Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°49855439
Louinemie
Posté le 25-05-2017 à 16:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raclette 74 a écrit :

J' ai entendu dire que Lémergy devait lacher Télématin pour C8, qu' est ce qu' il va faire la bas  :??:


Non, ce n'est plus d'actualité, ça.
France 2 a allongé la monnaie pour le retenir.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 16:26:03  profilanswer
 

n°49855511
titi6940
Posté le 25-05-2017 à 16:41:06  profilanswer
 

La seule chose que je retiens de cette affaire, c'est le degrés zéro du journalisme actuellement.  
 
D'une blague potache mal maîtrise car Hanouna est toujours dans l’excès et ne sait jamais s’arrêter dés qu'il pense avoir trouver un truc drôle, on ressort un 58ème Hanounagate où tous les journalistes ayant une dent contre lui et cherchant à faire du sensationnel inondent le net de papier faits à la va vite sans aucune vérification pour être les premiers à avoir du clic.
 
On va chercher le mec a qui appartient la photo de l'annonce car il a utilisé son torse, on ressort Zazoun de son officine pour connaitre le degrés d'homophobie de Cyril en prenant pour argent comptant des bruits de couloirs, on pose la question à tous les invités médias sur l'affaire à la TV/Radio espérant un clash qui sera repris ailleurs et fera de la pub à l'émission ...
 
Et le plus gerbant restant ces associations qui essayent de se mettre sur le devant de la scène pour continuer à exister sans avoir pris 5mn pour entrer en contact avec la prétendue victime qu'ils sont censées défendre.
 
Les procureurs des bacs à sable qui viennent poser leur diarrhée verbale sans connaitre les détails de "l'affaire" car Hanouna est forcément coupable vu qu'ils l'ont dans le nez pour l'ensemble de son oeuvre, c'est affligeant également.  
 
 
Le sketch était nul, dangereux car en direct et sans filet pour la personne piégée, mais ne mérite pas toute cette vague de putaclic servant uniquement à engraisser les médias actuels qui se frottent les mains d'un énième clash, tel Pujadas devant sa TV le 11 septembre. Car la prétendue victime mise à la porte, c'est pas eux qui iront lui porter secours. Ils se seront juste fait des tunes sur sa gueule.

n°49855581
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 16:50:54  profilanswer
 

Il y a du vrai, mais tu racontes quand même quelques conneries.

n°49855598
ipadium
Posté le 25-05-2017 à 16:52:59  profilanswer
 

Eric Judor : "La télé ne me fait plus marrer"
 

Citation :

Lors d'une interview au long cours pour "Society", l'humoriste a livré son analyse sur la télévision d'aujourd'hui.
 
La télé a changé selon Eric Judor. Dans le dernier numéro à paraître de Society, l'humoriste et créateur de la série "Platane" a accepté de livrer son analyse sur ce qu'est devenu la télévision en France. Pur produit du petit écran, l'ancien compère de Ramzy dans "H" jette un regard un brin désabusé sur ce qu'elle est devenue ces dernières années.
 
"Je ne sais pas si la qualité de la télé a baissé ou si c'est moi qui ai vieilli, mais elle ne me fait plus marrer", déclare ainsi d'emblée Eric Judor à l'hebdomaire. Citant "Coucou c'est nous !" comme son émission humoristique de référence, le comédien estime qu'aujourd'hui "l'humour est partout" à la télévision, alors qu'il se limitait auparavant à quelques émissions. "C'est insupportable. On demande à des tas de gens d'être drôles parce qu'ils présentent une chronique, et ça n'est pas leur métier. Tout le monde fait des vannes tous azimuts sur n'importe quoi", explique-t-il.
 
"L'enfer : une chronique quotidienne à la télévision"
 
Interrogé sur l'exemple de Cyril Hanouna, Eric Judor n'est pas tendre avec l'émission de l'animateur de C8. "Ca tourne à vide, il n'y a aucun angle, aucune forte personnalité comique. On ne s'improvise pas comique", estime-t-il. "Si tu regardes aux Etats-Unis ou en Angleterre, il y a des trucs costauds qui sortent en termes de divertissement, des mecs malins. En France, on se jette des verres d'eau. Je ne sais plus trop où aller pour promouvoir mes trucs d'une manière qui ne me fasse pas trop souffrir", confie l'humoriste. Et d'ajouter un peu plus loin : "Franchement, l'enfer pour moi, ça serait de faire une chronique quotidienne à la télévision".
 
Alors qu'avec Ramzy, ils ont pourtant été longtemps l'un des premiers fournisseurs de vannes de la télévision, Eric Judor estime malgré tout que son époque était différente. "C'étaient les débuts de cette télé-spectacle. On ne nous poussait pas du tout. Souvent on voyait même la peur dans le regard de l'animateur", a-t-il raconté. Et de conclure sur ce sujet : "Le problème, c'est que cette frénésie, c'est devenu un système. Celui de la télé. A moins de mettre le feu à un chroniqueur et là, oui, tu passes un palier en termes 'd'irrévérence'..."

n°49855657
elixir15
Posté le 25-05-2017 à 17:00:13  profilanswer
 

Moais,Judor qui se pose en chevalier blanc, c'est limite.

n°49855718
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2017 à 17:11:15  profilanswer
 

...
 [:theorie du ko]  
vivement Hanouna en couv' de Technikart

Spoiler :

http://www.technikart.com/wp-content/uploads/2015/04/technikart-2012-227x300.jpg

n°49855725
thejoker2
Posté le 25-05-2017 à 17:12:26  profilanswer
 

A noter aussi la prise de position d'Yvan Le Bolloch, assez étonnante et rare parce que quand on est une célébrité du milieu audiovisuel ça doit pas être évident de prendre position contre Hanouna Tout-Puissant :
 
https://twitter.com/ylebolloch/stat [...] 0339790849

Message cité 2 fois
Message édité par thejoker2 le 25-05-2017 à 17:13:17
n°49855747
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 25-05-2017 à 17:15:15  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :

A noter aussi la prise de position d'Yvan Le Bolloch, assez étonnante et rare parce que quand on est une célébrité du milieu audiovisuel ça doit pas être évident de prendre position contre Hanouna Tout-Puissant :
 
https://twitter.com/ylebolloch/stat [...] 0339790849


 
Doit il sortir du paf ou du placard ?
 

n°49855780
thejoker2
Posté le 25-05-2017 à 17:20:35  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Doit il sortir du paf ou du placard ?
 


https://media.tenor.co/images/b6eb55a9fa482e4842cfb68e721f94b4/tenor.gif

n°49855795
Lugz
Posté le 25-05-2017 à 17:22:07  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :

A noter aussi la prise de position d'Yvan Le Bolloch, assez étonnante et rare parce que quand on est une célébrité du milieu audiovisuel ça doit pas être évident de prendre position contre Hanouna Tout-Puissant :
 
https://twitter.com/ylebolloch/stat [...] 0339790849


 
Rien d'extraordinaire et puis je pense qu'ils doivent être "potes" donc bon...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 17:22:07  profilanswer
 

n°49855822
thejoker2
Posté le 25-05-2017 à 17:27:23  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Rien d'extraordinaire et puis je pense qu'ils doivent être "potes" donc bon...


S'ils sont potes c'est encore plus étonnant et courageux, parce le tweet et quand même violent.

Citation :

Tu sors, mais tu sors vraiment.

n°49855936
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 17:49:23  profilanswer
 

ipadium a écrit :

Eric Judor : "La télé ne me fait plus marrer"
 

Citation :

Lors d'une interview au long cours pour "Society", l'humoriste a livré son analyse sur la télévision d'aujourd'hui.
 
La télé a changé selon Eric Judor. Dans le dernier numéro à paraître de Society, l'humoriste et créateur de la série "Platane" a accepté de livrer son analyse sur ce qu'est devenu la télévision en France. Pur produit du petit écran, l'ancien compère de Ramzy dans "H" jette un regard un brin désabusé sur ce qu'elle est devenue ces dernières années.
 
"Je ne sais pas si la qualité de la télé a baissé ou si c'est moi qui ai vieilli, mais elle ne me fait plus marrer", déclare ainsi d'emblée Eric Judor à l'hebdomaire. Citant "Coucou c'est nous !" comme son émission humoristique de référence, le comédien estime qu'aujourd'hui "l'humour est partout" à la télévision, alors qu'il se limitait auparavant à quelques émissions. "C'est insupportable. On demande à des tas de gens d'être drôles parce qu'ils présentent une chronique, et ça n'est pas leur métier. Tout le monde fait des vannes tous azimuts sur n'importe quoi", explique-t-il.
 
"L'enfer : une chronique quotidienne à la télévision"
 
Interrogé sur l'exemple de Cyril Hanouna, Eric Judor n'est pas tendre avec l'émission de l'animateur de C8. "Ca tourne à vide, il n'y a aucun angle, aucune forte personnalité comique. On ne s'improvise pas comique", estime-t-il. "Si tu regardes aux Etats-Unis ou en Angleterre, il y a des trucs costauds qui sortent en termes de divertissement, des mecs malins. En France, on se jette des verres d'eau. Je ne sais plus trop où aller pour promouvoir mes trucs d'une manière qui ne me fasse pas trop souffrir", confie l'humoriste. Et d'ajouter un peu plus loin : "Franchement, l'enfer pour moi, ça serait de faire une chronique quotidienne à la télévision".
 
Alors qu'avec Ramzy, ils ont pourtant été longtemps l'un des premiers fournisseurs de vannes de la télévision, Eric Judor estime malgré tout que son époque était différente. "C'étaient les débuts de cette télé-spectacle. On ne nous poussait pas du tout. Souvent on voyait même la peur dans le regard de l'animateur", a-t-il raconté. Et de conclure sur ce sujet : "Le problème, c'est que cette frénésie, c'est devenu un système. Celui de la télé. A moins de mettre le feu à un chroniqueur et là, oui, tu passes un palier en termes 'd'irrévérence'..."



Eric Judor qui défend l'humour fin, fait par des mecs malins  [:tim_coucou:1]  


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49855957
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 25-05-2017 à 17:52:16  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Eric Judor qui défend l'humour fin, fait par des mecs malins  [:tim_coucou:1]  


 
Le pire c'est qu'il n'a pas tort, mais venant de lui et maintenant surtout  [:dovakor loves you:3]


Message édité par Ninou1680 le 25-05-2017 à 18:44:29
n°49856315
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-05-2017 à 18:52:25  profilanswer
 

Platane c'était pas mal je trouve. :o

n°49856434
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 19:09:10  profilanswer
 

Dites-moi, la une de charlie hebdo, c'est quoi?
Pourquoi parler d'hémorroïdes d'un seul coup comme ça? C'est quoi le rapport avec la polémique?
 
N'y aurait-il pas une petite association d'idée homophobe là-dessous...? Je suis choqué.


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 19:17:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49856455
Gallagh
First
Posté le 25-05-2017 à 19:11:51  profilanswer
 

[:tim_coucou]

n°49856484
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2017 à 19:15:55  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Eric Judor qui défend l'humour fin, fait par des mecs malins  [:tim_coucou:1]  


En tant que spectateur il a le droit [:gidoin]

n°49856570
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 25-05-2017 à 19:30:50  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Platane c'était pas mal je trouve. :o


 
Moi aussi.
Mais son duo avec ramzy ça volait pas haut quand même.
Je rigolais à leurs blagues quand j'étais ado.
Aujourd'hui je peux plus regarder H sans me dire que c'est vraiment nul.
On peut pas parler de finesse quoi ...

n°49856653
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-05-2017 à 19:44:11  profilanswer
 

ipadium a écrit :

Eric Judor : "La télé ne me fait plus marrer"
 

Citation :

Lors d'une interview au long cours pour "Society", l'humoriste a livré son analyse sur la télévision d'aujourd'hui.
 
La télé a changé selon Eric Judor. Dans le dernier numéro à paraître de Society, l'humoriste et créateur de la série "Platane" a accepté de livrer son analyse sur ce qu'est devenu la télévision en France. Pur produit du petit écran, l'ancien compère de Ramzy dans "H" jette un regard un brin désabusé sur ce qu'elle est devenue ces dernières années.
 
"Je ne sais pas si la qualité de la télé a baissé ou si c'est moi qui ai vieilli, mais elle ne me fait plus marrer", déclare ainsi d'emblée Eric Judor à l'hebdomaire. Citant "Coucou c'est nous !" comme son émission humoristique de référence, le comédien estime qu'aujourd'hui "l'humour est partout" à la télévision, alors qu'il se limitait auparavant à quelques émissions. "C'est insupportable. On demande à des tas de gens d'être drôles parce qu'ils présentent une chronique, et ça n'est pas leur métier. Tout le monde fait des vannes tous azimuts sur n'importe quoi", explique-t-il.
 
"L'enfer : une chronique quotidienne à la télévision"
 
Interrogé sur l'exemple de Cyril Hanouna, Eric Judor n'est pas tendre avec l'émission de l'animateur de C8. "Ca tourne à vide, il n'y a aucun angle, aucune forte personnalité comique. On ne s'improvise pas comique", estime-t-il. "Si tu regardes aux Etats-Unis ou en Angleterre, il y a des trucs costauds qui sortent en termes de divertissement, des mecs malins. En France, on se jette des verres d'eau. Je ne sais plus trop où aller pour promouvoir mes trucs d'une manière qui ne me fasse pas trop souffrir", confie l'humoriste. Et d'ajouter un peu plus loin : "Franchement, l'enfer pour moi, ça serait de faire une chronique quotidienne à la télévision".
 
Alors qu'avec Ramzy, ils ont pourtant été longtemps l'un des premiers fournisseurs de vannes de la télévision, Eric Judor estime malgré tout que son époque était différente. "C'étaient les débuts de cette télé-spectacle. On ne nous poussait pas du tout. Souvent on voyait même la peur dans le regard de l'animateur", a-t-il raconté. Et de conclure sur ce sujet : "Le problème, c'est que cette frénésie, c'est devenu un système. Celui de la télé. A moins de mettre le feu à un chroniqueur et là, oui, tu passes un palier en termes 'd'irrévérence'..."



 
Le télé ne paye plus sa coke ?  :whistle:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49856695
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 19:49:38  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Moi aussi.
Mais son duo avec ramzy ça volait pas haut quand même.
Je rigolais à leurs blagues quand j'étais ado.
Aujourd'hui je peux plus regarder H sans me dire que c'est vraiment nul.
On peut pas parler de finesse quoi ...


Pire série du monde. Les mecs qui se cachaient derrière un humour absurde facile pour masquer leur nullité et leur incapacité à produire un humour fin et intelligent. Mais bon, c'était sur Canal, c'était forcément troooop coooool...  [:bluelou:4]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49856712
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 25-05-2017 à 19:50:54  profilanswer
 

Meilleure sitcom française du monde de l'univers.

n°49856713
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 19:50:57  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Pire série du monde. Les mecs qui se cachaient derrière un humour absurde facile pour masquer leur nullité et leur incapacité à produire un humour fin et intelligent. Mais bon, c'était sur Canal, c'était forcément troooop coooool...  [:bluelou:4]


L'humour doit forcément être fin et intelligent ? Je parle pas de H en particulier je regardais pas.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49856740
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2017 à 19:55:55  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Pire série du monde. Les mecs qui se cachaient derrière un humour absurde facile pour masquer leur nullité et leur incapacité à produire un humour fin et intelligent. Mais bon, c'était sur Canal, c'était forcément troooop coooool...  [:bluelou:4]


Justement non, Eric Judor dit aujourd'hui que H a mal vieilli


---------------
Lu et approuvé.
n°49856767
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 20:00:19  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


L'humour doit forcément être fin et intelligent ? Je parle pas de H en particulier je regardais pas.


L'humour absurde, c'est souvent de l'humour bas-de-gamme employé par les gens qui cherchent à masquer leur manque de talent. Donc ouai, produire un humour intelligent, c'est pas facile et c'est ce qui donne toute sa saveur à la chose.

La Monne a écrit :


Justement non, Eric Judor dit aujourd'hui que H a mal vieilli


Il est au moins lucide là-dessus. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49856802
NarineDebo​uchee
Posté le 25-05-2017 à 20:09:42  profilanswer
 

Quand Hanouna faisait plus follasse que MD [:eldylan:2] :
 
https://youtu.be/U9GBV-Txpfk


---------------
J-790 .
n°49856821
Louinemie
Posté le 25-05-2017 à 20:13:40  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Le télé ne paye plus sa coke ?  :whistle:


Non, maintenant c'est toi qui la payes avec tes factures EDF  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 25-05-2017 à 20:17:34

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49856843
Louinemie
Posté le 25-05-2017 à 20:17:11  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


L'humour absurde, c'est souvent de l'humour bas-de-gamme employé par les gens qui cherchent à masquer leur manque de talent. Donc ouai, produire un humour intelligent, c'est pas facile et c'est ce qui donne toute sa saveur à la chose.


Un contre-exemple d'humour absurde et pourtant fin : les Monty Pythons.
 
Judor et Ramzy, c'est juste nullissime.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49856845
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 20:17:32  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


Non, maintenant c'est toi qui la paye avec tes factures EDF  :o


Avec 400 000€ de cachet pour ses pubs EDF, il doit s'amuser :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49856898
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2017 à 20:27:09  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Avec 400 000€ de cachet pour ses pubs EDF, il doit s'amuser :o


400 000€ [:dobeliou2]  
Rassure moins c'est un contrat sur au moins 10 ans  [:aaaabe:1]

n°49856931
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 20:35:20  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


400 000€ [:dobeliou2]  
Rassure moins c'est un contrat sur au moins 10 ans  [:aaaabe:1]


Nan c'est par campagne  [:klm:1]  
Mais les 400 000€, ça englobe son travail de réalisateur des spots, d'auteurs et d'acteur. Des missions très complexes qui valent bien 400 briques d'une entreprise en quasi-monopole sur son secteur :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49857171
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2017 à 21:15:55  profilanswer
 

Judor  [:exceptionnalnain:1]  
La TV me fera toujours plus marrant sans toi qu'avec, je te le dis mon gars  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49857274
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2017 à 21:31:11  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Nan c'est par campagne  [:klm:1]  
Mais les 400 000€, ça englobe son travail de réalisateur des spots, d'auteurs et d'acteur. Des missions très complexes qui valent bien 400 briques d'une entreprise en quasi-monopole sur son secteur :o


Tu oublie la menace ENI et Direct Energie :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49857397
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 21:50:53  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu oublie la menace ENI et Direct Energie :o


 :o  :o  :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49857450
deadpool
Posté le 25-05-2017 à 22:00:30  profilanswer
 

Et Mika, il a touché combien ce fzdp pour faire la pub de la SNCF ?  [:la chancla:1]

n°49857526
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2017 à 22:15:24  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


En tant que spectateur il a le droit [:gidoin]

il parle en tant qu'invité

n°49857559
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-05-2017 à 22:19:41  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Judor  [:exceptionnalnain:1]  
La TV me fera toujours plus marrant sans toi qu'avec, je te le dis mon gars  [:exceptionnalnain:1]


T'abuses, H c'était bien et Platane aussi  [:gidoin]

n°49857667
purpledark​i
its a prank, bro
Posté le 25-05-2017 à 22:36:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Et Mika, il a touché combien ce fzdp pour faire la pub de la SNCF ?  [:la chancla:1]


 
 [:double deuce:1]  
Les pubs qui vous les casses c'est sur un autre topak :o  
 
Ceci dis, il a aussi fait une pub, plus récente pour peugeot [:iradon]  J'en suis donc venu à la conclusion, qu'il n'y a pas que moi qui a envie de se jeter sur les rails, ou sur la route en entendant ses chansons  [:4lkalinedogg]

n°49857686
thejoker2
Posté le 25-05-2017 à 22:39:44  profilanswer
 
n°49857699
cacahuete
Posté le 25-05-2017 à 22:42:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49857795
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 23:00:26  profilanswer
 

iPoule a écrit :


T'abuses, H c'était bien et Platane aussi  [:gidoin]


 
 
Platane est une très bonne série, en plus on y voyait pas mal de guests vraiment surprenant ( Alain de Greef par exemple, RIP ) .
 
H, c'était le rendez vous du samedi pour moi, ça vole pas haut, mais c'est un bon divertissement quoi. Je pense qu'il faut être le dernier des imbéciles pour penser qu'ils voulaient que H soit la meilleure série qui ait jamais existé.

n°49857878
thejoker2
Posté le 25-05-2017 à 23:14:46  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Pire série du monde. Les mecs qui se cachaient derrière un humour absurde facile pour masquer leur nullité et leur incapacité à produire un humour fin et intelligent. Mais bon, c'était sur Canal, c'était forcément troooop coooool...  [:bluelou:4]


Question de goût...
 
Moi H je kiffais bien à l'époque, ça me faisait marrer. Ça ne s'est jamais prétendu être une série de référence. Après, je peux carrément comprendre qu'on n'aime pas.
 

Momo adict a écrit :


L'humour absurde, c'est souvent de l'humour bas-de-gamme employé par les gens qui cherchent à masquer leur manque de talent. Donc ouai, produire un humour intelligent, c'est pas facile et c'est ce qui donne toute sa saveur à la chose.


 
Encore une fois, question de goût. "Humour absurde" c'est pas antagoniste à "humour intelligent", je pense même le contraire.  
 
D'ailleurs ça me fait penser que Chris Esquerre a disparu des radars...  [:horace dugourdin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR