Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°49067569
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2017 à 17:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu les deux premiers et j'aime bien, je m'attendais à tellement pire vu la tonne de retours négatifs. Et en effet, j'aime bien les combats. Certains les trouvent mous mais justement c'est fluide, ça change du style boxeur et percutant de Daredevil.


Message édité par Paul le Poulpe le 20-03-2017 à 17:27:13
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 17:26:45  profilanswer
 

n°49089260
thana54
made in concept
Posté le 21-03-2017 à 21:56:23  profilanswer
 

Terminé, et mise à part un coup de cul, c'est au niveau de Luke Cage, ca se regarde mais y a des incohérences/retournements de vestes à foison  [:clooney38]

n°49089447
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-03-2017 à 22:12:15  profilanswer
 

Bon ben, fini Luc Cage hier, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Pas parfait évidement mais de bien bonnes choses. Bonne ambiance et ça annonce du bon pour les Defenders ou une potentielle S02.  
 
Peut-être Iron Fist tout à l'heure. [:jean risitasse:2]

n°49089576
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 22:21:35  answer
 

alain haque-barre a écrit :

Bon ben, fini Luc Cage hier, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Pas parfait évidement mais de bien bonnes choses. Bonne ambiance et ça annonce du bon pour les Defenders ou une potentielle S02.  
 
Peut-être Iron Fist tout à l'heure. [:jean risitasse:2]


https://www.youtube.com/watch?v=JE_ [...] E_kwdfapUM
Long Live the Chief   [:jean-pierre defrog:2]  
 
Cottonmouth, un peu caricatural mais quelle prestance, quelle décontraction, ce boss. [:ge haussmann:1]

n°49089581
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-03-2017 à 22:22:00  profilanswer
 

Je vais voir pendant combien d'épisodes j'arrive à me faire fister.

n°49089685
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-03-2017 à 22:29:36  profilanswer
 


http://i.imgur.com/QufNIg8.gif

 


Bien bonne bande son dans toute la saison. [:le pepe:3]

 

Ouai j'ai bien aimé Cottonmouth et l'acteur, il est bon lui.


Message édité par alain haque-barre le 21-03-2017 à 22:30:08
n°49091222
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 22-03-2017 à 08:49:31  profilanswer
 

J ai regarder les 3 1er épisodes d'Iron fist et j accroche bien ! Vivement ce soir pour la suite.


---------------
Manowar#2533
n°49092096
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-03-2017 à 10:16:43  profilanswer
 

Les deux premiers pour moi et ouai, j'aime bien aussi.

n°49107914
Tepes1er
Posté le 23-03-2017 à 13:42:33  profilanswer
 

Je me suis régalé avec Iron Fist, de très bons seconds rôles, une très belle réalisation et de magnifique plan large.
J'aime beaucoup le personnage que je pensais beaucoup plus fade que ça.

n°49108111
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-03-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

J'en suis au 4 et pour l'instant je suis bien accroché, bien plus prenant que  Luke Cage.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

n°49110432
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-03-2017 à 16:41:52  profilanswer
 

Idem, je trouve ça plaisant à suivre, l'univers et les personnages m'intéressent bien !

n°49112566
Piltez
Posté le 23-03-2017 à 20:19:00  profilanswer
 

Franchement j'ai trouvé ça loin de la catastrophe annoncée. :heink:

n°49116615
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-03-2017 à 02:35:29  profilanswer
 

J'en ai lu qui voulaient comparer avec Arrow. La comparaison qui tient 5min. [:inick:5][:inick:5]

 

J'en suis à l'ep4.
Bonne ambiance. Bonne musique (et beau générique encore d'ailleurs).
Et effectivement il y a des bons seconds rôles encore.

 

edit: ah ouai ok le générique c'est le studio Elastic (Westworld, True Detective et GoT notamment) Et Daredevil + Luke Cage donc aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 24-03-2017 à 02:57:13
n°49117346
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-03-2017 à 08:49:14  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

J'en ai lu qui voulaient comparer avec Arrow. La comparaison qui tient 5min. [:inick:5][:inick:5]

 

J'en suis à l'ep4.
Bonne ambiance. Bonne musique (et beau générique encore d'ailleurs).
Et effectivement il y a des bons seconds rôles encore.

 

edit: ah ouai ok le générique c'est le studio Elastic (Westworld, True Detective et GoT notamment) Et Daredevil + Luke Cage donc aussi.


Donc Arrow c'est mieux :o
Par contre le générique visuellement c'est sympa mais la musique est tellement en dessous des autres  :sweat:
J en suis à l épisode 5 et j aime bien, je prend plus de plaisir à regarder IF que LC ou JJ  :love:


---------------
Manowar#2533
n°49119040
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-03-2017 à 11:21:10  profilanswer
 

Ah, moi ça va j'aime bien la musique, léger petit revival synthé/80's [:rimini] L'OST est bien bonne jusque là.
 
 
Et Colleen et Joy [:john_tgv:1]

n°49119305
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2017 à 11:39:11  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Ah, moi ça va j'aime bien la musique, léger petit revival synthé/80's [:rimini] L'OST est bien bonne jusque là.
 
 
Et Colleen et Joy [:john_tgv:1]


J'approuve ces deux points :jap:

n°49123617
mbl
Posté le 24-03-2017 à 17:55:53  profilanswer
 

Ma copine est d'accord pour former un trouple avec Colleen. Il ne me reste plus qu'à la convaincre :o


---------------
-3dB
n°49131489
airy
Posté le 25-03-2017 à 17:52:43  profilanswer
 

Clairement la série de Netflix Marvel que j'aime le moins. Et de loin.
 
C'est aussi celle que j'attendais le plus (avec Daredevil) on peut même dire que c'est celle qui m'a donné envie de m'abonner à Netflix !
 
Le pire, c'est pas que c'est mauvais, c'est que je ne comprends même pas ce que j'ai ressenti, une forme de lassitude devant l'abyssale différence entre mes attentes et ce que j'ai vu.
 
OK, ils ont choisi de ne pas trop insister sur les flashbacks montrant ce qu'il s'est passé à K'un-Lun pour ne pas trop ressembler à Arrow (déjà qu'il y a pas mal de points "commun" (*)), mais dans ce cas, pourquoi ces pseudo flash-back à la con ?
 
Les combats sont hyper inégaux et ne rendent presque jamais justice au fait que c'est tout simplement le meilleur artiste martial de tout l'univers Marvel !!!  
 
Et l'effet luciole de son point d'acier n'est juste pas le bon moyen de le montrer (l'un des trucs à ne pas rater !!!) ... [:tim_coucou]
 
Quand à la trame, là encore c'est pas nul mais c'est tellement plat !!! Quand tu vois que quasiment chaque épisode de la saison 1 de Daredevil pouvait tenir tranquillement sans aucune des apparitions de l'homme masqué !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Bref, même pas déçu ... juste fatigué par un long combat ...
 
(*) Sans red face, je fous la saison 1 d'Arrow bien au dessus de cette saison d'Iron Fist !!!  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49131819
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2017 à 18:44:07  profilanswer
 

Va commenter le trailer de Justice League toi. Plus vite. [:en reflet:5]

n°49134676
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2017 à 01:53:08  profilanswer
 

Ya un charme certain à Iron Fast .
J'ai tapé 10 épisodes charmé surtout par les personnages secondaires  :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49136136
charpenay
Posté le 26-03-2017 à 11:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
hier je me suis fait pirater mon compte netflix (modification du mot de passe) à partir d'une connexion venant du Brésil.
J'ai appelé netflix pour avoir confirmation qu'il ne s'agisse pas d'une erreur et mon interlocutrice m'a invité a modifié immédiatement mon adresse mail.
Pourtant je n'ai pas eu de tentative d'intrusion sur mon mail (mot de passe fort).
J'ai donc change d'adresse mail et de mots de passe (cela va de soi) et de nouveau cette nuit mot de passe changé
Je me pose donc vraiment des questions sur le sécurité des serveurs netflix !!!

n°49136225
tico
Posté le 26-03-2017 à 11:47:45  profilanswer
 

airy a écrit :


Le pire, c'est pas que c'est mauvais, c'est que je ne comprends même pas ce que j'ai ressenti, une forme de lassitude devant l'abyssale différence entre mes attentes et ce que j'ai vu.
[...]
Les combats sont hyper inégaux et ne rendent presque jamais justice au fait que c'est tout simplement le meilleur artiste martial de tout l'univers Marvel !!!  
[...]
Quand à la trame, là encore c'est pas nul mais c'est tellement plat !!! Quand tu vois que quasiment chaque épisode de la saison 1 de Daredevil pouvait tenir tranquillement sans aucune des apparitions de l'homme masqué !!!  :love:  :love:  :love:  
Bref, même pas déçu ... juste fatigué par un long combat ...



 
J'ai exactement le même sentiment. J'ai bien aimé les 5 premiers épisodes, mais ensuite je trouvais vraiment le temps long.. L'acteur principal est pas si mauvais, mais on a quand même vraiment l'impression qu'on ferait autant que lui pendant les combats après un mois passé avec un coach [:poooop].
Je crois que ce qui m'a emmerdé le plus, c'est la trame de la gestion de la boite familiale

Spoiler :

c'est un peu stupide, mais voir les dirigeants de Rand se faire débarquer en 3 secondes - un peu comme dans the dark knight rises - c'est le genre de connerie que je déteste voir [:cerveau fou]


Message édité par tico le 27-03-2017 à 01:01:40
n°49137955
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2017 à 16:55:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je vais voir pendant combien d'épisodes j'arrive à me faire fister.

 

J'ai regardé 5 épisodes, c'est poussif, je peux pas dire que j'accroche pas, mais bon c'est toujours mieux que Arrow :D
Ce qui m'agace, c'est quand ils prennent leur temps pour parler dans leur vide.
Les combats sont pas terribles je trouve.
De plus je trouve qu'il met trop de temps à démolir ses adversaires.
Notamment le combat dans le camion, dans lequel il arrive même à faire en sorte qu'une innocente victime se prenne un coup de couteau dans le thorax par sa faute.
C'était le moment Pierre Richard.

 

Luke Cage est dix fois mieux :o


Message édité par basketor63 le 26-03-2017 à 16:59:00
n°49138504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-03-2017 à 18:21:47  profilanswer
 

A mater en 1.5x quoi si je comprends bien.

n°49138629
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 18:38:56  answer
 

Ou à pas regarder du tout.


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 18:39:09
n°49139112
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2017 à 19:52:58  profilanswer
 

T'as pas du tout aimé, mon Etahos ?

n°49139439
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 20:25:52  answer
 

Je suis pas hypé par le perso donc j'ai pas regardé. :o

n°49141809
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2017 à 00:15:11  profilanswer
 

J'ai bien kiffé la série, surtout le cast secondaire mais la fin de saison me laisse vraiment sur la faim . Ya pas de cliffhanger surprenant ou de fin correcte a certaines intrigues.
Je vais visionner de nouveau  les derniers épisodes de DD s2, afin de voir si je n'ai pas loupé quelques références sur l ennemi avant de vous faire un poste plus détaillé.  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49169686
v-christop​he
Posté le 29-03-2017 à 13:37:11  profilanswer
 

Je pige pas trop les articles de slate ou des inrock, ya une entreprise de destruction de commandité pour cette série ?  
 
 
 
j'en suis au 9eme et je trouve ca plutôt sympa...  [:cerveau dawa noel:3]
 
 
au moins ya une histoire c'est pas comme Arrow /flash  :sleep:


Message édité par v-christophe le 29-03-2017 à 13:38:54

---------------
Arcade Rules
n°49169805
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2017 à 13:47:48  profilanswer
 

Pareil j'en suis au 9.
 
Bon, alors, effectivement je trouve aussi qu'il y a un petit manque de punch dans les combats, au sens propre comme figuré du coup.
Ça fait un peu mollasson, parfois. Peut-être est-on habitué aux films du genre qui envoient vraiment beaucoup. :o Ou est-ce ici que moyennement mis en scène et joué.
Rien de bien grave cela dit, l'histoire reste intéressante avec une bonne ambiance et des personnages assez frappés.  
 
Petit bémol aussi, à moins d'avoir loupé un épisode ou m'être endormi devant un, les deux nanas Colleen et Claire

Spoiler :

ont réellement découvert le pouvoir de Danny dans la dernière scène en Chine et ça ne leur a fait ni-chaud ni-froid apparemment [:jean risitasse:2] "On" aurait aimé une petite réaction tout de même, car ce n'est pas rien. Il passait un peu pour un fou, notamment auprès de Claire, quand il évoquait ce don dans les précédents eps, puis vient de l'utilisation de l'Iron Fist dans cette scène et bon après...rien. Voilà c'est juste moi qui aurait aimé une petite réaction.  :o  

n°49170916
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-03-2017 à 15:06:24  profilanswer
 

J'arrive à poursuivre.
Le début est un peu dur tellement il joue le gogol.
 
 
J'ai bien aimé :
 
Iron Fist ? What is it ? This sounds like a sex toy.
 
:D


Message édité par basketor63 le 29-03-2017 à 15:07:01
n°49172116
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-03-2017 à 16:15:36  profilanswer
 

J'avoue qu'à l'épisode 3, j'avais envie qu'il foire son coup tellement le mec est à côté de la plaque.
 
Alors je veux bien croire que c'est censé nous représenter un inadapté social ayant vécu toute sa vie dans un monastère tibétain et perdu dans la jungle New-Yorkaise, mais il se comporte surtout en idiot.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°49172312
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-03-2017 à 16:27:06  profilanswer
 

Une question pour ceussent qui connaissent bien l'univers Marvel. (je suis un Marvelix  :o )

 

Claire, elle a été créée uniquement pr les séries TV où elle est présente dans les comics?

 

Elle va devenir aussi une justicière avec ses griffes de Véga dans Street fighter?

Message cité 1 fois
Message édité par kwartz le 29-03-2017 à 16:27:20
n°49172973
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-03-2017 à 17:08:33  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e9/Claire_Temple_%28August_1972%29.jpg

n°49173101
Felkor
Para bellum
Posté le 29-03-2017 à 17:18:45  profilanswer
 

charpenay a écrit :

(...) Je me pose donc vraiment des questions sur le sécurité des serveurs netflix !!!

 

La probabilité que tu aies un soucis sur ton poste est très très largement supérieur à un soucis côté serveur.

 

On a vu de l'amateurisme un certain nombre de fois ces dernières années (o/ Sony), mais de ce que j'ai entendu du staff technique côté Netflix, ce genre d'erreur ça me parait peu probable. Et je ne fais là que parler de stocker des passwords sous une forme qui soit exploitable, pas même de la sécurisation des accès.
Mais admettons. Ils sont victime d'une attaque, non détectée, et les pirates ont réussi à faire main basse sur la base où sont stockés les formes dérivées des passwords. En plus, ces mêmes pirates ont été capables de reconstruire les mots de passe à partir de la version qui est stockée, par une méthode elle aussi inédite. A ce niveau de skill, un pirate ne va pas utiliser ses compétences pour aller squatter un compte Netflix. J'veux dire, ça serait griller ses cartouches pour économiser peanuts. Ce genre d'exploit, s'il existait, vaudrait une fortune.

 

Bref, je ne dis pas que c'est impossible, mais ma première réaction ne serait pas de les pointer du doigt, mais de regarder ce qui se passe en local :p


Message édité par Felkor le 29-03-2017 à 17:19:53
n°49173455
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2017 à 17:49:05  profilanswer
 

Fini la première saison. Ça a les mêmes défauts que les autres séries Marvel/Netflix (rythme un peu plat, intrigue étalée sur une tartine trop grande, réalisation sans fulgurances ni relief...) mais j'ai aimé, ça ne méritait pas les kilos de merde que la série s'est prise sur le coin de la face. Cela étant, je peux comprendre que ça puisse être décevant dans le sens où l'on attendait pas forcément un drama comme série Iron Fist.  
 
Finn Jones m'a bien plu. Je l'ai trouvé parfois un peu approximatif dans son jeu sur la fin. Colleen :love: Les Meachum sont bons également, surtout les enfants, bien que j'apprécie David Wenham qui finit un peu par en faire des caisses et manquer de subtilité. J'ai bien aimé les combats, aussi. Rien de foufou dans la forme mais le style fluide de Danny Rand s'oppose bien à celui, cogneur, de Matt Murdock.  
 
Au final, une série que j'ai préféré, par son background, son personnage principal et son intrigue, à Luke Cage et Jessica Jones.  
 
J'espère vraiment qu'ils vont upper le niveau de la réalisation et du jouissif dans les Defenders, parce qu'avec Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones, y'aurait moyen d'envoyer du bois avec des capacités aussi différentes. Or, à part Daredevil, niveau action, je n'ai rien vu de particulièrement jouissif pour les trois autres (malgré quelques fulgurances dans Iron Fist).

n°49173888
airy
Posté le 29-03-2017 à 18:34:07  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Une question pour ceussent qui connaissent bien l'univers Marvel. (je suis un Marvelix  :o )
 
Claire, elle a été créée uniquement pr les séries TV où elle est présente dans les comics?
 
Elle va devenir aussi une justicière avec ses griffes de Véga dans Street fighter?


De ce que j'ai lu, c'est le doc' des super-héros. À un moment elle avait une clinique privée où vont les sups' amochée.
 
Par contre, pas de souvenir d'elle en fighteuse tenant tête à autre chose que l'usual loubards (et oui, ça aussi j'ai trouvé ridicule).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49173947
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 18:40:43  profilanswer
 

La question que je me pose, c'est comment les revues et journalistes sont arrivés à mater sérieusement les 13 épisodes alors que la série est sortie le 17, et qu'on a déjà des reportages négatifs depuis plus d'une semaine.
 
Je ne comprends pas non plus le tapage négatif sur ce truc, les épisodes sont faits par divers réalisateurs, il y en a des mauvais, certains moyens, d'autres bons.
Celui réalisé par RZA est énorme.

n°49174007
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-03-2017 à 18:47:35  profilanswer
 

Le combat contre

Spoiler :

le combattant "bourré" qui dort devant l'entrée du repaire de Gao, en Chine

m'a beaucoup fait penser à une technique de Tortue Géniale au début de Dragon Ball. [:fatal]  
Bien filmée d'ailleurs cette technique, alors que c'était pas gagné.

n°49174152
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2017 à 19:02:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

La question que je me pose, c'est comment les revues et journalistes sont arrivés à mater sérieusement les 13 épisodes alors que la série est sortie le 17, et qu'on a déjà des reportages négatifs depuis plus d'une semaine.
 
Je ne comprends pas non plus le tapage négatif sur ce truc, les épisodes sont faits par divers réalisateurs, il y en a des mauvais, certains moyens, d'autres bons.
Celui réalisé par RZA est énorme.


 
Ont-ils une "diffusion privée" ? Un accès à un visionnage spécial pour la presse, comme pour les films ?
 
--
 
Au fait, c'est quoi le 'pouvoir' de Jessica Jones du coup ? [:clooney11] (Pour rappel j'avais rajquit au 3 ou 4ème épisode, la voir vivre dans ses canettes de bière, sa dépression et se faire sauter par Luke m'avait un peu gavé). [:clooney6]
Je me souviens qu'on la voit soulever l'arrière d'une bagnole dans un de ces épisodes, donc elle doit être costaud, mais sinon.. Je ne suis pas allé voir de wiki non plus. :o

n°49174223
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 29-03-2017 à 19:10:23  profilanswer
 

timbur a écrit :

Le combat contre

Spoiler :

le combattant "bourré" qui dort devant l'entrée du repaire de Gao, en Chine

m'a beaucoup fait penser à une technique de Tortue Géniale au début de Dragon Ball. [:fatal]
Bien filmée d'ailleurs cette technique, alors que c'était pas gagné.

 

Moi j'ai pris çà pour un hommage a Drunken Master avec Jackie Chan,la technique de l'homme ivre : le zui quan.

 

https://www.youtube.com/watch?v=pvQs7r_60n4 (Désolé pour la qualité)


Message édité par Loky Le Malin le 29-03-2017 à 19:17:54

---------------
Un homme quoi... .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR