Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°49174223
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 29-03-2017 à 19:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

timbur a écrit :

Le combat contre

Spoiler :

le combattant "bourré" qui dort devant l'entrée du repaire de Gao, en Chine

m'a beaucoup fait penser à une technique de Tortue Géniale au début de Dragon Ball. [:fatal]
Bien filmée d'ailleurs cette technique, alors que c'était pas gagné.

 

Moi j'ai pris çà pour un hommage a Drunken Master avec Jackie Chan,la technique de l'homme ivre : le zui quan.

 

https://www.youtube.com/watch?v=pvQs7r_60n4 (Désolé pour la qualité)


Message édité par Loky Le Malin le 29-03-2017 à 19:17:54

---------------
Un homme quoi... .
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:10:23  profilanswer
 

n°49174389
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-03-2017 à 19:29:23  profilanswer
 

Okay, après googlage en fait c'est une vraie technique de kung-fu à la base.  :lol:  
Le gars lui donne bien du fil à retordre en tout cas.  [:mooonbloood]

n°49174472
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 19:38:12  answer
 

Les premières critiques s'appuyaient sur le visionnage des 6 premiers épisodes.

n°49178419
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-03-2017 à 09:11:53  profilanswer
 

Oui, le Drunken Master m'avait fait penser à Naruto (un de ses potes chelous)

n°49179868
fivedays
Posté le 30-03-2017 à 11:17:53  profilanswer
 

tombig a écrit :

Oui, le Drunken Master m'avait fait penser à Naruto (un de ses potes chelous)


Et Dragon Ball surtout


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°49184789
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-03-2017 à 17:23:04  profilanswer
 

Jackie Chan pour moi :o

 
timbur a écrit :

Le combat contre

Spoiler :

le combattant "bourré" qui dort devant l'entrée du repaire de Gao, en Chine

m'a beaucoup fait penser à une technique de Tortue Géniale au début de Dragon Ball. [:fatal]
Bien filmée d'ailleurs cette technique, alors que c'était pas gagné.


J'ai vraiment bien aimé ça, qu'ils montrent différents styles de combatants !


Message édité par basketor63 le 30-03-2017 à 17:24:14
n°49185572
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 30-03-2017 à 18:52:28  profilanswer
 

Ce petit débardeur blanc en coton, je n'en puis plus.  [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2]


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49186079
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-03-2017 à 19:49:55  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Ce petit débardeur blanc en coton, je n'en puis plus.  [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2] [:moonbloood:2]


Colleen ? [:maman_de_galles:4]

n°49186193
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 30-03-2017 à 20:01:54  profilanswer
 

[:ethnik:3]


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49187002
vono09
Posté le 30-03-2017 à 21:32:12  profilanswer
 

Je dois être bon public mais j'ai bien aimé cette saison de Iron fist


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 21:32:12  profilanswer
 

n°49193318
azh
Posté le 31-03-2017 à 13:35:29  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Pareil j'en suis au 9.
 
Bon, alors, effectivement je trouve aussi qu'il y a un petit manque de punch dans les combats, au sens propre comme figuré du coup.
Ça fait un peu mollasson, parfois. Peut-être est-on habitué aux films du genre qui envoient vraiment beaucoup. :o Ou est-ce ici que moyennement mis en scène et joué.
Rien de bien grave cela dit, l'histoire reste intéressante avec une bonne ambiance et des personnages assez frappés.  
 
Petit bémol aussi, à moins d'avoir loupé un épisode ou m'être endormi devant un, les deux nanas Colleen et Claire

Spoiler :

ont réellement découvert le pouvoir de Danny dans la dernière scène en Chine et ça ne leur a fait ni-chaud ni-froid apparemment [:jean risitasse:2] "On" aurait aimé une petite réaction tout de même, car ce n'est pas rien. Il passait un peu pour un fou, notamment auprès de Claire, quand il évoquait ce don dans les précédents eps, puis vient de l'utilisation de l'Iron Fist dans cette scène et bon après...rien. Voilà c'est juste moi qui aurait aimé une petite réaction.  :o  



 

Spoiler :

Pour Colleen, j'ai mis ça sur le compte du centre d'éducation de la secte. Elle est préparée psychologiquement à voir ce genre de chose sans que ce sois un traumatisme.
Pour Claire, j'ai eu l'impression qu'elle était en mode blasé pendant toute la saison. Genre, un super héros de plus avec les même crises existentielles... youpi...  :sarcastic:


 

n°49208669
markof
Posté le 02-04-2017 à 00:20:14  profilanswer
 

azh a écrit :


 

Spoiler :

Pour Colleen, j'ai mis ça sur le compte du centre d'éducation de la secte. Elle est préparée psychologiquement à voir ce genre de chose sans que ce sois un traumatisme.
Pour Claire, j'ai eu l'impression qu'elle était en mode blasé pendant toute la saison. Genre, un super héros de plus avec les même crises existentielles... youpi...  :sarcastic:


 


 

Spoiler :

Le plus marrant c'est que dans l'épisode d'après quand Davos lui dit que c'est un dragon qui transmet le pouvoir, elle se marre en disant que les dragons n'existent pas et qu'elle n'y croit. Donc attends, la meuf découvre les pouvoirs d'un super héros sans broncher, par contre un dragon ça non c'est impossible  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°49210156
airy
Posté le 02-04-2017 à 10:54:23  profilanswer
 

Ce qui me choque surtout c'est que Claire ...

Spoiler :


... n'ait pas couché avec Danny !!!  :fou:  
 
Il y a un p'tit challenge avec Félicity de l'univers DC (Green Arrow, Captain Atom et un kiss avec Flash).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49211945
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-04-2017 à 15:41:09  profilanswer
 

:D :D
 
Bon sinon j'ai terminé hier soir. En effet il y a un manque d'un "petit quelque chose" mais ça reste du bon, bien plus bon que ce que l'on peut voir ailleurs notamment chez CW, mais je radote. :o
Gros point fort, la famille Meachum complètement frappée. [:roum samsara:4]
Ça annonce du bon pour la suite. Comme pour Luke Cage, du bon pour une S02 et du bon pour les Defenders.
 
Bon je viens de me faire spoil en lisant un wiki des comics, sur le futur de Joy, Davos, etc. [:moonbloood:2]
 

n°49212018
airy
Posté le 02-04-2017 à 15:50:03  profilanswer
 

Bof, ils respectent tellement pas l'univers de base ...
 
Davos - entre autres - est hyper librement inspiré du perso originel (qui lui même a évolué tout au long des aventures d'I.F.).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49212177
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-04-2017 à 16:18:06  profilanswer
 

Oui ça je pense bien que ça ne suit pas forcément, encore, la trame du comics :)
Mais là ça semble partir un peu dans le même sens, bon je n'ai pas trop lu non plus justement au risque du spoil. :o

n°49214708
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-04-2017 à 20:52:35  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
Au fait, c'est quoi le 'pouvoir' de Jessica Jones du coup ? [:clooney11] (Pour rappel j'avais rajquit au 3 ou 4ème épisode, la voir vivre dans ses canettes de bière, sa dépression et se faire sauter par Luke m'avait un peu gavé). [:clooney6]
Je me souviens qu'on la voit soulever l'arrière d'une bagnole dans un de ces épisodes, donc elle doit être costaud, mais sinon.. Je ne suis pas allé voir de wiki non plus. :o


Elle est très forte.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49216417
airy
Posté le 02-04-2017 à 23:10:55  profilanswer
 

Elle a aussi une résistance au dessus de la moyenne et vole/plane.
 
J'avais oublié aussi parmi mes griefs contre la série (le seul truc que je n'aime pas de l'univers Netflix) : Cette manie de diminuer très nettement les pouvoirs des persos (sans doute pour avoir plus de matière pour les trames et économiser en fx).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49217786
kaboom85
Posté le 03-04-2017 à 09:15:12  profilanswer
 

bon j'ai fini la saison ce week end
 
c'est pas aussi nul que je le craignais  [:salade tomate oignon:1]  
 
la série à le defaut classique des marvels'netflix : trop longue  [:zest:1]  
franchement entre JJ qui traine et devient sympa à partir du 4eme episode, et luke cage qui n'est bien que jusqu'au 7, je trouve que le fait de se forcer à 13 episodes est l'idée la plus bete qu'ils aient eu
là les 2 premiers episodes sont pas terrible, et y a un petit ventre mou à vers le 8eme je dirai
 
l'autre défaut c'est le heros que j'ai trouvé pas terrible au final. pas très intéressant quoi  [:kaboom85]  
 
la qualité c'est les persos secondaires : les mitchum et colleen sont pas mal dans l'ensemble
davos c'est plus mitigé :o
j'ai eu l'impression d'un gamin qui fait un caca nerveux  [:destinyaourt:2]  
 
bref, pas si mal sur 10 :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49217814
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-04-2017 à 09:20:23  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elle est très forte.

airy a écrit :

Elle a aussi une résistance au dessus de la moyenne et vole/plane.

Ok, merci. :jap:
Comme je le disais je ne sais plus où, j'essayerai de reprendre/continuer un de ces jours.
Avant la diffusion des Defenders tant qu'à faire. :o

n°49217879
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-04-2017 à 09:26:57  profilanswer
 

Sinon Carrie-Anne Moss n'a aucunement perdu de son charme. [:maman_de_galles:4]

n°49219307
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-04-2017 à 11:31:07  profilanswer
 

Elle a juste des jambes dégueulasses :(

n°49219423
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2017 à 11:38:31  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Sinon Carrie-Anne Moss n'a aucunement perdu de son charme. [:maman_de_galles:4]


Fantasme d'ado dans Matrix ouais :D

n°49222076
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-04-2017 à 15:19:12  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Fantasme d'ado dans Matrix ouais :D


Elle a un charme fou .
Meme 15 ans APRES


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49226435
ver de vas​e
Posté le 03-04-2017 à 21:54:51  profilanswer
 

J'ai pas du tout aimé IF :(
 
Ce que je kiffais dans Daredevil saison 1 et JJ c'était l'ambiance dark, et surtout le super méchant qui rendait la série intéressante. Dans DD saison 2 le bad guy était bof mais compensé par l'introduction du Punisher qui était absolument bandant.
 
Luke Cage avait déjà ce défaut de ne pas avoir de bon méchant, ce qui rendait le scénar un peu cucul et chiant malgré une ambiance sympathique et un héros charismatique.
 
Là Iron Fist t'as rien niveau méchants, et le héros est vraiment, vraiment pourri :/
 
Et pas d'ambiance particulière comme dans Daredevil ou Luke Cage donc moins agréable à visionner.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 03-04-2017 à 21:55:27
n°49226779
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2017 à 22:22:31  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

J'ai pas du tout aimé IF :(
 
Ce que je kiffais dans Daredevil saison 1 et JJ c'était l'ambiance dark, et surtout le super méchant qui rendait la série intéressante. Dans DD saison 2 le bad guy était bof mais compensé par l'introduction du Punisher qui était absolument bandant.
 
Luke Cage avait déjà ce défaut de ne pas avoir de bon méchant, ce qui rendait le scénar un peu cucul et chiant malgré une ambiance sympathique et un héros charismatique.
 
Là Iron Fist t'as rien niveau méchants, et le héros est vraiment, vraiment pourri :/
 
Et pas d'ambiance particulière comme dans Daredevil ou Luke Cage donc moins agréable à visionner.


 
 [:mom boucher]
 
Faut arrêter de regarder les séries en accéléré et  
il faut vraiment apprendre déguster: https://www.youtube.com/watch?v=fkQUFXMhIA4

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-04-2017 à 22:24:40
n°49226865
ver de vas​e
Posté le 03-04-2017 à 22:34:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 [:mom boucher]
 
Faut arrêter de regarder les séries en accéléré et  
il faut vraiment apprendre déguster: https://www.youtube.com/watch?v=fkQUFXMhIA4


 
Le club de musique, les artistes, l'ambiance, super.
 
Le méchant, pourri. Surtout comparé à Fisk et Kilgrave.
 
Mais ce n'est que mon avis :jap:

n°49227098
airy
Posté le 03-04-2017 à 23:00:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 [:mom boucher]
 
Faut arrêter de regarder les séries en accéléré et  
il faut vraiment apprendre déguster: https://www.youtube.com/watch?v=fkQUFXMhIA4


On pourra noter au passage les progès qu'une certaine personne a fait au niveau des arts martiaux dans Iron Fist ...  [:manuel calavera]


Message édité par airy le 03-04-2017 à 23:01:07

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49227453
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-04-2017 à 23:46:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 [:mom boucher]
 
Faut arrêter de regarder les séries en accéléré et  
il faut vraiment apprendre déguster: https://www.youtube.com/watch?v=fkQUFXMhIA4


 
C'est un peu ça. :D À l'heure où "les gens" foutent leurs séries en x1.5 et font du Frénésie Regardage, à toutes les enchainer il n'y a plus aucune putain de saveur.  
M'enfin là ce n'est peut-être pas le cas de mon collègue de la Confrérie PSG.
 
J'ai bien aimé l'escalade dans Luke Cage, de Cottonmouth à Diamondback, sans compter les personnages secondaires bien frappés ou bien louches, Mariah, Shades... Ouai certes il n'y a pas un big boss et ses sous-fifres mais plusieurs crapules tout du long. C'est bien aussi.

n°49227487
Piltez
Posté le 03-04-2017 à 23:51:35  profilanswer
 

Diamondback et sa combi magique en lycra.  [:boy a:1]

n°49227512
ver de vas​e
Posté le 03-04-2017 à 23:55:20  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
C'est un peu ça. :D À l'heure où "les gens" foutent leurs séries en x1.5 et font du Frénésie Regardage, à toutes les enchainer il n'y a plus aucune putain de saveur.  
M'enfin là ce n'est peut-être pas le cas de mon collègue de la Confrérie PSG.
 
J'ai bien aimé l'escalade dans Luke Cage, de Cottonmouth à Diamondback, sans compter les personnages secondaires bien frappés ou bien louches, Mariah, Shades... Ouai certes il n'y a pas un big boss et ses sous-fifres mais plusieurs crapules tout du long. C'est bien aussi.


 
Diamondback j'ai bien aimé au début le côté super mafieux, un peu dans le style de Fisk avant qu'on découvre vraiment le personnage. Le côté mystère et vraiment badass. Mais après plusieurs épisodes ça se dégonfle, et puis sa combi...  [:exceptionnalnain:1]  
 
Alors oui y'a quelques persos sympas mais ça manque de grosse "gueule" pour tenir la dragée au héros, comme Fisk, Punisher ou Kilgrave qui envoyaient vraiment du très très lourd !
 
Même Madame Gao était 100 fois plus stylée dans DD Saison 1 que dans IF :/

n°49230020
reynholm
Posté le 04-04-2017 à 10:53:37  profilanswer
 

fini aussi, bien aimé.
j'ai préféré à luke cage en fait.
 
c’était vraiment pas la catastrophe annoncé par les "médias"
série honnête au final, y'a des longueurs c'est clair mais c'est assez bien ficelé et j'ai bien aimé suivre la série.
 
et rien que pour la découverte de colleen ça vaut le coup  [:gum]  
 
pour moi:
1. Daredevil (et de très très loin!)
2. Jessica Jones
3. Iron Fist
4. Luke cage
 
je sais pas ce que va donner defenders mais je préférerai avoir un daredevil s3 voir un punisher.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°49230155
woo
Old Man Logan
Posté le 04-04-2017 à 11:01:13  profilanswer
 

Diamonback était vraiment vraiment à chier, un méchant qui arrive de "nulle part", on comprend pas pourquoi il est si craint, complètement taré mais arrive a monter son business

Spoiler :

Frère de Luke qui arrive à l'arrache en milieu de saison

 

Hallucinant, alors que le duo frère/soeur, leur relation et leur histoire c'était très sympa


Message édité par woo le 04-04-2017 à 11:02:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49230173
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2017 à 11:01:57  profilanswer
 

Defenders, ça a un potentiel incroyable avec ces personnages, ces différents pouvoirs, ces différentes ambiances.

 

Ça aura sûrement les mêmes défauts que les autres séries Marvelix mais je l'attends de pied ferme.

n°49230226
kaboom85
Posté le 04-04-2017 à 11:05:08  profilanswer
 

je trouve justement qu'ils ont pas une palette de pouvoir très intéressante, c'est beaucoup de bourrins
JJ et iron fist c'est très proche...
cage est un bourrin un peu plus costaud OK, et DD aura des atouts en perception. mais ça reste pas très différent, c'est un peu dommage je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49230697
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-04-2017 à 11:33:12  profilanswer
 

De toute façon ça reste des héros de seconde zone par rapport aux avengers et Xmen.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49231120
vono09
Posté le 04-04-2017 à 11:58:47  profilanswer
 

Le topic doit se mettre d'accord sur JJ.
C'est la seule que je n'ai pas regardé à cause des avis du topic (mais j'ai bien aimé Iron Fist).


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°49231132
vono09
Posté le 04-04-2017 à 11:59:34  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

De toute façon ça reste des héros de seconde zone par rapport aux avengers et Xmen.


Dans les Strange et les Titan que je lisais, il y avait plus souvent du DD que du avengers  [:vono09]


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°49233007
airy
Posté le 04-04-2017 à 14:30:26  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Dans les Strange et les Titan que je lisais, il y avait plus souvent du DD que du avengers  [:vono09]


En fait c'est même pire, dans les années 80' t'avais aucune aventure des Vengeurs dans les différents Strange, Nova etc ... De façon notable, il y avait les Ombrax-Saga (j'avais acheté toute la saga Ragnarock) surtout centré sur Thor et aussi les Vengeurs de la côte Ouest qui étaient présents dans Titan à une époque.
 
DD était un titulaire indiscutable de Strange et a eu quelques aventures dans Spécial Strange. https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Films_et_TV/daredevil-20060614.gif


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49233048
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-04-2017 à 14:33:34  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Le topic doit se mettre d'accord sur JJ.
C'est la seule que je n'ai pas regardé à cause des avis du topic (mais j'ai bien aimé Iron Fist).


 
JJ en elle-même n'est pas grisante, mais par contre Kilgrave est au moins aussi bon que Fisk... Rien que pour ça tu peux y aller!

n°49233578
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-04-2017 à 15:09:02  profilanswer
 

reynholm a écrit :


 
pour moi:
1. Daredevil (et de très très loin!)
2. Jessica Jones
3. Iron Fist
4. Luke cage
 
je sais pas ce que va donner defenders mais je préférerai avoir un daredevil s3 voir un punisher.


Idem pour moi :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR