaad le 21-11-2017 à 11:05:15

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51605946
J_D_
Posté le 21-11-2017 à 11:04:10  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

j'ai globalement bien aimé Punisher, c'est vraiment pas mal.... c'est le marvel que j'ai préféré de netflix.  
Après niveau violence c'est un peu too much pour moi, je trouve que ce n'est pas forcément utile d'en montrer autant de manière aussi crue.


 
 
Petite nature


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°51606002
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2017 à 11:08:17  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de la violence de punisher. Ho. C'est Punisher. C'est marqué dans le titre.


Bah ouais vous espérez quoi ? Qu'il envoie les méchants au coin ? Qu'il donne une tape sur la main ?
Faut se renseigner un minimum avant de critiquer le fond de commerce  [:spamafote]  
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°51606042
Shaad
Posté le 21-11-2017 à 11:10:07  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Bah ouais vous espérez quoi ? Qu'il envoie les méchants au coin ? Qu'il donne une tape sur la main ?
Faut se renseigner un minimum avant de critiquer le fond de commerce  [:spamafote]  
 


 
On est encore libre d'avoir une opinion non ?  :heink:  
 
D'autant plus que la majorité de ceux qui trouvent ça un poil violent disent avoir globalement apprécié malgré tout.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51606324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2017 à 11:31:59  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

On est encore libre d'avoir une opinion non ? :heink:

 

D'autant plus que la majorité de ceux qui trouvent ça un poil violent disent avoir globalement apprécié malgré tout.


Plutôt le droit à vivre avec des contradictions.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°51606436
Shaad
Posté le 21-11-2017 à 11:41:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Plutôt le droit à vivre avec des contradictions.


 
Sous-entendu en fermant sa g..... ?  :??:  
 
Je te retourne le compliment : je fais une légère critique (ou quelqu'un d'autre peu importe), ça te contrarie, et bien vis avec.  [:spamafote]  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51606451
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2017 à 11:42:49  profilanswer
 

Je vois pas bien le problème de trouver que la violence est parfois "gratuite".
CE n'est pas parce que c'est peut-être déjà le cas dans le comics, que ça ne peut pas être remarqué hein. :)
 
ça fait souvent partie des adaptations américaines, tout comme ça peut aussi faire partie du comics. On peut juger certaines scènes inutiles ou trop "trash" sans pour autant détester le concept. APrès chacun place son curseur ou il veut.
 
(ps je n'ai pas vue la série, je parle juste en terme général).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51606485
Shaad
Posté le 21-11-2017 à 11:45:33  profilanswer
 

Non : pensée unique et bon goût universel. Tels sont les piliers sur lesquels sont basés les topics Netflix et SérieTV. T'es pas d'accord avec l'élite, t'as tort.  [:spamafote]
 
Bref, Next...
 
J'attaque Peaky Blinders ce soir. J'ai regardé 10 minutes hier soir, ça m'a l'air bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 21-11-2017 à 11:52:37

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51606573
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2017 à 11:52:59  profilanswer
 

Punisher, c’est un peut l'entrée avant le plat principal

  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-11-2017 à 11:54:08

---------------
#mais-chut
n°51606863
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-11-2017 à 12:18:59  profilanswer
 

Perso, suis sur la Saison 1 de Sleepy Hollow.
 
J'attends de mater le dernier épisode mais je n'irai pas plus loin dans ce relooking de Bouffy contre les vampires démons.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°51608400
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2017 à 14:36:24  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Sous-entendu en fermant sa g..... ?  :??:  
 
Je te retourne le compliment : je fais une légère critique (ou quelqu'un d'autre peu importe), ça te contrarie, et bien vis avec.  [:spamafote]  
 


Très joli sophisme.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°51608549
Shaad
Posté le 21-11-2017 à 14:46:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Très joli sophisme.


 
Ce n'était pas le cas ? Tu n'étais pas contrarié ? Tu étais pleinement zen et détendu lors de tes interventions précédentes ?
 
Si tel est le cas, je retire. Mais il faudra alors un peu travailler ta com', car en te relisant tu comprendras je pense qu'on puisse se sentir légèrement attaqué par tes propos.
 
EDIT : ah bah après relecture, moi aussi d'ailleurs !  :o  


Message édité par Shaad le 21-11-2017 à 14:52:02

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR