| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | Reprise du message précédent : --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:29:33 ![]() ![]()
|
rockandroll | Et pourquoi ? parce-que c'est bof c'est tout, quand je le vois jouer dans HeroCorp je vois un bon acteur mais le personnage ne lui va pas du tout, alors peut-être que le style bourrin de Leodagan lui colle à la peau malgré lui mais c'est un style de personnage qui lui va à merveille. --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
rockandroll | Ah bah je suis désolé mais y'a qu'a le voir sourire, on comprend tout de suite que ce type est pas fait pour amuser la galerie Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 20:54:42 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Moonzoid omnia vanitas ... | au bout de 200 interviews à toujours répéter les mêmes trucs on peut aussi comprendre que ça commence à taper sur le système |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dkS Tout folkant | Pis bon, c'est Alexandre Astier, son fils, qui lui a tricoté son rôle de Léodagan. Si ça lui va bien c'est peut-être pas tout à fait un hasard. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Cramez tout ça, j'vous dis!! --------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-02-2010 à 01:24:12 |
Merome Chef des blorks | J'ai bien fait de poster ça ici --------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
ujina |
|
Faman Genuine Motherfucker | Finalement, il est dans la vie comme à la scène --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Ephos | Bourru et authentique |
Faman Genuine Motherfucker | Il ne pourrait en etre autrement finalement. Leur caractère transparait dans leurs personnages.
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
ujina | C'est aussi pour ça qu'Alexandre Astier ne fait pas de casting, il fait les rôles sur mesure pour les acteurs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- A vendre : Materiel réseau cisco (wifi, switch, routeur, firewall) |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
rockandroll | Qu'est ce qui faudrait penser du chef des Burgondes alors ? --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Kaamelott
ujina |
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Faman Genuine Motherfucker |
Message édité par Faman le 11-02-2010 à 13:29:04 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:27:40 ![]()
|
Faman Genuine Motherfucker | Moi je la trouve marrante cette interview --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
rockandroll | Je trouve que Pitiot à une diction net et rapide, et ses intonations sont très bonnes, puis sa voix colle très bien au perso faut l'avouer --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Faman Genuine Motherfucker | Je relis l'interview :
Message cité 1 fois Message édité par Faman le 11-02-2010 à 13:40:30 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:44:11 ![]()
|
brisssou 8-/ | par contre, j'aime beaucoup sa philosophie de l'élevage de marmots.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:54:42 ![]()
|
rockandroll |
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:59:49 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En tout cas il y a un truc contre lequel je m'insurge en faux, c'est que Perceval n'est PAS CON. Il comprend à peu près tout, il a un problème d'interface avec le reste du monde, et même là dessus il travaille et il fait des progrès. --------------- Ceci est un pingouin. |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |