| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre de la compression vidéo à la télé !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:14:15 ![]() ![]()
|
DJNoisequik | Eh eh exact, j'ai vu le DVD d'Asterix mission Cleopatre sur une télé B&O a passé 20000?, Ca faisait mal au yeux de voir tous les défauts de compression |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Jamais remarqué c'te compression --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DJNoisequik | Non il me semble que la situation a empiré assez récemment et c'est sur plusieurs TV différentes 50Hz !! |
lalka _ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
freds45 |
|
kiki |
Message édité par kiki le 28-10-2003 à 12:56:15 |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
kiki |
alanou associal patenté |
3615buck 100% pur belge... | Heeeeu, keskila le 100 Hz, je viens d'acheter une télé 100 Hz il y a - d'une semaine, je ne pense pas qu'il y ait de réglage particulier et l'image est excellente ! C'est une Loewe... --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... | J'ai ni bruit ni pixels... Faut pas acheter une 100 Hz 82 cm à 700 ?, c'est tout... --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
|
3615buck 100% pur belge... | J'ai pas de console... Mon PC ça donnerait le même résultat ? --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
kiki |
|
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
|
kiki |
|
DJNoisequik | C'est simple sur une 100 Hz il peut y avoir encore plus de défauts vu que l'image est une nouvelle fois numérisée, mais généralement c'est sur les 100 Hz bas de gamme que cela se voit |
kiki |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah clair putain desfois Jimmy ils abusent |
Xamoth psn: XamOtH |
y a des chaines tres cheap, c est kler... |
|
DJNoisequik | moi c'est surtout m6 je trouve, par contre dans les émissions comme le journal de 20 heures, ca fait jamais |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
kiki |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il l'a dis plus haut (c'est cher , marque surcotée pour bourgeois en manque de reconnaissance Message édité par Marc le 28-10-2003 à 13:06:32 |
3615buck 100% pur belge... | J'avais en effet entendu dire que le 100 Hz n'était pas la panacée, mais vu ma vue désastreuse, je suis très sensible au taux de rafraichissement (sur un PC par exemple, même à 85 Hz je ne suis pas encore à l'aise, je travaille en 100 ou 120 Hz) donc j'ai voulu acheter une 100 Hz --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
alanou associal patenté | D'ailleurs ca a été racheté par je sais plu du tout quelle autre marque en 94 ou aux environs. Ca a beaucoup perdu en qualité, mais ca reste au top actuel... avant ct la cerise |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |