Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Musique dans l'émission "Secret d'actualité"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique dans l'émission "Secret d'actualité"

n°5924156
lepenible
Posté le 23-06-2005 à 16:55:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau et j'espère ne pas sortir de la charte en ecrivant ici.
 
Voilà, dimanche soir, dans l'émission de M6, "Secret d'actualité" une musique de film a accompagné le reportage sur Godard. J'aimerais savoir si l'un (l'une) d'entre vous pourrait me donner le nom du film duquel cette musique est tirée ??
 
J'espère avoir été relativement clair dans ma question... Merci d'avance pour les réponses... :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 16:55:21  profilanswer
 

n°5924196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2005 à 16:58:41  profilanswer
 

Bonjour ami,
 
Ta demande est parfaitement légitime, mais pour respecter les règles elle être exprimée ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
Bien cordialement :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Musique dans l'émission "Secret d'actualité"

 

Sujets relatifs
Crazy Frog: Une honte pour la musique !musique dans Les Poupées Russes
Fête la musique: sortir sur ParisMusique gratuite ou payante : Donner votre avis !
recherche titre d'une musiqueje cherche la musique de....
Recherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plusCherche a acheter des episodes de l'emission Capital sur M6
Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musiqueMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Musique dans l'émission "Secret d'actualité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR