Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°50641210
fenrir1
Done
Posté le 15-08-2017 à 10:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au taquet pour les defenders :D
 
Bon j'ai pas vu ni JJ ni IF.  
Je me tâte à les regarder avant...  
 
J'ai adoré Daredevil (préférence à la S1 avec le côté plus roots du héros), et là je suis à la moitié de Luke, mas j'accroche moins, c'est mou du zboub quand même...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 10:17:27  profilanswer
 

n°50641509
raphalan
Posté le 15-08-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Au taquet pour les defenders :D

 

Bon j'ai pas vu ni JJ ni IF.
Je me tâte à les regarder avant...

 

J'ai adoré Daredevil (préférence à la S1 avec le côté plus roots du héros), et là je suis à la moitié de Luke, mas j'accroche moins, c'est mou du zboub quand même...

 

Oublie JJ si t'as du mal avec Luke Kage :o
IF j'ai enfin fini hier soir et finalement c'est pas si mal mais j'aime pas du tout le perso qui fait plus ado que super héro


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°50641590
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-08-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

raphalan a écrit :

IF j'ai enfin fini hier soir et finalement c'est pas si mal mais j'aime pas du tout le perso qui fait plus ado que super héro


Ce n'est que le début/origine du personnage, ça devrait évoluer, peut-être dès cette saison de Defenders.

n°50642172
fenrir1
Done
Posté le 15-08-2017 à 13:11:03  profilanswer
 

Ok. En gros j'attaque les defenders directement :D

n°50671472
acecel
Posté le 18-08-2017 à 13:11:28  profilanswer
 

Des retours sur The Defenders ?

n°50678640
fenrir1
Done
Posté le 18-08-2017 à 22:31:29  profilanswer
 

J'ai regardé le premier épisode.  
 
Il ne s'y passe tellement rien que quand j'ai vu le générique de fin je pensais que l'épisode avait duré 20 minutes. :o

n°50678789
thana54
made in concept
Posté le 18-08-2017 à 22:46:48  profilanswer
 

Fini le 6ème, se passe pas grand chose, quelques allusions pour une future saison (en solo ou team). Les moments avec Iron Fist sont chiants :o

n°50679605
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 01:38:51  answer
 

J'ai fini le visionnage.
Et j'ai bien aimé.
Ils font des boulettes tout le temps. Mais l'assument, et c'est ce que j'attendais de cette série.

n°50680687
thana54
made in concept
Posté le 19-08-2017 à 11:17:00  profilanswer
 

Fini.

Spoiler :

Quelques points qui me dérangent:
Stick: quand on a une main en moins, on doit avoir un bras plus court que l'autre. Mais là non, le bras droit est encore plus long  [:geert]  
 
8 épisodes seulement, j'appelle ca une demi saison... ca semble être la mode en ce moment, c'est pénible.

n°50680791
raphalan
Posté le 19-08-2017 à 11:31:25  profilanswer
 

Je suis déçu par le nombre d'épisodes...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 11:31:25  profilanswer
 

n°50680976
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-08-2017 à 12:03:57  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Je suis déçu par le nombre d'épisodes...


 
plus ça va et plus je considère que les séries / saisons ont à gagner à ne pas dépasser les 10 épisodes  
 
les saisons à 20 épisodes c'est du remplissage la majorité du temps  
les saisons type marvel a 13 épisodes c'est chiant à mort à certains moment
 
entre 8 et 10 épisodes, on ne traîne pas on longueur. On a plus de développement que dans un film mais pas de longueurs insupportables
 
8 épisodes, c'est plutôt une bonne nouvelle :o


---------------
Plop
n°50681016
Jean-Kevai​n
Posté le 19-08-2017 à 12:09:23  profilanswer
 

+1

n°50681687
raphalan
Posté le 19-08-2017 à 13:57:13  profilanswer
 

Après vaut mieux 8 bons épisodes que 24 mauvais :)
Mais la c'est mal barré :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°50681918
kaboom85
Posté le 19-08-2017 à 14:31:10  profilanswer
 

vu les 2 premiers
 
c'est quand meme bien mou
 

Spoiler :

toujours pas reunis, mais qu'est ce qu'ils foutent ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50682148
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2017 à 15:07:25  profilanswer
 

y'a 8 épisodes mais c'est mou comme si y'en avait 43


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50682273
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-08-2017 à 15:28:15  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Après vaut mieux 8 bons épisodes que 24 mauvais :)
Mais la c'est mal barré :(


Ce qui est marrant c'est qu'en cherchant un peu les critiques sur internet, d'un côté les spectateurs trouvent ça tous mou et inintéressant avec des caractéristiques sous-exploitées (si je dis Luke Cage, vous comprenez :o ) avec des visions de la série à la chaîne voire en accéléré, autant côté "journalistes" ça hype. Merci le sponsoring quoi :o
 
Pour la question du nombre d'épisodes, c'était pour libérer les acteurs pour les 2nd/3ème saisons de leurs séries respectives. Bref même là ça sent le bouche trou.
 
Je regarderais même pas, et j'attends de voir le Punisher.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50682672
v-christop​he
Posté le 19-08-2017 à 16:33:16  profilanswer
 

hello,  avant de commencer  Deffenders il est important d'avoir tout vu ?    j'ai platiné  J. Jones, Iron FIst et vu que 3 epp de Dardevil  :sweat:   et 15 mn de Luke Cage......  :o  

  

c'est un pb ? ou je dois me taper les 2 saisons de Dardevil avant  [:delarue5]   :??:


Message édité par v-christophe le 19-08-2017 à 16:38:16

---------------
Arcade Rules
n°50682694
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2017 à 16:35:22  profilanswer
 

C'est un peu con de ne pas regarder Daredevil avant, sachant que c'est la meilleure série des 4. Et l'intrigue de The Defenders a l'air de pas mal faire intervenir celle de DD (Stick, Elektra...).

 

T'as pas platiné le bescherelle, en tout cas :o


Message édité par Paul le Poulpe le 19-08-2017 à 16:36:28
n°50682801
v-christop​he
Posté le 19-08-2017 à 16:48:09  profilanswer
 

ok...  :jap:  
 
 
pq ?  [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°50682817
sire deck
Posté le 19-08-2017 à 16:50:08  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
plus ça va et plus je considère que les séries / saisons ont à gagner à ne pas dépasser les 10 épisodes  
 
les saisons à 20 épisodes c'est du remplissage la majorité du temps  
les saisons type marvel a 13 épisodes c'est chiant à mort à certains moment
 
entre 8 et 10 épisodes, on ne traîne pas on longueur. On a plus de développement que dans un film mais pas de longueurs insupportables
 
8 épisodes, c'est plutôt une bonne nouvelle :o


+1  
 
13 épisodes sur les précédentes séries Marvel/Netflix c'était clairement trop.
 
Entre 8 et 10 épisodes ça me parait le top, donc c'est cool.


---------------

n°50683080
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 17:27:28  profilanswer
 

Cross-topic :
Bon ben pour les Defenders, ils avaient à disposition 4 persos avec des styles et univers assez caractéristiques, et ont donc décidé en toute logique de coller à celui du plus pourri. Oubliez la noirceur et les fractures ouvertes de Daredevil, la torture psychologique et la dépression de de Jessica Jones, vous n'aurez que les combats mous du genou contre des ninjas à deux balles d'Iron Fist (qui est toujours aussi con, comme les persos le font eux-mêmes remarquer 2-3 fois) dans le cadre aseptisé où il est habitué à évoluer [:hephaestos]

n°50683180
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-08-2017 à 17:37:38  profilanswer
 

Cette purge le premier épisode  [:foudelou:3]

n°50686704
kaboom85
Posté le 20-08-2017 à 00:02:37  profilanswer
 

episodes 3/4
 
beaucoup mieux, ça s'excite un peu et  

Spoiler :

ça se regroupe enfin


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50686853
Vahire
Posté le 20-08-2017 à 00:36:49  profilanswer
 

Tout vu, ba c'est très moyen. Un peu mieux qu'Iron Fist mais pas de beaucoup :o

 
Spoiler :

Il y a des trucs que je comprend pas, genre Stick qui dit "faite gaffe au Japonais, il est terrible blablabla" et a part chialer en Jap sur Sigourney Weaver, il fait absolument rien. IL perd tout ses fights, et il a pas l'air de se battre mieux que l'autre mec de La Main (le méchant d'Iron Fist).

 

S'il manquait autant de substance, c'était ptet con de s'en servir pour un mec comme Nobu non :o

 

Et j'ai rien compris au comportement d'Elektra une fois qu'elle redevient elle même. Mais faudrait que je revois la saison 2 de DD peut être.

 

Dernière chose, qui a choisi la musique pour le combat de groupe dans le dernier épisode, j'ai rarement vu une musique qui collé aussi peu a l'action

 

Bref Vivement le Punisher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 20-08-2017 à 00:39:52

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50686875
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-08-2017 à 00:41:49  profilanswer
 

C'est sur.
Sauf si c'est The Punisher dans l'univers d'Iron Fist. ( this sounds like a sex toy :D )

 

https://i.redd.it/h62r2qakgomy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2017 à 00:44:04
n°50686925
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-08-2017 à 01:00:05  profilanswer
 

Violence sur vos retours [:sylvie rosemoiselle:5]
 
J'ai vu l'ep1, apprécié, j'aime toujours bien la réal, on verra comment tout cela se déroule.
 
 
Sinon pour Punisher il y a eu un trailer de lâché
https://www.youtube.com/watch?v=Xn0 [...] e=youtu.be

n°50687211
thana54
made in concept
Posté le 20-08-2017 à 06:58:09  profilanswer
 

Vahire a écrit :


Dernière chose, qui a choisi la musique pour le combat de groupe dans le dernier épisode, j'ai rarement vu une musique qui collé aussi peu a l'action  
[/spoiler]
 
Bref Vivement le Punisher :o


Oui tout pareil, j'étais content d'avoir enfin tout le monde qui s'en met plein, et voilà ce détail qui vient gâcher [:sadnoir]
 
Aller, je veux du DD solo, JJ solo et Punisher solo :o

n°50687795
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-08-2017 à 11:16:51  profilanswer
 

Bon, j'ai fini aussi. Y a du plus et du moins.  
 
En + :  
 
- les séries ne devraient pas faire plus de 8 épisodes. Là, au moins, c'est clair, net précis
- c'était un bon divertissement
- le mélange des univers tient la route
 
en - :
 
L'Iron Fist
 
Immortal Iron Fist ? Je dirais plutôt Immortal Stupid Fist.
Ok, la débilité des personnages EST un moteur à la narration. Quand tout le monde réagit avec intelligence, c'est plus compliqué de faire avancer une intrigue. Mais putain, faire le personnage encore plus con que dans sa propre série ? Deux fois en plus :
 

Spoiler :

vouloir se jeter dans la gueule du loup et brailler sans écouter les copains : abruti  
se battre avec son point contre Elektra à la fin juste devant la porte : méga abruti  
 
Stick avait raison. Le plus simple aurait encore été de le buter


Même sa side-kick est insupportable.  
 
- The Hand
 
Franchement, il y a plusieurs trucs qui m'insupportent avec the Hand. La principale chose, c'est qu'à aucun moment, je ne ressens de réelle menace. La faute à ses "leaders", à l’exception de Gao qui est la seule à tenir la route.  
 

Spoiler :


 
Bakuto : back to life juste pour mourir à nouveau
Murakami : comment c'est possible de faire un boss inférieur en tous points à son lieutenant, Nobu ? Pour le coup, quitte à faire revenir Bakuto, il aurait été plus intelligent de considérer Nobu comme un des leader et le faire revenir aussi... parce que là...
Sowande : on le fait apparaître, il se fait tuer comme une merde...
 
Le problème avec tous, c'est que non seulement ils sont faibles (au combat, vu qu'ils se font facilement tuer), mais en plus, alors qu'ils devraient être soudés et fort ensemble, ils passent leur temps à se tirer dans les pattes. Mais le pire, ça reste Alexandra.
 
On nous avait venu un méchant vraiment méchant. On se retrouve juste avec le classique vilain courant après l'immortalité. Et on le rend aussi bien malade, sans doute pour justifier qu'il ne se batte pas.  
Cela ne serait pas un problème si Alexandra inspirait la crainte et la peur comme Fisk, pouvait manipuler les gens comme Killgrave ou était déterminé comme CotonMouth. Mais non, pour moi, on assiste là au plus gros foirage de toute la série. Alexandra est nulle de chez nulle.
- Elle ne se bat pas
- Son objectif est risible (juste sauver sa vie)
- Elle n'inspire pas la peur à ses ennemis
- Pas plus qu'à ses amis, alliés, lieutenant, qui ne la respectent pas
- Son plan est profondément débile "le black sky, le black sky"
- Elle meurt débilement dans une scène plus comique que tragique.
 
Vraiment, je trouve l'écriture du personnage particulièrement raté, et son interprétation n'aide pas non plus.  
 
Le pire avec The Hand, c'est son objectif : retourner à Kun'Lun, récupérer la substance... Ce sont des objectifs partagés uniquement par les 5 membres principaux, mais quel intérêt pour les autres, qui ne sont pas immortels, de se faire tuer pour eux ?
The Hand est censé être une mafia énorme, ils utilisent toutes leurs ressources pour des trucs... assez ridicule, niveau méchanceté... Tout ça pour casser un mur \o/  
 
Et tout part encore d'une profonde débilité : K'un Lun. Ce sont vraiment les anciens de K'un Lun qui sont à la base de tout ce merdier. Mais quand on pense qu'ils ont créé "l'iron fist", ennemie "mortel" de la main, qui n'est autre qu'un truc qu'ils ont créé eux même en les bannissant et dont le principal tort est juste de vouloir vivre éternellement... La guerre entre The Hand et K'un Lun, c'est juste deux factions d'un même monde qui se font la gueule et se tapent dessus...
 
Bref, pour moi, de sérieux problèmes d'écriture :(  
 


---------------
Plop
n°50694268
pilef
Posté le 21-08-2017 à 00:25:08  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Le pire avec The Hand, c'est son objectif : retourner à Kun'Lun, récupérer la substance... Ce sont des objectifs partagés uniquement par les 5 membres principaux, mais quel intérêt pour les autres, qui ne sont pas immortels, de se faire tuer pour eux ?


Je ne suis pas d'accord avec ça (mais je suis d'accord avec tout le reste ;))
 

Spoiler :

Je trouve au contraire la motivation des responsables cohérente et légitime. Ils veulent récupérer la matière qui les rends immortels.
 
C'est même souligné par Elektra quand elle les défie après avoir tué Alexandra : la peur de mourir "définitivement" les paralyse.
 
Je trouve ça plus cohérent que de vouloir détruire une ville pour la reconstruire (DD saison 1)
 
Après que des sous-fifres se battent jusqu'à la mort, c'est une incohérence qu'on retrouve dans tous les films/séries d'action (à part l'agence tous risques :o)

n°50694277
pilef
Posté le 21-08-2017 à 00:30:46  profilanswer
 

Et un autre petit défaut que j'ai trouvé à la série, c'est les plans de coupe à base d'images de métro avec le son strident des roues métalliques qui frottent sur les rails : c'est d'un pénible  [:nightbringer57]

n°50694477
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-08-2017 à 01:35:23  profilanswer
 

Ah mais j'avais totalement perdu de vue la date de sortie de Defenders. Re drap' [:jongkiki:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°50695922
kaboom85
Posté le 21-08-2017 à 10:43:59  profilanswer
 

fini le tout

 

ça commence très mou je trouve, c'est un peu mieux à partir du 3/4

Spoiler :

quand ils se reunissent enfin


ça cause beaucoup, parfois pour pas grand chose, entre les 4, et entre les chefs de la main

 

la grande mechante est franchement pas terrible, gros échec du perso je trouve.
un cliché du mechant qui ecoute du classique et mange raffiné.
gao reste sympa, le jap sert à rien, limite j'ai préféré le black. le mec d'iron fist est correct, au moins il sort pas de nulle part
elektra c'est un peu toujours la meme chose, c'est pas foufou mais ça passe

 

l'interet de la serie, c'est de voir comment vont se comporter les defenders lorsqu'ils sont ensemble. de ce coté là c'est plutot réussi je trouve, c'était le plus intéressant.
du spoiler maintenant :

Spoiler :

par contre on est rattrapé par tous les perso secondaires de toutes les séries, heureusement on va "astucieusement" tous les fourrer au meme endroit pour s'en débarasser :o
les flics sont ultralourds avec les héros, par contre les autres peuvent se balader comme ils veulent, avec costume de DD ou sabre et explosifs et personne en a rien à carrer  [:adnauseam:4]
franchement pas top de ce point de vue là.
la conclusion, en plus d'etre longue et lourdingue est dans le meme genre : y a rien à voir. ça manque de force
un DD vraiment mort et un cage qui repart en cabane ça aurait eu bien plus d'interet. pourquoi pas un JJ en fuite aussi.
on pouvait partir sur une saison 2 de luke cage qui commence en prison avec embrouilles avec fisk, y avait moyen de lancer un truc sympa.
et pour iron fist bah de toute façon le perso est tellement con et pas intéressant que c'est foutu :o

 

bref je regrette globalement un manque de burnes. on aurait pu avoir des mechants sympas et une conclusion qui change la donne. à la place, la série aurait pu ne pas avoir lieu c'était pareil...
ça plus pas mal de lenteurs. les persos les plus dynamiques (pour faire évoluer le scénar) sont stick et elektra au final...

 


Message édité par kaboom85 le 21-08-2017 à 10:45:12

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50696511
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 11:28:01  answer
 

pilef a écrit :

Et un autre petit défaut que j'ai trouvé à la série, c'est les plans de coupe à base d'images de métro avec le son strident des roues métalliques qui frottent sur les rails : c'est d'un pénible  [:nightbringer57]


Perso c'est les cuts n'importe où et n'importe comment, y'a pas mieux pour me faire décrocher d'une série, ça diminue au fil des épisodes (rendu au 4) ?


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 11:28:26
n°50704529
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-08-2017 à 22:34:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est sur.
Sauf si c'est The Punisher dans l'univers d'Iron Fist. ( this sounds like a sex toy :D )


D'ailleurs il n'apparaît pas dans les Defenders ? Dommage, avec lui c'était plié en 2 épisodes :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50704974
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2017 à 22:55:12  profilanswer
 

Vahire a écrit :


Dernière chose, qui a choisi la musique pour le combat de groupe dans le dernier épisode, j'ai rarement vu une musique qui collé aussi peu a l'action  


Aaah oui, le hip-hop de merde :D
Ben ça c'est le magnifique univers de Luke Cage. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais la scène de flinguage du 1er épisode de cette autre série moisie se déroule sur un fond d'immonde soupasse RnB chantée par une sorte de grosse tata intersidérale qui ferait passer Pharrell Williams pour un chanteur de brutal death. Perso j'ai vomi et stoppé la série là.
 
C'est qd même ballot qu'ils n'aient utilisé que les ambiances des deux persos les plus pourris du groupe.

n°50705619
Kostas3
Posté le 21-08-2017 à 23:51:33  profilanswer
 

La musique de l'épique battle j'ai coupé le son pour vérifier que ça venait bien de la tv :D
 
Sinon je ne suis pas un expert des Marvels mais c'est normal cette non cohérence des combats? Genre le boss qui se relâche et se fait avoir comme une merde alors qu'il aurait pu conclure 10 fois, ou les no names qui mitraillent toujours le seul perso qui resiste aux balles?

n°50705666
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2017 à 23:57:34  profilanswer
 

Non mais les combats d'Iron Fist et des Defenders sont à pleurer de nullité ; on se croirait dans les 90's. Je ne comprends pas comment ils peuvent oser filmer de telles pantalonnades après avoir mis en scène ceux de DD :/

n°50705687
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:01:14  answer
 

scOulOu a écrit :

Non mais les combats d'Iron Fist et des Defenders sont à pleurer de nullité ; on se croirait dans les 90's. Je ne comprends pas comment ils peuvent oser filmer de telles pantalonnades après avoir mis en scène ceux de DD :/


+1000

n°50707326
joams
Posté le 22-08-2017 à 09:57:12  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non mais les combats d'Iron Fist et des Defenders sont à pleurer de nullité ; on se croirait dans les 90's. Je ne comprends pas comment ils peuvent oser filmer de telles pantalonnades après avoir mis en scène ceux de DD :/


les combats sont lents [:thordax]  surement pour se mettre au niveau de la petite vieille asiat [:jpcheck:4]  
 

n°50707848
Vahire
Posté le 22-08-2017 à 10:37:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Aaah oui, le hip-hop de merde :D
Ben ça c'est le magnifique univers de Luke Cage. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais la scène de flinguage du 1er épisode de cette autre série moisie se déroule sur un fond d'immonde soupasse RnB chantée par une sorte de grosse tata intersidérale qui ferait passer Pharrell Williams pour un chanteur de brutal death. Perso j'ai vomi et stoppé la série là.
 
C'est qd même ballot qu'ils n'aient utilisé que les ambiances des deux persos les plus pourris du groupe.


 
Quand c'est que Luke Cage, c'est "logique" (comme les couleurs, même s'ils auraient pu faire plus subtil...), mais là il y avait toute la team, alors pourquoi du hip hop ?
 
Et puis, c'est même pas le fait que ce soit du hip hop qui me gène, c'est juste que ça va pas du tout avec l'action. Elle est totalement a côté de la plaque.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50711186
fenrir1
Done
Posté le 22-08-2017 à 15:03:44  profilanswer
 

J'ai fini l'épisode 6, et désolé, mais je suis plutôt agréablement surpris.  
Deux raisons à cela, j'ai lu le bashing partout, et surtout je suis bon public.  [:bentley]  
Et puis y'a DD quoi :o  
 
Je n'ai suivi que DD.  
Luke Cage j'ai arrêté au bout de 4 ou 5 épisodes...  
Pas vu ni JJ ni IF.  
 
Au final, je suis pas perdu, ou quasi pas, et je trouve d'ailleurs qu'il vaut mieux avoir suivi DD que les autres (Gao, stick, la main, le trou à NY, Elektra).  
 
J'étais bien saucé à la fin du 3 quand ils sont réunis et j'ai eu envie de dévorer la suite.  
 
J'aime bien Alexandra, et même  
 

Spoiler :

sa mort. Ok c'est un peu pété, mais c'est surtout très inattendu à ce moment de la série, fallait oser, car je pense que tout le mode s'attendait à la voir dans le final de la saison


Alors certes, on lit ici et là qu'elle n'a pas le mojo d'un caïd. Oui, enfin le caïd quoi ! LE méchant de DD.  
C'est un peu comme dire qu'Edward Nigma n'a pas le charisme du Joker, ou bien que l'homme des sables fait pâle figure à côté du bouffon vert.  
 
bref, haïssez moi, mais j'aime bien.  
 
Mention à JJ, que je ne connaissais pas, et qui est assez badass dans son genre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR