| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:25:58 ![]() ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! |
L'ivresse, Livre I (si mes souvenirs sont bons edit: (Léodagan) : ça fait une heure que je vous fait sonner, qu'est ce que vous foutez ?? PAYS DE GALLES INDEPENDANNNNNNNT §§§§§§ (... j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ? ...)
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 19-07-2007 à 12:22:03 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lecknaat | mais non le meilleur c'est quand arthur fait le prof et que lancelot assiste au cours...
|
Coms Minecrafteur |
Chaque fois que je lance le Livre I,j'explose de rire avant le début de Heat en me remémorant la tronche d'Arthur quand Perceval lui dit "Non! On fait comme si on prenait le roi en otage et on traverse le camp pendant que Leodagan jette de la caillasse de l'autre coté(...)"
Message édité par Coms le 21-07-2007 à 17:59:22 --------------- Vous n'avez pas peur du Noir? ... |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
vsfa naaan, sérieux, s'pa vrai !?! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lodeno | Un Best of ? quelle drôle d'idée ! il va falloir presque tout mettre. (retranscription appromimative, désolé !) Arthur : " C'est quoi ça ?" Message cité 1 fois Message édité par lodeno le 23-07-2007 à 10:06:13 |
zourson | je suis fan aussi du roi loth |
brisssou 8-/ | grüdü, tu nous manques ! --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | kamelott çà marque... j'ai du débloquer un site du controle de contenu pour mon taff... vigneron-independant.com, je me suis retenu pour ne pas le gueuler à travers le bureau |
gugus | VIGNERONS INDEPENDAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§ |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Pays de Galles indépendant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
brisssou 8-/ | tient, un running gag en train de se casser la gueule. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
darkmaniac im all in !!!! | j'ai aussi celui avec perceval ou ils acceuillent je sais plus quel chef et il commence a les insulter avec le mot cheval a chaque fois |
Jipege Top ascenseur ! | Heu, si il lache une caisse, ça l'fait ou pas ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
darkmaniac im all in !!!! | ou alors celui avec provencal le gaullois |
_Oni_ Not Without My Anus | Sinon, un poil HS mais ça fait plaisir : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6972 --------------- Topic Nolife |
brisssou 8-/ | merde, j'aurai dû mettre de l'argent là dessus. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
_Oni_ Not Without My Anus | Kaamelott revient : http://www.toutelatele.com/article [...] ticle=7367 Message édité par _Oni_ le 28-07-2007 à 16:46:33 --------------- Topic Nolife |
Azemaria Always | Voici le tout premier teaser qui comporte des images inédites de la seconde moitié du Livre V ! Au milieu de scènes connues, regardez bien ça va très vite ^ ^ --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Jipege Top ascenseur ! | ON EN A GROS §
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 03-08-2007 à 09:36:55 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
r1-bo |
zourson | pourquoi ils passent Caméra Café sur la 6 en ce moment alors que sur le site de M6 ils annoncent Kaamelot Message édité par zourson le 03-08-2007 à 17:21:04 |
everfrost Point, insecte subtil ! |
|
gugus | c'est alexandre astier qui compose les musiques ce me semble, donc non |
gugus | puré j'l'avais oublié celui là |
B0urr1quet FÜHRER HEALTH | Bientot la reprise... --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Beginner02 |
C'est à dire ? Quelle date précisement ? (Faut pas que je les loupe |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 23-08-2007 à 00:51:45 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 28-08-2007 à 14:32:31 --------------- Ceci est un pingouin. |
brisssou 8-/ | j'achète !! --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Sur echelle de 16 à 75, de 16 à 73 ca déchire et de 74 à 75 c'est trop bon... Message édité par TheKara le 28-08-2007 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |