Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt

n°49017474
wanabi83
Posté le 15-03-2017 à 20:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends mieux maintenant leur réponse à ma question,
Je leur avais demandé si ils allait proposer d'autres moyens de paiement,en leur proposant Paypal par exemple
Réponse :
"Pour le moment, pas d'autres solutions de paiements, beaucoup de soucis avec Paypal par exemple où chacun peut demander le remboursement malgré un service exécuté en bonne et due forme"  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 20:55:24  profilanswer
 

n°49017772
EricBurdon​70
Posté le 15-03-2017 à 21:13:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Y a fonctionner et fonctionner...
 
J'ai un pote qui a la bbox, c'est lent au possible, et ça merdoie.
Disons que le flux "HD" marche, mais assez souvent faut redémarrer la box sinon ça part en caraffe, si tu actives l'extinction ça ne se rallume plus faut débrancher rebrancher etc...
Chez orange, on sait ce que ça donne... Suffit de lire le topic de la play pour voir que jusqu'à la toute dernière version de la box TV c'était tout sauf stable... (je ne sais pas si c'est bien 100% ok sur la dernière ,faudrait voir)
Pour regarder juste le live ça oui ça marche, mais mettre en pause, enregistrer la donne est tout autre.
Mes parents ont la version 2, à part pour regarder le directe, la pause merdoie complètement avec le dernier firmware.
Bref selon les majs ça marche ou marche pas etc...  
Sachant qu'orange est l’opérateur le plus utilisé...  
 
Regarder juste un flux en live, beaucoup de box doivent être capables de le faire, mais rester stable sans redémarrer, en utilisant le timeshift et les enregistrements, à par peut-être celle de free, je n'en connais pas...
 
Après beaucoup ont un usage basique et pris l'habitude de la redémarrer si ça merde et basta.


 
Est-ce que c'est pas du aux autres apps installes sur les box, en Belgique j'ai une box et les pause, replay, enregistrements fonctionnent très bien.
Juste quand je lance app radioline et que je la ferme qu'elle a du mal a revenir aux autres fonctions.

n°49018909
wanabi83
Posté le 15-03-2017 à 22:08:30  profilanswer
 

Question HS
Y a t-il dans la salle des utilisateurs de ZattooTV ?
Je crois avoir entendu qu'on avait maintenant accés à seulement 30H de livetv par mois?
Il y a longtemps que je l'avais pas utilisé, au moins le zapping direct est possible sur cette appli (via les touches directionnelles haut et bas), un guide TV est intégré, ce qui fait cruellement défaut sur Molotov , et le live est stable (pas de boucle :lol: )


Message édité par wanabi83 le 15-03-2017 à 22:11:08
n°49018983
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-03-2017 à 22:11:58  profilanswer
 

@wanabi83, le site de ZattooTV : "Nous sommes au regret de vous annoncer que nous allons devoir mettre un terme à notre service de TV en ligne en France fin février."  :sarcastic:

n°49019039
wanabi83
Posté le 15-03-2017 à 22:14:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

@wanabi83, le site de ZattooTV : "Nous sommes au regret de vous annoncer que nous allons devoir mettre un terme à notre service de TV en ligne en France fin février."  :sarcastic:


 
Oui , j'ai vu ca mais ca marche toujours (comme avant faut un VPN avec IP Suisse)
J'ai créé un compte hier pour un ami, faut passer par le site Suisse

n°49044801
Lugz
Posté le 17-03-2017 à 23:09:47  profilanswer
 

La limitation des 20 heures est du fait de TF1 et M6, mécontents que la pub' diffusée sur leurs chaînes puisse être zappée (ce que je vais d'ailleurs faire tout à l'heure avec KL :o ). Ça doit être également pour cette raison que le contrôle du direct n'est pas possible..

 

http://puu.sh/uNBLj/9dc58c5a29.png

 

https://www.nextinpact.com/news/103 [...] nt-csa.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 17-03-2017 à 23:12:34

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49050744
jtr28
Posté le 18-03-2017 à 20:26:29  profilanswer
 

Lugz a écrit :

La limitation des 20 heures est du fait de TF1 et M6, mécontents que la pub' diffusée sur leurs chaînes puisse être zappée (ce que je vais d'ailleurs faire tout à l'heure avec KL :o ). Ça doit être également pour cette raison que le contrôle du direct n'est pas possible..
 
http://puu.sh/uNBLj/9dc58c5a29.png
 
https://www.nextinpact.com/news/103 [...] nt-csa.htm


 
Pour ma par je regarde que KL et Top chef, 4h par semaine 16H par mois ^^, d'un autre coté TF1 et M6 sont con de faire ca, car les gens vont retourner sur les sites de téléchargement illégal!!  
Alors qu'une publicité avant un bookmark je serais pas contre^^ :sol:  

n°49055582
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2017 à 14:36:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

La limitation des 20 heures est du fait de TF1 et M6, mécontents que la pub' diffusée sur leurs chaînes puisse être zappée (ce que je vais d'ailleurs faire tout à l'heure avec KL :o ). Ça doit être également pour cette raison que le contrôle du direct n'est pas possible..
 
http://puu.sh/uNBLj/9dc58c5a29.png
 
https://www.nextinpact.com/news/103 [...] nt-csa.htm


C'est ridicule. Comme sur n'importe quelle stb tu peux mettre pause puis avancer pour zapper les pub. Et dans molotov, tu peux mettre pause mais pas revenir en arrière, et puis pour info, c'est une limitation logicielle, donc facilement contournable.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°49060804
Lugz
Posté le 20-03-2017 à 00:15:15  profilanswer
 

[:groutgrout:3]  [:groutgrout:3]  
 

Shinuza a écrit :


C'est ridicule. Comme sur n'importe quelle stb tu peux mettre pause puis avancer pour zapper les pub. Et dans molotov, tu peux mettre pause mais pas revenir en arrière, et puis pour info, c'est une limitation logicielle, donc facilement contournable.


 
C'est justement ce contrôle du direct que M6 et TF1 ont interdit à molotov. Sur molotov, tu peux juste faire pause.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49061603
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 09:13:03  profilanswer
 

Dans les bugs de molotov en plus, il y a le fait que si on commence le live d'une chaine, avant la diffusion du film, alors la vo n'est pas disponible.
Si on quitte puis revient, le flux vo fait son apparition...
En gros on se retrouve avec les fluxs audio dispo avant la diffusion du film...
 
Franchement, pour quelqu'un qui peut avoir la tnt chez lui, je ne vois en l'état pas vraiment d'avantage à molotov. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 09:13:03  profilanswer
 

n°49061903
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 09:48:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Dans les bugs de molotov en plus, il y a le fait que si on commence le live d'une chaine, avant la diffusion du film, alors la vo n'est pas disponible.
Si on quitte puis revient, le flux vo fait son apparition...
En gros on se retrouve avec les fluxs audio dispo avant la diffusion du film...
 
Franchement, pour quelqu'un qui peut avoir la tnt chez lui, je ne vois en l'état pas vraiment d'avantage à molotov. :/


 
10h de bookmark gratuit. Tu abonnés à un magazine ou documentaire etc.  Cela prend directement à tous les épisodes  
C'est une apps gratuite.  
Tu n'as que les chaînes suivant ton compte. Cela va beaucoup plus vite.

n°49062096
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 10:08:36  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

 

10h de bookmark gratuit. Tu abonnés à un magazine ou documentaire etc.  Cela prend directement à tous les épisodes
C'est une apps gratuite.
Tu n'as que les chaînes suivant ton compte. Cela va beaucoup plus vite.


Avec un pc, un tuner et une distrib linux tu fais exactement tout ça.
Avec un vu+ tu le fais aussi si tu as peur de la configuration (et c'est madame michu ready une fois tout configuré, la preuve c'est ce que j'avais offert à mes parents qui en sont 100% ravis).

 

Et en plus, aucune des limitations de molotov ne sont présentes.
Tu peux enregistrer 2 chaines en même temps (enfin c'est même 2 transpondeur complet en même temps avec un double tuner)
Tu peux regarder un enregistrement en cours d'enregistrement.
Tu peux mettre en pause/avance rapide etc sur TOUTES LES CHAINES
Tu peux regarder offline ton enregistrement, sur tout le matériel que tu veux (ce n'est pas chiffré)
Tu peux conserver autant d'enregistrement que tu veux, seul la place matérielle (dd) te limitera (pas de limitation de 20h max pour M6/TF1... )
La qualité de flux est de loin meilleure

 

Bref, le seul avantage de molotov c'est la garantie d'accés aux chaines payantes, bien que logiquement avec le vu + en payant l'abonnement, la carte "Devrait" fonctionner, mais rien n'est garantie,
ou d'avoir accés à la tv quand la TNT ne marche pas. Pour tout le reste, c'est trés limité (à cause des droits des chaines), et loin d'être 100% stable (indigne de quelque chose de payant clairement).

 

Clairement, si toutes les limitations étaient enlevées en payant, et si c'était stable, je reverais mon jugement, il y aurait un intéret.
Mais là la version gratuite est "potable" car gratuite (bien qu'à des années lumières de ce qu'on peut faire avec la tnt),
mais la version payante est franchement indigne en l'état.
En gros ça "dépanne", mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-03-2017 à 10:14:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49062206
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 10:20:17  answer
 

burn2 a écrit :

Dans les bugs de molotov en plus, il y a le fait que si on commence le live d'une chaine, avant la diffusion du film, alors la vo n'est pas disponible.
Si on quitte puis revient, le flux vo fait son apparition...
En gros on se retrouve avec les fluxs audio dispo avant la diffusion du film...

 

Franchement, pour quelqu'un qui peut avoir la tnt chez lui, je ne vois en l'état pas vraiment d'avantage à molotov. :/

 

Tu pars quand même d'une utilisation assez marginale où ça dérangerait quelqu'un de devoir zapper au tout début d'un film pour avoir la VO, et encore seulement si elle est proposée (ce qui est loin d'être systématique).

 

Moi perso je peux avoir la TNT mais la prise est dans la salle à manger, donc soit je tire un câble sur 15m jusqu'à ma télé, soit j'utilise Molotov, et le choix est vite fait

 
burn2 a écrit :


Avec un pc, un tuner et une distrib linux tu fais exactement tout ça.
Avec un vu+ tu le fais aussi si tu as peur de la configuration (et c'est madame michu ready une fois tout configuré, la preuve c'est ce que j'avais offert à mes parents qui en sont 100% ravis).

 

Franchement, pour quelqu'un qui peut avoir Molotov chez lui, je ne vois en l'état pas vraiment d'avantage à acheter et monter tout ça. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 10:21:37
n°49062237
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 10:23:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Avec un pc, un tuner et une distrib linux tu fais exactement tout ça.
Avec un vu+ tu le fais aussi si tu as peur de la configuration (et c'est madame michu ready une fois tout configuré, la preuve c'est ce que j'avais offert à mes parents qui en sont 100% ravis).
 
Et en plus, aucune des limitations de molotov ne sont présentes.
Tu peux enregistrer 2 chaines en même temps (enfin c'est même 2 transpondeur complet en même temps avec un double tuner)
Tu peux regarder un enregistrement en cours d'enregistrement.
Tu peux mettre en pause/avance rapide etc sur TOUTES LES CHAINES
Tu peux regarder offline ton enregistrement, sur tout le matériel que tu veux (ce n'est pas chiffré)
Tu peux conserver autant d'enregistrement que tu veux, seul la place matérielle (dd) te limitera (pas de limitation de 20h max pour M6/TF1... )
La qualité de flux est de loin meilleure
 
Bref, le seul avantage de molotov c'est la garantie d'accés aux chaines payantes, bien que logiquement avec le vu + en payant l'abonnement, la carte "Devrait" fonctionner, mais rien n'est garantie,
ou d'avoir accés à la tv quand la TNT ne marche pas. Pour tout le reste, c'est trés limité (à cause des droits des chaines), et loin d'être 100% stable (indigne de quelque chose de payant clairement).
 
Clairement, si toutes les limitations étaient enlevées en payant, et si c'était stable, je reverais mon jugement, il y aurait un intéret.
Mais là la version gratuite est "potable" car gratuite (bien qu'à des années lumières de ce qu'on peut faire avec la tnt),
mais la version payante est franchement indigne en l'état.
En gros ça "dépanne", mais c'est tout.


 
Rien que ta première phrases. L'ensemble coûte combien ? Vs une apps gratuite?  

n°49062281
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 10:27:03  profilanswer
 


Ce n'est pas marginal pour quelqu'un qui regarde la VO, de devoir zapper pour pouvoir choisir son flux...
TU rates un peu de film, tu ne sais pas à quel moment il faut le faire, et avec les pbs de charge le soir, tu n'es même pas sûr de pouvoir voir ton film...
Pour moi c'est juste "la base".
Pouvoir regarder le live sans bug/coupure.
Or ce n'est pas le cas pour les deux raisons évoquées:
- le bug des fluxs non dispos si on ne prends pas le programme en cours
- les coupures du fluxs lorsque c'est chargé.
 
Si ça te va comme ça, bah ok, mais perso pour avoir connue largement mieux, ben c'est pas top.
Vu que je ne capte plus la tnt, bah ça me dépanne et basta, comme c'est gratuit ok.
Mais payer en ayant tous ces défauts, je ne vois franchement pas comment on peut accepter ça. :/
 
 
Bah question de point de vue.  
Pour moi c'est l'inverse, pour quelqu'un qui peut avoir la tnt, je ne vois aucun intérêt à utiliser un service pas stable et si limité.
 
Et alors en payant c'est encore pire. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49062332
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 10:33:06  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

 

Rien que ta première phrases. L'ensemble coûte combien ? Vs une apps gratuite?


Parce que pour molotov on le regarde sans matériel?
C'est nouveau tien. Je ne savais pas. :)
Alors c'est sûr que si pour vous, l'utilisation de la tv, c'est regarder sur un smartphone je comprends mieux...

 

En toute logique, oui ça reviendra un peu plus cher en investissement sur le moment si on part sur du neuf mais il n'y a pas d'abonnement derrière.
Donc oui c'est peut-être un peu plus cher (ça je le conçois), mais derrière on fait ce qu'on veut.
Et encore c'est en partant du principe qu'on ne recycle pas une ancienne machine avec un linux dessus mais qu'on part sur le solo 2.
Si on part sur le moins cher possible, une vielle machine sous linux fait l'affaire en rajoutant un tuner tnt.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-03-2017 à 10:35:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49062539
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 10:47:56  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Parce que pour molotov on le regarde sans matériel?
C'est nouveau tien. Je ne savais pas. :)
Alors c'est sûr que si pour vous, l'utilisation de la tv, c'est regarder sur un smartphone je comprends mieux...
 
En toute logique, oui ça reviendra un peu plus cher en investissement sur le moment si on part sur du neuf mais il n'y a pas d'abonnement derrière.
Donc oui c'est peut-être un peu plus cher (ça je le conçois), mais derrière on fait ce qu'on veut.  
Et encore c'est en partant du principe qu'on ne recycle pas une ancienne machine avec un linux dessus mais qu'on part sur le solo 2.
Si on part sur le moins cher possible, une vielle machine sous linux fait l'affaire en rajoutant un tuner tnt.


 
J'ai juste une Apple TV.  
Avant j'avais le triple plat pour 35€ mois
J'ai juste passer à internet à 20€ mois. L Apple TV a était rentabilisé en 1 an.  
J'ai juste molotov gratuit.  
Et ça me conviens parfaitement pour les quelques divertissement que je regarde.  

n°49062570
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 10:50:56  profilanswer
 

Oui donc c'est juste du dépannage, on en revient à ce que je disais.
Celui qui regardait vraiment la tv (par exemple les séries tv) ne sera pas satisfait.
Rien que le fait de ne pas pouvoir prendre un enregistrement en cours, c'est assez bloquant si t'as peu de temps de ilbre.

 


Personnellement, vu que je ne regardais plus la tv suite à mon problème de TNT, ça me dépanne aussi, mais c'est à des années lumières de ce que je faisais avec la tnt. Rien que le fait d'avoir un live instable en soirée, ça ne motive pas vraiment à regarder...


Message édité par burn2 le 20-03-2017 à 10:55:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49063055
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 11:25:29  answer
 

burn2 a écrit :


Ce n'est pas marginal pour quelqu'un qui regarde la VO


Regarder la télé en VO est assez marginal, si
 

burn2 a écrit :


Bah question de point de vue.  
Pour moi c'est l'inverse, pour quelqu'un qui peut avoir la tnt, je ne vois aucun intérêt à utiliser un service pas stable et si limité.
 
Et alors en payant c'est encore pire. ;)


Non, je parlais de ton système, d'aller prendre un tuner et monter un pc avec une distribution linux

n°49063222
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 11:34:52  profilanswer
 


De nos jours non.

 


Bah ça dépend le contexte.
Vu qu'on est sur Hfr, on est sur un parc de personne avec un certain intérêt pour les nouvelles technologies.
Donc monter un truc qui nous convient parfaitement et sans limites, ça a un intéret.
Après seul le budget défini le choix final.

 

Non parce qu'en l'état, en dehors du côté à distance, un bête boitier tuner TNT à 50€ même pas permet, de faire ce que fait molotov.
Avec un support de stockage tu fais la même chose et tu peux en plus regarder un enregistrement en cours, et faire play/pause sur n'importe quelle chaîne.
Donc en gros au prix d'un an d'abonnement, tu as un truc plus stable, avec une meilleure qualité d'image.
La seule "grosse perte", c'est le fait de ne pas pouvoir voir à distance ton enregistrement.
Mais comme tu peux embarquer ta clefs ou le copier sur on pc c'est un semi problème.

 

Franchement, j'ai beau chercher, en dehors de celui qui as des soucis de TNT, en l'état il y a trop de restrictions pour qu'on en ait un intéret.
Sauf celui qui regarde la Tv en dépannage comme ça et qui a déjà le matériel existant et utilise l'option gratuite.
En payant, si la qualité suivait et que les restrictions sautaient, la donne changerait, mais payer dans ces conditions actuelles de qualité heu...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-03-2017 à 11:36:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49063668
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 12:03:48  answer
 

Le souci c'est que tu considères que Molotov se veut remplaçant définitif des autres modes de réception de la télé alors que c'est surtout un élargisseur de modes de réception gratuite. T'as une télé dans ta chambre, une Apple TV mais pas de récepteur tnt car pas de prise ou pas d'antenne et que t'as pas envie de te casser la tête avec, tu as une solution toute donnée.
 
Et je t'assure, la télé en VO reste très marginale. Ou du moins on doit tourner autour de 20% de personnes regardant les programmes en VO

n°49063734
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 12:09:25  profilanswer
 

Oui donc, on en revient à ce que je disais, ça reste du dépannage, de l'appoint.
Or ce n'est pas la prétention de molotov, parce que personne ne paierait pour du dépannage ou de l'appoint.  
 
Et quand tu lis la description de molotov, donc leur but, c'est bien de proposer une nouvelle TV moderne (donc de remplacement) et te donner envie de regarder la tv.  
Clairement perso en l'état ce n'est pas le cas.
 
 
ça reste, et tu le dis bien toi même, et les dernières personnes en parlant aussi, qu'un truc d'appoint ou de dépannage.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49063827
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 20-03-2017 à 12:17:54  profilanswer
 

On a compris l'idée je pense avec ta dizaine de posts par page [:aulas]

n°49063854
Gallagh
First
Posté le 20-03-2017 à 12:20:18  profilanswer
 

Apres ça reste un service relativement jeune.
J'imagine que les quelques bugs se regleront dans le temps et qu'il y aura des nouvelles fonctionnalités.

n°49063860
EtilaS
Posté le 20-03-2017 à 12:21:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Bah ça dépend le contexte.
Vu qu'on est sur Hfr, on est sur un parc de personne avec un certain intérêt pour les nouvelles technologies.
Donc monter un truc qui nous convient parfaitement et sans limites, ça a un intéret.
Après seul le budget défini le choix final.  
 
Non parce qu'en l'état, en dehors du côté à distance, un bête boitier tuner TNT à 50€ même pas permet, de faire ce que fait molotov.
Avec un support de stockage tu fais la même chose et tu peux en plus regarder un enregistrement en cours, et faire play/pause sur n'importe quelle chaîne.
Donc en gros au prix d'un an d'abonnement, tu as un truc plus stable, avec une meilleure qualité d'image.
La seule "grosse perte", c'est le fait de ne pas pouvoir voir à distance ton enregistrement.  
Mais comme tu peux embarquer ta clefs ou le copier sur on pc c'est un semi problème.  
 
Franchement, j'ai beau chercher, en dehors de celui qui as des soucis de TNT, en l'état il y a trop de restrictions pour qu'on en ait un intéret.
Sauf celui qui regarde la Tv en dépannage comme ça et qui a déjà le matériel existant et utilise l'option gratuite.
En payant, si la qualité suivait et que les restrictions sautaient, la donne changerait, mais payer dans ces conditions actuelles de qualité heu...


 
Heureux de voir que tu as un peu revu ton jugement burn2, après quelques utilisations!
100% d'accord du coup, et moi j'en reste à la base, une appli TV, donc regarder sur une TV ou un écran, le critère principal c'est la qualité d'image... Ben, c'est pas folichon, et sur du sport c'est vraiment pas bon... Rien que çà...
 
Après sur mon smartphone ca suffit, en effet, mais bon, à ce moment là c'est pas un usage "TV"!

n°49064155
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 12:48:46  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

On a compris l'idée je pense avec ta dizaine de posts par page [:aulas]


Désolé, je radote c'est l'age. :o

Gallagh a écrit :

Apres ça reste un service relativement jeune.
J'imagine que les quelques bugs se regleront dans le temps et qu'il y aura des nouvelles fonctionnalités.


Je l'espère, mais j'ai un gros doute:
1) J'ai peur que l'accès gratuit ne les plombe. La bp a un coût, et je ne vois pas comment ils pourraient rentrer dans leurs frais avec du gratuit. A moins de ne laisser au grauit que le reste de la bp et de garantir à ceux qui payent un bitrate précis.
2) Les chaines qui mettent des battons dans les roues. Et c'est le problème principal. Tant qu'ils n'auront pas la possibilité "d'ouvrir", c'est à dire qu'on n'ait plus ces limites de 20H, de play pause et d'accés au replay, j'ai vraiment peur que ça ne puisse aller plus loin.
 
Personnellement, j'ai toujours été prêt à payer si la solution pouvait me débarasser des pubs et me laisser le contrôle.
Donc s'ils arrivent à fournir une solution qui permet tout ça + l'accès au replay sans pub (même avec cette qualité d'image actuelle mais sans les bugs), je serais prêt à payer.
Mais j'ai peur que ça ne fasse comme d'habitude, quelque chose de tué dans l'oeuf parce que tout le monde veut son truc avec sa chaine, et donc au final aucune solution globale n'existe.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49064213
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 12:54:38  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Heureux de voir que tu as un peu revu ton jugement burn2, après quelques utilisations!
100% d'accord du coup, et moi j'en reste à la base, une appli TV, donc regarder sur une TV ou un écran, le critère principal c'est la qualité d'image... Ben, c'est pas folichon, et sur du sport c'est vraiment pas bon... Rien que çà...
 
Après sur mon smartphone ca suffit, en effet, mais bon, à ce moment là c'est pas un usage "TV"!


Je n'ai pas tout à fait revu mon avis.
je parlais comparé aux boxs la fois précédentes.
Et comparé à une box tv livebox 2, mon avis précédent reste valable.
Seul la qualité d'image est en faveur de la box, mais niveau stabilité ce n'est pas mieux.
Le timeshifting est plombé (ne marche plus) donc non utilisable, l'enregistrement merde parfois donc on perd ce qu'on avait etc...
En dehors de la qualité d'image molotov fait mieux...
 
Par contre, si je compare à la solution tv que j'avais chez moi avant, molotov est à des années lumières, mais comme beaucoup de box TV existantes...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49064367
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 13:11:55  profilanswer
 

C'est bien que molotov ce bâte pour nous proposer autre chose. Et cela va dans le sens de la shield TV et Apple TV de proposer autre chose que nos box FAI.

n°49064409
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 13:16:58  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais pourront-il proposer quelque chose de suffisamment développé pour que ça vaille le coût, surtout de payer? Toute la question est là.
 
L'expérience "à la carte" selon la chaîne ça reste moyen.
Et surtout ce que je leur reproche, c'est de n'avoir précisé à aucun endroit toutes ces limites. Les 20h de bootmark par chaines, le timeshifting non réellement présent sur TF1, la non possibilité d'enregistrer deux programmes.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49064435
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 13:19:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Je suis d'accord, mais pourront-il proposer quelque chose de suffisamment développé pour que ça vaille le coût, surtout de payer? Toute la question est là.
 
L'expérience "à la carte" selon la chaîne ça reste moyen.
Et surtout ce que je leur reproche, c'est de n'avoir précisé à aucun endroit toutes ces limites. Les 20h de bootmark par chaines, le timeshifting non réellement présent sur TF1, la non possibilité d'enregistrer deux programmes.


 
Après rien ne t'empêche te de leur envoyer un mail pour avoir tes propres réponses.  
 
Moi j'en suis très content de cette apps que tu peu regarder partout dans le monde.  
 
Netflix devrais faire pareil avec un compte à 20h gratuit par mois... se serais le top.

n°49064574
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 13:34:00  answer
 

Après MyCanal propose peu ou prou la même chose mais totalement payant et ils ont les mêmes restrictions absurdes imposées par les chaînes (pas de replay ou contrôle du direct des chaînes des groupes TF1 et M6), ce qui est d'autant plus scandaleux puisque ces derniers sont payées par Canal pour être reprises.
 
Et même pour l'appli SFR TV qui a une fonction miracast, le message "désolé cette chaîne n'autorise pas la diffusion de ses programmes sur TV" apparaît lorsqu'on lance le replay des chaînes M6 ou TF1. Problème pourtant facilement contournable grâce au Screen Mirroring
 
Molotov est bien limité mais la moitié de leurs limites viennent de chaînes TV qui refusent d'admettre que le marché a évolué et que le contrôle de A à Z est impossible et absurde.

n°49064944
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 13:59:57  profilanswer
 

Ah mais, je suis parfaitement d'accord, comme dit précédement c'est bien les chaines le problème.
Mais du coup ça "tue" la révolution, car ça reste au final ce qui se fait ailleurs.
Et donc toujours moins bien que ce qu'on peut faire avec un tuner TNT ou toutes ces brides n'existent pas (encore?) à l'heure actuelle.
Non, ce que je mettais en avant, c'est le fait que molotov ne parle pas de ces limitations.
Et présente une révolution, vend 100h de bookmark alors que rien n'est précisé.

 

Le fond du problème restera toujours la même chose, les fournisseurs de contenuent ne comprennent pas qu'il faut négocier des accords.
Personnellement tant qu'on en restera à ce niveau là, je ne serais pas près de payer.
Je préfère me passer de tv, que de me tapper des pubs de partous, et des brides de partout etc.
Alors que je serais parfaitement prêt à payer 10/20€ par mois pour avoir une tv sans pub avec les replays etc.


Message édité par burn2 le 20-03-2017 à 14:19:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°49065237
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 14:20:56  profilanswer
 

Au final on va revenir à l'ancienne méthode prendre du illégal. Car quelques chaînes joues pas les jeux. Après faut pas s'étonner si plus personne regarde la TV.

n°49066282
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 15:40:10  answer
 

moi ce qui me géne sur Molotov c'est l'offre de chaine qui est limité.
On en a plus sur la TNT, et j'en ai encore plus sur ma Box.
Donc oui c'est sympa malgrés quelques bugs, mais l'offre de programme est pauvre.
Edit : ils auraient pu par exemple ajouter des webTV non accessibles sur les box

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 15:41:18
n°49067644
jtr28
Posté le 20-03-2017 à 17:33:05  profilanswer
 


 
Dis nous quelle chaîne tu regarde sur ta box qu'il n'y a pas sur molotov?

n°49068098
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 18:17:16  answer
 


 [:delarue5]  
 
T'as pas Disney Channel, L'Enôrme TV, TV5MONDE, France 24, BFM Business ou Euronews sur la TNT

n°49069103
gugi
Posté le 20-03-2017 à 20:05:41  profilanswer
 

L'Equipe 21 vient de passer dans la liste des chaînes pour lesquelles l'enregistrement n'est plus possible.  :pfff:

n°49069581
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 20:38:45  answer
 


Non mais la TNT, je la reçois sur ma box.
Ces chaines je les aient aussi sur ma box.
Le noeud du truc ça reste quand même l'offre de programme et pour l'instant Molotov est sous la tnt, et carrément bien en deça de n'importe quelle box.
 

n°49069620
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-03-2017 à 20:41:15  profilanswer
 


 
alors, comment dire ... :(
R.I.P. [:chevreuil_npa:2]


---------------
Non
n°49069852
nouch
Posté le 20-03-2017 à 20:53:27  profilanswer
 

Moi j'ai résilié mon option télé et renvoyé ma livebox play (une horreur, qui buggait tout le temps) pour du android tv et molotov.
 
Satisfait du changement pour l'instant, même si parfois ya quelques lags.

n°49070721
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-03-2017 à 21:19:02  profilanswer
 

nouch a écrit :

Moi j'ai résilié mon option télé et renvoyé ma livebox play (une horreur, qui buggait tout le temps) pour du android tv et molotov.

 

Satisfait du changement pour l'instant, même si parfois ya quelques lags.


On est au moins deux. :)

 

Puis perso je suis content de ne pas avoir tout dans le même panier depuis que j'ai cassé mon quadriplay Sosh en :
- internet Red (ftth)
- téléphonie voip OVH
- mobile Sosh
- télévision Molotov via Nvidia Shield

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !Thalys : attentat déjoué
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir[Topic Unique] Crise de la dette grecque
[Topic unique] Monocycles Electriques[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR