Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ?

n°2514405
aopenrix
Posté le 19-04-2004 à 14:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a t'il un moyen de résillier canal plus avant la date anniversaire ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:22:28  profilanswer
 

n°2514418
Taliesim
Posté le 19-04-2004 à 14:23:44  profilanswer
 

tu leur téléphones et tu demandes directement...

n°2514472
aopenrix
Posté le 19-04-2004 à 14:27:46  profilanswer
 

C'est déjà fait, c+ ne resilie qu'a la date anniversaire.
 
Mais je voulais savoir si certain d'entre vous avaient reussis a resillier avant cette date ( cette clause ne me semble pas légale)

n°2514657
philibear
Posté le 19-04-2004 à 14:42:16  profilanswer
 

aopenrix a écrit :

C'est déjà fait, c+ ne resilie qu'a la date anniversaire.
 
Mais je voulais savoir si certain d'entre vous avaient reussis a resillier avant cette date ( cette clause ne me semble pas légale)


c'est légal, mais elle est assorti de la nuance que tu as droit de résilier à tout moment si tu as un motif légitime  (déménagement, chômage, surendettement, hospitalisation longue durée) ou si eux changent quelque chose de leur coté (le prix ou des conditions du contrat)


Message édité par philibear le 19-04-2004 à 14:42:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ?

 

Sujets relatifs
Terme d'assuranceressortir avec une ex de longue date devenue ma meilleure amie ...
[TOPIC UNIQUE][ Droit ] Job d'été, se mettre à son compte ?
Mettre du colorant alimentaire dans son roquefort: ca marche?L'hopitale qui se moque de la charité (en plein sens du terme)
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place.date anni de kirk hammet ?
Que faire pour un repas d anniversaire ?Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancaire
Plus de sujets relatifs à : Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR