| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Jean-Marc Morandini : Le foutage de gueule a assez duré... (2)| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : Le foutage de gueule a assez duré... (2) |
|---|---|
iPoubelle Tout est possible! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:46:37 ![]() ![]() |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Gouge Away Une sorte de calebasse | Ah, ça remonte : 387 292 Abonnés
|
Cordelia von Viper |
--------------- Grammar is the difference between knowing your shit and knowing you’re shit. |
Semrox |
Message édité par Semrox le 13-02-2013 à 23:14:08 --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Cordelia von Viper |
--------------- Grammar is the difference between knowing your shit and knowing you’re shit. |
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
VistaElric | je sais pas comment lui rajouter une merde.
Message cité 1 fois Message édité par VistaElric le 14-02-2013 à 00:20:22 |
misterk44 |
Message édité par misterk44 le 14-02-2013 à 00:43:53 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 00:43:30 ![]() ![]() |
VistaElric |
misterk44 |
|
McMorandean |
--------------- Cours, Lola, cours ! |
The ghost 44 What else ! | Du pur Morandini dans toute sa splendeur !!!
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
The ghost 44 What else ! |
luckan World of Tanks : lopilian |
--------------- RCP101 - RSX112 - RSX103 - NSY107 - EME102 |
syls2 |
A noter la dernière phrase qui résume à elle seule toute la puissance d'analyse de la rédaction. Message cité 2 fois Message édité par syls2 le 14-02-2013 à 10:11:34 |
bobobo133 |
Message édité par bobobo133 le 14-02-2013 à 10:15:23 |
Julyen | Ça doit être le même expert des analyses de chiffres qui avait signé cet article il y a quelques semaines: |
Chou Andy |
--------------- I'm just a vagabond with flowers for Algernon |
bobobo133 |
Y a bien une couille. C'est 1 800 000 pas 1 008 000. Le type va encore corriger son "article". 3 fois c'est la bonne. Message édité par bobobo133 le 14-02-2013 à 10:28:01 |
rotrevrep Bwuuuuu !!! | mon |
syls2 |
Message édité par syls2 le 14-02-2013 à 10:38:10 |
rotrevrep Bwuuuuu !!! |
syls2 |
Je peux pas écouter, mais selon mes informations exclusives , clash&buzz en direct à la radio ce matin, EN DIRECT dans le Grand direct des médias. Message cité 1 fois Message édité par syls2 le 14-02-2013 à 11:42:34 |
Peete Hit from the Bong |
--------------- Pick it, pack it, fire it up come along, and take a hit from the Bong ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-02-2013 à 12:20:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
grmarf |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
Semrox |
Tomasso E La Nave Va.... | Voyage de Momo en Etronie
Message cité 2 fois Message édité par Tomasso le 14-02-2013 à 12:53:41 --------------- Contre Tout Ce Qui Est Pour - Pour Tout Ce Qui Est Contre (L'Os Libre - Pierre Dac) |
Semrox |
Tomasso E La Nave Va.... | oui
--------------- Contre Tout Ce Qui Est Pour - Pour Tout Ce Qui Est Contre (L'Os Libre - Pierre Dac) |
cevert4ever EXTREEEEEEME | la video du --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Eneytihi Dihodaboldji |
Cordelia von Viper |
SOF40 Why always me ? | Le on couchera pas ensemble jean marc est un peu de trop, si je peux me permettre --------------- " Machete don't text " [ Serie TV ] Boss (Starz) |
Croco385 |
Dirushee | Quand je vois la gueule du sosie je suis mort de rire à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Jean-Marc Morandini : Le foutage de gueule a assez duré... (2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La complice de Marc Dutroux bientôt libre | Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste |
| About Jean-Pierre MOCKY | les écrivains tout pourris : marc-édouard nabe |
| gros coup de gueule : l'urssaf | Le topik des coups de gueule, mayrde §§§!!! |
| taxis parisiens : gros coup de gueule | Coup de gueule musicale... |
| Concernant le blog de Jean-Marc Morandini | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Marc Morandini : Le foutage de gueule a assez duré... (2) | |