Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°49842048
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-05-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

J'ai fini The keepers et j'ai une folle envie de brûler des églises  [:beleg]


 
Je suis déçu par la série en elle même.
 
T'as l'impression de suivre un chien de sang complètement con qui change de direction tous les 5m en essayant de suivre deux traces différentes.
 
Pour ce qui concerne le meurtre de Cathy Cesnik, ils ouvrent des dizaines de pistes sans que ça aboutisse à quoi que ce soit. En gros n'importe qui aurait pu le faire. Même les aliens.
 
Et pour l'affaire Maskell, à la limite ça aurait presque nécessité une série dédiée compte tenu des divers rebondissements et du côté totalement WTF.
 
Parce qu'à la fin, en dehors du témoignage très flou de Jane Doe, il n'y a rien qui établit de lien fort entre les deux enquêtes je trouve.
 
Concernant les catho, petit passage lunaire où :

Spoiler :

quelqu'un de l'Eglise dit que ce qu'a fait le Père Maskell est mal, en tant que religieux il n'aurait pas du faire ça. Sous entendu, un citoyen lambda, aucun soucis pour se vider dans une gamine


 
 [:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]  
 
C'est pas mal mais clairement pas à la hauteur de The Jinx ou Making a Murderer  :jap:  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

n°49842074
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2017 à 09:45:54  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

autant l'image me derange pas plus que ca, autant la facon dont c'est joué, c'est bien différent de maintenant :)


Quand je vois les petits pas et la moue de Audrey Horne, clairement...


---------------
Horse_man
n°49842647
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 24-05-2017 à 10:27:26  profilanswer
 

Moi j'arrive sur la fin de la saison 2 de Penny Dreadful, et je trouve la série vraiment sympa, j'accroche bien. Au départ, c'était vraiment pour Eva Green, je ne suis pas plus fan que ça des trucs d'horreur, mais la série est plutôt bien écrite, jouée et réalisée, et j'ai vraiment envie d'en connaitre la suite. Et puis, le fait qu'on sache qu'elle soit terminée, c'est bien aussi, rentrer après coup dans une série à rallonge, ce n'est pas toujours facile, il faut beaucoup de temps, là, on a 27 épisodes, et à priori, une fin.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°49843399
MilGeekWay
of life
Posté le 24-05-2017 à 11:08:03  profilanswer
 

j'ai dévoré Las Chicas del Cable / Cable girls la série espagnole de Netflix  :love: . Certains l'ont vu ici ?

 

Etant à Madrid, il y a eu une campagne d'affichage folle ici, je sais pas ce qu'il en est en France ?

 

ça me donne envie de mater Velvet!

Message cité 1 fois
Message édité par MilGeekWay le 24-05-2017 à 11:11:00
n°49844965
Loka
Posté le 24-05-2017 à 12:52:10  profilanswer
 

MilGeekWay a écrit :

j'ai dévoré Las Chicas del Cable / Cable girls la série espagnole de Netflix  :love: . Certains l'ont vu ici ?
 
Etant à Madrid, il y a eu une campagne d'affichage folle ici, je sais pas ce qu'il en est en France ?
 
ça me donne envie de mater Velvet!


 
Rien ici... Ca me fait penser à la série qui était censé être comme desperate housewives mais avec des femmes de ménages... C'était nul...

n°49844969
filiptif
Posté le 24-05-2017 à 12:52:23  profilanswer
 


 
Il y a autant de disco que de hip-hop.
 
Il y a une ambiance comédie musicale qui peut plaire ou déplaire.
 

n°49845651
thekiller3
Posté le 24-05-2017 à 13:44:03  profilanswer
 

Celos a écrit :

J'ai commencé Mad Men. J'en suis à l'épisode 5. J'ai du mal à accrocher.

 

C'est normal docteur ?

 

t'aimes pas les années 60 ?  :D

 

j'adore quand X est au cabinet du docteur, et que celui-ci rentre dans la pièce, une clope au bec, OKLM  :lol:

 

et puis dans cette série, ça picole plus que dans dallas  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 24-05-2017 à 13:59:25
n°49845988
efyliae
Posté le 24-05-2017 à 14:03:57  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Je suis déçu par la série en elle même.

 

T'as l'impression de suivre un chien de sang complètement con qui change de direction tous les 5m en essayant de suivre deux traces différentes.

 

Pour ce qui concerne le meurtre de Cathy Cesnik, ils ouvrent des dizaines de pistes sans que ça aboutisse à quoi que ce soit. En gros n'importe qui aurait pu le faire. Même les aliens.

 

Et pour l'affaire Maskell, à la limite ça aurait presque nécessité une série dédiée compte tenu des divers rebondissements et du côté totalement WTF.

 

Parce qu'à la fin, en dehors du témoignage très flou de Jane Doe, il n'y a rien qui établit de lien fort entre les deux enquêtes je trouve.

 

Concernant les catho, petit passage lunaire où :

Spoiler :

quelqu'un de l'Eglise dit que ce qu'a fait le Père Maskell est mal, en tant que religieux il n'aurait pas du faire ça. Sous entendu, un citoyen lambda, aucun soucis pour se vider dans une gamine

 

[:the coli:4] [:the coli:4] [:the coli:4]

 

C'est pas mal mais clairement pas à la hauteur de The Jinx ou Making a Murderer :jap:

 

Je suis d'accord, comme je le disais plus haut, la plupart du temps j'étais totalement perdue entre les personnages et la chronologie. Ils passent leur temps à revenir en arrière, à reparler de la même chose mais avec d'autres personnages, ou à suivre une autre piste en partant du même point. J'ai regardé jusqu'au bout parce que c'était un documentaire et donc une vraie histoire et que je voulais quand même voir où ça menait, mais sinon j'aurais arrêté plus rapidement.


Message édité par efyliae le 24-05-2017 à 14:04:37
n°49846524
MilGeekWay
of life
Posté le 24-05-2017 à 14:34:50  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
Rien ici... Ca me fait penser à la série qui était censé être comme desperate housewives mais avec des femmes de ménages... C'était nul...


 
Ah ouais comme quoi  :D  
 
C'est surtout sur la condition des femmes dans les années 20 et les premières évolution de la téléphonie. Il y a 8 épisodes et une seconde saison est déjà commandée

n°49849586
Celos
Posté le 24-05-2017 à 18:18:07  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
t'aimes pas les années 60 ?  :D  
 
j'adore quand X est au cabinet du docteur, et que celui-ci rentre dans la pièce, une clope au bec, OKLM  :lol:  
 
et puis dans cette série, ça picole plus que dans dallas  :pt1cable:


 
Ok mis à part le décalage, vu en 3 épisodes, difficile de restée scotcher devant.
 
Et quand je vois la clope à tout va, l'alcool à flots, et le rôle des femmes, je suis bien content de vivre à notre époque.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:18:07  profilanswer
 

n°49853438
chaced
Posté le 25-05-2017 à 11:12:17  profilanswer
 

kimmy c'est excellent quand meme, c'est plein de détail a la con :d
 
"le pull que je t'ai fait mettre dans l'épisode 204"
 
:lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°49854120
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 25-05-2017 à 12:57:27  profilanswer
 

Boom..
 
Castlevania
 
https://www.youtube.com/watch?v=iIMrFnl5NiA


---------------
Un homme quoi... .
n°49855045
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 25-05-2017 à 15:26:13  profilanswer
 

The get down fini/annulé  
 
Baz Luhrmann sur facebook :  
 

Citation :

Dear fans of The Get Down,
I wanted to speak to you with an open heart and just acknowledge how humbled and moved that not only I, but all who have given so much to this production, have been by your passion and commitment to see the next chapter of The Get Down go back into production in the immediate future. I want to explain to you why that is unlikely to happen...
When I was asked to come to the center of The Get Down to help realize it, I had to defer a film directing commitment for at least two years. This exclusivity has understandably become a sticking point for Netflix and Sony, who have been tremendous partners and supporters of the show. It kills me that I can’t split myself into two and make myself available to both productions. I feel so deeply connected to all those who I have worked and collaborated with on this remarkable experience.
All sorts of things have been thrown around for the future... even a stage show (can you imagine that? I can, concert version anyone? Next summer? Just saying.) But the simple truth is, I make movies. And the thing with movies is, that when you direct them, there can be nothing else in your life. Since The Get Down stopped, I have actually been spending the last few months preparing my new cinematic work...
The cast of this show is unique and exceptional. Apart from our stellar veteran actors, I can’t tell you how privileged we all felt to have found such young, new talents, many of whom are now starring in motion pictures, creating music, and taking tremendous strides in their careers. Our cast, writers, musical collaborators, choreographers, camera team, directing and post-production teams all felt the profound privilege to have been embraced by the borough of The Bronx and the Hip-Hop community at large. But most especially by the forefathers of Hip-Hop: Grandmaster Flash, Kool Herc, Afrika Bambaataa, Grandmaster Caz, Kurtis Blow, Raheim and all the b-boys, b-girls, graffiti-writers, MC’s and DJ’s that made this story possible. As well as the keepers of the flame and guiding lights, such as Nas. We experienced things together that I will never forget. All of us in The Get Down family have been touched by this precious mission of telling the pre-history of a form of culture that would go on to change not only the city, but the world.
As for the real future of the show, the spirit of The Get Down, and the story it has begun to tell... it has its own life. One that lives on today and will continue to be told somewhere, somehow, because of you, the fans and the supporters.
Humbled and honored, and to quote Mylene’s beautiful ballad, “I’ll see you on the other-side..."
Best,
Baz

n°49855364
Sebastien
Posté le 25-05-2017 à 16:13:18  profilanswer
 

Bcp trop long un résumé.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49855719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2017 à 17:11:33  profilanswer
 

I don't feel at home in this world anymore c'est du très bon, je vous le conseil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 25-05-2017 à 17:11:43
n°49855948
hido45
Posté le 25-05-2017 à 17:51:10  profilanswer
 

+1
C'est un bon film

n°49855953
efyliae
Posté le 25-05-2017 à 17:52:09  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

I don't feel at home in this world anymore c'est du très bon, je vous le conseil :jap:

 

J'ai trouvé ça nul  :lol:

n°49855986
wired
Weird thing
Posté le 25-05-2017 à 17:59:26  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bcp trop long un résumé.


Trop cher, pas l'audience escomptée : Pas de saison 2.

n°49855993
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-05-2017 à 18:00:26  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
J'ai trouvé ça nul  :lol:


Il doit falloir avoir un petit côté "loser" pour apprécier :o

n°49856028
efyliae
Posté le 25-05-2017 à 18:05:05  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Il doit falloir avoir un petit côté "loser" pour apprécier :o

 

J'ai un gros côté loser t'en fais pas  :O
Nan je sais pas je suis pas rentrée dedans, j'ai dû mettre pause tous les quarts d'heure pour faire autre chose tellement ça me semblait long. Y avait trop de truc wtf pour moi je pense, trop d'invraisemblances et cette fin  :lol:
Après ça se laisse regarder c'est pas non plus la bouse du siècle.

n°49856048
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-05-2017 à 18:07:43  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bcp trop long un résumé.


Il bosse sur son prochain film et ne peut pas mener 2 projets en parallèle, donc il n'y aura pas de saison 2.
Il est heureux d'avoir pu travailler avec de jeunes acteurs prometteurs ainsi qu'avec les fondateurs du mouvement hip-hop.
 
Bon, je peux pas dire que ça m'attriste vraiment qu'il n'y ait pas de suite, la seconde partie de la saison 1 m'a laissé un peu perplexe.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49856130
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-05-2017 à 18:22:41  profilanswer
 

Kimmy Saison 3 effectivement c'est nul :/
 
Titus gache toute la saison


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°49856159
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-05-2017 à 18:29:47  profilanswer
 

Drap
 
[:kermit007:2]

n°49856180
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2017 à 18:33:17  profilanswer
 

J'ai trouvé la 3 de Kimmy (UKS) mieux que la 2 personnellement. Sinon je suis à court de séries sur Netflix. Il me reste "The dome" et d'autres séries pourraves du genre.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49856205
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-05-2017 à 18:36:25  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Kimmy Saison 3 effectivement c'est nul :/
 
Titus gache toute la saison


J'en ai maté 3 fois et je pense je vais en rester là, rien ne me fait rire, j'accroche pas. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°49856225
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-05-2017 à 18:38:39  profilanswer
 

Vous avez grosso modo l'opinion que j'avais déjà de la saison 2 (et du milieu de la 1)


---------------
Horse_man
n°49856611
filiptif
Posté le 25-05-2017 à 19:37:34  profilanswer
 

J-5  [:da_edge:5]  
 

n°49856683
abiero
Posté le 25-05-2017 à 19:48:21  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Kimmy Saison 3 effectivement c'est nul :/

 

Titus gache toute la saison


Titus gâche dès la saison 1, dès que je l'ai vu apparaitre, il était déjà insupportable.

n°49857273
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2017 à 21:31:09  profilanswer
 

C'est ça qui est marrant. Il est bête, égoïste, insupportable, etc ... Mais persuadé d'avoir énormément de talent.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49857304
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-05-2017 à 21:34:44  profilanswer
 

abiero a écrit :


Titus gâche dès la saison 1, dès que je l'ai vu apparaitre, il était déjà insupportable.


Je me suis dit je vais tenter, j'ai vu le personnage et => Non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°49857351
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-05-2017 à 21:41:43  profilanswer
 

Je trouve que dans la 1ère saison ça passait bien, la saison 2 c'était en dessous, et la 3 overdose. :D
 
Peut-être aussi car tout est attendu en fait. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°49857598
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-05-2017 à 22:27:00  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Il bosse sur son prochain film et ne peut pas mener 2 projets en parallèle, donc il n'y aura pas de saison 2.
Il est heureux d'avoir pu travailler avec de jeunes acteurs prometteurs ainsi qu'avec les fondateurs du mouvement hip-hop.
 
Bon, je peux pas dire que ça m'attriste vraiment qu'il n'y ait pas de suite, la seconde partie de la saison 1 m'a laissé un peu perplexe.


 
J'ai trouvé toute la saison très bonne.
 
Mais parfois, mieux vaut une bonne série en une saison qu'une série qui se perd dans une deuxième maison. L'histoire a été racontée, elle est terminée, next. Je ne suis pas déçu par cette annonce. C'était bien, et ça le restera comme ça.


---------------
Plop
n°49858065
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-05-2017 à 23:51:15  profilanswer
 

Je viens de finir 13 raisons why.

 

Série que tout le monde devrait regarder : ado comme parent !!!
D'ailleurs, ca devrait même être diffusé en cours avec analyse de chaque épisode entre Prof et élèves !

 

En plus de traiter un sujet de façon sérieuse tel un documentaire, la réalisation est splendide et captivante, et fait ressortir les sentiments avec véracité !

 

Bref, un chef d'œuvre !
 
 

 


Il me tarde la S2 car je ne vois pas de quoi elle pourrait traiter vu que la S1 est plus qu'auto-suffisante !

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 26-05-2017 à 00:09:04
n°49858092
Darya
E * L
Posté le 25-05-2017 à 23:57:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je me suis dit je vais tenter, j'ai vu le personnage et => Non.


 
+1 j'ai pas regardé à cause de lui


---------------
I've got my mind set on you
n°49858518
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2017 à 07:05:19  profilanswer
 

aldayo a écrit :

 

Il me tarde la S2 car je ne vois pas de quoi elle pourrait traiter vu que la S1 est plus qu'auto-suffisante !


Ce sera

 
Spoiler :

bowling for columbine

 

:o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°49858588
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-05-2017 à 08:00:42  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je viens de finir 13 raisons why.
 
Série que tout le monde devrait regarder : ado comme parent !!!
D'ailleurs, ca devrait même être diffusé en cours avec analyse de chaque épisode entre Prof et élèves !
 
En plus de traiter un sujet de façon sérieuse tel un documentaire, la réalisation est splendide et captivante, et fait ressortir les sentiments avec véracité !
 
Bref, un chef d'œuvre !
 
 
 
 
Il me tarde la S2 car je ne vois pas de quoi elle pourrait traiter vu que la S1 est plus qu'auto-suffisante !


 
Pas d'accord. La série se regarde, mais le traitement n'est pas exceptionnel, et les réactions des personnages ne sont pas des plus naturelles. La réalisation est sobre, pas de quoi sauter au plafond...
 
Bref une série qui se regarde, mais pas du tout un chef d'oeuvre :(
 
J'ai l'impression que cette série divise pas mal :o


---------------
Plop
n°49859394
dazouille
ex dazi
Posté le 26-05-2017 à 10:45:57  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Pas d'accord. La série se regarde, mais le traitement n'est pas exceptionnel, et les réactions des personnages ne sont pas des plus naturelles. La réalisation est sobre, pas de quoi sauter au plafond...
 
Bref une série qui se regarde, mais pas du tout un chef d'oeuvre :(
 
J'ai l'impression que cette série divise pas mal :o


 
et moi je suis d'accord avec vous deux.
 
C'est plutôt très bien réaliser, avec les flash-back, la colorimétrie etc, c'est captivant oui.
 
Le traitement aurait pu être meilleur je pense, du moins peut être encore plus développer, et faire plus d'épisodes si besoin, et je trouve les personnages plutôt bien jouer et naturelles.
 
Et vue que pour moi c'était un coup de cœur je l'est classer en chef-d'oeuvre aussi.
 
Sinon y'a un topic sur la série :O


Message édité par dazouille le 26-05-2017 à 10:47:10

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°49859807
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

La série m'a profondément gonflé lors de l'épisode 11,  
 

Spoiler :

avec Clay qui répète qu'il aurait pu la sauver avec SON AMOUR, parce qu'il avait PEUR DE L'AIMER et que l'AMOUR C'EST PLUS FORT QUE TOUT...


Ben ouais c'est vrai les femmes n'ont jamais eu besoin d'être écoutées, respectées, d'avoir des droits, du respect et de salaires égaux aux hommes à postes identiques, il leur faut juste de l'amour à la Disney :love:
 [:vomi]  
 
La soupe servie par les scénaristes au travers des propos tenus par Clay -le gentil garçon érigé comme modèle durant toute la série et le seul à prendre une initiative pour réhabiliter la mémoire de son ancienne copine- est particulièrement gerbante lors de cet épisode.
 
La seule vague tentative de mettre le doigt sur le problème dure quelques secondes lors des interviews où une lycéenne (qui s'est barrée de l'établissement d'ailleurs) se lâche en parlant des décérébrés que l'on encense pour la seule raison qu'ils sont bons en sport et qu'ils feront une belle vitrine à leur future université. Tout ça sorti brut de fonderie, sans tri et en passant plusieurs problèmes ensemble au mixeur pour en faire une bouillie facile à avaler.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°49859878
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-05-2017 à 11:43:45  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Pas d'accord. La série se regarde, mais le traitement n'est pas exceptionnel, et les réactions des personnages ne sont pas des plus naturelles. La réalisation est sobre, pas de quoi sauter au plafond...
 
Bref une série qui se regarde, mais pas du tout un chef d'oeuvre :(
 
J'ai l'impression que cette série divise pas mal :o


Dans le genre surestimé ça se pose là 13 raisons pourquoi. [:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°49860684
BoR
So say we all.
Posté le 26-05-2017 à 13:38:06  profilanswer
 


Bloodline S3 est dispo  [:beleg]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR