Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cash Island - sur C8 le mercredi 21h, c'est le chalange !

 


Selon vous, qui Alex a-t-il désigné nouveau maitre du jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cash Island - sur C8 le mercredi 21h, c'est le chalange !

n°50726213
Twano
Posté le 23-08-2017 à 21:24:56  profilanswer
 

voilà [:hish:1]
 
https://img.20mn.fr/sFqNTlr3RxWXtQSZp6QW5g/960x614_dix-candidats-saison-1-cash-island
 
 
un aperçu : https://twitter.com/_/status/871753876013289472
 
 
Le concept :
"Cash Island" repose sur un concept très simple. Dix candidats sont lâchés sur un archipel des Philippines. Leur but: trouver l'emplacement d'un coffre au trésor contenant 100.000 euros et le garder. Le "Maître du jeu", celui qui découvrira son emplacement au tout début, devra tout faire pour ne pas se faire démasquer par les autres aventuriers.
 
Le programme sera proposé en quatre rendez-vous de 120 minutes diffusés en "prime time". Chaque semaine, les téléspectateurs verront les candidats se mesurer dans des épisodes découpés en trois étapes clé: le Trek, le Challenge et l'Assemblée.
 
Le "Trek" est une course en binôme qui permettra aux aventuriers de gagner des indices sur l'identité du détenteur du trésor. Le Maître du jeu aura l'avantage de former les duos, sans qu'ils ne le sachent, afin de les désavantager et de faire jouer l'issue de l'épreuve en sa faveur.
Le "Challenge" est une épreuve individuelle, physique et/ou mentale. Le candidat qui la remporte sera immunisé et aura le pouvoir de désigner et d'éliminer celui qu'il pense être le détenteur du coffre.
A la fin de chaque épisode, deux aventuriers seront éliminés. Lors de l'"Assemblée", l'équivalent du Conseil de "Koh-Lanta", Benjamin Castaldi validera le départ du candidat désigné par le vainqueur du "Challenge". Une seconde élimination aura lieu après le vote des autres compétiteurs.
 
 
 
https://img.20mn.fr/5pFCPU7UT8OYD5fkAImLwg/648x415
le vaisseau sur Namek
 
https://img.20mn.fr/iDDhol3mRtO2zL0N9RePPw/648x415
trop facile, l'épreuve des poteaux
 

Ressemblances avec les autres émissions de télé :


Koh Lanta
: Des aventuriers sur une île déserte, aux Philippines. Une chasse au trésor, un coffre à trouver à l'aide d'une carte lors du premier épisode comme le jeu de l'orientation dans KL. Des épreuves plus ou moins sportives. Des épreuves "d'immunité" qui s'appellent "challenge" pour mettre à l'abri de l'élimination. Le "conseil" où on élimine les candidats s'appelle "assemblée". Mais on y vote à voix haute. Pas de survie, les candidats mangent normalement et ont tout le confort. Et contrairement à KL, il est indispensable d'échafauder des stratégies.
 
Qui est la taupe : Comme dans le jeu de M6, le "maître du jeu" ne doit pas être démasqué. Les candidats remportent des indices pour avancer dans leur enquête et trouver le coffre.
 
Pékin express : Il y a des courses de trek en binôme [:vvander]  
 
Secret story : car y a Benjamin Castaldi  [:avis_defavorable:2]  Et comme dans l'émission de télé-réalité, il faut chercher un secret à l'aide de différents éléments, et savoir brouiller les pistes. Les interviewes au confessionnal omniprésentes. Et pas de porte entre la chambre des filles et celles des mecs (mais peu de scènes de vie commune)
 
The Island : aucune ressemblance (pas de survie)
 
Lara Croft : pour les shorts et brassières des filles.
 
Lost : la ressemblance entre le logo de l'émission (hexagonal) et celui (octogonal) que l'on retrouve dans la série d'ABC. La "base" au confort sommaire n'est pas sans rappeler la station (certes souterraine) de la série.
 
Jurassic World : une base entourée de la jungle et de la mer.
 
Hunger Games : dans l'ambiance, le graphisme, la stratégie, les uns contre les autres.
 
Columbo : On connaît le "coupable" dès le début.
 
The Arrow : on retrouve des références à la série avec le corset en cuir que portent les candidats, mais aussi avec l'utilisation occasionnelle de la musique de la série.
 
 
Lieu : l'île paradisiaque d'El Nido dans la province de Palawan aux Philippines  
 

Les candidats
:
Ils sont 10, 5 hommes et 5 femmes. Et les aventuriers ont chacun un profil bien précis.
https://twitter.com/_/status/892395157588504576
 
 
Rosalie (25 ans, Argenteuil, joueuse de poker) - Stan (33 ans, Marseille, pilote d'hélicoptère)
https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/435/9/S6834359/slug/l/rosalie-1.jpg https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/0/S6834360/slug/l/stan-1.jpg
 
Vanessa (36 ans, Israël, éleveuse de chevaux) - Alex (29 ans, Paris, promoteur de soirées)
https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/1/S6834361/slug/l/vanessa-1.jpg https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/2/S6834362/slug/l/alex-1.jpg
 
Alexandre(32 ans, Lille, hypnotiseur de spectacle) - Cassandre (19 ans, Belgique, étudiante en esthétique)
https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/3/S6834363/slug/l/alexandre-1.jpg https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/4/S6834364/slug/l/cassandre-1.jpg
 
Céline (32 ans, Clichy, chef d'entreprise) - Manuel (36 ans, Paris, préparateur physique)
https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/5/S6834365/slug/l/celine-1.jpg https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/6/S6834366/slug/l/manuel-1.jpg
 
Narmada (26 ans, Londres, modèle et auto-entrepreneur dans la mode) - Pierre (55 ans, Lodève, menuisier)
https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/7/S6834367/slug/l/narmada-1.jpg https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/683/436/8/S6834368/slug/l/pierre-1.jpg
 
 
http://imgur.com/XCQAZKul.png http://imgur.com/cePYiHtl.png
 
 
Audiences :
épisode 1 (23/8) : 4,2%, 781 000 téléspectateurs
épisode 2 (30/8) : 2,6%, 533 000
 
 
Résumés des épisodes :
 
épisode 1 (23/8) : https://www.dailymotion.com/video/x5xt2y7

Spoiler :

Les candidats doivent trouver le trésor planqué quelque part sur l'île. Lorsqu’un candidat le trouve, il devient le maître du jeu, et les autres participants doivent tout faire pour le démasquer et l’éliminer. Première épreuve pour tout le monde, obtenir une carte qui indique l’emplacement du trésor. Si les 10 candidats reçoivent leur propre carte, une seule mène vers le véritable emplacement du trésor. Stan est largement en tête, et remporte la victoire haut la main. Il obtient alors la possibilité de voler la carte d’un des habitants. Pierre le doyen de l’aventure se propose de lui offrir directement la sienne, une stratégie pour ne pas être soupçonné cette semaine.
C'est donc sans Pierre que les candidats se lancent dans leur première chasse au trésor. Chacun fait du mieux qu'il peut pour trouver l’emplacement de son trésor. Pour Rosalie qui ne comprend pas la notion de nord et de sud, c'est un peu plus compliqué ! Alors que tous les candidats trouvent un simple boulet à l’emplacement indiqué par la carte, c’est Alex qui décroche le gros lot, et le trésor. Une grosse pression pour le candidat, qui devient maître du jeu. De retour de leur épreuve, les candidats découvrent leur base. L'occasion de lâcher la pression et de faire connaissance... Sans oublier de continuer d'enquêter !
Pour trouver le maître du jeu, Narmada, en grande stratège décide de demander à tous les candidats de dessiner leur boulet. Une situation qui fait flipper Alex, qui n’a pas vu à quoi ce fameux boulet ressemblait. Heureusement pour lui, Manu refuse de jouer le jeu, et tous les soupçons se portent sur lui. De leur côté, Narmada, Manu et Céline, menés par un Stan plus déterminé que jamais, scellent une alliance contre Céline et Alex, persuadés que l’un des deux candidats est le maître du jeu. Les premières stratégies se mettent en place, mais les candidats sont déjà appelés pour la seconde épreuve de la soirée.
Deuxième épreuve de l'aventure, les candidats se retrouvent en duo le temps d'un trek de haut niveau en pleine nature. Des binômes choisis par Alex lui-même, qui s’est volontairement mis avec la candidate la plus faible pour brouiller les pistes. Bon, on ne va pas se mentir, le candidat est franchement mauvais pour cacher son statut de maître du jeu, et on a l’impression que ça se voit à des kilomètres. Après 5 épreuves riches en émotions et en clashs, Stan, Vanessa, Manu, Pierre, Céline et Alexandre sont sélectionnés pour la finale. À la clé, des indices sur le maître du jeu, mais surtout une immunité pour les éliminations de la semaine. Au coude-à-coude avec Stan, c’est finalement Manu qui remporte l’épreuve. Une aubaine pour le candidat, qui échappe (de peu) à l’élimination.
De retour à la base, les soupçons autour d'Alex s'accélèrent, et encore une fois, c’est Stan qui mène le jeu. Que ce soit sur les épreuves physiques ou sur l’enquête, le candidat a clairement un train d’avance sur les autres, et Alex espère bien l’éliminer le plus vite possible, sous peine de se faire démasquer. Les candidats découvrent des indices sur le maître du jeu : Un bocal rempli de serpents, un bulletin de note, et une chaîne avec la mesure des épaules d’Alex. Pour le moment, personne ne semble faire le rapprochement, d’autant plus qu’Alexandre tente de duper tout le monde en mentant sur son indice. Pour incriminer Manu, le candidat préfère dire à tout le monde que son indice est une chanson de rap US. Dommage pour lui, personne ne semble le croire.
L’heure de la cérémonie sonne enfin, et 2 candidats vont être éliminés ce soir. Manu, intouchable cette semaine décide d’éliminer Alexandre à cause de son comportement depuis le début de l’aventure. Les autres habitants quant à eux, retournent leur veste et éliminent Stan, alors qu’ils s’étaient tous promis de voter contre Céline. Un coup dur pour le candidat, qui réalise qu’il a été éjecté parce qu’il était tout simplement trop fort pour le jeu. De son côté, Alex est sauvé cette semaine, et il repart à la base avec 10 000€ en poche. Le maître du jeu jubile, mais Narmada n’a plus aucun doute concernant sa culpabilité, et se donne pour mission de l’éliminer la semaine prochaine. Sinon, dans 10 couples parfaits, Sarah a avoué avoir couché avec Illan sur le tournage !


 
épisode 2 (30/7), page 7 http://replay.c8.fr/video/1459338

Spoiler :

Alex le maître du jeu a bien l'intention de changer de stratégie, et d'être plus combatif. Ça tombe bien, c'est déjà l'heure du trek en binôme. Comme dans l'épisode précédent, c'est Alex qui a composé les duos, en fonction de ses alliances. Pour brouiller les pistes, le maître du jeu s'est mis avec Vanessa, qui a une peur panique de l'eau, et qui est persuadée qu'Alex est l'homme à abattre. Malgré sa phobie, Vanessa donne tout et réussi haut la main son trek, offrant à son binôme un indice et la possibilité de remporter le challenge de la semaine.
Une fois le trek terminé, le duo Manu et Cassandre récolte la première place et 2 indices sur le maître du jeu, tandis que Vanessa et Alex récoltent un seul indice. Si Vanessa est toujours convaincue de la culpabilité d'Alex, ce dernier met tout en œuvre pour retourner la situation, et porter les soupçons sur sa coéquipière. Mais les indices récoltés par Cassandre et Manu semblent directement accuser Alex, et les candidats sont désormais convaincus de son rôle. Pour la jeune femme, très proche du candidat depuis le début, c'est un vrai coup dur. De leur côté, Vanessa et Alex obtiennent un puzzle représentant la lettre A. Un nouvel indice qui confirme les soupçons de plusieurs candidats.
Mais Alex n'est pas le seul à être soupçonné cette semaine, puisque l'indice A semble accuser également Narmada, qui a le plus de A dans son prénom. Le challenge est donc décisif cette semaine, puisque le maître du jeu peut encore remporter une immunité pour les prochaines éliminations. Mais Manu est bien décidé à éliminer Alex cette semaine, et le coach sportif exclut directement le maître du jeu de l'épreuve. Après avoir pris la tête de la course, Cassandre élimine Vanessa de l'épreuve, tandis que les autres candidats galèrent toujours à la devancer. La candidate défonce tout le monde et obtient l'immunité. Cette semaine, elle pourra éliminer un candidat, et Alex sait qu'il est dans une très mauvaise situation.
Alex sait qu'il est dans la ligne de mire des autres candidats, mais il ne se laisse pas abattre. Bien décidé à retourner la situation, le maître du jeu met tout en œuvre pour convaincre Cassandre de son innocence. Mais son insistance face aux soupçons de la candidate est un peu trop lourde, et on a du mal à croire que ce soit très efficace. Les stratégies se mettent en place, et en plus d'Alex, Céline et Narmada sont en danger. Une fois le soir venu, les candidats retrouvent Benjamin Castaldi. Les premières tensions éclatent entre les candidats, et tandis que le groupe vote pour Céline, Cassandre élimine Alex. Le maître du jeu disparaît, mais pas le trésor, puisqu'Alex a choisi un successeur à qui confier la carte indiquant l'emplacement du trésor.

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 31-08-2017 à 21:10:18

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 21:24:56  profilanswer
 

n°50726230
LivingDead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-08-2017 à 21:26:28  profilanswer
 


 
 [:shay]   :jap:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°50726239
luckan
The face that runs the place
Posté le 23-08-2017 à 21:27:34  profilanswer
 

Drapal !

n°50726240
Pharoahe M​onch
Posté le 23-08-2017 à 21:27:42  profilanswer
 

Bonsoir. [:impactshiny:8]
On est mercredi. :o

n°50726246
Twano
Posté le 23-08-2017 à 21:28:11  profilanswer
 

bon je vous promet pas un first post de qualitay par contre, parce que si ça me saoule, je suis pas sûr de regarder à chaque fois :o


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50726249
luckan
The face that runs the place
Posté le 23-08-2017 à 21:28:15  profilanswer
 

Le préparateur physique qui parle franglish

n°50726256
laureka
Posté le 23-08-2017 à 21:28:49  profilanswer
 

merci Twano, je venais de faire remonter le "topic des émissions de qualitay de la tnt"  :D  
je vais effacer mon post.
 
L'hébergement a l'air de meilleure qualité que sur KL  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°50726257
Twano
Posté le 23-08-2017 à 21:28:49  profilanswer
 

Pharoahe Monch a écrit :

Bonsoir. [:impactshiny:8]
On est mercredi. :o


ouais mais ça dépend où, là où je suis c'est déjà jeudi  [:hish:1]


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50726271
Pharoahe M​onch
Posté le 23-08-2017 à 21:29:26  profilanswer
 

Twano a écrit :


ouais mais ça dépend où, là où je suis c'est déjà jeudi  [:hish:1]


21h aussi ? [:eldylan]

n°50726276
LivingDead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-08-2017 à 21:29:37  profilanswer
 

C'est pas KL pour l'hébergement  :lol:


---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 21:29:37  profilanswer
 

n°50726280
Twano
Posté le 23-08-2017 à 21:29:58  profilanswer
 


je suis au pôle nord, donc c'est l'heure que je veux [:hish:1]


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50726281
luckan
The face that runs the place
Posté le 23-08-2017 à 21:29:59  profilanswer
 

On dirait le vaisseau utilisé pour aller sur Namek dans Dragon Ball

n°50726286
Twano
Posté le 23-08-2017 à 21:30:13  profilanswer
 

luckan a écrit :

On dirait le vaisseau utilisé pour aller sur Namek dans Dragon Ball


j'y ai pensé aussi :lol:


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50726289
spike99
Posté le 23-08-2017 à 21:30:16  profilanswer
 

drap

n°50726294
breizhodro​me
B.O.N.C. member
Posté le 23-08-2017 à 21:30:44  profilanswer
 

bonsoir :o


---------------
#Morrissey2018 : Faire HFR plus halal encore
n°50726317
laureka
Posté le 23-08-2017 à 21:33:37  profilanswer
 

c'est trop marrant ce jeu de poker  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°50726326
spike99
Posté le 23-08-2017 à 21:34:06  profilanswer
 

ca commence bien la paranoia

n°50726335
LivingDead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-08-2017 à 21:34:46  profilanswer
 

laureka a écrit :

c'est trop marrant ce jeu de poker  :D


 
Croisement entre KL et La taupe


---------------
They are coming to get you Barbara
n°50726344
Twano
Posté le 23-08-2017 à 21:35:24  profilanswer
 

ça ressemble beaucoup à "Qui est la taupe" je trouve


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50726347
Deadpool
Master Baiter
Posté le 23-08-2017 à 21:36:03  profilanswer
 

Twano a écrit :

ça ressemble beaucoup à "Qui est la taupe" je trouve


Avec un peu de chance ça sera pas pourri comme le sont toutes les prods M6.


---------------
Qualitas qualitatum et omnia qualitas.
n°50726367
laureka
Posté le 23-08-2017 à 21:38:17  profilanswer
 

LivingDead75 a écrit :


 
Croisement entre KL et La taupe


 

Twano a écrit :

ça ressemble beaucoup à "Qui est la taupe" je trouve


 
ha oui, j'avais oublié, c'était bien la taupe.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°50726369
LivingDead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-08-2017 à 21:38:25  profilanswer
 

Par contre pour bien apprécier il va falloir que je comprenne les règles assez vite


---------------
They are coming to get you Barbara
n°50726381
Sticki
Posté le 23-08-2017 à 21:40:03  profilanswer
 

Y'a des messes basses, hypnotiseur, Parfait  [:super citron]


---------------
GT: sticmou
n°50726383
Deadpool
Master Baiter
Posté le 23-08-2017 à 21:40:18  profilanswer
 

laureka a écrit :


 
ha oui, j'avais oublié, c'était bien la taupe.


Non, c'était des séquences qui duraient 1 minute suivies du point de vue de toutes les protagonistes qui répétaient la même chose comme des attardés.
Le concept était génial mais c'était très très mal foutu.  
 
A chier, de bout en bout, rien à sauver, rottenberg fzdp.


---------------
Qualitas qualitatum et omnia qualitas.
n°50726384
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-08-2017 à 21:40:32  profilanswer
 

han [:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°50726390
breizhodro​me
B.O.N.C. member
Posté le 23-08-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

Ah, tu t'es mordu la lèvre !
 
http://imgur.com/Ni8xXBCl.png


---------------
#Morrissey2018 : Faire HFR plus halal encore
n°50726391
Sticki
Posté le 23-08-2017 à 21:41:17  profilanswer
 

C'est pas ses vrais yeux  [:spetnaz:3]


---------------
GT: sticmou
n°50726397
breizhodro​me
B.O.N.C. member
Posté le 23-08-2017 à 21:41:55  profilanswer
 

http://imgur.com/XCQAZKul.png


---------------
#Morrissey2018 : Faire HFR plus halal encore
n°50726403
Elgena
Posté le 23-08-2017 à 21:42:23  profilanswer
 

Drapal  [:vono09:3]  
 
Oh, mais y a Benji  :D  :D

n°50726404
luckan
The face that runs the place
Posté le 23-08-2017 à 21:42:25  profilanswer
 

Un trek cool  [:vvander]

n°50726406
Sticki
Posté le 23-08-2017 à 21:42:26  profilanswer
 

J'ai rien compris  [:clooney24]


---------------
GT: sticmou
n°50726408
Deadpool
Master Baiter
Posté le 23-08-2017 à 21:42:40  profilanswer
 

Ca commence bien, il parle de morphopsychologie en parlant de l'étude des micro-expressions.
Problème, la morphopsychologie c'est :  

Citation :

La morphopsychologie est une méthode qui cherche des correspondances entre la morphologie des traits du visage d'un individu et sa psychologie.
Ignorant la méthode scientifique, aucun de ses postulats n'a été vérifié1. Elle est l'objet de critiques récurrentes la classant dans les catégories « ésotérisme » ou « pseudo-science ».


Bref, rien à voir et c'est un gros tocard.


---------------
Qualitas qualitatum et omnia qualitas.
n°50726418
spike99
Posté le 23-08-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

la taupe était plus bon enfant. la tu leur donnes un flingue...

n°50726421
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-08-2017 à 21:43:51  profilanswer
 

Elgena a écrit :

Drapal  [:vono09:3]  
 
Oh, mais y a Benji  :D  :D


Tiens, une déserteuse [:hish:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°50726422
luckan
The face that runs the place
Posté le 23-08-2017 à 21:43:52  profilanswer
 

Deadpool a écrit :

Ca commence bien, il parle de morphopsychologie en parlant de l'étude des micro-expressions.
Problème, la morphopsychologie c'est :  

Citation :

La morphopsychologie est une méthode qui cherche des correspondances entre la morphologie des traits du visage d'un individu et sa psychologie.
Ignorant la méthode scientifique, aucun de ses postulats n'a été vérifié1. Elle est l'objet de critiques récurrentes la classant dans les catégories « ésotérisme » ou « pseudo-science ».


Bref, rien à voir et c'est un gros tocard.


 [:dominique webb]

n°50726425
Sticki
Posté le 23-08-2017 à 21:44:10  profilanswer
 

C'est une première ? Comment il peut connaitre les aptitudes des autres


---------------
GT: sticmou
n°50726437
LivingDead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-08-2017 à 21:45:24  profilanswer
 

Alex a bien choisi :D


---------------
They are coming to get you Barbara
n°50726440
luckan
The face that runs the place
Posté le 23-08-2017 à 21:45:34  profilanswer
 

Ils ont dormi ensemble

n°50726443
Elgena
Posté le 23-08-2017 à 21:45:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Tiens, une déserteuse [:hish:4]


 :o  
Suis pas sûre de rester, je comprends rien au principe du jeu :o

n°50726445
Deadpool
Master Baiter
Posté le 23-08-2017 à 21:46:12  profilanswer
 

Ils occupent comment les autres quand lui il décide ses binômes ?


---------------
Qualitas qualitatum et omnia qualitas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cash Island - sur C8 le mercredi 21h, c'est le chalange !

 

Sujets relatifs
JDD - S08M65 - MOT: BESET - MDJ : ULTIMATE P4D7G% - Def lundi 10h30Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7Derrière Le Poste/Le Van - C8 - Animé par Marlene Agora.
C8 | Valérie Benaïm | Animatrice: Le Métier.Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
[Topic Unique] The Island - This is the End - A l'année prochaine ? 
Plus de sujets relatifs à : Cash Island - sur C8 le mercredi 21h, c'est le chalange !



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR