Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  METEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

METEO

n°36951084
oeillet
Posté le 28-01-2014 à 18:07:17  profilanswer
 

Etonnant qu`il n`y est aucun topic consacré a la météo  , d`autant que c`est ce " programme " qui réalise le plus d`audience , les téléspectateurs étant interéssés  par le temps et les températures de leur région ou de l`endroit ou ils doivent se rendre pour diverses raisons .
Perso , j`aime bien la présentatrice de I télé ( une jolie brune ) qui arrive a expliquer cela avec efficacité et humour  
 
[img] http://media.meltybuzz.fr/article- [...] -itele.jpg   [/img]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 18:07:17  profilanswer
 

n°36951104
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-01-2014 à 18:10:03  profilanswer
 

:D le topic.
 
Je préfère Eléonore Boccara.

n°36951311
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-01-2014 à 18:31:29  profilanswer
 

Alicia Fall.
Dis donc tu as des idées de topics géniaux, à quand un topic sur le point route, c'est aussi une des plus grandes audiences de la télévision française ! :)

n°36951357
wutys
Posté le 28-01-2014 à 18:35:40  profilanswer
 

J'aime Tor, ça filtre les site pourris comme celui posté par l'OP  :lol:  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/RpEoIYS.png

n°36951451
oeillet
Posté le 28-01-2014 à 18:44:05  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Alicia Fall.
Dis donc tu as des idées de topics géniaux, à quand un topic sur le point route, c'est aussi une des plus grandes audiences de la télévision française ! :)


 
 
Bonne idée effectivement , je vais quand méme attendre l`été  pour cela ! :pt1cable:  

n°36951504
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2014 à 18:48:55  profilanswer
 

Bon, on va peut-être se calmer sur la création de moult topics en majuscules qui écorchent les yeux, et au premier post vide. Merci de faire plus d'efforts, ce n'est pas la course à celui qui crée le plus de topics par jour ici.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  METEO

 

Sujets relatifs
[METEO] Dites moi les prévisionnistes ![TOPIC UNIQUE] Météo froide
Quel site de meteo est le plus serieuxStation meteo domestique. Fonctionne comment ?
Une Station Météo multi-capteurs ça existe ?La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
JT meteo TF1La meteo à la télé, c'est fiable?
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : METEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR