Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°49850255
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-05-2017 à 19:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


C'est très grave même parait-il.
Ca me rappelle la défense Fillon.  
C'est bon signe.  [:la chancla:1]


 
c'est légal [:erika_moulox:5]  
j'aime Émilie [:erika_moulox:5]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 19:44:13  profilanswer
 

n°49850259
Dylmatic
Posté le 24-05-2017 à 19:44:29  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Hanouna vient de dire que dans les prochains jours on aura les preuves que beaucoup de ce qui est dit est des conneries... Curieux de voir.


Et qu'est-ce qui peut être des conneries dans ce qui est dit ?
Il entend quoi par "ce qui est dit" ?


Message édité par Dylmatic le 24-05-2017 à 19:44:47

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49850267
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 19:45:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est très grave même parait-il.
Ca me rappelle la défense Fillon.  
C'est bon signe.  [:la chancla:1]


 
Ça serre déjà les fesses chez les modos de HFR :heink:  

n°49850278
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-05-2017 à 19:46:42  profilanswer
 

elixir15 a écrit :


 
Ça serre déjà les fesses chez les modos de HFR :heink:  


 
le topic va passer en DEFCON 2 Lundi [:leamas:5]


---------------
Non
n°49850292
Momo adict
Posté le 24-05-2017 à 19:49:19  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
c'est légal [:erika_moulox:5]  
j'aime Émilie [:erika_moulox:5]


 [:rofl]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49850300
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 19:50:31  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
le topic va passer en DEFCON 2 Lundi [:leamas:5]


 
Genre Coluche "c'est l'histoire d'un mec' vous la connaissez, non?"

n°49850356
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 19:57:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

c'est légal [:erika_moulox:5]
j'aime Émilie [:erika_moulox:5]


Le petite Émilie?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850394
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 24-05-2017 à 20:03:07  profilanswer
 


 
MP

n°49850537
thejoker2
Posté le 24-05-2017 à 20:21:14  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


J'ai jamais généralisé. J'ai pris des exemples extrême pour montrer que même avec eux ça ne va pas jusqu'à la brutalisation physique.


 
C'est ce qu'on appelle une généralisation : partir d'un exemple pour en arriver à un propos général.
 

LiamManziel a écrit :

[…] même avec eux ça ne va pas jusqu'à la brutalisation physique. Du coup quel intérêt de nous vendre une insécurité des homos en France sous prétexte que des cas isolés d'agression arrivent ? C'est du même acabit.


 
OK donc c'est bien ce que j'avais compris : tu remets carrément en question l'homophobie dans la société française. Pour toi il n'y a pas d'insécurité pour les homos, à part quelques cas isolés... Ben putain, c'est dingue de lire ça. Si seulement tu avais raison !...
 
Je me rends compte à quel point certains sont à mille lieues d'imaginer le quotidien d'une personne homo, en France et en 2017. Ca se passe pas partout en France comme dans le centre de Paris, loin de là, VRAIMENT. Alors oui il y a eu pire, dans le temps (il y a quelques décennies) et dans l'espace (en Tchétchénie), mais enfin quand même.  
 
A ton avis, si le concept même de "devoir faire son coming-out" existe, c'est pour quoi ?
 
Franchement, j'aimerais que tu aies raison. Mais crois-moi, on en est très loin.


Message édité par thejoker2 le 24-05-2017 à 20:52:26
n°49850656
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 24-05-2017 à 20:37:49  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Tu a déja vu Hanouna se moquer des hommes politiques ? Du MEDEF ? Des dirigeants qui ont fait une OPA sur les médias ? Non il se moque des vulnérables. C'est un caméléon de la beauferie. Il sait jouer de la com. Il fera un geste bon pour dire qu'il est un type bien mais dans l'objectif futur de faire du trash au détriment de la dignité...


Manquerait plus que baba et sa bande  [:efle_errant:1] se mettent à la politique  :pt1cable:  
Quoique...  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 20:37:49  profilanswer
 

n°49850711
thejoker2
Posté le 24-05-2017 à 20:46:40  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Mais ptain il faut justement mettre la lumière sur cette famille de rat mort plutôt que sur Hanouna.  
Le fait qu'Hanouna ne fasse pas le sketch n'aurait pas changé l'homophobie de ses proches...


Mais ÉVIDEMMENT que le père est un putain de gros connard de merde pour jeter son fils à la porte !!!
 
Mais ça n'empêche pas de souligner la responsabilité réelle d'Hanouna.
 
Les gars, je crois vraiment que nous n'avez pas conscience du monde dans lequel vous vivez, vraiment.
 
Des parents qui foutent leur gosse à la porte parce qu'ils apprennent qu'il est gay, aujourd'hui encore ça arrive, et ça arrive même souvent, aussi incroyable que ça puisse paraître.
Sinon, vous croyez qu'on aurait besoin d'une association de refuge pour les jeunes homosexuels mis à la porte par leurs parents, avec plusieurs refuges partout sur le territoire français ?
Putain mais ouvrez les yeux sur la réalité de notre société de merde...
 
Alors faire ce sketch où on humilie publiquement un homosexuel, en France et en 2017, je suis désolé, NON ce n'est pas possible. Quand je vois certains posts, je constate que vous n'avez vraiment pas conscience de ce que c'est que d'avoir 16 ans et être homo à Bourg-en-Bresse, Tourcoing ou Besançon.
 
Contrairement à ce que certains semblent croire ici, l'homophobie est très très TRÈS présente dans notre société, et si l'ont met de côté les grandes métropoles, aujourd'hui encore il vaut mieux être homophobe qu'homosexuel, hélas. C'est une vérité, que vous le vouliez ou non.
 
Et faire cette humiliation publique* à la télévision jeudi soir, devant plus d'un million d'adolescents et de jeunes adultes, c'est légitimer et installer dans leur tête le comportement qu'a justement eu le père de la victime, à savoir "si un jour j'ai un fils et que j'apprends que c'est une tafiole je le fous à la porte". On connait en plus l'aura de gourou qu'a cet animateur auprès de ses disciples...
 

Spoiler :

*Au passage, je viens à nouveau de regarder la séquence, moi aussi : et oui vraiment il se fout de la gueule gratuitement du piégé, puis lui raccroche au nez avec son rire gras, c'est tout. C'est de la pure humiliation publique sans aucun humour. Ça n'a rien à voir avec les humoristes dont vous parlez. Et l'humiliation d'une personne en raison de son orientation sexuelle, ça s'appelle de l'homophobie.
 
Après, que la personne de Cyril Hanouna soit ou non homophobe, j'en sais rien du tout je suis pas dans sa tête, et je m'en bats les couilles. L'acte l'est, point.


 
Encore une fois, j'aimerais beaucoup vivre dans le monde idéal de Liam où l'homophobie n'existe pas "à part certains cas isolés", vraiment…


Message édité par thejoker2 le 24-05-2017 à 20:57:49
n°49850760
thejoker2
Posté le 24-05-2017 à 20:50:58  profilanswer
 

perdu_ici a écrit :


 
c'est la le problème de cette polémique... a la base il n'y a pas d'homophobie...
la preuve il y a un ans justement, ils montraient un mariage à Vegas entre Hanouna et Camille Combal... dans le genre vecteur homophobe....
 
on est plus dans une hanounaphobie qu'autre chose , alimentée par une séquence borderline/ratée.
 


Et tu vas me faire croire que les deux étaient en costumes 3 pièces masculines avec noeud pap ? J'en sais rien hein, j'ai pas vu la séquence, mais je suis prêt à mettre ma main au feu que l'un des deux (je parie sur Hanouna) était en robe de mariée avec un bouquet de fleurs à la main, je me trompe ? Connaissant la beaufitude et l'homophobie latente du gars, j'ai quasiment aucun doute.
Donc OUI, je vais clairement pas dans ton sens : pour moi c'est tout sauf gay-friendly.

n°49850775
deadpool
Posté le 24-05-2017 à 20:53:05  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Et tu vas me faire croire que les deux étaient en costumes 3 pièces masculines avec noeud pap ? J'en sais rien hein, j'ai pas vu la séquence, mais je suis prêt à mettre ma main au feu que l'un des deux (je parie sur Hanouna) était en robe de mariée avec un bouquet de fleurs à la main, je me trompe ? Connaissant la beaufitude et l'homophobie latente du gars, j'ai quasiment aucun doute.
Donc OUI, je vais clairement pas dans ton sens : pour moi c'est tout sauf gay-friendly.


http://img1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/actu-people/people-francais/20160405-mariage/cyril-hanouna-et-camille-combal-se-marient-a-las-vegas-le-3-avril-2016/5151396-1-fre-FR/Cyril-Hanouna-et-Camille-Combal-se-marient-a-Las-Vegas-le-3-avril-2016_exact1024x768_p.png
 
edit : j'avais oublié mais ça s'est fait à deux reprises.
http://lola-magazine.com/wp-content/uploads/2016/04/cyril-hanouna-et-camille-combal-un-oui-pour.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 24-05-2017 à 20:54:03

---------------

n°49850778
erg machao​n
Posté le 24-05-2017 à 20:53:21  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Et tu vas me faire croire que les deux étaient en costumes 3 pièces masculines avec noeud pap ? J'en sais rien hein, j'ai pas vu la séquence, mais je suis prêt à mettre ma main au feu que l'un des deux (je parie sur Hanouna) était en robe de mariée avec un bouquet de fleurs à la main, je me trompe ? Connaissant la beaufitude et l'homophobie latente du gars, j'ai quasiment aucun doute.
Donc OUI, je vais clairement pas dans ton sens : pour moi c'est tout sauf gay-friendly.


Ouais Hanouna était en robe mais il a dit que c’était parce que c'était marrant de voir un gros mec poilu en robe.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°49850794
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-05-2017 à 20:55:29  profilanswer
 

[:taijitu:3]  
 
Bon, ce topic peut redevenir le topic Médias maintenant, ou on l'ouvre aux débats sur la place des homosexuels dans la société française ?
 
 [:eh_bien_bonsoir:3]  
 

Spoiler :

C'est une question rhétorique hein. [:r3g:3]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49850812
perdu_ici
Posté le 24-05-2017 à 20:59:32  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

[:taijitu:3]  
 
Bon, ce topic peut redevenir le topic Médias maintenant, ou on l'ouvre aux débats sur la place des homosexuels dans la société française ?
 
 [:eh_bien_bonsoir:3]  
 

Spoiler :

C'est une question rhétorique hein. [:r3g:3]



 
j'avoue que vu le tournant que prend la polémique ,c 'est difficile d’éviter le dérapage du topic ^^!

n°49850817
Gallagh
First
Posté le 24-05-2017 à 21:00:12  profilanswer
 

Ouais, next.
 

n°49850823
cow2
Posté le 24-05-2017 à 21:00:40  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

[:taijitu:3]  
 
Bon, ce topic peut redevenir le topic Médias maintenant, ou on l'ouvre aux débats sur la place des homosexuels dans la société française ?
 
 [:eh_bien_bonsoir:3]  
 


 
+1, c'est un peu saoulant le deferlement Hanouna/debat sur le sujet
2 pages ca va, mais 10 pages a raconter la meme chose encore et encore

n°49850843
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-05-2017 à 21:03:28  profilanswer
 

Shining sur NRJ12  [:homdex:1]  
 
En VF uniquement  [:gwinruz]

n°49850850
NarineDebo​uchee
Posté le 24-05-2017 à 21:04:23  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Shining sur NRJ12  [:homdex:1]  
 
En VF uniquement  [:gwinruz]


 
Quelle version ?


---------------
J-790 .
n°49850889
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-05-2017 à 21:08:04  profilanswer
 

La version pourrie mais plus fidèle au bouquin. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49850902
NarineDebo​uchee
Posté le 24-05-2017 à 21:09:18  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

La version pourrie mais plus fidèle au bouquin. :o


 
Kubrik ou King ? C'est vieux dans ma tête :o .


---------------
J-790 .
n°49850905
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-05-2017 à 21:09:30  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Quelle version ?


 
La série pourrie en fait, je viens de m'en rendre compte :o
 
Je me disais aussi que ça me disait absolument rien  [:enchiz:4]  

n°49850911
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-05-2017 à 21:10:12  profilanswer
 

Du coup ça va, mon estime de NRJ12 est revenue à la normale  [:panzani gino]

n°49850914
thejoker2
Posté le 24-05-2017 à 21:11:00  profilanswer
 


Et ben voilà bingo, j'en étais sûr !
 
Effectivement, c'est vachement gay-friendly, et ça aide carrément à la tolérance. Tout le monde sait que les gays qui se marient sont en robe de princesse hein.
 
Voilà, c'est la le problème : l'homophobie est parfaitement normalisée, partout et à tous les étages de la société. Même sur ce forum HFR, par exemple. Combien de fois je lis des vannes du genre « tarlouze » « petite tafiole » etc. (le statut d'homosexuel étant par essence pris pour injuriant). C'est beaucoup plus rare de voir des insultes à base de « négro » adressée à un avatar sur Internet (vanner quelqu'un en lui disant « t'as la peau noire », c'est une insulte que je lis beaucoup plus rarement — bon OK, jamais). Et heureusement, évidemment. Je suis pas en train de hiérarchiser les discriminations, je dis simplement que le racisme aujourd'hui est quelque chose de quasi-universellement "diabolisé", et fort heureusement, par contre pour l'homophobie on n'en est pas encore là.
 
Et d'ailleurs, c'est quelque chose à laquelle je suis tellement habitué moi-même que je l'ai presque intégré. Ça me fait mal à chaque fois que je lis ça en lurkant des topics ici ou ailleurs, ou en entendant cette vanne dans des groupes de potes (qui ne savent pas que je suis gay), mais c'est tellement habituel que je vis avec, quoi, au quotidien.
 
Je suis pas du tout en train de faire ma pleureuse fragile ;) c'est pas mon genre, mais je crois qu'il faudrait vraiment que certains participants à ce débat (d'ailleurs très intéressant) prennent conscience qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour la tolérance et l'acceptation de l'orientation sexuelle.

Spoiler :

qui n'est pas un choix, si je peux me permettre de le rappeler en passant

Message cité 1 fois
Message édité par thejoker2 le 24-05-2017 à 21:17:31
n°49850933
thejoker2
Posté le 24-05-2017 à 21:12:56  profilanswer
 

OK maintenant je ferme ma gueule sur ce sujet, je dis plus rien.  [:charlest]

n°49850963
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-05-2017 à 21:15:33  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Kubrik ou King ? C'est vieux dans ma tête :o .


Celle produite par King, la mini-série en 3 parties.
 
Elle est pas horrible, mais elle a très mal vieillie cette version.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49851037
thejoker2
Posté le 24-05-2017 à 21:23:09  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
La série pourrie en fait, je viens de m'en rendre compte :o
 
Je me disais aussi que ça me disait absolument rien  [:enchiz:4]  


Marrant, moi j'aime bien les deux versions, j'avais trop kiffé le téléfilm en 3 parties.
Peut être aussi que c'est parce que c'est la version que j'avais vue en premier, à 12-13 ans quand elle était passée sur TF1, que je l'ai kiffée.  
 
En fait j'ai fait : le téléfilm -> le bouquin -> le film de Kubrik.

n°49851150
Lugz
Posté le 24-05-2017 à 21:35:09  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Shining sur NRJ12  [:homdex:1]  
 
En VF uniquement  [:gwinruz]


 
J'ai découvert le film original récemment, j'ai bien aimé. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49851163
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-05-2017 à 21:36:08  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Et ben voilà bingo, j'en étais sûr !
 
Effectivement, c'est vachement gay-friendly, et ça aide carrément à la tolérance. Tout le monde sait que les gays qui se marient sont en robe de princesse hein.
 
Voilà, c'est la le problème : l'homophobie est parfaitement normalisée, partout et à tous les étages de la société. Même sur ce forum HFR, par exemple. Combien de fois je lis des vannes du genre « tarlouze » « petite tafiole » etc. (le statut d'homosexuel étant par essence pris pour injuriant). C'est beaucoup plus rare de voir des insultes à base de « négro » adressée à un avatar sur Internet (vanner quelqu'un en lui disant « t'as la peau noire », c'est une insulte que je lis beaucoup plus rarement — bon OK, jamais). Et heureusement, évidemment. Je suis pas en train de hiérarchiser les discriminations, je dis simplement que le racisme aujourd'hui est quelque chose de quasi-universellement "diabolisé", et fort heureusement, par contre pour l'homophobie on n'en est pas encore là.
 
Et d'ailleurs, c'est quelque chose à laquelle je suis tellement habitué moi-même que je l'ai presque intégré. Ça me fait mal à chaque fois que je lis ça en lurkant des topics ici ou ailleurs, ou en entendant cette vanne dans des groupes de potes (qui ne savent pas que je suis gay), mais c'est tellement habituel que je vis avec, quoi, au quotidien.
 
Je suis pas du tout en train de faire ma pleureuse fragile ;) c'est pas mon genre, mais je crois qu'il faudrait vraiment que certains participants à ce débat (d'ailleurs très intéressant) prennent conscience qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour la tolérance et l'acceptation de l'orientation sexuelle.

Spoiler :

qui n'est pas un choix, si je peux me permettre de le rappeler en passant



Tu devrais écouter Jeanfi Janssens aux Grosses Têtes [:donkeyshoot]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49851183
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-05-2017 à 21:38:24  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Voilà un brillante argumentation.


Je ne te le fais pas dir [:donkeyshoot]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49851317
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-05-2017 à 21:55:14  profilanswer
 

Nan mais j'ai tenté mais entre la qualité du fichier absolument immonde et le doublage digne d'un nanard, c'est pas possible, même en me forçant  :sweat:

n°49851631
loulou le ​marlou
Posté le 24-05-2017 à 22:33:43  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Il a bayzay ta phame ? :o


Si seulement... Même pas :o

n°49852471
Raymanou2
Posté le 25-05-2017 à 02:46:24  profilanswer
 

Sinon c'est pas le topic TPMP ici les gars, faudrait pas qu'il lui arrive la même chose qu'a l'autre :/ Déja que ca fait un peu vide sans le topic C8...  
 


---------------
DEUS Vult +
n°49852584
Modération
Posté le 25-05-2017 à 06:41:12  answer
 


 
 [:massys]  
 
La modération t'a déjà demandé de lui lâcher la grappe, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
 
3 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°49852636
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-05-2017 à 07:40:57  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

Sinon c'est pas le topic TPMP ici les gars, faudrait pas qu'il lui arrive la même chose qu'a l'autre :/ Déja que ca fait un peu vide sans le topic C8...  
 


 
Ca fait juste une dizaine de posts que les gens ont décidé d'eux-mêmes d'arrêter d'en parler, cf au-dessus. Donc pour le coup, c'est toi qui remet le truc sur la table. Merci pour cet avis nécessaire et constructif de ta part.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°49853450
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-05-2017 à 11:14:51  profilanswer
 

Voilà, je mets juste ça là et je repars.
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] efuge.html
 
Quelle surprise.
 
 
Au final, les naïfs, c'est ceux qui peuvent croire qu'il existe une personne de 19 ans qui appelle un numéro sur vivastreet, donne son nom complet à un inconnu, ne se rend pas compte que son interlocuteur haut en couleur est un fake, rigole avec lui, puis appelle le refuge en larme parce que son père (qui regarde TPMP, lui, contrairement au fils) l'a reconnu et l'a viré de chez lui  [:rofl]  [:rofl]
 
ça puait le fake à 10km.
 
Au final, il reste quoi de cette affaire? Un sketch pas drôle. Super.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 11:31:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49853454
Yeagermach​42
Posté le 25-05-2017 à 11:15:42  profilanswer
 

Tiens d'après Morandini, le gay outé et viré par ses parents, ne l'est pas (viré de chez ces parents), n'aurait pas appelé l'assoc et cela serait meme pas lui qui a appelé Hanouna mais un de ses potes pour une blague.

 

edit :bbq


Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2017 à 11:16:00
n°49853566
El-Zboubo
Posté le 25-05-2017 à 11:37:19  profilanswer
 

Source : Morandini  [:zyzz:2]
 
 
Vous êtes sérieux pour le trouver crédible sur une telle histoire ? Que le fauconnier règle ses histoires avant de diffamer sur des pauvres gars de 19 ans.

n°49853591
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2017 à 11:41:26  profilanswer
 

je serai toi j'attendrai un 2ème site avant de loler, parce que Morandini hein


---------------
Non
n°49853596
Momo adict
Posté le 25-05-2017 à 11:42:03  profilanswer
 

Il est évident que momo est l'instrument de damage control de Bolo et Hanouna. [:morandeenchaleur]
Ceci étant, cette polémique est complètement mongolienne : il est évident que tous les acteurs du sketch étaient au 2nd degré et dans une optique de déconne.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR