Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 !

n°44322603
Dreamcast
Posté le 27-12-2015 à 02:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une nouvelle assez mystérieuse :)
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] selhoff_tv


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 02:26:12  profilanswer
 

n°44336184
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 29-12-2015 à 08:19:08  profilanswer
 


 
Magnifique !


---------------

n°44336217
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-12-2015 à 08:31:29  profilanswer
 

Même si David reste inimitable, n'est il pas trop vieux aujourd'hui ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°44361369
Dreamcast
Posté le 01-01-2016 à 01:06:25  profilanswer
 

Rien ne dit qu'il reprendra le rôle de Michael Knight.
On ne sait pas grand chose sur cette vidéo.
 
Il en existe une autre plus longue de vidéo ou David Hasseloff conduit cette trans-am avec quelqu'un à bord que je ne connais pas, ce sont ceux qui ont réalisé la vidéo au dessus.
 
Pour ma part, je serais pour que K2000 soit porté au cinéma, avec un David Hasseloff authentique, c'est à dire, comme il est aujourd'hui sans aucun artifice, plus vieux, et puis il n'est pas non plus au bout du rouleau, il n'a que 63 ans.
 
On ferait appel à Michael Knight qui se serait donc retiré depuis des années de tout ce qui touche la fondation et la technologie.
Le crime étant revenu de plus bel, mais ce n'est pas pour cela qu'on ferai appel à lui mais pour une mission capitale dont il est le seul à avoir une infime chance de la mener à bien.
 
La raison ?
 
Bien entendu les états de service du personnage, mais surtout son lien avec un ordinateur ultra perfectionné monté dans une trans-am de 1982 et qui en réalité, n'a jamais été démantelé (je fais référence à un épisode ou KITT avait été entièrement démonté) mieux, Knight Industries en grand secret aurait conservé l'unique model pour y apporter ses améliorations au file du temps, car la base a toujours été très en avance sur son temps, mais personne ne sait piloter cette auto au look si particulier mais tellement sophistiqué.
 
Michael Knight très récitent, avouant clairement qu'il n'est plus tout jeune et que ça fait bien longtemps qu'il n'a plus mené d'enquête, en gros "je suis trop vieux pour ces conneries ©" il refuse en bloc, de toutes les façons des personnalités de la fondations sont contre son éventuel retour, il a fait son temps.
 
Mais la personne qui est entré en contact avec lui la première fois, lui envoi une curieuse invitation avec le logo en tête de cheval ...
Forcément, ça lui parle, il fait un lien avec la proposition qu'on lui a fait, il se remémore le passé avec KITT en voyant ce logo, parfois avec le sourire, mais il n'en démord pas, il a raccroché, de plus pour lui KITT a été démantelé ...
 
Plusieurs jours se passe, des événements ont lieu, il assiste à une attaque à mains armé (le grand classique) quelque chose d'assez chaud bouillant, les choses tournent au vinaigre, il a fait ce qu'il a pu en simple citoyen avec son expérience passé, un mort et quelques blessés, les malfaiteurs en fuite, la police se charge de l'enquête, Michael ressort dépité, inutile, il culpabilise un peu, rentre chez lui, se pose un moment, et il retombe sur cette invitation avec ce fameux logo ...
 
La nuit commence à tomber, il se décide d'aller à ce rendez-vous curieux, on savait qu'il allait finir par céder, la il s'aperçois qu'il se retrouve dans une zone industrielle, son rendez-vous ? De grand entrepôts, donc un des bâtiments qui affiche un immense logo à tête de cheval, pour les connaisseurs, on a déjà plus ou moins vue cette scène.
 
Il s'aperçoit qu'il n'y a pas de véritable surveillance, en faite il n'y a personne, ça l'intrigue, il va vers ce bâtiment à tête de cheval, expérience oblige, il fracture une porte et pénètre dans le bâtiment, aucune lumière, tout est sombre, voir complètement noir, il ressent quelque chose, comme un air de déjà vue, mais pour lui ce n'est pas possible, et pourtant ...
 
Il ressent une présence dans l'obscurité : Scanner rouge suivis d'un bruit qu'il a déjà entendu.
Moteur en route, il reste bouche bée et en même temps dans la crainte car ça n'a aucun sens pour lui, l'auto s'approche de lui, c'est bien la trans-am 82, flambant neuve, KITT se met même à lui parler, sa mémoire a été en grande partie conservé, il es également étonné de voir Michael, les retrouvailles.
 
La le rendez-vous arrive accompagné d'un des ingé qui a bossé sur KITT pendant toutes ces années, une femme (la série y a toujours tenu).
 
On explique enfin à Michael le pourquoi du comment, pourquoi KITT n'a en réalité pas été démantelé, qu'il a même beaucoup changé et qu'il ne faut pas se fier aux apparences, Michael faisant des remarques sur le modèle de voiture, la trans-am de 1982 c'est dépassé, KITT lui envoi un pic, et celui qui est à la tête de la fondation lui explique une nouvelle fois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, qu'il n'existe aucune voiture dite moderne aussi sophistiqué que KITT, même après toutes ces années
 
Bon voila, c'était l'une des idées que j'avais en tête mais je ne sais pas écrire, mais je pense qu'on peux se faire un bon tripe avec un Michael Knight qui a pris de l'age, on pourrait y placé pas mal d'humour entre lui et KITT c'était déjà le cas à l'origine, Michael avec des demandes bizarre d'un autre temps pour identifier des éléments, et KITT lui explique que ça ne se fait plus comme ça, ou encore qu'on ne saute plus au dessus d'un mur ou d'une voiture en appuyant sur un bouton Turbo car les réparations coûte cher à la fondation et que les comptables ne s'en sont toujours pas remis après tout ce temps passé, même si le bouton Turbo est toujours la  :p  ...
 
Ou encore des conseils de KITT pour Michael, en réponse Michael lui balancerait : Tu ne voudrais pas non plus que je mets un col roulé et une veste en cuir pendant que j'y suis ?
Puis la scène suivante Michael a le fameux col roulé et la veste en cuir du tout premier épisode de K2000  :D  
 
Reste à bosser sur cette mission capitale, d'une grande importance qui demandera beaucoup à Michael et KITT, j'insisterai sur le fait que KITT a vraiment évolué, je ne parle pas de gadget, mais plus dans sa capacité à raisonner, il aurait tendance à avoir toujours une longueur d'avance, son IA aurait été violemment boosté mais sans pour autant se passer de la réflexion et des actions humaine dans les prises de décision, précisément de Michael.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 01-01-2016 à 01:11:52

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°44362106
Habu
Posté le 01-01-2016 à 10:23:31  profilanswer
 

Sauf qu'il n'y a plus assez de transam pour lancer une série. C'est un peu pour ça qu'ils ont changé de bagnole sur la suite merdique qui a été faite, et qui a été annulée.

n°44374148
core_i9
Posté le 03-01-2016 à 11:56:18  profilanswer
 

Un bon film ça serait sympa, la fondation recréée, Michael qui a rempilé pour les aider mais pas sur le terrain, la fondation a besoin d'un pilote pour une nouvelle voiture, Michael recrute un jeune inspecteur talentueux et bon pilote qui vient de survivre à un carnage impuissant au début du film, collègues et amis morts sous ses yeux toussa, au 3/4 du film la nouvelle voiture se fait déglinguer et c'est là qu'on va chercher kitt dans un hangar ultra secret pour sauver tout le monde! :sol:

n°44379142
Dreamcast
Posté le 03-01-2016 à 21:37:59  profilanswer
 

Habu a écrit :

Sauf qu'il n'y a plus assez de transam pour lancer une série. C'est un peu pour ça qu'ils ont changé de bagnole sur la suite merdique qui a été faite, et qui a été annulée.


 
Il suffit d'une Trans-am pour les apparitions quotidienne, ils peuvent aussi faire des "mulets" des copies conforme de la Pontiac ce n'est vraiment pas compliqué, reste les droits pour reproduire une voiture, mais Pontiac officiellement n'existe plus, avec un peu de chance on doit pouvoir reproduire l'auto sans être embêter, à moins que GE en ai conservé les droits, mais quoi qu'il y en soit il y a des solutions, ce n'est pas comme si ils avaient décidé du coup d'écrabouiller des nouvelles Ford Mustang pour la nouvelle série.
 
De toutes les façons plus aucun film ne s'amuse vraiment à démolir des voitures en réel, les images de synthèse sont dorénavant omniprésente.
 
Pour K2000 ça risque de faire tâche car les cascades y sont également pour beaucoup dans l'aura de la série, mais de bonnes cascade en image de synthèse on l'on y voit que du feu ça existe aussi.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°44379217
Dreamcast
Posté le 03-01-2016 à 21:44:49  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Un bon film ça serait sympa, la fondation recréée, Michael qui a rempilé pour les aider mais pas sur le terrain, la fondation a besoin d'un pilote pour une nouvelle voiture, Michael recrute un jeune inspecteur talentueux et bon pilote qui vient de survivre à un carnage impuissant au début du film, collègues et amis morts sous ses yeux toussa, au 3/4 du film la nouvelle voiture se fait déglinguer et c'est là qu'on va chercher kitt dans un hangar ultra secret pour sauver tout le monde! :sol:


 
 
Pour ma part ça ne fonctionnerait pas, c'est quasiment ce qu'à fait la nouvelle série Knight Rider.
 
Il ne faut pas remplacer Michael Knight et KITT, leur relation est très importante ainsi que la voiture, les fans doivent pouvoir retrouver la trans-am coûte que coûte, ce sont les éléments à conserver à tout prix autrement ça ne fonctionnera pas.
 
Il y avait un épisode ou Michael avait raccroché, je me souviens qu'il s'était fâché avec Devon et Bonnie, de mémoire c'était un coup monté parce que la fondation avait des ennemis, KITT ne devait pas être au courant car il y avait un rapport avec lui.
Devon avait embauché un type pour remplacer Michael pour piloter KITT, je me souviens que KITT ne pouvait pas blairer le gars, il a tenu un moment avant de l'éjecter de la voiture, KITT avait baratiné Devon au sujet du type l'air de dire "je ne sais pas ou il se trouve" et Devon avait fait les gros yeux à KITT  :D  
 
C'est un peu l'image que j'ai de K2000, Wilton Knight a vraiment fait la voiture et l'ordinateur pour Michael Knight et lui seul, mais mieux que ça, il savait que Michael Long ferait l'affaire, il l'avait pressentit depuis longtemps.


Message édité par Dreamcast le 03-01-2016 à 21:46:58

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°44380421
core_i9
Posté le 03-01-2016 à 23:36:25  profilanswer
 

Ouais mais tu peux pas relancer la machine en ne pensant que aux fans, il faut brasser un public plus large pour que ça puisse marcher au mieux, c'est pas Star Wars où il suffit de reprendre l'épisode 4 en mettant un 7 à la place et hop le buzz fait le reste. [:t0t0z]  
 
Revoir Hasselhoff et kitt, ça nous parle ok, mais tous les 2 ne sont pas très vieux mais pas tout jeune non plus, j'aime bien mon idée puisque elle laisserait d'abord la place pour la nouveauté mais la fin remettrait bien au premier plan la bonne vieille équipe. Je pense que ce n'est pas bien difficile de faire quelque chose de bien avec cette série remise au gout du jour au niveau de la réalisation avec un bon scénario et une réa explosive.
 
Pour la nouvelle série, c'est pas le changement qui a coulé le truc mais l'ensemble de A à Z, une bagnole dégueulasse en mode transformation, un humour au ras des pâquerettes, un jeu d'acteur à chier...

n°44381077
Dreamcast
Posté le 04-01-2016 à 01:38:06  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Ouais mais tu peux pas relancer la machine en ne pensant que aux fans, il faut brasser un public plus large pour que ça puisse marcher au mieux, c'est pas Star Wars où il suffit de reprendre l'épisode 4 en mettant un 7 à la place et hop le buzz fait le reste. [:t0t0z]  
 
Revoir Hasselhoff et kitt, ça nous parle ok, mais tous les 2 ne sont pas très vieux mais pas tout jeune non plus, j'aime bien mon idée puisque elle laisserait d'abord la place pour la nouveauté mais la fin remettrait bien au premier plan la bonne vieille équipe. Je pense que ce n'est pas bien difficile de faire quelque chose de bien avec cette série remise au gout du jour au niveau de la réalisation avec un bon scénario et une réa explosive.
 
Pour la nouvelle série, c'est pas le changement qui a coulé le truc mais l'ensemble de A à Z, une bagnole dégueulasse en mode transformation, un humour au ras des pâquerettes, un jeu d'acteur à chier...


 
 
Attention, je ne parle pas de relancer la série, ça pour moi c'est tout autre chose, je parle simplement de porter K2000 au cinéma, pour un seul et unique film, même si il serait possible d'en sortir un autre, voir un 3e, mais je pense uniquement au film sur grand écran  ;)


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 01:38:06  profilanswer
 

n°44428082
Dreamcast
Posté le 08-01-2016 à 06:55:39  profilanswer
 

Une vidéo pour le 30e anniversaire de la série qui est parue en 2012 et que je n'avais pas encore vue : https://www.youtube.com/watch?v=pM3taRr9z1I
 
On y vois certains protagonistes clé de la série qu'on a pas revue depuis très longtemps, je vous laisse découvrir  :)


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°44992078
Dreamcast
Posté le 02-03-2016 à 20:23:31  profilanswer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302083142518841.jpg
 
On relance la série originale ?  :D


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°46436186
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-07-2016 à 19:39:18  profilanswer
 


Apparemment le film est prévu en 2017.. Avec la voiture originale (mais modifié,  écran plat...)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°47520535
Dreamcast
Posté le 26-10-2016 à 18:56:11  profilanswer
 

alriad a écrit :


Apparemment le film est prévu en 2017.. Avec la voiture originale (mais modifié,  écran plat...)


 
Ca a l'air bon :)
 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 57209.html


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°50632121
Dreamcast
Posté le 14-08-2017 à 00:45:41  profilanswer
 

K2000 revient sur les écrans, d'après David Hasseloff lui même : http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] ign=buffer


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°51241410
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2017 à 17:09:50  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Rien ne dit qu'il reprendra le rôle de Michael Knight.
On ne sait pas grand chose sur cette vidéo.
 
Il en existe une autre plus longue de vidéo ou David Hasseloff conduit cette trans-am avec quelqu'un à bord que je ne connais pas, ce sont ceux qui ont réalisé la vidéo au dessus.
 
Pour ma part, je serais pour que K2000 soit porté au cinéma, avec un David Hasseloff authentique, c'est à dire, comme il est aujourd'hui sans aucun artifice, plus vieux, et puis il n'est pas non plus au bout du rouleau, il n'a que 63 ans.
 
(...)
 
Reste à bosser sur cette mission capitale, d'une grande importance qui demandera beaucoup à Michael et KITT, j'insisterai sur le fait que KITT a vraiment évolué, je ne parle pas de gadget, mais plus dans sa capacité à raisonner, il aurait tendance à avoir toujours une longueur d'avance, son IA aurait été violemment boosté mais sans pour autant se passer de la réflexion et des actions humaine dans les prises de décision, précisément de Michael.


 
 [:kellian':4]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51241433
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2017 à 17:11:53  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

 

Il suffit d'une Trans-am pour les apparitions quotidienne, ils peuvent aussi faire des "mulets" des copies conforme de la Pontiac ce n'est vraiment pas compliqué, reste les droits pour reproduire une voiture, mais Pontiac officiellement n'existe plus, avec un peu de chance on doit pouvoir reproduire l'auto sans être embêter, à moins que GE en ai conservé les droits, mais quoi qu'il y en soit il y a des solutions, ce n'est pas comme si ils avaient décidé du coup d'écrabouiller des nouvelles Ford Mustang pour la nouvelle série.

 

De toutes les façons plus aucun film ne s'amuse vraiment à démolir des voitures en réel, les images de synthèse sont dorénavant omniprésente.

 

Pour K2000 ça risque de faire tâche car les cascades y sont également pour beaucoup dans l'aura de la série, mais de bonnes cascade en image de synthèse on l'on y voit que du feu ça existe aussi.


Tu oublies "Alerte Cobra". :o


Message édité par zoukoufxxx le 13-10-2017 à 17:12:04

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur livre du siècle dernierMeilleur site de programme télés.
Plus de sujets relatifs à : le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR