Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  M6 la chaine sans cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

M6 la chaine sans cinéma

n°2632974
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:12:45  profilanswer
 

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 15:12:45  profilanswer
 

n°2632992
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-05-2004 à 15:14:44  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


 
je pense que TF1 va pas tarder à suivre  [:netbios]


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2633002
Eonwe
Posté le 05-05-2004 à 15:15:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


 
OSF, les films passent en VF de toute façon donc c'est nul.


---------------
Flickr
n°2633013
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:16:43  profilanswer
 

tout le monde n'est pas amateur de vost, de toute facon la vo c'est pour le satellite ou arte, le hertzien pour la vf


---------------
A vendre
n°2633022
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 15:17:17  answer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?

J'en pense que quand la redevance TV/radio sera incluse dans les impôts locaux, nous serons obligés de payer pour ce genre de programme :sweat:

n°2633033
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-05-2004 à 15:17:53  profilanswer
 

je pense que M6 participe de + en + au financement des films (Podium, La Beuze, Les 11 commandements, Qui a tué Bambi, Gangs Of New York, etc.)
 
c'est passager...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2633039
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-05-2004 à 15:18:20  profilanswer
 

plus serieusement, tant que ce genre d'étrons audiovisuels sont pas payés par la redevance, ça me dérange pas de tte façon ca fait bien longtemps que je ne regarde plus m6 ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2633054
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-05-2004 à 15:19:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'en pense que quand la redevance TV/radio sera incluse dans les impôts locaux, nous serons obligés de payer pour ce genre de programme :sweat:


 
heu M6 ne touche rien sur la redevance. (mais bon sinon je suis d'accord qu'on devrait pouvoir se passer de redevance et se passer des chaines a la con).

n°2633066
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:20:19  profilanswer
 

j'en viens aussi à ne plus regarder la télévision, et j'enregistre les emissions pour eviter la pub


---------------
A vendre
n°2633070
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je pense que M6 participe de + en + au financement des films (Podium, La Beuze, Les 11 commandements, Qui a tué Bambi, Gangs Of New York, etc.)
 
c'est passager...


 
en effet, mais toutes les chaines tu sais


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

n°2633084
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-05-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

heu M6 ne touche rien sur la redevance. (mais bon sinon je suis d'accord qu'on devrait pouvoir se passer de redevance et se passer des chaines a la con).


 
la redevance c'est un autre débat, mais gardez bien à l'esprit que sans redevance audiovisuel, il n'y a pas de télévision publique ...
 
ce qui voudrait dire que le hertzien gratuit se limiterait à TF1 et M6 ... ca laisse rêveur  :sweat:  
 
réfléchissez un peu avant de critiquer ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2633118
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-05-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

la redevance c'est un autre débat, mais gardez bien à l'esprit que sans redevance audiovisuel, il n'y a pas de télévision publique ...
 
ce qui voudrait dire que le hertzien gratuit se limiterait à TF1 et M6 ... ca laisse rêveur  :sweat:  
 
réfléchissez un peu avant de critiquer ...


 
et toi reflechi a ce que j'ai ecris. Je me passerai bien de toute les chaines hertziennes si on me proposait le choix entre la redevance et ces chaines. Je ne regarde jamais la télé et ca me coute quand meme des thunes et ca m'agace.

n°2633134
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:27:02  profilanswer
 

au passage la redevance c'est bien mais certaines personnes demandent une augmentation de la duree de la publicité par heure de 8 a 12 minutes, tous les ans on augmente et il y a de plus de plus pub, et après on crache sur les chaines privées ...


---------------
A vendre
n°2633141
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

et toi reflechi a ce que j'ai ecris. Je me passerai bien de toute les chaines hertziennes si on me proposait le choix entre la redevance et ces chaines. Je ne regarde jamais la télé et ca me coute quand meme des thunes et ca m'agace.


 
simple si la mesure de sarkozy passe, tu jetes ta télé et tu ne cocheras pas la case "j'ai une télévision et je paiera la redevance" sur ta déclaration


---------------
A vendre
n°2633351
dilopens
Journalisme total
Posté le 05-05-2004 à 15:57:13  profilanswer
 

qu'en pensez-vous ?
 
je pense que c'est trés chiant et que je vais me rabattre sur rtl9 pour admirer les sérieB les pires du monde  :D

n°2633369
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 15:59:28  answer
 

Vive la freebox :D

n°2633595
jean pierr​e
Posté le 05-05-2004 à 16:23:56  profilanswer
 

j'attend le vendredi soir, les autre jours je regarde les autes chaine, si il y a quelque choses

n°2637744
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 05-05-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


ben tu pays 800 ffr  
pour regarder des souris en cage

n°2637819
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2004 à 23:09:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


 
ah, on ammene le courrier chez M6
 
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicopq/poubelle.jpg

n°2637824
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2004 à 23:09:06  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je pense que M6 participe de + en + au financement des films (Podium, La Beuze, Les 11 commandements, Qui a tué Bambi, Gangs Of New York, etc.)
 
c'est passager...


 
M6 n'a fait que distribuer Gang of NY via la SND qu'elle contrôle  :heink: elle n'a rien a voir dans le financement
 

Citation :

Production Companies
Miramax Films [us]
Initial Entertainment Group (IEG) [us]


 
 
 
et "la beuze" et "les 11 commandements" c'est des films produits pour une rentabilisation sur ptit écran.


Message édité par meriadeck le 05-05-2004 à 23:11:19

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2644269
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 06-05-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

M6 la petite chaine qui descend qui descend..

n°2649221
orbitalcoi​l
Posté le 07-05-2004 à 09:05:41  profilanswer
 

m6 va bientot dépasser france3 en audience donc bon en qualité c'est vrai ca descend mais en audience non


---------------
A vendre
n°2649226
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 09:07:42  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


 
 
 
ke m6 vient de passer devant tf1, je pensais ke ct pas possible mais si...

n°2649229
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 09:08:27  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

OSF, les films passent en VF de toute façon donc c'est nul.


 
 
ca fesait longtemps....l'élite et sa vo

n°2649238
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 09:10:38  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

la redevance c'est un autre débat, mais gardez bien à l'esprit que sans redevance audiovisuel, il n'y a pas de télévision publique ...
 
ce qui voudrait dire que le hertzien gratuit se limiterait à TF1 et M6 ... ca laisse rêveur  :sweat:  
 
réfléchissez un peu avant de critiquer ...


 
c vrai ke delarue et c mon choix c le top...où comment faire du raccolage à la tf1 en ayant le côté propret du "service public"

n°2649252
orbitalcoi​l
Posté le 07-05-2004 à 09:13:53  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ca fesait longtemps....l'élite et sa vo


 
ca dépend du film, je préfère voir un david lynch en vo qu'en vf mais c'est perso


---------------
A vendre
n°2649264
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 09:18:05  profilanswer
 

c ton choix (:o)... mais ici g souvent vu des posts du genre "vo sinon rien" ou " ce film est excellent en vo mais en vf ca devient 1 bouse" :sarcastic: , ke la vo retranscrive mieux le film je veux bien le croire mais de là à dire ke le passage à la vf change tt l'intérêt du film c de la branlette; surtout ke c à voir au cas par cas...

n°2649277
orbitalcoi​l
Posté le 07-05-2004 à 09:24:02  profilanswer
 

faut dire que parfois les voix de doublage sont mal choisies et les comédiens ne sont pas trop dans l'ambiance du film, et c'est en effet du cas par cas


---------------
A vendre
n°2649308
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 09:34:22  profilanswer
 

oué je sais ke des fois la vf est bien mauvaise, mais je penses ke ces cas là restent minoritaire alors quand t'en vois sortir des généralités à 2 balles "la vf c naze"...

n°2649341
tiburs1
Posté le 07-05-2004 à 09:45:14  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oué je sais ke des fois la vf est bien mauvaise, mais je penses ke ces cas là restent minoritaire alors quand t'en vois sortir des généralités à 2 balles "la vf c naze"...


Je suis daccord avec toi, la boufonnerie egocentrique est un vilain defaut. Mais bon, on pourra jamais empêcher certains se croyant supérieurs aux autres de la ramener, pour mieux se ridiculiser bien sûr.

n°2656558
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 22:47:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?


 
Ca me derange pas :)
 
j'aime bien ces programmes :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2656666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2004 à 22:57:41  profilanswer
 

Boumbous a écrit :

ben tu pays 800 ffr  
pour regarder des souris en cage


 
encore un qu'a tout compris [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2656674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2004 à 22:58:05  profilanswer
 

faut savoir quand même qu'un film coute cher à l'achat et l'audience n'est pas toujours au rendez-vous.
alors que des machins de tv réalité ou n'importe quel divertissement débile coutent très peu mais rapporte au moins autant d'audience.
 
donc forcément pour les chaines, le calcul est vite fait ...
 
A+

n°2656782
je_suis_de​_passage
Posté le 07-05-2004 à 23:08:21  profilanswer
 

De toute façon M6 niveau cinema  :whistle:

n°2656981
confipote
Posté le 07-05-2004 à 23:31:20  profilanswer
 

faut en disucter avec les gens qui squattent le topic "la ferme" qui comptabilisera bientot 150 pages
 
comme quoi la connerie, les gens adorent ca... chez m6 ils aiment les tunes donc tout le monde est content non?


Message édité par confipote le 07-05-2004 à 23:31:47
n°2657083
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 23:47:41  profilanswer
 

confipote a écrit :

faut en disucter avec les gens qui squattent le topic "la ferme" qui comptabilisera bientot 150 pages
 
comme quoi la connerie, les gens adorent ca... chez m6 ils aiment les tunes donc tout le monde est content non?


 
Ah encore un representant du bon gout  [:sealbirman]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2657130
sohan
Posté le 07-05-2004 à 23:58:15  profilanswer
 

confipote a écrit :

faut en disucter avec les gens qui squattent le topic "la ferme" qui comptabilisera bientot 150 pages
 
comme quoi la connerie, les gens adorent ca... chez m6 ils aiment les tunes donc tout le monde est content non?


 
Retourne jouer a Mario  :o  
 

n°2657139
abakuk
Posté le 08-05-2004 à 00:00:19  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Avec l'arrivée du "Chantier" lundi, M6 est devenu la seule chaine hertzienne à ne pas diffuser de film cinéma a 20h50, le prochain sera le 25 mai. Du coup elle est devenue la chaine de la télé réalité avec 4 émissions dans la semaine.
 
Qu'en pensez vous ?

Que le cinéma c'est mieux... au cinéma! [:itm] De toute façon, avec la multiplication des téléfilms, émissions d'actualité, de variétés et de TV dite "réalité", les chaînes passent chacune à peu près un film par semaine en prime time, voire deux dans le meilleur des cas. Ca ne change donc pas grand chose.
 
 

bichoco a écrit :

c ton choix (:o)... mais ici g souvent vu des posts du genre "vo sinon rien" ou " ce film est excellent en vo mais en vf ca devient 1 bouse" :sarcastic: , ke la vo retranscrive mieux le film je veux bien le croire mais de là à dire ke le passage à la vf change tt l'intérêt du film c de la branlette

Bah, si tu t'y connaissais un peu, tu saurais que certaines VF sont effectivement des bouses, à tel point que parfois il n'y a même pas besoin de connaître la VO pour s'en rendre compte, un comble! Par contre je pense qu'il faut maîtriser la langue pour apprécier une VO. Avalon ou Akira, ça ne me dérange pas de les voir en VF.
 

bichoco a écrit :

surtout ke c à voir au cas par cas...

Voilà. Je préfère que tu dise ça plutôt que tout ce que tu as dit avant.
 
 

tiburs1 a écrit :

Je suis daccord avec toi, la boufonnerie egocentrique est un vilain defaut. Mais bon, on pourra jamais empêcher certains se croyant supérieurs aux autres de la ramener, pour mieux se ridiculiser bien sûr.

Tout comme on ne pourra jamais empêcher certains d'étaler fièrement leur médiocrité intellectuelle et leur inculture crasse. Nan mais sérieux les mecs, vous croyez vraiment qu'on dit "La VF de ce film est merdique, la VO est mieux" juste pour le plaisir de se la péter? Ca vous viendrait pas à l'idée qu'on puisse s'intéresser au cinéma, au-delà du simple plaisir qu'on éprouve à la vision d'un film?
 
Désolé pour le HS, mais certains propos me mettent hors de moi.


Message édité par abakuk le 08-05-2004 à 00:01:34

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2657960
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-05-2004 à 04:16:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

simple si la mesure de sarkozy passe, tu jetes ta télé et tu ne cocheras pas la case "j'ai une télévision et je paiera la redevance" sur ta déclaration


ouais payer une redevance pour voir des dvd/jouer a la console trop content :/

n°2658047
CHubaca
Couillon
Posté le 08-05-2004 à 04:52:32  profilanswer
 

Un film ça dure 2h voire plus, il faut rester devant, etre un minimum concentré, la TV réalité c'est zappable, jetable, aucun besoin de reflexion, on peut le prendre en cours et partir avant la fin tout en comprenant, c'est tellement plus simple à regarder :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  M6 la chaine sans cinéma

 

Sujets relatifs
comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tvSur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM
"défis et des garçons" sur la chaîne Comédie !!Une chaine stéréo Aiwa c'est guarantie combien d'année ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : M6 la chaine sans cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR