| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
Gaohnak' | Reprise du message précédent : --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:50:20 ![]() ![]() |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
Tromzy Welcome to Newfag 101. | D'façon on sait pas lire nous, on est peinards. Merci mon cul. --------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- Archlinux -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster |
Do le sondier |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Tiens j'allais en parler des BD, j'ai lu les 2 premiers à la fnac hier. C'est pas mal mais effectivement ça va pas chercher gros --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Do le sondier | Mouais... Moi j'ai trouvé certaines cases un peu "vides", juste le perso mais pas d'arrière-plan par exemple.
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Ptete, la BD c'est pas vraiment mon rayon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:33:40 ![]()
|
Lord_Yoshi Hérétiques ! | FAUT S'FAIRE TENIR UN BALAI EN EQUILIB' SUR L'PIF POUR S'FAIRE SERVIR... OU QUOI QU'CE SOYE?! |
Do le sondier |
Gaohnak' | « Bacchi aliquem, quid lingua. » … Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Message édité par Gaohnak' le 16-02-2012 à 00:49:22 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
Message édité par simius_computus le 16-02-2012 à 08:40:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2012 à 09:20:34 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Lord_Yoshi Hérétiques ! |
|
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Malik68 |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
reynholm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
shimay |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Les petits pédestres, dont un au lion" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nicomario Detonate |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
Malik68 | Aussi vrai que j'aime pas le boulgour |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Gaohnak' |
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Lord_Yoshi Hérétiques ! | Premier Fail de W9 : ça commence pas par le premier épisode... |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Yep, Kaamelott... --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
ngkreator | Oui mais ça a commencé par la tarte à la fraise, un de mes préférés --------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
|
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | "J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure..." --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Et *BIM*, il m'gerbe dessus !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |