| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message édité par TheKara le 28-08-2007 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:22:44 ![]() ![]()
|
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- ROLLMAP: U MAD ? [:petoulachi] |
Azemaria Always |
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 30-08-2007 à 21:39:08 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | a 15H? --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
lapin | ben c'est un peut normal --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 30-08-2007 à 23:00:56 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
F22Raptor Tête en l'air ... | au moins une soirée prime est prévue
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball ... |
nafnaf |
samoht_tom | OKKKAAAYY !!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben voilà, il va aller chez Canal, chaine bien plus adéquate pour un programme de cette qualité. Bonne nouvelle quoi, tant qu'il a des sous pour produire sa série. Quand même, M6 ils ont mis du temps à se rendre compte que cette série était 15 fois au dessus de tout le reste de leurs programmes... (Effectivement, AA avait réussi à brouiller les pistes avec sa première saison à la caméra café, qu'on pouvait diffuser en piochant les épisodes au hasard sans se soucier de l'ordre, et qu'on pouvait rediffuser 12 fois sans problèmes avec le même algorithme de choix des épisodes...) Message édité par hephaestos le 31-08-2007 à 08:59:10 --------------- Ceci est un pingouin. |
brisssou 8-/ | mais c'est justement ça le problème de Kaamelott.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
lapin | mais c'est bien brother&brother ils sont super drôle les sketchs, en tout cas j'aime beaucoup BnB, il y un humour de l'absurde et une tête à claque, et cela relate bien certaine absurdité du monde des grande entreprise en forçant le trait de l'absurdité des situations.
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
_Oni_ Not Without My Anus | Moi je crois que si Astier doit partie de M6 pour Canal, ça sera pour un autre concept que Kaamelott --------------- Topic Nolife |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
gugus | 7 livres et deux ou trois films |
dje33 la panthère verte | Non mais c'est cheloux cette rumeur
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Azemaria Always | C'est un fake, une blague d'une personne sur un site consacré à Kaamelott --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
phosphoreloaded | N'empêche que cette dernière saison était moins drôle ... Plus intéressant, tension dramatique toussa mais moins drôle
|
Azemaria Always | Nan mais c'est ma faute aussi, je suis trop crédule parfois (souvent). On ne m'y prendra plus à répéter les propos d'un "plaisantin" Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 01-09-2007 à 18:15:53 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 01-09-2007 à 14:16:16 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Un nouveau barbarisme. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_Oni_ Not Without My Anus | http://www.dailymotion.com/relevan [...] 0_tong_fun
--------------- Topic Nolife |
B0urr1quet FÜHRER HEALTH |
--------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
--------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Et pour la saison 6??? --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
banditmagnia Profil : actif ! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Kiriou Vicious... | Nan mais Clavier pitié quoi |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
--------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | A propos: Petit sondage informel dans le seul but de me rassurer: vous avez vu combien de fois chaque saison??
stitch+ fais moi Plop ! | les trois premiers livres, c'est plus proches de la dizaine de visionnage perso --------------- viendez broder, mon blog - porteclefs smileys brodés à vendre ou à échanger |
Message édité par banditmagnia le 10-09-2007 à 17:26:38 |
everfrost Point, insecte subtil ! | Tous au moins 5-6 fois, plus proche des 10 (voire plus) pour les livre I à III --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |