|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:05:03 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
philipppe | drap c'est sympa. J'ai hate de connaitre le pouvoir du grand brun |
hi-tek | vraiment bien comme série! en plus les acteurs sont pas mal, sauf l'accent horrible de la blonde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nafou |
feyris | J'adore
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:04:21 |
pafino just relax ! | drapal
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai enfin matté la S1.
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah good ! j'édit j'avais pas fais gaffe que ça reprenais ! trailer S02 : http://www.youtube.com/watch?annot [...] d3S6U62sKI Message édité par btbw03 le 04-11-2010 à 02:15:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est tard Message édité par btbw03 le 04-11-2010 à 02:23:51 |
NeoDc Born to be a larve | Drap
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1er ep pile poil dans l'esprit de la serie, reprise sympa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nous sommes l'élite parmi l'élite c'est pour ça |
NeoDc Born to be a larve |
NeoDc Born to be a larve | Bon premier épisode pour cette S2
philipppe | yep bon épisode, départ de la S02 à fond les manettes Nathan m'a bien fait marrer. Moi j'aurais voter pour la 1ere. Les cornetto je l'attendais (enfin pas les cornetto précisément mais un truc sur le frigo et la bouffe.) |
nyhctom C'mon c'mon | ah cool ça a repris, trouvé la S1 sympa, Nathan déchire pas mal (et choppe un pitin de pouvoir) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'épisode 2, ce début de saison, nathan,
Message édité par btbw03 le 21-11-2010 à 17:01:29 |
eclipseo TANSTAAFL! | J'adore cette reprise !
|
feyris |
Meve | je commence à regarder (S01E03) donc j'évite vos spoilers,il y a pas à dire les anglais ont parfois un petit truc en plus,j'aime beaucoup et personnellement j'apprécie les format "saison courte" c'est aussi très anglais.
|
NeoDc Born to be a larve | Oui il y a de très bonne serie anglaise. "as if" j'aimais bien, surtout Sooz --------------- demain n'existe pas... |
Meve |
|
NeoDc Born to be a larve | Et tu as déjà vu "le club des gentlemen" ? Je sais plus le nom en anglais par contre. --------------- demain n'existe pas... |
Meve | the league of gentlemen? oui!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |