| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ | Reprise du message précédent :
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:56:21 ![]() ![]()
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ | Qu'il est beau notre Karadoc :
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'avais écouté cette série d'interview d'Astier, il en manque des bouts, les textes d'encarts sont débiles et bourrés de fautes mais AA dit des trucs intéressants je sais pas si c'était déjà passé ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 14-11-2009 à 13:04:59 |
Malik68 |
|
- gab |
--------------- ATP Schedule | La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
sweet_child Be geek or be dead... |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Malik68 | Euuuh... si il lâche une caisse ça l'fait ou pas ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 14-11-2009 à 16:17:16 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Malik68 | Séchez vos larmes mon épousée, je m'en vais chercher ces petites salopes par la peau du fion |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde |
ujina |
|
rockandroll | Vous saviez que la terre était ronde ? d'ailleurs si on on allait dans le sens inverse de celle-ci à la vitesse de la lumière on remonterait le temps --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | ah attention hein ! Parce que la pluie de pierre elle peut tomber là! Dans le genre mignonne j'y repense il y a aussi la petite qu'Arthur voit sur son banc et à qui il dit pas qu'il est le roi Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 17-11-2009 à 10:15:34 |
CaptainNemo Mobilis in Mobile | Tiens sur la fiche de production de Kaamelott, y'a une petite info sympa :
--------------- All I wanna say is that they don't really care about us |
Malik68 |
Message édité par Malik68 le 17-11-2009 à 10:16:09 |
Deamon |
|
Malik68 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est pooshoo et a une voix douce comme tout Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-11-2009 à 11:06:20 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Moonzoid omnia vanitas ... | Caroline Victoria elle s'appelle la jeune Message édité par Moonzoid le 17-11-2009 à 14:25:58 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
IsKor |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
IsKor | Noonn, pas toi! |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
IsKor | C'est rigolo de revenir en arrière et de regarder les commentaires de la 1ere page:
|
Savoureux, c'est ce qui vient de la jungle ? Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 17-11-2009 à 16:00:10 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ | Vous pensez qu'il y aura un coffret réunissant les 6 livres ? Ou vous pensez comme moi que ce serait trop coûteux à produire, donc autant les acheter tous séparément maintenant car ca ne sortira jamais ? Je me les prendrais bien en BD mais le packaging DVD est beaucoup plus beau, et pas assez pour acheter les deux versions Autre question : seul le livre V existe en BD ? Les autres en DVD uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 17-11-2009 à 16:18:32 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
darkmaniac im all in !!!! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | jugulaire, c'est pas une petite musique d'introduction ? --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |