Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Koursk] touché coulé... dette annulée ? (bide in rescue)

n°4608592
Zogzog4
Posté le 13-01-2005 à 13:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hobbit75 a écrit :

en outre ce que le reportage ne dit pas c'est que les missiles a supercavitation sont prevu pour emporter des ogives nucleiares pour detruire des flottes entieres ( cela etait deja dans la doctrine sovietique avec les torpilles à hélices)

C'est pas vrai.

Les torpilles soviétiques, quand elles atteignent leur cible, lachent un Zébulon à ressort avec un petit drapeau sur lequel est marqué "boum."

Voila.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:52:25  profilanswer

n°4614223
hpdp00
Posté le 14-01-2005 à 02:47:32  profilanswer

le docu sur la destruction du koursk en ce moment sur F2

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Colopathie,bide en vrac...J'ai le coeur qui bat au niveau du bide !
De l'huile coule de ma moto !La fete du panier (Marseille) annulée ???
Quel fait marquant de l'actualité vous a le + touchéFORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond
bonus touché??[coupe de l'américa] Marseille coulé par les espagnol !
Reconnaissance de detteSur la 2 on parle de mal au bide(ami colopathe bonjour :D) ( terminé)
Plus de sujets relatifs à : [Koursk] touché coulé... dette annulée ? (bide in rescue)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware