| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
Aquaterrien DESS de nostalgie | Reprise du message précédent : --------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKOholic j'aime pas l'été |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Malik68 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Gaohnak' | Arthur et Yvain --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Shokuboo Iguane lvl 46 |
shimay |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
Lou013 dit Mou013 |
Peut-être fautdrait-il moins de signes et plus de couleurs ? Message édité par Lou013 le 29-01-2012 à 13:00:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | - Sire, vous pensez que je suis pas assez dominical ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Malik68 | Ça changera rien, le seul code qu'ils comprennent c'est la retraite |
duckjerry | Interview d'astier et Steven Dupré (dessinateur) a Angoulème : http://astierandco.fr/post/2012/01 [...] um=twitter --------------- "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yeb63 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
FLo14 Gouranga ! | J'adore ce moment --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-01-2012 à 15:14:14 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Lord_Yoshi Hérétiques ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'EST RIEN C'EST DU FROMAGE ??!!???!! --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
Lord_Yoshi Hérétiques ! |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Lord_Yoshi Hérétiques ! | DE QUOI?! |
Malik68 | Arrêtez de m'appeler Sir Message édité par Malik68 le 01-02-2012 à 18:03:35 |
FLo14 Gouranga ! | C'est SIRE, pas SIR bande de débiles --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
Lord_Yoshi Hérétiques ! | Oh, l’Irlande…! |
Tromzy Welcome to Newfag 101. |
--------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- Archlinux -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |