Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

M6 la chaine sans cinéma

n°2658047
CHubaca
Couillon
Posté le 08-05-2004 à 04:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un film ça dure 2h voire plus, il faut rester devant, etre un minimum concentré, la TV réalité c'est zappable, jetable, aucun besoin de reflexion, on peut le prendre en cours et partir avant la fin tout en comprenant, c'est tellement plus simple à regarder :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 04:52:32  profilanswer
 

n°2658504
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-05-2004 à 11:19:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Un film ça dure 2h voire plus, il faut rester devant, etre un minimum concentré, la TV réalité c'est zappable, jetable, aucun besoin de reflexion, on peut le prendre en cours et partir avant la fin tout en comprenant, c'est tellement plus simple à regarder :)


 
Perso je cuisine pendant les emissions , je fais de la vaisselle, du rangement etc. Devant un film je me pose et je bouffe des cochonneries. Finalement la real tv a un côté pratique [:snoozy]


Message édité par Yop ma caille le 08-05-2004 à 11:19:22

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2658714
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2004 à 12:22:24  profilanswer
 

bah les gens AIME ça, on y peut rien. La voyeurisme a toujours fait vendre. et àl'époque on tapait sur ceux qui regardait, mainteant on montre du doigt ceux qui ne regardent pas.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2658717
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-05-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Qu'en pensez vous ?


 
Vous regardez encore la TV ? [:jofusion]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tvSur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM
"défis et des garçons" sur la chaîne Comédie !!Une chaine stéréo Aiwa c'est guarantie combien d'année ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : M6 la chaine sans cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR