|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
philipppe | drap c'est sympa. J'ai hate de connaitre le pouvoir du grand brun |
hi-tek | vraiment bien comme série! en plus les acteurs sont pas mal, sauf l'accent horrible de la blonde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nafou |
feyris | J'adore |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:04:21 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | drapal
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai enfin matté la S1.
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah good ! j'édit j'avais pas fais gaffe que ça reprenais ! trailer S02 : http://www.youtube.com/watch?annot [...] d3S6U62sKI Message édité par btbw03 le 04-11-2010 à 02:15:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est tard Message édité par btbw03 le 04-11-2010 à 02:23:51 |
NeoDc Born to be a larve | Drap --------------- demain n'existe pas... |
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1er ep pile poil dans l'esprit de la serie, reprise sympa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nous sommes l'élite parmi l'élite c'est pour ça |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Bon premier épisode pour cette S2
--------------- demain n'existe pas... |
philipppe | yep bon épisode, départ de la S02 à fond les manettes |
nyhctom C'mon c'mon | ah cool ça a repris, trouvé la S1 sympa, Nathan déchire pas mal (et choppe un pitin de pouvoir) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'épisode 2, ce début de saison, nathan,
Message édité par btbw03 le 21-11-2010 à 17:01:29 |
eclipseo TANSTAAFL! | J'adore cette reprise !
|
feyris |
Meve | je commence à regarder (S01E03) donc j'évite vos spoilers,il y a pas à dire les anglais ont parfois un petit truc en plus,j'aime beaucoup et personnellement j'apprécie les format "saison courte" c'est aussi très anglais.
|
NeoDc Born to be a larve | Oui il y a de très bonne serie anglaise. "as if" j'aimais bien, surtout Sooz --------------- demain n'existe pas... |
Meve |
|
NeoDc Born to be a larve | Et tu as déjà vu "le club des gentlemen" ? Je sais plus le nom en anglais par contre. --------------- demain n'existe pas... |
Meve | the league of gentlemen? oui!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |