Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


Que pensez-vous du trailer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet

n°10648365
chewyy
Posté le 13-02-2007 à 20:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulgakoff a écrit :

:ouch:
"A la volette" récupérée/massacrée dans une pub pour le café Grand-Mère !

 

dans ce genre là :

 

http://www.youtube.com/watch?v=OfOuvP5NUDM

Message cité 1 fois
Message édité par chewyy le 13-02-2007 à 20:31:40

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 20:31:32  profilanswer
 

n°10648448
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

Eh ben oui, oui, VOILA §§§§ C'EST EXACTEMENT CE QUE JE LEUR DIS §§§ :fou: [:mmmfff]

 

[:rofl]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2007 à 20:45:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10648467
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-02-2007 à 20:46:24  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

A force de passer mon temps a les regarder en boucles, j'ai choppé pas mal des expressions, dans la vie de tous les jours ca choque un peu desfois XD


 
pareil
 
j'enchaine les "rien a carrer", " vous commencez a doucement me faire chier vous aussi" , " on va arreter le tir", "Sans deconner", " c'est pas a une vache pres" ...
 
entre ça et ce que j'entend dans South Park j'ai un vocabulaire etoffé


Message édité par Le professeur Chaos le 13-02-2007 à 20:47:35
n°10648479
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2007 à 20:47:59  profilanswer
 

Enfin c'est très répandu comme expressions, les 3/4 de celles que tu cites là étaient déjà très utilisées avant Kaamelot [:spamafote]

 

C'est justement une partie de ce qui fait le charme de Kaamelot pour moi: l'utilisation d'expressions argotiques modernes dans un univers moyen-âgeux.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2007 à 20:50:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10648495
bulgakoff
Posté le 13-02-2007 à 20:49:39  profilanswer
 


 
:lol:  
Mouhahaha, collector celle-là !
 
Pour la version Grand-Maman ils ont modifié les paroles... (d'où le massacre...)

Message cité 1 fois
Message édité par bulgakoff le 13-02-2007 à 20:51:11
n°10648505
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-02-2007 à 20:50:41  profilanswer
 

c'est vrai mais moi je les connaissais pas trop. Depuis je les utilise a outrance

n°10648519
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2007 à 20:52:22  profilanswer
 

bulgakoff a écrit :

:lol:
Mouhahaha, collector celle-là !

 

Pour la version Grand-Maman ils ont modifié les paroles... (d'où le massacre...)

 

"La version Grand-Maman" ? :??:

 

Bah non, c'est la version originale avec les paroles originales [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2007 à 20:53:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10648531
bulgakoff
Posté le 13-02-2007 à 20:53:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

"La version Grand-Maman" ? :??: [:spamafote]


Une nouvelle pub...
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah non, c'est la version originale avec les paroles originales [:spamafote]


 
Ah bon ?! Celle avec la petite fille qui chante ?
J'ai peut-être abusé avec l'apéritif moi...  :pt1cable:
 
Edit :  
je viens de revoir la pub en question et je confirme que ce n'est pas les paroles originales.
C'est devenu un truc niais sur la fête des grands-mères...

Message cité 1 fois
Message édité par bulgakoff le 13-02-2007 à 21:38:06
n°10652635
Merome
Chef des blorks
Posté le 14-02-2007 à 11:54:20  profilanswer
 

"Comment ça qu'est-ce que je fais ? Vous voyez bien que je boulotte un bout de sauciss... / VLAN!"

n°10652656
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2007 à 11:57:02  profilanswer
 

bulgakoff a écrit :

Une nouvelle pub...

  

Ah bon ?! Celle avec la petite fille qui chante ?
J'ai peut-être abusé avec l'apéritif moi...  :pt1cable:

 

Ce que je te disais, c'est que dans la video de Dorothée, ce sont les paroles originales, et que je ne comprenais pas pourquoi tu appellais ça une version "Grand-Maman" censurée... Au début, je pensais que tu croyais que la chanson paillarde sur cet air était l'originale, et que la version dorothée était une version censurée pour les "grand-maman" :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 11:57:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:57:02  profilanswer
 

n°10664923
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 18:07:18  answer
 
n°10664941
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 18:10:08  profilanswer
 

Alain Chabat ? Ca, c'est une bonne nouvelle  [:runje le mur] .

n°10665478
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2007 à 19:17:09  profilanswer
 

hop drapal, je viens de m'envoyer les 287 "premiers épisodes" en quelques jours, si j'avais pas accroché du tout lors des diffusions tv (5 minutes par jours quand on arrive à le choper, trop dur) je me suis presque pissé dessus plusieurs fois avec les coffrets dvd, si les punchlines du début se font plus rares, des dialogues plus élaborés et un certain attachement aux personnages font que le livre III reste toujours très savoureux...
 
...ça y est je suis fan [:psywalk]  
 
Demain les 12 derniers et les bonus, et puis sevrage jusqu'au livre IV :(


Message édité par Nafnaf le 15-02-2007 à 19:18:00
n°10666751
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-02-2007 à 21:20:27  profilanswer
 


 
 
 [:aaah] chabat + astier = pampers needed  :D  
 
j'espere que ca sera plus qu'une apparition.

n°10669890
link86
c'est pas faux
Posté le 16-02-2007 à 10:46:24  profilanswer
 

Moi y a une de leur chanson qui m'ai resté trop longtemps dans la tête et qui reviens de temps à autre dans les épisodes c'est:  
Le petit oiseau à pris sa volette,  
A pris sa à la volette ,  
A pris sa à la volette,
A pris sa voler.
J'ai bien aimé quand Arthur la chanté pendant une de leur réunion stratégique et militaire

n°10669948
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-02-2007 à 10:52:05  profilanswer
 

Je l'ai en tête maintenant  :cry:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10671229
bulgakoff
Posté le 16-02-2007 à 13:49:28  profilanswer
 

Et pour les vikings ? Qu'est-ce qu'on fait ? On leur chante des chansons ?!
:D

n°10671439
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2007 à 14:18:08  profilanswer
 

....les petits oiseaux....

n°10671465
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-02-2007 à 14:21:29  profilanswer
 

... à la volette ...
 

Spoiler :

http://www.antp.be/temp/benou_666.gif


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10672723
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-02-2007 à 16:30:44  profilanswer
 

link86 a écrit :

Moi y a une de leur chanson qui m'ai resté trop longtemps dans la tête et qui reviens de temps à autre dans les épisodes c'est:
Le petit oiseau à pris sa volette,
A pris sa à la volette ,
A pris sa à la volette,
A pris sa voler.
J'ai bien aimé quand Arthur la chanté pendant une de leur réunion stratégique et militaire

 

Moi j'ai aimé quand il va voir Merlin, pour lui demander un remède :
Merlin - Alors la recette de la chansonnette qui reste dans la tête... (faisant semblant de chercher dans un grimoire)
Arthur - Ben alors, vous trouvez  :fou:
Merlin - Mais nan, je déconne là, j'en ais pas
Arthur - Ah, mort de rire, la blague  :fou:
[...]
Arthur - Quand je viens vous voir, c'est l'enchanteur que je viens voir, pour qu'il me donne des remèdes d'enchanteur, pas des trucs de grand-mère,  vous êtes pas ma grand-mère :fou:


Message édité par banditmagnia le 16-02-2007 à 16:31:36
n°10690251
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 18-02-2007 à 22:31:59  profilanswer
 


 
 
Deja que Bruno Salomone c'est incrusté :d
 
Donc si j'ai bien compris, on aura 2x52min du livre V (en épisodes suivis) ou alors c les fameux long métrages que Astier voulait réaliser ?


---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°10690973
lapin
Posté le 18-02-2007 à 23:48:44  profilanswer
 

j'ai bien aimer Bruno Salomone ,en role de centurion déchue,qui se prend pour un général ,trop drôle il rumine la gloire passer de rome et de ses légionnaires,c'est touchant. .


Message édité par lapin le 18-02-2007 à 23:49:06
n°10703686
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-02-2007 à 23:44:11  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Deja que Bruno Salomone c'est incrusté :d
 
Donc si j'ai bien compris, on aura 2x52min du livre V (en épisodes suivis) ou alors c les fameux long métrages que Astier voulait réaliser ?


 
Non, ce n'est point ça! En plus de ses 7 livres, Astier avait prévu de tourner 2 épisodes de 52mn pour une diffusion en prime time ET une trilogie pour le cinéma (mais ça, ça serait pour 2010!)! Donc en fait, là, on va avoir les deux épisodes de 52mn en avril (si je ne m'amuse :) ), et ça introduira le livre V qui sera diffusé dans la foulée (enfin un épisode de 7mn par jour à 20h40!) Ca fait beaucoup d'informations, mais j'espère que j'ai été clair! :)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°10704598
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2007 à 00:23:44  profilanswer
 

Comment avez-vous trouvé le livre IV ? Je l'ai trouvé très décevant, mon préféré reste le III


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10704628
caudacien
Posté le 20-02-2007 à 00:25:33  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Comment avez-vous trouvé le livre IV ? Je l'ai trouvé très décevant, mon préféré reste le III


Un peu trop orienté histoire et moins vers le coté humour.
Cependant, il y a des épisodes pas trop mal.
A la fin du livre 4, avec le combat et les plaques d'invisibilité de karadoc et perceval :love:

n°10704717
yanhoupa
Posté le 20-02-2007 à 00:29:47  profilanswer
 

moi je les aime tous; surtout les deniers, surtout par ce qu'ils sont nouveaux :)

n°10705029
caudacien
Posté le 20-02-2007 à 00:47:57  profilanswer
 

Faut esperer que le livre V et les 2 épisodes de 52 minutes auront pas été baclés  :/

n°10712555
levystore
Posté le 20-02-2007 à 19:33:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Pourrais-je connaître les noms des 2 épisodes d'hier soir (lundi 19 février) ? J'ai beau regarder sur les programmes TV, M6.fr, aucun signe de nom d'épisode...
 
Merci
 :hello:


Message édité par levystore le 20-02-2007 à 19:34:21
n°10713073
nikolai
Posté le 20-02-2007 à 20:35:49  profilanswer
 
n°10714768
levystore
Posté le 20-02-2007 à 23:00:51  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Cul de chouette ce soir :D


Et hier soir ?

n°10715159
phosphorel​oaded
Posté le 20-02-2007 à 23:36:01  profilanswer
 

Attend la redif' de samedi [:spamafote]
 
Livre IV> beaucoup moins marrant que le précédent. L'histoire avance mais euh ...

n°10716204
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 21-02-2007 à 01:44:27  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Attend la redif' de samedi [:spamafote]
 
Livre IV> beaucoup moins marrant que le précédent. L'histoire avance mais euh ...


 
Certes, le livre IV est le moins marrant de tous les livres qu'on a eu jusqu'à présent, mais je pense que c'est aussi le plus intéressant ;)  et à plusieurs niveaux:
 
1. La narration: elle n'est plus fragmentée comme elle l'était dans les autres livres car ici, on est au coeur de l'histoire; il y a donc obligation de suivre un (ou plusieurs) fil(s) narratif(s). Je suis convaincu que les deux (voire trois) premiers livres étaient pour Astier l'occasion d'attirer le téléspectateur afin de l'habituer à son univers et à son humour, et que depuis le livre III (en partie, avec l'histoire d'amour avec Mevanwi, la prise de distance entre Arthur et Lancelot, la collaboration Merlin/Elias), Astier met en scène l'histoire qu'il voulait vraiment raconter (et là j'oserais faire une petite comparaison avec Joss Whedon -créateur de Buffy, Angel, Firefly- qui disait qu'il fallait donner au téléspectateur non pas ce qu'il voulait, mais ce dont il avait besoin: dans le cas de Kaamelott, nous, ce qu'on veut c'est se fendre la poire; mais petit à petit, Astier a réussi à glisser dans ses épisodes ce qui l'intéressait vraiment(à savoir développer des thèmes tels que la trahison, l'amour, le pouvoir...), et réussit à nous intéresser par la même occasion :) ).  
Et puis je trouve que le livre IV a une écriture très américaine (dans le sens dynamique, continue): on ne se contente plus de faire un épisode où Percy débite connerie sur connerie, et puis c'est fini, pas de conséquence, rien!! On reprend cet élément mais en l'intégrant à une histoire suivie: plus Perceval dit de conneries, plus le roi se rend compte que son chevalier n'est pas con (un peu quand même!!), mais que c'est un être innocent (la partie de pêche philosophique de livre IV), ce qui le mènera à son baptême à la fin du livre!! Donc ce  qui me plait dans ce livre, c'est qu'Astier a laissé des pierres d'attente (déjà dans le livre précédent avec la dame du Lac qui ne cessait de répéter qu'elle se ferait punir si le roi ne changeait pas de comportement... et boum, dans le livre IV, la Dame du Lac est bannie (excellent épisode d'ailleurs, alliant drame, tragédie et humour)! Un autre exemple qui m'avait particulièrement frappé: au début de l'épisode "La Réponse"(j'suis pas sûr du titre, mais c'est l'épisode où la fée Morgane revient), Lancelot apperçoit une ombre noire dans la forêt; ça dure 5 secondes, on comprend pas bien, mais c'est pas là par hasard; puisque c'est repris et expliqué dans le dernier épisode avec cet homme en noir qui vient relever Lancelot. J'apprécie énormément ce genre de technique qui prouve que l'auteur sait où il va, et qu'il fait appel à l'intelligence du téléspectateur (car si l'apparition furtive de ce perso n'avait pas été montrée, la scène finale du livre serait un peu tombé comme un cheveu sur la soupe! mais il n'en est rien, et c'est tant mieux :love: ) Et c'est pas Julie Lescaut qui est capable de faire appel à notre intelligence :non:  
 
2. Les personnages: ce type de narration a donc pour conséquence directe le développement plus complexe des personnages, et des relations entre eux; et je crois que dans ce livre, tout le monde y a droit!
Arthur, ayant délaissé sa femme, s'en trouve soulagé, parce qu'il a jeté son dévolu sur une autre femme, mais cette union ne plait pas à tous ,c'est pourquoi il apparaît dans ce livre comme un personnage torturé (si, si, je vous assure): car il aura beau faire, il sait que cet amour est impossible; il se résigne donc à la fin (à contre coeur) à laisser sa bien-aimée et à récupérer sa ... mal-aimée!! :D  
Guenièvre recherchait depuis le début de la série l'épanouissement: à la fin du livre III, on se dit qu'elle l'a trouvé en la présence de Lancelot; mais sa vie en forêt ne lui plaît guère, en réalité, ce n'est pas la vie qu'elle imaginait, étant plus accro qu'elle ne croyait à sa vie de château! C'est pour cette raison qu'elle est un peu contente qu'Arthur la reprenne, mais il n'est pas dit qu'elle l'aime ou qu'elle va continuer sa pseudo-amourette avec Lancelot! Guenièvre, femme d'argent?? Attendons de voir...
Lancelot est l'un des personnages les moins drôles de ce livre, mais ça, on le comprend aisément puisqu'il fomentant un coup d'Etat contre Arthur, il est accaparé par la mise en place de son camp et de ses alliances... donc rien de bien gai, je vous l'accorde! En plus, sur le plan sentimental, on découvre que ce n'est pas le romantique qu'on croyait puisqu'il avoue à Guenièvre plusieurs fois qu'il préfèrerait la tuer de ses propres mains plutôt que de la perdre... rien de bien gai, je vous l'accorde... ce qui donne bien sûr place à sa folie dans le final du livre. A suivre donc!
Perceval reste le même ou presque: sur le plan amoureux, ça n'avance pas d'un centimètre puisque il ne comprend rien "aux choses de l'amour". Donc Angharad, elle peut encore poiroter! Sur les faits d'armes, rien de nouveau, c'est toujours une bille! Mais ce qui évolue, c'est sa relation touchante avec Arthur puisque ils partagent des parties de pêche philosophiques, le roi arrive même à cerner les subtilités d'un des nouveaux jeux à la con de Percy, et enfin il lui interdit de le potéger en cas de danger et lui conseille même de sauver sa peau quand il le peut! On savait qu'Arthur était attaché à son chevalier (voir "Le Tourment II" su livre II), mais pas à ce point-là! Et tout ça amène bien sûr au baptême final de Perceval, ce qui prouve que le roi croit en lui.
Karadoc s'en sort plutôt bien dans ce livre, puisqu'on craignait tous que notre bouffeur adoré allait y passer (au vu de la liaison Arthur/ Mévanwi); mais non, puisque un fin stratagéme de la part du roi (l'échange d'épouses) permet aux deux d'avoir la vie sauve, et de conserver leur amitié)! On voit donc 'Doc beaucoup moins bouffer qu'avant puisqu'il est occupé à tenter de récupérer sa nouvelle femme (beaucoup de plans, aucun résultat!) Mais à la fin, il récupère quand même son ancienne femme. Alors là, tout le monde se dit qe le Karadoc, il est quand même  bien bon et bien naïf d'accepter le retour de sa femme comme ça; mais il n'en est rien car son personnage à lui aussi évolue (en gros, il fait plus que bouffer) dans le sens qu'il compte bien redresser sa femme...  
Sinon, avec son acolyte, une autre histoire est amorcée puisque désormais il travaille à la taverne pour éponger leurs dettes :whistle: ... j'espère que cette histoire ne s'arrêtera pas là parce qu'elle offre au tavernier un nouveau visage: celui du type qui aime bien ses clients préférés mais qui se voit dans l'obligation de faire passer son bien avant tout autre chose. A voir donc...
Mévanwi est un autre personnage pas trop marrant: dans le livre III, on la voyait très amoureuse d'Arthur, au début du IV, on découvre son petit côté masochiste; mais bien vite on voit qu'elle est très intéressée par le pouvoir (d'ailleurs elle préside une séance de doléances), et en ce sens, elle compte se démarquer de Guenièvre qui n'en branlait pas une... Une fois abandonnée et trahie, on la voit aux côtés de Karadoc lors du baptême de Percy, l'oeil avide de vengeance...
Séli et Léodagan égaux à eux même, mais prêts à tout pour garder leur place auprès du roi... Gauvain (pris entre deux feux: soutenir son père qui soutient Lancelot; ou se rallier à son oncle) et Yvain dans des aventures un peu plus importantes puisqu'il en va de la sécurité de la Bretagne, mais n'oublions pas que ces deux-là sont novices, voire très novices... La collaboration de Merlin et Elias se poursuit tant bien que mal, et ce que j'apprécie dans cette histoire , c'est qu'elle n'est pas gratuite, elle n'est pas sans conséquence car on découvre qu'Elias usurpe l'identité du roi pour ses propres intérêts... une autre pierre d'attente qui aura forcément une suite et une conclusion... La Dame du Lac ( :love:  jouée par une épatante Audrey Fleurot dans "La révoquée" ) est déchue, mais elle est belle et touchante; mais même si le roi retourne avec Guenièvre, il n'est pas dit ce qui advient de la dame du Lac (qui est censée retrouver son statut de fée si les choses s'arrangent; Donc, toujours à voir... Même les deux paysans commencent à avoir une histoire qui risque de se développer puisqu'ils sont obligés de faire des efforts pour bien s'entendre...
 
3. L'humour: on le disait tout à l'heure, ce livre est moins drôle que les précédents mais il n'est pas dénué d'humour pour autant; je trouve même que bon nombre d'épisodes sont beaucoup plus marrants qu'avant: tous les épisodes où séli apparaît me font mourir de rire car elle à des répliques qui tue et aussi parce que c'est mon perso préféré ("Tous les matins du monde", "Les tartes aux fraises" :pt1cable: , "L'art de la table" et d'autres que j'oublie), un de mes épisodes préférés de ce livre parce qu'il contient la meilleure réplique de toute l'histoire de Kaamelott, balancée par une Anne Girouard très en forme, et que je sors minimum trois fois par jour: "Les novices" et son fameux "eh ben! On est pas sorti du sable!!"; je vais pas faire une liste exhautive de tous les épisodes marrants parce que je me rappelle pas de tous et que l'humour, c'est très subjectif, donc je vais m'arrêter là!
 
Bah! dites-moi, j'en avais des choses à dire; faut dire que je me sentais très inspiré; mais je voulais juste expliquer pourquoi, à mon avis, ce livre est tout aussi réussi (voire plus) que les précédents. J'adore le livre I, j'adore le livre II, j'adore le livre III et j'adore le livre IV... et pour des raisons plus ou moins différentes à chaque fois... C'est pour ça que pour moi, la série, qui a su réinventer, renouveler et dynamiser la fiction française,  est d'un excellent niveau, allant jusqu'à rivaliser avec les blockbusters américains de qualité. Vive Alexandre Astier!!! Vive Kaamelott :bounce:  


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°10716256
yanhoupa
Posté le 21-02-2007 à 01:51:37  profilanswer
 

tu es un prof de philo ou quoi ? :??:

n°10716295
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 21-02-2007 à 01:58:38  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

tu es un prof de philo ou quoi ? :??:


 :) Non! Quelle horreur!!  Mais, c'est pas très compliqué ce qu'est j'ai écrit! Et puis je post pas souvent, alors quand je poste, j'me lâche!!!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°10718012
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-02-2007 à 11:31:57  profilanswer
 

Y a trop de mots, y en a qui te liront même pas :o

n°10718198
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-02-2007 à 11:50:02  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Y a trop de mots, y en a qui te liront même pas :o


 
j'ai tout lu :o
 
et c'était plutôt pertinent :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10718344
abakuk
Posté le 21-02-2007 à 12:06:17  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Y a trop de mots, y en a qui te liront même pas :o

Ouais, y en a... Ils savent pas ce qu'ils ratent. :jap:  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10718346
lapin
Posté le 21-02-2007 à 12:06:31  profilanswer
 

+1

n°10718353
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-02-2007 à 12:07:13  profilanswer
 

Jipege a écrit :

j'ai tout lu  :o

 

et c'était plutôt pertinent  :o


Bah moi aussi j'ai tout lu, et c'est vrai que c'est intéressant. Mais y en a qui risquent d'être rebutés par un pavé comme ça :o

 
Spoiler :

 

Puis fait pas genre t'as pas compris ma blague :o

 

n°10718893
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-02-2007 à 13:20:40  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Bah moi aussi j'ai tout lu, et c'est vrai que c'est intéressant. Mais y en a qui risquent d'être rebutés par un pavé comme ça :o
 

Spoiler :


 
 Puis fait pas genre t'as pas compris ma blague :o



 
une blague ? où ça ? :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10719649
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-02-2007 à 14:30:55  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :

Certes, le livre IV est le moins marrant de tous les livres qu'on a eu jusqu'à présent, mais je pense que c'est aussi le plus intéressant ;)  et à plusieurs niveaux: [...]


 
completement d'accord avec cette analyse pertinente.  
 
Je pense que si Kaamelott n'avait pas su se renouveler se serait devenu a long terme ennuyeux.  
L'histoire est bien maitrisée, interressante et les personnages sont habilement traités. Beaucoup reprochent au Livre IV de ne pas etre drole mais personnelement je l'ai trouvé plus drole et plus inventif que le livre III. Leodagan et Seli sont au top, Perci sort encore des enormités, Ivain et Gauvain sont toujours aussi caves ( Les petit pedestres )... En plus l'emotion est habilement mélé a l'humour dans certain episodes ( le final avec Lancelot est touchant quand meme  :sweat: )  Le seul vrai reproche que je pourrai formuler c'est le fait que Guenievre et Lancelot soient si peu presents dans les episodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR