Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt

n°51600014
Lugz
Posté le 20-11-2017 à 17:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as payé sans le savoir :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 17:16:19  profilanswer
 

n°51600234
tinyndoo
Posté le 20-11-2017 à 17:33:35  profilanswer
 

T'es pas chez orange pour avoir OCS ? Y'a pas une offre en ce moment

n°51600257
frednewwor​ld
Posté le 20-11-2017 à 17:34:54  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/cb7c663f [...] 5aa6e1.jpg
 
J'ai OCS alors que je n'ai rien payé? C'est dans l'offre de découverte??


 
Salut,
 
Si tu as acheté une Shield Nvidia. En ce moment OCS est offert deux mois.
 
A+ Fred

n°51600317
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-11-2017 à 17:40:16  profilanswer
 

J'ai installé l'APk sur ma Shield Tablette K1 peut être ça ! Elle a bien un an et demi !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°51604180
frednewwor​ld
Posté le 21-11-2017 à 05:59:50  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Tu vas par exemple sur https://framapic.org/, tu choisis ton fichier image, tu uploades et tu partages sur le lien ici entouré de [img] [/img]
 


 
 
Salut,
 
Merci pour l'info. Voici l'image :
 
https://framapic.org/FaippGr19JV8/8F0cX2rqoPPj.jpg
 
Bonne journée, Fred


Message édité par frednewworld le 21-11-2017 à 06:01:00
n°51604637
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2017 à 08:50:21  profilanswer
 

Marty85 a écrit :

Comme l'a dit FredNewWorld, M6 n'autorise plus le contrôle du direct, et impossible maintenant de naviguer dans leurs bookmarks.
C'est vraiment nul çà :/


 
En échange ils pourraient au moins fournir le replay à Molotov, dans les mêmes conditions (pubs non évitables). Je comprends pas leur logique.


---------------
rm -rf internet/
n°51604668
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2017 à 08:55:35  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est leur but, ils veulent pouvoir fliquer foutre de la pub partout, et donc tout verrouiller dans des comptes....
 
Ils se tuent eux mêmes mais ils vont encore trouver l'excuse du piratage...


 
Pour moi la pub est acceptable dans la mesure où elle est encadrée par le CSA (pas sûr que les règles s'appliquent aussi aux programmes en replay, à vérifier...). Grâce à ça on est encore loin des EU où la TV live est irregardable avec des coupures toutes les 10 mn.
 
Donc moi je veux bien accepter qu'on ne puisse pas sauter la pub dans les bookmarks et dans les replays. Mais en échange il faut quand même qu'on puisse naviguer (dans le programme hors pub), et que toutes les chaînes soient disponibles en replay.


---------------
rm -rf internet/
n°51604868
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2017 à 09:24:17  profilanswer
 

Perso la pub n'est pas acceptable, je préfère payer pour un truc ou je n'ai pas de pub et le contrôle qu'avoir un truc pseudo gratuit bourré de pub, et pourri par la pub et perdre un temps fou.

 

Je ne regardais plus la tv pour ça d'ailleurs.
Je me suis mis à netflix et au final ça me convient parfaitement. Pouvoir regarder un épisode avec une durée prévue, même quand on a peu de temps, c'est ça pour moi l’intérêt. Perdre 20 minutes de pbs qu'on ne peut même plus zapper non merci.

 

Avec la TNT et l'enregistrement on peut zapper les pubs etc. Et au final avec molotov là ou on pourrait faire plus, on se retrouve à pouvoir faire moins car les fournisseurs de chaines veulent tout verrouiller pour leur sacré saint pub.  Bref au final le replay n'est pas dispo pour plein de chaines, on ne peut plus gérer le flux sur plein de chaines etcn au final on est bien plus libre en enregistrant via la tnt...

 

Après à chacun ses préférences bien évidemment.


Message édité par burn2 le 21-11-2017 à 09:29:33

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51608692
kaxxymo
Posté le 21-11-2017 à 14:55:24  profilanswer
 

J'ouvre Molotov est il est indiqué qu'il y aura 8 heures d'enregistrement, donc on perds 2 heures à partir du 1er décembre, ca commence à faire beaucoup là ...

n°51608818
Lugz
Posté le 21-11-2017 à 15:03:05  profilanswer
 

Hélas prévisible ce genre de méthode. Et ça va peut être encore descendre ..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 15:03:05  profilanswer
 

n°51609022
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2017 à 15:23:38  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

J'ouvre Molotov est il est indiqué qu'il y aura 8 heures d'enregistrement, donc on perds 2 heures à partir du 1er décembre, ca commence à faire beaucoup là ...


Très bonne nouvelle...  
De mieux en mieux. ça ne m'étonne pas au final.  
 
Perso, si je regarde l'évolution du produit, les problèmes n'ont pas été corrigés (retour arrière, pb de stabilité en période d'affluence), et les fonctionnalités diminuent de plus en plus idem pour le payant.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51609155
Lugz
Posté le 21-11-2017 à 15:33:29  profilanswer
 

Vous êtes ingrats, c'est très certainement leur façon de fêter la journée mondiale de la télévision :o
 
https://i.imgur.com/dNaBnAI.png

n°51609208
EtilaS
Posté le 21-11-2017 à 15:37:49  profilanswer
 

On n'est bien loin encore du "service qui peut remplacer une box tv"... :/
De plus en plus même.... ;)

n°51609273
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 15:43:31  answer
 

c'est si difficile que ça de faire ce genre de logiciel ?
 
CapTv fonctionne mieux ?

n°51609301
Lugz
Posté le 21-11-2017 à 15:45:27  profilanswer
 

Si comparaison il doit y avoir, je préfère MyCanal. :)

n°51609702
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-11-2017 à 16:11:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Très bonne nouvelle...
De mieux en mieux. ça ne m'étonne pas au final.

 

Perso, si je regarde l'évolution du produit, les problèmes n'ont pas été corrigés (retour arrière, pb de stabilité en période d'affluence), et les fonctionnalités diminuent de plus en plus idem pour le payant.


sans doute une manière de forcer les options payantes qui ouvrent les limites à 100h.
OCS ou TNT etendue., les 100h sont pas mal appréciables, même s'il y manque une fonction classement.

 

je verrai bien une option intermédiaire de 50h pour une paire d'€uros

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-11-2017 à 16:12:47
n°51610071
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-11-2017 à 16:38:55  profilanswer
 

 

oui et non. Soient les chaînes fournissent aux développeurs une API pour faciliter la lecture des flux et des infos, soient c'est aux développeurs de faire tout à la main [:la chancla:1]

  

ce genre de logiciel fonctionne bien ouais [:la chancla:1]

 

http://i.imgur.com/AyR0tz1.png


Message édité par PetitJean le 21-11-2017 à 16:39:17

---------------
Non
n°51610465
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2017 à 17:03:48  profilanswer
 


ça dépend le budget que tu mets. On n'est pas à l'échelle d'une personne.

 

Mais au delà de la technique, le gros problème restent les fournisseurs de chaines, tu peux faire ce que tu veux, M6/TF1 etc ne VEULENT pas fournir de replay autrement que par leurs comptes.

 

Captv est un cas à part. Mais dans tous les cas, il y a plein de choses qui ne fonctionnent plus avec captv.
Sous linux plein de choses ne fonctionnent plus niveau drm genre les séries sur m6 etc.
Et l'interface n'a rien de comparable. Captvty pour une télé/android box, ou autre ça n'existe pas...

 

Captv est une interface pour accéder à ce que fournissent les chaines.
Molotov diffuse les chaines.
Et à ce niveau là le live dispo dans captv est bien souvent catastrophique niveau qualité. (ça dépend des chaines bien évidemment)

 

Bref ça n'a strictement rien de comparable de toute façon.

 


WATT1000 a écrit :


sans doute une manière de forcer les options payantes qui ouvrent les limites à 100h.
OCS ou TNT etendue., les 100h sont pas mal appréciables, même s'il y manque une fonction classement.

 

je verrai bien une option intermédiaire de 50h pour une paire d'€uros


Bah oui, le but c'est bien évidemment ça.  
Sauf que personnellement, je ne serais jamais près à payer un tel service.

 

Comme dit ce n'est pas forcément la faute de molotov (toutes les restrictions), mais déjà poru moi avant de vendre un service, il faudrait en garantir sa stabilité dans toutes les conditions, or on est loin de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 21-11-2017 à 17:06:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51610476
Lugz
Posté le 21-11-2017 à 17:05:05  profilanswer
 

Molotov reste tout de même ce qu'il se fait de meilleur à ce niveau, pour grand public.  
Bon en même temps, il n'a pas de concurrents sur ce créneau gratuit, je vous le concède. ;)

n°51610537
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-11-2017 à 17:09:54  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Certaines choses ne sont pas forcément difficiles.

 

Mais au delà de la technique, le gros problème restent les fournisseurs de chaines, tu peux faire ce que tu veux, M6/TF1 etc ne VEULENT pas fournir de replay autrement que par leurs comptes.

 

Captv est un cas à part. Mais dans tous les cas, il y a plein de choses qui ne fonctionnent plus avec captv.
Sous linux plein de choses ne fonctionnent plus niveau drm genre les séries sur m6 etc.
Et l'interface n'a rien de comparable.

 

Captv est une interface pour accéder à ce que fournissent les chaines.
Molotov diffuse les chaines.
Et à ce niveau là le live dispo dans captv est bien souvent catastrophique niveau qualité. (ça dépend des chaines bien évidemment)

 

Bref ça n'a strictement rien de comparable de toute façon.

 



 

les émissions de M6 sont accessibles facilement, seules les séries sont "vérolées" :o
tout le reste fonctionne bien [:julm3]

 

pour Linux aucun problème ici [:julm3]

 

concernant la qualité de certaines vidéos, je ne peux pas te donner tort [:fafa_monteco:4]
http://reho.st/preview/self/db659df353ec161291ba1db9ea6c44696d833f2a.png


Message édité par PetitJean le 21-11-2017 à 17:10:03

---------------
Non
n°51610561
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2017 à 17:12:03  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Molotov reste tout de même ce qu'il se fait de meilleur à ce niveau, pour grand public.
Bon en même temps, il n'a pas de concurrents sur ce créneau gratuit, je vous le concède. ;)

 

Oui en gratuit, pour du dépannage ça joue le jeu.

 

Mais pour quelqu'un qui veut vraiment regarder la tv, qui veut une bonne expérience de tv clairement non.

 

Pour moi quelqu'un qui a la tnt et qui veut regarder les chaines de la tnt, il a tout intéret d'installer un pc avec un média center...
IL enregistrera tout ce qu'il voudra, pourra sauter les pubs etc et aura quelque chose de stable. Perso c'est ce que je faisais avant, et si je n'avais pas ce pb de tnt maintenant, j'aurais continué ainsi.

 

Si molotov ne permet pas de replay pour pleins de chaines, ne permet même pas de mettre en pause et de sauter les pubs, possède eds limites de durée d'enregistrement par chaine etc, je ne vois vraiment pas la plus valus...
Et là on parle degratuit, en payant c'est encore pire... (en dehors de l'accès à certaines chaines supplémentaires)

 

Après chacun est libre de juger ce qu'il trouve important et ce qui vaut le coup d'être payé.

 


C'est bête parce que justement molotov était un bon concept, mais il est tué par les ayants droits comme d'habitude.

 
PetitJean a écrit :

 

les émissions de M6 sont accessibles facilement, seules les séries sont "vérolées" :o
tout le reste fonctionne bien [:julm3]

 

pour Linux aucun problème ici [:julm3]

 

concernant la qualité de certaines vidéos, je ne peux pas te donner tort [:fafa_monteco:4]
http://reho.st/preview/self/db659d [...] 833f2a.png


ça tombe bien c'est la seule chose que je regarde sur la tv... (avec les films et le problème est donc le même...)
Top bouze et compagnie très peu pour moi.  :o


Message édité par burn2 le 21-11-2017 à 17:16:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51610645
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-11-2017 à 17:20:38  profilanswer
 

ah bah non en fait  [:erg machaon:4]

 

http://i.imgur.com/wHdMN3u.png

 

j'ai accès à Scandal, NCIS, The good wife, ... [:somberlain24:5]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 21-11-2017 à 17:23:24

---------------
Non
n°51611470
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2017 à 19:02:44  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout convaincu non plus mais ça fait l'affaire pour Koh Lanta et plus belle la vie qui sont plus beau que sur le replay, à l'occasion si on tombe sur un film boum bookmark. Je suis tombé sur Daryl sur 6ter et bien comme prévu et dit ici pas de zappage possible des pubs ni avancer le film.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°51612825
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2017 à 21:21:25  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ah bah non en fait  [:erg machaon:4]  
 
http://i.imgur.com/wHdMN3u.png
 
j'ai accès à Scandal, NCIS, The good wife, ... [:somberlain24:5]


ça a du changer alors, car ce n'était plus le cas.
 
Il faudrait que je reregarde ça au cas ou.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51613856
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2017 à 22:42:59  profilanswer
 

J'ai comparé ce soir là qualité d'image de Walking Dead. Il n'y a pas le grain que sur la version 720p que j'ai eu sur ma crèmerie préfèree....


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°51614468
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-11-2017 à 00:10:32  profilanswer
 

tu as chopé du HDLight [:la chancla:1]


---------------
Non
n°51614959
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-11-2017 à 07:57:58  profilanswer
 

J'ai commandé une version 1080p hier soir je vais regarder tantôt !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°51628667
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2017 à 11:41:08  profilanswer
 

Hier soir j'ai regardé un bookmark et un replay sous Molotov, et dans les deux cas j'ai eu des problèmes (l'image et/ou le son qui saute de temps en temps). Et avant ça j'ai dû forcer l'arrêt de l'appli et la relancer, parce que sinon y avait rien qui fonctionnait, avec l'habituelle erreur de DRM blabla :/
 
 

burn2 a écrit :


 
 
Captv est un cas à part. Mais dans tous les cas, il y a plein de choses qui ne fonctionnent plus avec captv.  
Sous linux plein de choses ne fonctionnent plus niveau drm genre les séries sur m6 etc.
Et l'interface n'a rien de comparable. Captvty pour une télé/android box, ou autre ça n'existe pas...
 
Captv est une interface pour accéder à ce que fournissent les chaines.
Molotov diffuse les chaines.
Et à ce niveau là le live dispo dans captv est bien souvent catastrophique niveau qualité. (ça dépend des chaines bien évidemment)
 
Bref ça n'a strictement rien de comparable de toute façon.
 
 


C'est pas vraiment comparable, mais l'existence de Captvty montre qu'un type tout seul dans son coin et sans autorisation peut faire un truc tout à fait fonctionnel et de qualité. Le seul truc qui manque à Captvty c'est une version multiplateformes pilotable à la télécommande...
 
En replay et en bookmark, Molotov fonctionne moins bien que Captvty (certes, il faut télécharger le fichier avant), pourquoi ?
 
En Live TV Molotov fonctionne moins bien que les box FAI, pourquoi ? J'ai du mal à croire que chez SFR and cie, ils aient des développeurs TV particulièrement compétents...


---------------
rm -rf internet/
n°51628711
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-11-2017 à 11:44:10  profilanswer
 

je vois mal captvty sur smartphone ou tablette. faudrait repenser l'interface :o


---------------
Non
n°51628809
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2017 à 11:51:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


C'est pas vraiment comparable, mais l'existence de Captvty montre qu'un type tout seul dans son coin et sans autorisation peut faire un truc tout à fait fonctionnel et de qualité. Le seul truc qui manque à Captvty c'est une version multiplateformes pilotable à la télécommande...
 
En replay et en bookmark, Molotov fonctionne moins bien que Captvty (certes, il faut télécharger le fichier avant), pourquoi ?
 
En Live TV Molotov fonctionne moins bien que les box FAI, pourquoi ? J'ai du mal à croire que chez SFR and cie, ils aient des développeurs TV particulièrement compétents...


Encore une fois ce n'est pas comparable, captv est "border limite" et il est facilement bloquable par les sites à partir du moment ou ils mettront du https + login mdp. Bref, capttv c'est le combat de david contre goliat. Rie n'est garantie, à chaque modif ça peut péter etc.
ça reste du bidouillage.
 
Molotov diffuse les flux, et contrairement aux opérateurs, il diffuse les flux sans maîtriser la bp derrière
L'opérateur, lui fait du broadcast, et de la qos. ça lui coûte peu et il peu garantir l'arrivé du flux.
 
Pour la qualité des applications, là pour le coup c'est un pb de développeur... Mais il faudrait connaitre la part dû au développement, de la part dû à un pb de bp. Mais avoir une grosse équipe de dev et surtout de qualité ça a un coût. Le FAI sous traite souvent ça...
Regarde la stabilité des box TV chez les fai et tu verras que bien souvent ce n'est pas non plus ça... Beaucoups merdent pas mal...
 
Le problème de molotov c'est que le problème peut aussi provenir du particulier et de son opérateur. ET démêler tout ça sur du "presque temps réel" est compliqué.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51628874
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2017 à 11:56:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

je vois mal captvty sur smartphone ou tablette. faudrait repenser l'interface :o


 
Ben oui mais ça en principe un développeur d'applis mobiles sait faire (l'interface de Molotov est très jolie, même si c'est fouillis et qu'il manque deux boutons sous ATV: Quitter et Menu principal).
 


---------------
rm -rf internet/
n°51628975
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2017 à 12:03:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Encore une fois ce n'est pas comparable, captv est "border limite" et il est facilement bloquable par les sites à partir du moment ou ils mettront du https + login mdp. Bref, capttv c'est le combat de david contre goliat. Rie n'est garantie, à chaque modif ça peut péter etc.
ça reste du bidouillage.


Rien non plus n'est garanti chez Molotov, la preuve ils ne font que diminuer leur offre... Et même dans les offres payantes c'est pas toujours clair ce qu'il y a et n'y a pas (pas d'info sur la navigation, pas d'info sur la pérennité de l'offre, peu d'infos techniques sur les flux...).
 

burn2 a écrit :


Molotov diffuse les flux, et contrairement aux opérateurs, il diffuse les flux sans maîtriser la bp derrière


Tu penses que les instabilités de Molotov sont dûs à la bande passante ? Mais ça n'a pas l'air d'être lié à l'utilisateur, et si le problème c'est que leurs serveurs sont sous-dimensionnés, c'est bien le problème de Molotov (et tromperie sur l'offre) [:spamafote].
 
 

burn2 a écrit :


L'opérateur, lui fait du broadcast, et de la qos. ça lui coûte peu et il peu garantir l'arrivé du flux.
 
Pour la qualité des applications, là pour le coup c'est un pb de développeur... Mais il faudrait connaitre la part dû au développement, de la part dû à un pb de bp. Mais avoir une grosse équipe de dev et surtout de qualité ça a un coût. Le FAI sous traite souvent ça...
Regarde la stabilité des box TV chez les fai et tu verras que bien souvent ce n'est pas non plus ça... Beaucoups merdent pas mal...


A part l'interface poussive et des reboots intempestifs (mais jamais en cours de programme, contrairement à Molotov), j'ai jamais eu aucun problème avec le décodeur SFR en plus de 10 ans...
 

burn2 a écrit :


Le problème de molotov c'est que le problème peut aussi provenir du particulier et de son opérateur. ET démêler tout ça sur du "presque temps réel" est compliqué.  


Oui le temps réel je dis pas, je veux bien admettre que c'est pas facile. Mais c'est pas normal d'avoir des instabilités sur les bookmarks et les replays, il s'agit d'un service tout à fait standard et basique.


---------------
rm -rf internet/
n°51631522
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-11-2017 à 15:21:11  profilanswer
 

Raah, fais chier, la durée d'enregistrement va passer à 8h à partir de décembre :

 

https://i.imgur.com/G4rjjhY.png

 

:(


Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2017 à 15:21:55
n°51631732
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-11-2017 à 15:35:35  profilanswer
 

oui, ça a été dit plus tôt sur ce fil :(


---------------
Non
n°51631997
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2017 à 15:53:13  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Rien non plus n'est garanti chez Molotov, la preuve ils ne font que diminuer leur offre... Et même dans les offres payantes c'est pas toujours clair ce qu'il y a et n'y a pas (pas d'info sur la navigation, pas d'info sur la pérennité de l'offre, peu d'infos techniques sur les flux...).

 



Non plus il est vrais, mais ça se joue déjà sur des accords commerciaux, donc plus "stables" qu'un combat.

 
Kalymereau a écrit :


Tu penses que les instabilités de Molotov sont dûs à la bande passante ? Mais ça n'a pas l'air d'être lié à l'utilisateur, et si le problème c'est que leurs serveurs sont sous-dimensionnés, c'est bien le problème de Molotov (et tromperie sur l'offre) [:spamafote].


C'est un tout, parfois c'est chez l'utilisateur, souvent chez molotov. Comme dit, la grosse différence avec un fai c'est la bp. LE fournisseur d'accès broadcast dans son infra, c'est totalement différent du principe client/serveur de molotov.
Et forcément avec une telle infra, il est tentant pour molotov de ne pas sur dimensionner. Donc ça va passer dans 99% des cas, et dès qu'il y a plus d'affluence boom... C'est tout le problème d'une infra client serveur, surtout avec des comptes clients gratuits qui ne rapportent rien.
A la rigueur ils devraient le faire payant avec un mois gratuit et basta.

 
Kalymereau a écrit :


A part l'interface poussive et des reboots intempestifs (mais jamais en cours de programme, contrairement à Molotov), j'ai jamais eu aucun problème avec le décodeur SFR en plus de 10 ans...

ça dépend ce que tu fais, avec le timeshifting il y a beaucoup de box qui merdent par exemple, ou les enregistrement, on peut citer beaucoup de box chez orange (la dernière semble plus stable), la box de bouygue sous android aussi, la freebox sous android n'était aps parfaite non plus à priori etc.  Si tu prends les tuner TNT du commerce il en est de même.

 
Kalymereau a écrit :


Oui le temps réel je dis pas, je veux bien admettre que c'est pas facile. Mais c'est pas normal d'avoir des instabilités sur les bookmarks et les replays, il s'agit d'un service tout à fait standard et basique.


Le problème reste toujours le même. C'est molotov qui fait le pivot, si c'est surchagé tout se casse la gueule.
Le fai fait aussi pivot, mais peut dimensionner plus facilement, fourni un abonnement payant, broadcast pour le live donc poids en moins etc.

 


Ce n'est pas une excuse, juste une explication. OPour moi molotov devrait être payant et tout devrait être dimensionné en conséquence.  Personnellement je ne prendrais pas, mais au moins ceux pour qui ça conviendraient seraient peut-être plus tenté de le prendre. ALors que là vu comme c'est boiteux, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse payer pour ça, mais certains s'en contentent  visiblement.
Cela dit regarde mycanal, même en payant ils ont les mêmes soucis que molotov...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-11-2017 à 16:05:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°51632103
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-11-2017 à 16:00:44  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

oui, ça a été dit plus tôt sur ce fil :(


J'avions pas vu, mon mauvais.

n°51632554
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 16:33:12  answer
 

Je débarque mais le passage du bookmark à 8h :/

 

Ça me fera regarder les bookmark qui squattent depuis 6 mois [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 16:33:29
n°51636290
oufouf84
Posté le 24-11-2017 à 02:39:51  profilanswer
 

ben moi j'ai installer ce truc Molotov.tv sur ma tv lg et a par me dire une erreur inconnue est survenu quand je veut regarder une chaine sa ne fait pas grand choses d'autres, pas terrible cette app.


Message édité par oufouf84 le 24-11-2017 à 02:40:17
n°51636295
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-11-2017 à 02:54:51  profilanswer
 

Une chose est sûre : elle ne fait pas Bescherelle. :o

n°51636834
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-11-2017 à 08:57:49  profilanswer
 


burn2 a écrit :


Le problème reste toujours le même. C'est molotov qui fait le pivot, si c'est surchagé tout se casse la gueule.
Le fai fait aussi pivot, mais peut dimensionner plus facilement, fourni un abonnement payant, broadcast pour le live donc poids en moins etc.  
 
 
Ce n'est pas une excuse, juste une explication. OPour moi molotov devrait être payant et tout devrait être dimensionné en conséquence.  Personnellement je ne prendrais pas, mais au moins ceux pour qui ça conviendraient seraient peut-être plus tenté de le prendre. ALors que là vu comme c'est boiteux, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse payer pour ça, mais certains s'en contentent  visiblement.  
Cela dit regarde mycanal, même en payant ils ont les mêmes soucis que molotov...


 
A 2 euros (prix de l'option TV de base chez RED) je prends si 1) stabilité garantie 2) une quinzaine d'heures de bookmarks. A 4 euros sans savoir si ce sera mieux qu'en gratuit je prends pas [:spamafote].
 
Mycanal je sais pas, on peut ouvrir un compte gratuitement, sur le web ça donne droit à quelques chaînes TNT et les replays des chaînes C+, sur Android TV en compte gratuit y a plus rien [:tinostar]  :pfff:


---------------
rm -rf internet/
n°51644718
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-11-2017 à 20:04:11  profilanswer
 

En même temps, l'option tv des FAI n'est pas utilisable partout comme molotov.
 
Moi, ce qui me gêne le + avec l'offre payante de molotov, c'est qu'il manque quelque chose à genre 2€ pour les chaînes en HD et "bande passante prioritaire". Osef de 100h de bookmark.
 
Et paiement paypal (j'ai pas regardé récemment, mais perso, tant que c'est un truc où faut rentrer la CB, c'est niet pour un paiement récurent comme ça).


Message édité par saiyaman le 24-11-2017 à 20:05:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !Thalys : attentat déjoué
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir[Topic Unique] Crise de la dette grecque
[Topic unique] Monocycles Electriques[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR