Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°49854596
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 14:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :


Ouais, c'est vrai mais je persiste à dire qu'il y a toujours un risque d'outer quelqu'un en faisant ce genre de canular.


 
Ouais, c'est sûr. Si y'a quelqu'un qui passe sur vivastreet à ce moment-là et qu'il voit l'annonce, il peut se faire avoir.
Je dis juste que moi, il m'a semblé assez évident que les gens qui passaient à l'antenne savaient. Quelque soit la raison ou leur but, ils me paraissaient savoir.
 
Après, je ne dis pas. Le refuge a accueilli un jeune mardi soir. Je n'ose croire que le refuge puisse avoir menti là-dessus. La question, ça va quand même être de savoir si ce jeune est réellement l'une des "victimes" du canular.
 
 

coyote de l'espace a écrit :


 
 
 
Si le sketch était préparé Hanouna l'aurait dit dès lundi ou mardi et aurait invité le gars dans TPMP comme il l'a fait avec la meuf que Jean Michel Maire avait embrassé sur les seins.
L'appel au Refuge est sans doute un fake aussi, il n'y a aucun moyen de vérifier mais je doute que le protagoniste de la séquence était au courant qu'il passait dans TPMP. Le gars n'a rien vu/entendu de suspect parce qu'il est peut-être un peu neuneu, ça arrive souvent malheureusement  :o


 

EricBurdon70 a écrit :


 
Parie sur les gars téléphonant briefes bien a l'avance, ce que Saiyaman travaillant pour l'émission n'admettra pas.
C'est sur les caméras caches et ce genre de prime que je regarde pas, que je comprends pas les fanzouzes, tellement c'est mauvais, parodies, canulars téléphoniques, caméras caches, je comprends pas comment cela marche.
 
Mais bon tant qu'il laisse penser que c'est pris au hasard avec personnes lambdas, je veux le voir attaque ( bon pas avec l'histoire du type téléphonant au refuge mais sur le principe)
Si ils faisaient des trucs drôles, bien écrit, ils auraient pas ces problemes :sol:  
 


 
Bah, y'a une différence entre être un acteur payé et être juste un fanzouze ou un AW qui joue le jeu...
 
Hanouna a cette chance d'avoir autour de lui des gens qui jouent le jeu qu'on a pas besoin de payer :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 14:27:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 14:14:51  profilanswer
 

n°49854676
Louinemie
Posté le 25-05-2017 à 14:28:26  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

Mais même si cette histoire était du bidon ( ce dont je doute à l'heure actuelle ) , ça ne change rien au caractère homophobe de l'affaire.
 
Se faire passer pour un gay efféminé parce que c'est rigolo comme profil, ça ne choque personne ?


 
Voilà, c'est que je disais tout à l'heure. Même s'il admettait qu'il avait engagé des comédiens pour jouer les sketchs, il ne s'en sortirait pas pour autant parce qu'il y aurait quand même une volonté de caricaturer les homosexuels.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49854684
Yeagermach​42
Posté le 25-05-2017 à 14:30:13  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
Voilà, c'est que je disais tout à l'heure. Même s'il admettait qu'il avait engagé des comédiens pour jouer les sketchs, il ne s'en sortirait pas pour autant parce qu'il y aurait quand même une volonté de caricaturer les homosexuels.


Ce qui est pas interdit par la loi aux dernieres nouvelles. Mais la prochaine fois, il devrait s'attaquer aux vegans, cela passe mieux. :o

n°49854704
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2017 à 14:34:02  profilanswer
 

sur l'échelle Jarry, Hanouna c'est que dalle


---------------
Non
n°49854709
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 14:34:56  profilanswer
 

Et puis comme je l'ai dit précédemment, le témoignage de Michael Zazoun, c'est pas anodin. Le gars n'a rien à y gagner là dedans, il n'est plus dans le milieu, il se fait lyncher par tous les fanzouzes....
 
L'absence de Delormeau pose des questions. Enora également, même si elle est visiblement à Fort Boyard actuellement, mais elle n'a pas communiqué là dessus sur les réseaux sociaux.

n°49854719
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 25-05-2017 à 14:36:04  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

L'absence de Delormeau pose des questions.


 
Il est au Grand Prix de Monaco [:gidoin]

n°49854723
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2017 à 14:37:01  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

Et puis comme je l'ai dit précédemment, le témoignage de Michael Zazoun, c'est pas anodin. Le gars n'a rien à y gagner là dedans, il n'est plus dans le milieu, il se fait lyncher par tous les fanzouzes....
 
L'absence de Delormeau pose des questions. Enora également, même si elle est visiblement à Fort Boyard actuellement, mais elle n'a pas communiqué là dessus sur les réseaux sociaux.


 

Citation :

Mes chéris, n'écoutez pas ce qu'on dit sur les réseaux sociaux. On l'aime notre Mathieu, il revient quand il veut


 
les autres chroniqueurs qui ont eu le droit à cette phrase attendent toujours [:alexncy]


---------------
Non
n°49854740
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 14:38:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui est pas interdit par la loi aux dernieres nouvelles. Mais la prochaine fois, il devrait s'attaquer aux vegans, cela passe mieux. :o


 
 
Mettre sur le même plan les vegan et les homos, bordel....[:damienm:4]
 

n°49854749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 14:39:53  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

Et puis comme je l'ai dit précédemment, le témoignage de Michael Zazoun, c'est pas anodin. Le gars n'a rien à y gagner là dedans, il n'est plus dans le milieu, il se fait lyncher par tous les fanzouzes....
 
L'absence de Delormeau pose des questions. Enora également, même si elle est visiblement à Fort Boyard actuellement, mais elle n'a pas communiqué là dessus sur les réseaux sociaux.


 
C'est ça le témoignage?
 
Selon lui, il y a quelques années, Cyril Hanouna aurait eu des mots insul­tants : « “Michael Zazoun c'est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t'encu­ler", Cyril Hanouna 2014, écrit l’ex-anima­teur d’Enora le soir. Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa surpuis­sance. C'est ainsi que ces propos m'ont été rappor­tés par diffé­rentes personnes, car il ne me les a jamais profé­rés en face. » Face à de tels propos, ne pouvant « trahir [ses] valeurs » et « caution­ner celles d'un tyran de salon », il avait alors démis­sionné de l’émis­sion de Virgin Radio.
 
 
Eh ben, si y'avait des caméras dans les salles de réunion de toutes les boites...
 
Donc, franchement, le témoignage de cette personne explicite un phénomène généralisé, pas une homophobie spécifique de Pierre, Paul ou Jacques.


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 14:46:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49854761
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 14:41:56  profilanswer
 

Il a posté un long message sur sa page Facebook. Mais ne te prends pas la tête, ne le lis pas, car visiblement un canular homophobe, si c'est bidonné, c'est pas grave.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 14:41:56  profilanswer
 

n°49854766
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-05-2017 à 14:42:57  profilanswer
 

Je pense qu'il n'a jamais mis les pieds à Virgin pendant l'émission, ils ont dû se voir 2x max, ça sent le témoignage de vengeance après s'être fait virer.

n°49854789
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 14:47:01  profilanswer
 

Tu as lu son message ?

n°49854801
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 14:49:06  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

Et puis comme je l'ai dit précédemment, le témoignage de Michael Zazoun, c'est pas anodin. Le gars n'a rien à y gagner là dedans, il n'est plus dans le milieu, il se fait lyncher par tous les fanzouzes....

 

L'absence de Delormeau pose des questions. Enora également, même si elle est visiblement à Fort Boyard actuellement, mais elle n'a pas communiqué là dessus sur les réseaux sociaux.


Enora veut pas revenir dans l'émission, on l'entend parler à quelqu'un en fond à partir de 2:28
Elle critique Hanouna très clairement.
https://youtu.be/TWrUMGQnaCw

Message cité 3 fois
Message édité par Dylmatic le 25-05-2017 à 14:55:02

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854816
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 14:51:41  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

Tu as lu son message ?


 
Bah, à part qu'il reprend les éléments de langage habituels qu'on a déjà lu 100x au sujet de TPMP et que n'importe qui a déjà sorti au moins 1 fois sur le topic de C8 en essayant d'analyser Hanouna ou TPMP, je ne vois aucune nouveauté.
 
A part qu'on lui a rapporté que Hanouna avait dit à d'autres gens une phrase censée prouver son homophobie. Ce "bon mot" à caractère évidemment homophobe prouve-t-il une homophobie de celui qui le dit selon toi? Est-ce une démarche acceptable de sortir du bois durant une polémique et de sortir cette phrase en tant que preuve d'homophobie?


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 14:58:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49854839
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2017 à 14:55:44  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je pense qu'il n'a jamais mis les pieds à Virgin pendant l'émission, ils ont dû se voir 2x max, ça sent le témoignage de vengeance après s'être fait virer.


 
une seule fois est venu dans l'émission d'énora. au début de la S2 les grands pontes étaient au cocktail, il est intervenu quelques secondes


---------------
Non
n°49854842
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 14:55:54  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Enora veut pas revenir dans l'émission, on l'entend parler à quelqu'un en fond à partir de 3:16.
Elle critique Hanouna très clairement.
https://youtu.be/uW8NquB9ljw


 
 
 
[:implosion du tibia]  Je sais pas comment t'as fait pour trouver ça mais, respect.  
 
En tout cas, Enora remonte énormément dans mon estime ces derniers temps, elle a des prises de position assez risquées, le jour où elle balancera toutes les crasses en off, ça risque d'imploser.

n°49854855
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 14:56:59  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

  

[:implosion du tibia]  Je sais pas comment t'as fait pour trouver ça mais, respect.

 

En tout cas, Enora remonte énormément dans mon estime ces derniers temps, elle a des prises de position assez risquées, le jour où elle balancera toutes les crasses en off, ça risque d'imploser.


Ça en a pas mal parlé sur twitter, sinon elle est censé sortir un bouquin à la rentrée. [:charlebois:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 25-05-2017 à 14:57:31

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854866
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 14:59:45  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
une seule fois est venu dans l'émission d'énora. au début de la S2 les grands pontes étaient au cocktail, il est intervenu quelques secondes


 
 
Non mais, ce n'est pas parce qu'Hanouna ne vient pas en pleine émission qu'ils ne se voient pas en off. Ils ont du se côtoyer un minimum, à l'époque il bossait sur E1 rappelez vous, donc c'est les mêmes locaux. Même si je me doute qu'Hanouna est le producteur télé qui en fait le moins, je pense qu'il néglige pas à ce point sa boite de prod.

n°49854869
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2017 à 14:59:56  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Voilà, je mets juste ça là et je repars.
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] efuge.html

 

Quelle surprise.

 


Au final, les naïfs, c'est ceux qui peuvent croire qu'il existe une personne de 19 ans qui appelle un numéro sur vivastreet, donne son nom complet à un inconnu, ne se rend pas compte que son interlocuteur haut en couleur est un fake, rigole avec lui, puis appelle le refuge en larme parce que son père (qui regarde TPMP, lui, contrairement au fils) l'a reconnu et l'a viré de chez lui [:rofl] [:rofl]

 

ça puait le fake à 10km.

 

Au final, il reste quoi de cette affaire? Un sketch pas drôle. Super.


Une source sérieuse :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49854881
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 15:00:55  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Ça en a pas mal parlé sur twitter, sinon elle est censé sortir un bouquin à la rentrée. [:charlebois:4]


 
 
TPMP qui coule à la rentrée...Mais à qui profite le crime ? [:docteur g:5]

n°49854901
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 15:04:02  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :


 
 
Non mais, ce n'est pas parce qu'Hanouna ne vient pas en pleine émission qu'ils ne se voient pas en off. Ils ont du se côtoyer un minimum, à l'époque il bossait sur E1 rappelez vous, donc c'est les mêmes locaux. Même si je me doute qu'Hanouna est le producteur télé qui en fait le moins, je pense qu'il néglige pas à ce point sa boite de prod.


Il a été invité dans l'émission au tout début et était là pour la dernière et Zazoun aussi.
Donc oui, ils se sont vus plusieurs fois.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854915
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 15:06:12  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Enora veut pas revenir dans l'émission, on l'entend parler à quelqu'un en fond à partir de 2:28
Elle critique Hanouna très clairement.
https://youtu.be/TWrUMGQnaCw


Elle dit quoi? :jap:


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 15:10:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49854925
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 15:08:43  profilanswer
 

J'ai entendu " J'ai fait de la merde "  et " je ne reviendrai plus dans l'émission " , ou quelque chose du genre.

n°49854933
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 15:10:46  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :

J'ai entendu " J'ai fait de la merde "  et " je ne reviendrai plus dans l'émission " , ou quelque chose du genre.


Oui elle parle de Hanouna pour le "au lieu de dire : j'ai fait de la merde..." et elle évoque twitter aussi, sûrement les fans débiles et leurs commentaires qui vont avec.


Message édité par Dylmatic le 25-05-2017 à 15:12:09

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854937
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 15:11:15  profilanswer
 

:jap:
 
Mais au niveau des critiques sur hanouna, elle dit quoi? ça concerne radio baba?
 
edit : ah ok.


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 15:12:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49854942
Lugz
Posté le 25-05-2017 à 15:11:54  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Enora veut pas revenir dans l'émission, on l'entend parler à quelqu'un en fond à partir de 2:28
Elle critique Hanouna très clairement.
https://youtu.be/TWrUMGQnaCw


 
Pourtant, cette caricature du mec homo est un classique de hanouna. Elle devrait être habituée.  [:charlebois:2]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49854954
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 15:13:27  profilanswer
 

D'ailleurs, c'était marrant de voir dans l'émission d'hier quand Hanouna a fait une erreur système. Il allait le refaire en allant vers Bénaïm pour la coiffer, ça lui a échappé durant 1s, mais il s'est repris :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49854955
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 15:13:46  profilanswer
 

Je pense qu'elle parle surtout de la manière de gérer l'affaire et l'absence de mea culpa d'Hanouna.
C'était mardi après-midi avant la lettre.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854956
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 25-05-2017 à 15:13:47  profilanswer
 


 
 
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, y'a une différence entre être un acteur payé et être juste un fanzouze ou un AW qui joue le jeu...
 
Hanouna a cette chance d'avoir autour de lui des gens qui jouent le jeu qu'on a pas besoin de payer :D


 
Ben c'est pareil si c'était un fanzouze il l'aurait dit avant que les annonceurs se retirent tous.  [:heow]

n°49854986
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 15:18:09  profilanswer
 

D'ailleurs Enora a aussi tweeté :

Citation :

Albert camus a dit " la bêtise insiste toujours ..." . Je vous embrasse passez une belle journee


Et a écrit sur instagram en rapport à son tournage de fort boyard :

Citation :

Mèrci A @olivierminneoff qui est un ange, C est bon la bienveillance ...ça fait du bien Ca change


 
Ces message subliminaux plus le témoignage à charge de son pote contre Hanouna...


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854999
Lugz
Posté le 25-05-2017 à 15:19:14  profilanswer
 

De toute façon, elle avait déjà presque un pied dehors. Cette affaire sera sûrement la goutte d'eau qui la fera partir.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49855035
EricBurdon​70
Posté le 25-05-2017 à 15:24:47  profilanswer
 

Elle aurait pu arrêter plus tôt son rôle de "racaille".
 
Verdez a repris le rôle de la grande gueule.

n°49855068
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 15:29:07  profilanswer
 

Pourtant, elle était là durant l'émission et rigolait comme les autres...
Et elle n'a pas démissionné avec Zazoun quand Hanouna a sorti sa fameuse phrase.
 
Elle est non seulement complice de tout ce qui se passe dans TPMP. Mais elle ferait en + preuve d'un opportunisme putassier de profiter de cette polémique pour cracher dans la soupe.
 
J'espère que la twittosphere ne sera pas dupe et ne la laissera pas s'en sortir à si bon compte. :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49855103
cow2
Posté le 25-05-2017 à 15:33:10  profilanswer
 

Puree le deferlement des discussions sur Hanouna depuis que l'autre topic est ferme  [:zest:1]

n°49855121
Lugz
Posté le 25-05-2017 à 15:35:21  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Puree le deferlement des discussions sur Hanouna depuis que l'autre topic est ferme  [:zest:1]


 
Il y a une raison à cela.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49855202
Louinemie
Posté le 25-05-2017 à 15:44:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pourtant, elle était là durant l'émission et rigolait comme les autres...
Et elle n'a pas démissionné avec Zazoun quand Hanouna a sorti sa fameuse phrase.
 
Elle est non seulement complice de tout ce qui se passe dans TPMP. Mais elle ferait en + preuve d'un opportunisme putassier de profiter de cette polémique pour cracher dans la soupe.
 
J'espère que la twittosphere ne sera pas dupe et ne la laissera pas s'en sortir à si bon compte. :o


 
+1
 
C'est un jeu hypocrite qu'elle nous joue.  
 
Elle semble avoir une rancœur particulière envers Hanouna en ce moment d'une part pour sa mise à l'écart progressive de l'émission et d'autre part, pour le fait qu'il lui ait clairement dit qu'elle était meilleure chroniqueuse qu'animatrice (pour faire court, il ne veut plus lui confier d'émission en nom propre). Et je pense que c'est cette aigreur qui s'exprime avant tout.
 
A mon avis, elle parle sous l'effet de la colère, en bonne SJW qu'elle est, mais je ne la vois pas partir de l'émission, tout simplement parce qu'elle est trop TPMP-dépendante et que ses revenus (y compris annexes en placements de produits) dépendent pour l'instant exclusivement de sa présence dans l'émission.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49855204
tim-timmy
Posté le 25-05-2017 à 15:45:05  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :


Se faire passer pour un gay efféminé parce que c'est rigolo comme profil, ça ne choque personne ?


 
Ca tombe bien alors, il ne s'est pas fait passer pour un gay efféminé. C'est toi qui projette, là.

n°49855250
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2017 à 15:52:41  profilanswer
 

En tant que figure médiatique du Berry, vous choisiriez :

  • Jeremstar
  • Andy Raconte


:o ?


---------------
Non
n°49855283
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2017 à 16:00:46  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
+1
 
C'est un jeu hypocrite qu'elle nous joue.  
 
Elle semble avoir une rancœur particulière envers Hanouna en ce moment d'une part pour sa mise à l'écart progressive de l'émission et d'autre part, pour le fait qu'il lui ait clairement dit qu'elle était meilleure chroniqueuse qu'animatrice (pour faire court, il ne veut plus lui confier d'émission en nom propre). Et je pense que c'est cette aigreur qui s'exprime avant tout.
 
A mon avis, elle parle sous l'effet de la colère, en bonne SJW qu'elle est, mais je ne la vois pas partir de l'émission, tout simplement parce qu'elle est trop TPMP-dépendante et que ses revenus (y compris annexes en placements de produits) dépendent pour l'instant exclusivement de sa présence dans l'émission.


Chaque chose en son temps [:gidoin], d'abord la tête d'Hanouna [:rhadamenthos]  

n°49855426
raclette 7​4
reblochon
Posté le 25-05-2017 à 16:22:38  profilanswer
 

J' ai entendu dire que Lémergy devait lacher Télématin pour C8, qu' est ce qu' il va faire la bas  :??:

n°49855439
Louinemie
Posté le 25-05-2017 à 16:26:03  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

J' ai entendu dire que Lémergy devait lacher Télématin pour C8, qu' est ce qu' il va faire la bas  :??:


Non, ce n'est plus d'actualité, ça.
France 2 a allongé la monnaie pour le retenir.


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR