| |||||
| Auteur | Sujet : Kaamelott |
|---|---|
walter-sobchak mark it zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! |
Malik68 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Forts... en POMMES ??§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Djekyl Profil : harmonique |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
Mister Yoda |
Putain mais ce topic est NSFW |
trakt Brains!! SANDWICH!! | Calogrenant c'est l'roi des cons. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaneda78 PSN: adenak78 |
--------------- 33 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans The world keeps turning | Livre 3. Il s'est engueulé avec Caradoc parce qu'il a fait flambé sa tente en voulant griller des saucisses (comme d'hab). Du coup Caradoc a fait exprès de manger que des trucs qui font péter pour que Perceval ne viennent pas dormir avec lui. Résultat il vient demander à Arthur
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
Sire Jeans The world keeps turning |
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
Obiatn | Je viens d'en matter un avec Merlin et Elias qui s'engueulent car Merlin sait rien faire et Elias qui sort "Ho vous, allez chier dans une fiole et on verra !" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Message édité par Tamahome le 08-10-2009 à 14:58:20 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Deamon |
|
rockandroll |
Message cité 4 fois Message édité par rockandroll le 08-10-2009 à 14:25:39 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'adore Merlin. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-10-2009 à 14:42:27 --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Deamon |
|
zycker | Et le garde de Lancelot quand il est dans son camp, vous avez son nom ? Je le trouve pas mal |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
foudelou |
--------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Do le sondier |
Message cité 1 fois Message édité par Do le sondier le 08-10-2009 à 14:59:01 --------------- Suce un Bescherelle |
Sire Jeans The world keeps turning |
trakt Brains!! SANDWICH!! | "C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !" --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
Djekyl Profil : harmonique | Livre III, Épisode 26 : Le Déserteur |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kaamelott |