Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


Pascal est-il le meilleur joueur de tout les Koh-Lanta ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  659  660  661  662  663  664
Auteur Sujet :

Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

n°45866386
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 16:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Sans vouloir rebondir sur le sujet, quelle que soit la composition des équipes, ça peut toujours être intéressant de voir s'il y en a une qui va privilégier le physique et l'autre la réflexion.


Pendant longtemps les épreuves de la première partie (avant réunification), ont été des épreuves physiques à tous les coups. Je trouve ça dommage.
Ca pourrait être sympa d'avoir des épreuves de réflexion ou stratégie (autre que reconstituer un serpent en pierre). Genre une épreuve ou t'as deux choix mais c'est pas du hasard. Si tu réfléchis bien t'as la bonne réponse.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 16:00:34  profilanswer
 

n°45866401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2016 à 16:01:57  profilanswer
 

3 équipes ça serais cool ouais. C'est en plus le truc le plus aisément réalisable et qui aurait le plus d'impact.

n°45866409
asaiah
Posté le 25-05-2016 à 16:02:15  profilanswer
 


 
Je comprend pas les critiques contre pascal,
les gens dont il est proche il les a jamais trahi sauf s'il le meritait (alain)
 
 

n°45866456
knup74
Posté le 25-05-2016 à 16:05:31  profilanswer
 

asaiah a écrit :


Je comprend pas les critiques contre pascal,
les gens dont il est proche il les a jamais trahi sauf s'il le meritait (alain)


 
lol refait toi les premiers épisodes alors.
 
Genre le passage ou il est copain avec Huw et deteste lolo, puis 20min aprés il est le meilleur pote de lolo et fait sortir huw  [:gerard_sur_aix:1]  


---------------
Profil Hots
n°45866621
unknown_pe​rson
Posté le 25-05-2016 à 16:17:29  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Pendant longtemps les épreuves de la première partie (avant réunification), ont été des épreuves physiques à tous les coups. Je trouve ça dommage.
Ca pourrait être sympa d'avoir des épreuves de réflexion ou stratégie (autre que reconstituer un serpent en pierre). Genre une épreuve ou t'as deux choix mais c'est pas du hasard. Si tu réfléchis bien t'as la bonne réponse.


 
Dans Survivor, j'ai l'impression que la grande majorité des épreuves sont en fait en deux parties : une partie physique, et une partie puzzle.
Après, y'a tout type de puzzle à reconstituer, ça peut aussi être juste un labyrinthe que tu dois tourner en t'aidant de corde.  
 
Enfin j'aime bien, au moins, ce ne sont pas les muscles qui font tout ! Et y'en a pleins qui ont de l'avance au début et se font niquer à la fin quand même

n°45866701
asaiah
Posté le 25-05-2016 à 16:22:40  profilanswer
 

knup74 a écrit :


 
lol refait toi les premiers épisodes alors.
 
Genre le passage ou il est copain avec Huw et deteste lolo, puis 20min aprés il est le meilleur pote de lolo et fait sortir huw  [:gerard_sur_aix:1]  


 
J ai raté 2 ou 3 episodes au debut mais ça c'est le debut tu connais pas bien les gens,
t'as pas d affinité encore.
 
Apres les gens dont il etait proche et a qui il donne sa parole il leur fait pas de coup tordu
apres pour les autres normal qu'il monte des strategies et essaye de les gicler.
 
Dans le jeu et il me semble apres le jeu il a beaucoup plus d'amis que d'ennemis.
 
Apres le gars il a du caractere et de la tchatche c'est peut etre pour ca que certain ne l aime pas.

n°45866861
unknown_pe​rson
Posté le 25-05-2016 à 16:33:47  profilanswer
 

asaiah a écrit :


 
J ai raté 2 ou 3 episodes au debut mais ça c'est le debut tu connais pas bien les gens,
t'as pas d affinité encore.
 
Apres les gens dont il etait proche et a qui il donne sa parole il leur fait pas de coup tordu
apres pour les autres normal qu'il monte des strategies et essaye de les gicler.
 
Dans le jeu et il me semble apres le jeu il a beaucoup plus d'amis que d'ennemis.
 
Apres le gars il a du caractere et de la tchatche c'est peut etre pour ca que certain ne l aime pas.


 
Tu veux dire comme Karima à qui il a donné sa parole d'homme qu'il ne votera jamais contre elle ?

n°45867017
asaiah
Posté le 25-05-2016 à 16:44:16  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Tu veux dire comme Karima à qui il a donné sa parole d'homme qu'il ne votera jamais contre elle ?


 
Karima il aimait pas,il en a rien a foutre d 'elle,il l'a dit plusieurs fois.
il lui a dit ça par strategie ou pour lui faire plaisir sur le coup surtout
que s'il votait pour elle ou pas elle sortait quand meme.
 
Dans koh lanta quelqu'un qui fait pas partie de ton alliance et qui en plus tu peux pas blairer
y'a aucune raison de pas voté contre meme si tu lui a dis que le ferai pas.

n°45867074
knup74
Posté le 25-05-2016 à 16:47:52  profilanswer
 

Asaiah c'est bon on sait que t'es le fils de pascal  [:pandaman2]  
 


---------------
Profil Hots
n°45867085
unknown_pe​rson
Posté le 25-05-2016 à 16:48:29  profilanswer
 

asaiah a écrit :

 

Karima il aimait pas,il en a rien a foutre d 'elle,il l'a dit plusieurs fois.
il lui a dit ça par strategie ou pour lui faire plaisir sur le coup surtout
que s'il votait pour elle ou pas elle sortait quand meme.

 

Dans koh lanta quelqu'un qui fait pas partie de ton alliance et qui en plus tu peux pas blairer
y'a aucune raison de pas voté contre meme si tu lui a dis que le ferai pas.

 

Ouais enfin le coup de je l'aime bien devant et pas derrière il le fait quasi à tout le monde.
Et forcément si quand on respecte pas sa parole d'homme, c'est de la stratégie mais que quand il la respecte c'est  bien, dans ce cas là c'est forcément bien.
Surtout que karima faisait partie de l'alliance de Pascal

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 16:48:29  profilanswer
 

n°45867123
SOF40
Posté le 25-05-2016 à 16:50:32  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Pendant longtemps les épreuves de la première partie (avant réunification), ont été des épreuves physiques à tous les coups. Je trouve ça dommage.
Ca pourrait être sympa d'avoir des épreuves de réflexion ou stratégie (autre que reconstituer un serpent en pierre). Genre une épreuve ou t'as deux choix mais c'est pas du hasard. Si tu réfléchis bien t'as la bonne réponse.


 
y avait une épreuve comme ça, ou y avait le jeu ou il faut trouver 2 cartes identiques, mais oui c'est dommage
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45867184
knup74
Posté le 25-05-2016 à 16:54:10  profilanswer
 

Pascal, jour X: "Karima c'est bon je la capte plus, elle a un collier elle a pas voulu nous le dire elle veut se la jouer solo OK!  [:bulleyes:5]   "

 

Pascal, jour X+3: "J'ai un collier, mais je vais le dire à Personne, c'est normal je suis stratège!  [:canard roulettes] "

  

Pascal jour Y: "Ouai bah ils vont m'eliminer donc je m'isole et je fous plus rien, je vais pas me casser le cul pour qu'ils mangent aprés moi  [:bulleyes:5] "

 

Pascal jour Y+2: "Cecilia, je l'ai jamasi trop aimé, mais là elle en glande pas une parce qu'elle est sur la sellette, c'est pas acceptable  [:canard digital:2]  "

 


Pascal@faitescequejedismaispascequejefais

Message cité 3 fois
Message édité par knup74 le 25-05-2016 à 16:56:56

---------------
Profil Hots
n°45867212
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-05-2016 à 16:56:17  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Une 3ème équipe qui revient formée avec les éliminés c'était pas mal ça.
Mais bon, vu qu'en France c'est toujours le même schéma, ils éliminent les plus faibles, ça donnera une équipe de bras cassés :o


Cette injustice de sentence irrévocable [:deouss]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45867374
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 17:06:24  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Cette injustice de sentence irrévocable [:deouss]


 [:hahaguy]  
 


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45867385
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 17:07:02  profilanswer
 

Ou des épreuves ou t'es en groupe mais il y a une personne de ton équipe qui est dédiée à saper le travail de l'autre équipe.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45867389
deadpool
Posté le 25-05-2016 à 17:07:33  profilanswer
 

Je me rappelle plus, ils ont fait redemption island Koh Lanta ?
J'avais bien aimé le concept quand il y avait Ozzy dedans en mode "free agent" qui dégommait tous les gars qui débarquaient. :D

 

edit : je milite pour le Schmergen Brawl dans KL aussi :o


Message édité par deadpool le 25-05-2016 à 17:09:43

---------------

n°45867723
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 25-05-2016 à 17:32:09  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Avec les sportifs et le moule-bite de Taïg Khris. Pire saison jamais, y compris la """""plage""""". Donc non, merci frer  [:faman:1]  


 
Non celle en Amazonie dont je parle était la 1ère édition spéciale (le retour des héros) avec juste des anciens candidats (de mémoire y'avait Moundir aussi il me semble) :jap:  
 
Les sportifs c'était une autre édition (qui effectivement était à chier, je l'ai même pas regardé jusqu'au bout d'ailleurs) :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45867761
Siddhartha
Posté le 25-05-2016 à 17:35:31  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ta notion de mérite est juste différente d'autres personnes.
 
Si Pascal gagne, il aura bien mérité sa victoire vu qu'il a su très bien utiliser les mécaniques du jeu pour s'en sortir et il se serait sorti les doigts du cul pour ça.


 
C'est un argument pertinent pour un « jeu » comme Koh-Lanta, je dois bien le reconnaître.

n°45868079
Yoshad39
Posté le 25-05-2016 à 18:01:27  profilanswer
 

Petit Rappel du Jury Final... Merci TF1 au passage :
 
http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/f-4257090.html

n°45868129
Lugz
Posté le 25-05-2016 à 18:06:15  profilanswer
 

je reconnais les poils roux de gabriel sur la photo ! :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°45868641
Yoshad39
Posté le 25-05-2016 à 18:53:11  profilanswer
 

A moins que ce soit les poteaux d'une ancienne saison..
 
C'est le short de Claude, donc c'est une image de la finale de 2010 et les poils roux sont ceux de Philippe.. Avec Wafa au milieu


Message édité par Yoshad39 le 25-05-2016 à 18:56:25
n°45868682
Lugz
Posté le 25-05-2016 à 18:57:33  profilanswer
 

Oui, c'est une vieille image. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°45869084
Siddhartha
Posté le 25-05-2016 à 19:34:57  profilanswer
 

Vous avez l'œil ! :D

 

Bon apparemment, ils ont raccourci la longueur de la balise à trouver, ce n'est maintenant qu'un petit bout de bois...


Message édité par Siddhartha le 25-05-2016 à 19:45:23
n°45869421
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 20:13:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Parce que je trouve qu'opposer les gens sur leur sexe c'est aussi subversif que de les opposer sur leurs aptitudes ethniques.
Les Kenyans ont plus d'aptitude pour l’endurance de fond, les asiatiques sont moins grands que les américains ou les africains ...
Perso, je vois pas différence avec l'opposition homme/femme.

 

Ok, donc j'imagine que dans le cas de Survivor, c'était en majorité des Kenyans qui ont été séparé ethniquement... ? Ah bah non.... Le critère était bien plus discutable, justement et il n'y avait aucun intérêt.


Message édité par Ainex le 25-05-2016 à 20:17:10
n°45869427
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 20:15:01  profilanswer
 

knup74 a écrit :

Pascal, jour X: "Karima c'est bon je la capte plus, elle a un collier elle a pas voulu nous le dire elle veut se la jouer solo OK!  [:bulleyes:5]   "  
 
Pascal, jour X+3: "J'ai un collier, mais je vais le dire à Personne, c'est normal je suis stratège!  [:canard roulettes] "
 
 
 
Pascal jour Y: "Ouai bah ils vont m'eliminer donc je m'isole et je fous plus rien, je vais pas me casser le cul pour qu'ils mangent aprés moi  [:bulleyes:5] "
 
Pascal jour Y+2: "Cecilia, je l'ai jamasi trop aimé, mais là elle en glande pas une parce qu'elle est sur la sellette, c'est pas acceptable  [:canard digital:2]  "
 
 
Pascal@faitescequejedismaispascequejefais


 
Haha, c'est tellement ça !

n°45870026
pflanze
Posté le 25-05-2016 à 21:07:23  profilanswer
 

knup74 a écrit :

Pascal, jour X: "Karima c'est bon je la capte plus, elle a un collier elle a pas voulu nous le dire elle veut se la jouer solo OK!  [:bulleyes:5]   "  
 
Pascal, jour X+3: "J'ai un collier, mais je vais le dire à Personne, c'est normal je suis stratège!  [:canard roulettes] "
 
 
 
Pascal jour Y: "Ouai bah ils vont m'eliminer donc je m'isole et je fous plus rien, je vais pas me casser le cul pour qu'ils mangent aprés moi  [:bulleyes:5] "
 
Pascal jour Y+2: "Cecilia, je l'ai jamasi trop aimé, mais là elle en glande pas une parce qu'elle est sur la sellette, c'est pas acceptable  [:canard digital:2]  "
 
 
Pascal@faitescequejedismaispascequejefais


 
 
Là est toute la force de Pascal ! Il s'auto-persuade d'être le gentil et reproche aux autres ce qu'il fait juste avant.
 
Merci à la personne qui a également évoqué le choix cornélien d'Alain lors de l'épreuve des sacs. Il n'y avait effectivement aucune bonne solution : donner son sac à Gabi et Pascal lui serait tombé dessus "Alain, vieux croûton, j'avais dis juste avant que Gabi méritait son confort", donner son sac à Wendy avec les conséquences qui en ont découlées.
 
En résumé Pascal est grandiose mais je n'arrive toujours pas à savoir si cet homme est un génie de la stratégie ou juste un débrouillard un peu concon qui s'en sort grâce à sa grande gueule et sa capacité de persuasion (et d'auto-persuasion).  

n°45870027
pflanze
Posté le 25-05-2016 à 21:07:23  profilanswer
 

knup74 a écrit :

Pascal, jour X: "Karima c'est bon je la capte plus, elle a un collier elle a pas voulu nous le dire elle veut se la jouer solo OK!  [:bulleyes:5]   "  
 
Pascal, jour X+3: "J'ai un collier, mais je vais le dire à Personne, c'est normal je suis stratège!  [:canard roulettes] "
 
 
 
Pascal jour Y: "Ouai bah ils vont m'eliminer donc je m'isole et je fous plus rien, je vais pas me casser le cul pour qu'ils mangent aprés moi  [:bulleyes:5] "
 
Pascal jour Y+2: "Cecilia, je l'ai jamasi trop aimé, mais là elle en glande pas une parce qu'elle est sur la sellette, c'est pas acceptable  [:canard digital:2]  "
 
 
Pascal@faitescequejedismaispascequejefais


 
 
Là est toute la force de Pascal ! Il s'auto-persuade d'être le gentil et reproche aux autres ce qu'il fait juste avant.
 
Merci à la personne qui a également évoqué le choix cornélien d'Alain lors de l'épreuve des sacs. Il n'y avait effectivement aucune bonne solution : donner son sac à Gabi et Pascal lui serait tombé dessus "Alain, vieux croûton, j'avais dis juste avant que Gabi méritait son confort", donner son sac à Wendy avec les conséquences qui en ont découlées.
 
En résumé Pascal est grandiose mais je n'arrive toujours pas à savoir si cet homme est un génie de la stratégie ou juste un débrouillard un peu concon qui s'en sort grâce à sa grande gueule et sa capacité de persuasion (et d'auto-persuasion).  

n°45870606
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2016 à 21:45:37  profilanswer
 

Lugz a écrit :

je reconnais les poils roux de gabriel sur la photo ! :o


T'as du mal entre roux et blond toi :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45870683
Siddhartha
Posté le 25-05-2016 à 21:52:43  profilanswer
 

Bah ça dépend du calibrage ou des choix de réglage de vos écrans, les enfants.  
 
Je vois les reflets roux poilus de Philippe perso. :o

n°45871862
casey tatu​m
quasi
Posté le 25-05-2016 à 23:42:01  profilanswer
 

pascal est un stratège mais pas un enfoiré au dernier degré
 
sur le dernier conseil s'il avait vraiment fait l'enculé, il aurait pu rameuter avec alain et wendy un vote contre gabriel, entraînant un départ du belge qui avait bouffé comme un porc au dernier confort et paraissait le plus dangereux physiquement
 
jpense que l'objectif de pascal était seulement de réussir à se trouver un groupe de 4 qui lui assurerait la finale, à mon avis il marche assez à l'affectif ( wendy qu'est comme sa fille, sortir alain pour ses trahisons alors que cecilia est plus dangereuse sur les poteaux ) et a su avoir un concours de circonstances extraordinaires pour arriver là où il en est ; entre autres la naïveté de la bande au charentais qui a sorti certains des siens et qui a pas vu que sa promesse des 5 irait forcément dans le mur : seulement 4 places en finale
 
pascal a le mérite d'avoir bien senti les sensibilités et su faire les bons rapprochements aux moments opportuns, ce sont déjà là d'immenses qualités mais il a eu aussi un paquet de chance de trouver gabriel qui a été autant sinon plus stratégique que lui et un nobrain en la personne d'alain
 
au final ses plans lui ont permis de s'en sortir, les vainqueurs ayant toujours raison ça rajoute de l'invraisemblance et du prestige à son parcours, en tout cas il semble pas tellement être fourbe, disons qu'il sait quasiment toujours comment s'y prendre pour orienter les affaires dans son sens, entre les coups de pressions et les bonnes allusions


---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45871988
Siddhartha
Posté le 26-05-2016 à 00:04:13  profilanswer
 

Plutôt d'accord avec ça. Pascal est un sanguin, quelqu'un d'entier avant tout. Il fait des choix de cœur avant d'en faire par pure stratégie. S'il soutient quelqu'un, il fera tout pour qu'il ou elle soit hors de danger aux conseils, on l'a vu avec Lolo plus tôt dans le jeu.
Il montre aussi qu'il réagit à l'affect, exemple avec Gabriel et son histoire personnelle qui l'a touché, passant l'épisode du sac à la trappe.

 

Tout cela fait qu'il est très différent d'un Marc par exemple, candidat beaucoup plus froid et cynique. Fort dans les épreuves et en survie mais tellement antipathique...
Pascal est aussi détesté par un certain nombre de gens mais pour des raisons différentes car bien qu'il manipule, il a ce côté plus humain, grande gueule, que je trouve plus plaisant personnellement.

 
casey tatum a écrit :

[...] entre autres la naïveté de la bande au charentais qui a sorti certains des siens et qui a pas vu que sa promesse des 5 irait forcément dans le mur : seulement 4 places en finale

 

Le tirage à la courte paill... brindille s'impose alors. :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-05-2016 à 00:08:25
n°45872228
Ainex
Posté le 26-05-2016 à 01:32:48  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Plutôt d'accord avec ça. Pascal est un sanguin, quelqu'un d'entier avant tout. Il fait des choix de cœur avant d'en faire par pure stratégie.

 


 

Je ne suis pas d'accord. Pour moi, c'est l'inverse : c'est des choix stratégiques qui guident son côté sanguin et émotionnel.

 

Il ne se met en colère que contre les bonnes personnes au bon moment. Pour moi ce n'est pas un hasard au bout de plusieurs fois.

 

Le côté, par exemple, "Je n'aime pas Nicolas, c'est un hypocrite" l'arrange parfaitement dans la stratégie qu'il veut tenir d'éloigner Gabriel de son alliance par exemple. Et il se met en colère contre Nicolas lorsque son alliance est faite et qu'il peut s'arranger des soutiens ou le silence des autres.

 

Pascal se contredit toujours mais il s'arrange pour que ce soit toujours du côté qui l'arrange dans sa stratégie.


Message édité par Ainex le 26-05-2016 à 01:34:33
n°45872322
Siddhartha
Posté le 26-05-2016 à 02:30:51  profilanswer
 

La scène avec Nicolas autour du repas semble en effet préméditée, on le ressent bien, mais je ne dirais pas que sa stratégie guide ses impulsions naturelles pour autant. En fait, c'est un duel interne entre ces deux composantes mais rien que le fait d'éliminer Alain montre bien que son ressenti importe plus que sa vision à long terme. Sinon il aurait éliminé Cécilia.

 

C'est juste quelqu'un de complexe qui a du mal à gérer son curseur entre raison et passion, il est stratège mais écoute aussi son instinct et ça donne une personnalité difficile à suivre à qui on ne peut pas trop se fier, ce qui fait le sel de ce candidat. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 26-05-2016 à 02:31:25
n°45872328
Ainex
Posté le 26-05-2016 à 02:36:39  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

mais rien que le fait d'éliminer Alain montre bien que son ressenti importe plus que sa vision à long terme. Sinon il aurait éliminé Cécilia.

 

Il disait qu'il ne supportait pas non plus Cecilia mais qu'il préférait éliminer Alain parce qu'il lui semblait avoir plus d'énergie que Cécilia. En tous cas, c'est ce qu'il a dit en interview et à ses alliés.

 

Fais gaffe, t'es peut-être en train de te faire avoir par son personnage, justement, tu commences à entrer dans son jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2016 à 02:38:17
n°45872398
maponos
Posté le 26-05-2016 à 04:26:58  profilanswer
 

On voit que Pascal agit au fut et à mesure. C'est pour ça que ce n'est pas un stratège complet. Il a eu énormément de chance, et sa force c'est d'avoir été capable de le voir et d'en profiter car il est très observateur et ne plane pas à 15000. Et je pense aussi qu'il se persuade lui-même du bien fondé de sa position, ce n'est pas juste pour donner le change à la caméra. Gabriel lui n'a pas besoin de ça, il est extrêmement cynique.
 
Bref Pascal soit on aime son manque d'honnêteté envers lui-même, qui est quelque chose finalement de très humain. Soit on déteste.
 
Dans tous les cas je pense que c'est un seul et même élément qui fait que certains l'apprécient et d'autres le détestent.


Message édité par maponos le 26-05-2016 à 04:28:05
n°45872769
Noble_Art
Posté le 26-05-2016 à 08:31:11  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

3 équipes ça serais cool ouais. C'est en plus le truc le plus aisément réalisable et qui aurait le plus d'impact.

 

3 équipes mais pas directement, le bordel monstre que ça créerai  :love:  


Message édité par Noble_Art le 26-05-2016 à 08:31:25
n°45873183
koko707
Truc07
Posté le 26-05-2016 à 09:25:39  profilanswer
 

Un début d'aventure à 18.
Une épreuve soi-disant de confort avec un parcours hommes/filles.
Les deux premiers de chaque sexe choisissent chacun un gars et une fille de leur équipe et à 6, ils forment la nouvelle tribu orange qui s'installe sur l'île aux colliers :D


---------------
Koko part en vacances
n°45873372
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-05-2016 à 09:43:01  profilanswer
 

3 équipes ça pourrait le faire. Ou alors une poire au chocolat et 16 bananes sur une plage éloignée du camps.

n°45875609
Siddhartha
Posté le 26-05-2016 à 12:26:17  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Fais gaffe, t'es peut-être en train de te faire avoir par son personnage, justement, tu commences à entrer dans son jeu :D


 
Il n'est pas fort à ce point. :p

n°45876297
pegazus
Posté le 26-05-2016 à 13:33:14  profilanswer
 

Pascal a surtout eu beaucoup de chance :
   - Que Gabriel retourne sa veste (quand Nicolas ne le choisit pas pour le confort),
   - Que Nicolas soit naïf,
   - Qu'il soit le seul à faire de la stratégie manipulation,
   - D'avoir à chaque conseil un bouc émissaire sur qui décharger les votes, sauf celui où les jaunes choisissent étonnamment Karine (choix qui sera fatal à l'alliance jaune à mon sens).
 
Ca a été une belle girouette sur tout ce kohlanta, cf les précédents posts de knup74...
 
Pour moi on est loin du grand stratège...

n°45876345
sergebanot​e
Posté le 26-05-2016 à 13:37:07  profilanswer
 

Samedi dernier en voulant matter le replay de koh lanta, je tape "replay koh lanta" sur google, et là un bel article avec la tête d'Alain et son interview de sortie [:doros:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  659  660  661  662  663  664

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Koh Lanta casting 2017 clos ?[RUGBY] 6 Nations 2016 !
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers !
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 maiEurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR