Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 


Qui va gagner l'orientation ?


 
15.9 %
 10 votes
1.  Vincent
 
 
15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine
 
 
25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric
 
 
34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde
 
 
7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan
 

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°49877625
Kiks
Posté le 28-05-2017 à 19:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

 

Y en a encore un tour, si tu élimines un Vincent, tu te tires une balle dans le pied pour la suite

 

Pas Vincent, ni Frédéric avec lesquels elle semble être proche (d'après les montages de la prod du moins)

 

Mais plutôt un Sébastien qui depuis les épreuves "importantes" roule sur le camp.

 

Pendant la 1ere partie, il faisait le strict minimum durant les épreuves pour pas passer pour le meilleur, se rendait utile sur le camp pour pas se faire sortir.

 

Mais là, le réveil après la réunification...  :ouch:


Message édité par Kiks le 28-05-2017 à 19:29:17

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 19:10:19  profilanswer
 

n°49877830
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2017 à 19:28:45  profilanswer
 

Perso j'avais misé sur Sébastien dès le début :D
 
C'est le gars cool facile à vivre , assez efficace et qui ne se fait pas trop remarquer , c'est un neutral , les neutral vont souvent loin dans les KL.
 
Il rappelle pas mal Grégoire de KL2007 dans sa mentalité et son cheminement dans l'aventure...
 
Je le vois bien remporter aussi l'épreuve d'orientation s'il y va , les alpinistes ont de bonne notion d'environnement dans l'espace :D
 

Space a écrit :

Sébastien , je le vois bien aller loin dans le jeu... :o


---------------
Ma cinémathèque
n°49878292
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-05-2017 à 20:11:17  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

En tout cas je comprends pas comment fait la Clémenpine pour marabouter son monde. [:liammanziel:9]  
 
Putain quand elle dit voter au mérite, alors qu'elle a fait un pacte avec Sandro, pour le trahir après, et qu'elle a réclamé le départ de Yassin, personne n'est là pour lui le rappeler ?  [:liammanziel:4]


Elle ne fait que dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
C'est si simple de se faire admirer [:nain_rouge:3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49878467
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-05-2017 à 20:30:10  profilanswer
 

Space a écrit :

Perso j'avais misé sur Sébastien dès le début :D
 


 
C'est clairement le plus en danger pour le dernier conseil, sauf s'il gagne l'immunité... Très probablement redoutable sur les poteaux, apprécié de tous apparemment donc aucune chance de gagner au vote final contre lui, et sans doute difficile de l'éliminer à l'orientation ou aux poteaux. Donc s'ils veulent avoir une bonne chance de gagner... il faut le virer avant.

n°49878482
Lugz
Posté le 28-05-2017 à 20:31:33  profilanswer
 

Par contre plus aucun intérêt à dégager le rugbyman. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49878796
Cliff Barn​es
Posté le 28-05-2017 à 21:00:15  profilanswer
 

luckyguy a écrit :


ALors que pour une femme c'est normal ?
 
Machisme bonjour  [:cambronne3]


 
 
oui tout à fait, ça s'appelle le déséquilibre hormonal http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mistersid3.gif

n°49878802
roof82
Posté le 28-05-2017 à 21:00:38  profilanswer
 

Je pense que Clémentine va faire un deal avec Mathilde.... Ca me semble etre la meilleur solution pour elle. Son intérêt c'est que Seb ou le rugbyman dégagent... ils n'ont pas vraiment d'ennemis. Fred et Mathilde c'est une autre histoire  :D

n°49878886
SuperSic
Posté le 28-05-2017 à 21:10:12  profilanswer
 

Space a écrit :

[...]
 
Je le vois bien remporter aussi l'épreuve d'orientation s'il y va , les alpinistes ont de bonne notion d'environnement dans l'espace :D


J'ai l'impression qu'il a surtout eu une éducation/instruction, pas comme bons nombre de trisos qui font KL et qui ne sont pas foutus d'allumer un feu, d'utiliser une boussole, de bouffer autre chose que du riz, qui n'ont aucun savoir vivre, ...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49879048
achkun
Posté le 28-05-2017 à 21:26:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49879715
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 22:17:13  answer
 

achkun a écrit :

:hello: idem, et j'espère voir Sebastien à l'épreuve des poteaux, il devrait assurer pour l'équilibre, mais j'ai peur pour l'orientation  :(


 
Je n'ai pas du tout peur pour l'orientation - il devrait survoler l'épreuve - mais pour le conseil. Les 100.000€ approche, et Sébastien est extrêmement dangereux.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 22:17:13  profilanswer
 

n°49879769
maponos
Posté le 28-05-2017 à 22:23:01  profilanswer
 

Bon fait chier Mandarine va à l'orientation.

n°49880088
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2017 à 23:01:57  profilanswer
 

Mouais l'orientation c'est la loterie. Suffit de prendre le spot merdique et tu peux passer des heures à chercher le couteau. Si en plus un deuxieme laron s'invite...

n°49880224
RedLabel
Posté le 28-05-2017 à 23:21:14  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai l'impression qu'il a surtout eu une éducation/instruction, pas comme bons nombre de trisos qui font KL et qui ne sont pas foutus d'allumer un feu, d'utiliser une boussole, de bouffer autre chose que du riz, qui n'ont aucun savoir vivre, ...


Clair, j'ai jamais compris comment les candidats pouvaient arriver dans l'emission sans savoir faire/entretenir un feu, éventuellement pêcher, etc..
Le plus drôle sont ceux qui arrivent a l'orientation et ne savent pas se servir d'une boussole :lol:. Ca s'apprend en 2min chez soit quoi..

n°49880295
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 28-05-2017 à 23:33:52  profilanswer
 

roof82 a écrit :

Continuez les coms sur le physique de Mathilde...
 
Elle finira par lacher son Bastien avec toutes ces fleurs à son égard lues sur les forums et les réseaux sociaux..
 
Ca va payer [:rapscallion:1]  
 


 
On sait donc que Mathilde aime bien les fragiles.
 
Je pense qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui auraient leur chance :whistle:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49880339
Twano
Posté le 28-05-2017 à 23:40:39  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


Clair, j'ai jamais compris comment les candidats pouvaient arriver dans l'emission sans savoir faire/entretenir un feu, éventuellement pêcher, etc..
Le plus drôle sont ceux qui arrivent a l'orientation et ne savent pas se servir d'une boussole :lol:. Ca s'apprend en 2min chez soit quoi..


Ils sont castés justement pour ça. C'est de la télé, s'ils savent tout faire, y a rien à raconter


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°49880347
koko707
Truc07
Posté le 28-05-2017 à 23:41:39  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Je crois que celui que j'aimerai le moins voir gagner c'est Sébastien.


 
+1, aucun charisme dégagé à l'écran, chiant pour le téléspectateur. Vu comme ce KL a l'air orienté c'est même bizarre qu'il soit encore là, on a perdu des candidats plus intéressants pour l'audience  :o  
D'ailleurs les épreuves sur lesquelles il brille sont aussi les plus chiantes à regarder : une épreuve statique la plupart du temps, vu qu'en force il est bien en dessous de Vincent, dans l'eau en-dessous de Mathilde (pas de pot y en a pas beaucoup cette année)...
 
Mais assez content du départ de Claire, rien contre elle mais c'était un peu son pendant féminin.
 
Si les candidats réfléchissent, notamment Clem, c'est Seb qu'il vaut mieux sortir la semaine pro : danger pour l'orientation, pour les poteaux, et sans doute apprécié du jury final. Vincent doit être nul sur ces deux épreuves, surtout les poteaux, et Mathilde/Fred ne sont pas assez appréciés pour être en mesure de gagner le jury final contre un des trois autres.


---------------
Koko part en vacances
n°49880431
roof82
Posté le 28-05-2017 à 23:59:10  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
+1, aucun charisme dégagé à l'écran, chiant pour le téléspectateur. Vu comme ce KL a l'air orienté c'est même bizarre qu'il soit encore là, on a perdu des candidats plus intéressants pour l'audience  :o  
D'ailleurs les épreuves sur lesquelles il brille sont aussi les plus chiantes à regarder : une épreuve statique la plupart du temps, vu qu'en force il est bien en dessous de Vincent, dans l'eau en-dessous de Mathilde (pas de pot y en a pas beaucoup cette année)...
 
Mais assez content du départ de Claire, rien contre elle mais c'était un peu son pendant féminin.
 
Si les candidats réfléchissent, notamment Clem, c'est Seb qu'il vaut mieux sortir la semaine pro : danger pour l'orientation, pour les poteaux, et sans doute apprécié du jury final. Vincent doit être nul sur ces deux épreuves, surtout les poteaux, et Mathilde/Fred ne sont pas assez appréciés pour être en mesure de gagner le jury final contre un des trois autres.


 
Logique ouais.  
 
Qu'est-ce que je kifferais voir Fred gagner KL... avec la Yvance en pleine Rage pendant le prime  
 
 [:turbo16:3]  
 

n°49880435
koko707
Truc07
Posté le 29-05-2017 à 00:00:29  profilanswer
 

Sur les potentielles finales à mon avis  [:avis_defavorable:1]  
 
- Sébastien vs reste du monde : Seb régularise n'importe qui. Je pense qu'il a les votes assurés de Sandro, Marjorie et Claire face à n'importe qui. S'il est en finale face à un ex-bleu, les votes de Clem et Kelly devraient être pour lui aussi, et s'il est en finale face à Clem je vois au moins Vincent et Fred voter pour lui. Soit 5 votes/8 minimum dans tous les cas.
 
- Vincent vs Mathilde/Fred : Vincent me paraît en mesure de battre les deux, Mathilde recevrait quelque votes des filles (Kelly, Clem, voire Marjorie soit 3 grand max), et un duel Vincent-Fred ferait un carnage au niveau du score je crois...
 
- Clem vs Mathilde/Fred : Clémentine me paraît en mesure de gagner ces deux duels même s'il y a des inconnus (le vote de Sandro et son éventuelle influence sur le reste du jury final). Les votes de Marjorie, Kelly, Claire + Vincent si elle est contre Mathilde, Seb si elle est contre Fred, ça fait minimum 4. Sandro voterait-il pour son ex-camarade rouge ? Ca me paraît jouable... Sinon match nul.
 
- Vincent vs Clem : duel plus dur à pronostiquer. Claire, Corentin, Fred voteraient sans doute Vincent et Marjorie, Mathilde, Kelly voteraient Clem. Restent Seb et Sandro plus durs à prévoir. Mais deux ex-rouges qui votent pour un bleu... Au mieux ex-aequo, sinon léger avantage à Clem.
 
- Mathilde vs Fred : même si j'aime bien les deux, ce serait quand même une finale imméritée par rapport aux trois autres. Claire, Corentin et Vincent voteraient Fred et... c'est sans doute tout.
 
Au final Seb me paraît être le grand favori, suivi de Vincent/Clem, et enfin Mathilde. Je vois pas comment Fred peut gagner.
 
Tout ça sous réserve  [:cosmoschtroumpf]  de ce qu'il se passera au dernier épisode, des éventuelles chialeries de dernière minute qui peuvent faire pencher la balance pour une promesse à papa ou un cancer de maman, de la prise en compte de facteurs tel que "elle est jeune les 100K€ lui feront du bien pour démarrer dans la vie" (les candidats ont pas vu la baraque des parents de Mathilde) ou à l'inverse un "ancien rugbyman pro il devait être bien payé il a pas besoin de sous" ; et enfin de l'éventuelle prime au mérite pour celui qui aura tenu le plus longtemps sur les poteaux, d'autant que les candidats de cette année y tiennent un peu plus que d'habitude à ce fameux mérite. Pour l'instant


---------------
Koko part en vacances
n°49880509
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-05-2017 à 00:23:40  profilanswer
 

Clem gagnera contre n'importe qui en finale. Je sais pas ce qu'elle leur a fait, mais ça a fonctionné. Tout le monde l'adore.

n°49880572
luckyguy
hish
Posté le 29-05-2017 à 01:01:37  profilanswer
 
n°49880677
Cliff Barn​es
Posté le 29-05-2017 à 02:44:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
-Yves, le candidat qui arrive à battre Jeff comme le candidat le plus antipathique de tout Koh-Lanta.  [:liammanziel:4]  


 
 
Jeff est imbattable à ce jeu-là.

n°49880737
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 06:24:17  answer
 

Bof, ils ne doivent pas être si antipathiques que ça, puisque apparemment pas mal de monde leur trouve un coté attachant. Surement le coté "grand enfant".  

n°49880905
SuperSic
Posté le 29-05-2017 à 07:57:44  profilanswer
 

Twano a écrit :

Ils sont castés justement pour ça. C'est de la télé, s'ils savent tout faire, y a rien à raconter


Et alors ? La plupart disent que c'est l'aventure de leur vie (enfin pas trop cette année, j'ai l'impression) mais personne n'apprend les bases après avoir été castés...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49881578
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-05-2017 à 10:03:29  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
Logique ouais.  
 
Qu'est-ce que je kifferais voir Fred gagner KL... avec la Yvance en pleine Rage pendant le prime  
 
 [:turbo16:3]  
 


 
Tellement  :ange:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°49881605
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-05-2017 à 10:07:13  profilanswer
 


 
 
Mandarine en pleine folie  :o


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°49881685
Loka
Posté le 29-05-2017 à 10:16:00  profilanswer
 

Je crois en toi Mathilde <3

n°49882139
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-05-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

 

Elle va donc bien à l'orientation. Merci d'avoir niqué le suspens créé de toutes pièces par TF1  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par aktarus69 le 29-05-2017 à 11:51:19
n°49882435
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-05-2017 à 11:22:01  profilanswer
 

reste à savoir qui les cameramans vont avantager pour trouver les balises :o


---------------
c'est nous lesamericains
n°49882472
kolian
Posté le 29-05-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Elle va donc bien à l'orientation. Merci d'avoir niqué le suspens créer de toute pièce par TF1  :lol:


 
 
Quel suspens ?
Il lui reste un collier pour le dernier conseil. Donc pas besoin de sortir de st cyr pour savoir qu elle est qualifié d office pour l orientation :o
 
( ou alors, il faudrait un éclair de génie chez les autres pour lui griller son collier en obligeant une égalité et un revote sans collier )
 
 
 
Perso, le seul truc qui m'étonne c'est le comportement des autres candidats avec mandarine comparé à l'image véhiculé par le montage de TF1.


---------------

n°49882525
koko707
Truc07
Posté le 29-05-2017 à 11:28:33  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Quel suspens ?
Il lui reste un collier pour le dernier conseil. Donc pas besoin de sortir de st cyr pour savoir qu elle est qualifié d office pour l orientation :o
 
( ou alors, il faudrait un éclair de génie chez les autres pour lui griller son collier en obligeant une égalité et un revote sans collier )


 
S'il y a revote c'est uniquement entre les ex-aequo de la première fois je crois. Et ses votes à elle sont des votes nuls donc impossible. Avec son vote noir et son immunité, c'est plus ou moins elle qui va décider qui va à l'orientation de toute façon.


---------------
Koko part en vacances
n°49882866
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-05-2017 à 11:50:00  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Quel suspens ?
Il lui reste un collier pour le dernier conseil. Donc pas besoin de sortir de st cyr pour savoir qu elle est qualifié d office pour l orientation :o

 

( ou alors, il faudrait un éclair de génie chez les autres pour lui griller son collier en obligeant une égalité et un revote sans collier )

  

Perso, le seul truc qui m'étonne c'est le comportement des autres candidats avec mandarine comparé à l'image véhiculé par le montage de TF1.

 

Non mais TF1 avait tenté de faire croire dans le teaser qu'il pourrait y avoir un petit suspens avec une grosse embrouille et la Clementine qui dit qu'elle est prête à pas sortir son collier ou un truc du genre :o

 

C'est bien pour ca que j'ai employé l'expression "suspens créé de toutes pièces"  :D

 

On sait tous qu'elle va l'utilisé mais TF1 a tenté un truc :lol:


Message édité par aktarus69 le 29-05-2017 à 12:01:35
n°49883019
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-05-2017 à 11:58:53  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Elle va donc bien à l'orientation. Merci d'avoir niqué le suspens créé de toutes pièces par TF1  :lol:


en même temps denis là dit quelques secondes après qu'elle est gagné le totem que c'était la première assuré de la finale (orientation) vu qu'il lui reste un collier..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49883048
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-05-2017 à 12:01:02  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


en même temps denis là dit quelques secondes après qu'elle est gagné le totem que c'était la première assuré de la finale (orientation) vu qu'il lui reste un collier..


 
Merci de lire le post au dessus du tien :jap:

n°49883060
koko707
Truc07
Posté le 29-05-2017 à 12:01:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


en même temps denis là dit quelques secondes après qu'elle est gagné le totem que c'était la première assuré de la finale (orientation) vu qu'il lui reste un collier..


 
Et c'est une erreur vu que les colliers sont cessibles.


---------------
Koko part en vacances
n°49883072
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 12:02:37  answer
 

koko707 a écrit :


 
+1, aucun charisme dégagé à l'écran, chiant pour le téléspectateur. Vu comme ce KL a l'air orienté c'est même bizarre qu'il soit encore là, on a perdu des candidats plus intéressants pour l'audience  :o  
D'ailleurs les épreuves sur lesquelles il brille sont aussi les plus chiantes à regarder : une épreuve statique la plupart du temps, vu qu'en force il est bien en dessous de Vincent, dans l'eau en-dessous de Mathilde (pas de pot y en a pas beaucoup cette année)...
 
Mais assez content du départ de Claire, rien contre elle mais c'était un peu son pendant féminin.
 
Si les candidats réfléchissent, notamment Clem, c'est Seb qu'il vaut mieux sortir la semaine pro : danger pour l'orientation, pour les poteaux, et sans doute apprécié du jury final. Vincent doit être nul sur ces deux épreuves, surtout les poteaux, et Mathilde/Fred ne sont pas assez appréciés pour être en mesure de gagner le jury final contre un des trois autres.


 
 
Vincent est un gentil garçon, mais Sébastien a quelque chose en plus La force tranquille  :)  

n°49883093
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-05-2017 à 12:03:57  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Et c'est une erreur vu que les colliers sont cessibles.


A moins qu'elle ne gagne encore le totem la semaine prochaine et là oui pour sauver quelqu'un qu'elle "aime bien" pourquoi pas, ça serait complétement de con de donner son collier


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49883180
spike99
Posté le 29-05-2017 à 12:09:51  profilanswer
 

quelqu un qu elle aime bien ??  [:siluro]

n°49883243
kolian
Posté le 29-05-2017 à 12:15:28  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
S'il y a revote c'est uniquement entre les ex-aequo de la première fois je crois. Et ses votes à elle sont des votes nuls donc impossible. Avec son vote noir et son immunité, c'est plus ou moins elle qui va décider qui va à l'orientation de toute façon.


 
 
ah ouais !! j'avais oublié ce détail :/


---------------

n°49883263
Twano
Posté le 29-05-2017 à 12:17:35  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Perso, le seul truc qui m'étonne c'est le comportement des autres candidats avec mandarine comparé à l'image véhiculé par le montage de TF1.


Tous ceux à qui on a posé la question ont dit que Clémentine était une candidate agréable. Sur le camp, elle semble assez appréciée aussi. Au final, elle n'est pas dans tant de clashes que ça. Oui, elle est parfois énervante, mais je trouve que c'est surtout seule face à la caméra, ou sur certaines réactions épidermiques qui ne prêtent pas trop à conséquence. J'ai l'impression que c'est vous sur le forum qui entretenez sa mauvaise réputation et que le moindre petit truc vous le montez e épingle. Sur les 2 derniers épisodes, y a pas grand chose à lui reprocher.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°49883301
kolian
Posté le 29-05-2017 à 12:21:13  profilanswer
 

Twano a écrit :


Tous ceux à qui on a posé la question ont dit que Clémentine était une candidate agréable. Sur le camp, elle semble assez appréciée aussi. Au final, elle n'est pas dans tant de clashes que ça. Oui, elle est parfois énervante, mais je trouve que c'est surtout seule face à la caméra, ou sur certaines réactions épidermiques qui ne prêtent pas trop à conséquence. J'ai l'impression que c'est vous sur le forum qui entretenez sa mauvaise réputation et que le moindre petit truc vous le montez e épingle. Sur les 2 derniers épisodes, y a pas grand chose à lui reprocher.


 
 
Ce n'est pas uniquement sur ce topic de ce que j ai put voir des gens avoir une réaction épidermique contre mandarine.
 
Après, la faute au montage de TF1 pour le coup


---------------

n°49883312
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-05-2017 à 12:22:13  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Perso, le seul truc qui m'étonne c'est le comportement des autres candidats avec mandarine comparé à l'image véhiculé par le montage de TF1.


 
Moi ça ne m'etonne pas vraiment. Elle ne se vante jamais de ses plans comme Sandro, fait tjrs tout en douce et avant d'agir elle s'assure que ca peut avoir l'accord de la majorité.  C'est de la bonne stratégie noire ca. Bon apres ca reste ce que j'appelle de la strategie "noire" (celle qui a  comme mots clefs trahison et coups bas) donc elle a tres peu de chance de gagner à la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR