Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

n°49835499
thekiller3
Posté le 23-05-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le principe de l'émission, c'est de les regarder galèrer... sinon c'est pas drôle :D

 


à l'inverse, dans KL, on veut des vrais warrior  :o

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 23-05-2017 à 15:17:07
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

n°49835717
smoove
Posté le 23-05-2017 à 15:31:02  profilanswer
 

les audiences n'étaient pas terribles l'an dernier mais la chaîne était satisfaite des PDM ce pourquoi ils ont renouvelé. maintenant la question est : y aura t il une nouvelle saison ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49835864
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-05-2017 à 15:42:02  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

à l'inverse, dans KL, on veut des vrais warrior  :o


ton redface n'est pas assez gros, utilise celui là  [:cver1]
 
Vendredi j'ai vu KL (plus regardé depuis la saison 1), je me suis fait chier. Il se passe rien dans KL et leur épreuve, c'est des jeux pour enfant de primaire. Pathétique cette émission.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49836710
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 16:36:10  answer
 

thekiller3 a écrit :

le principe de l'émission, c'est de les regarder galèrer... sinon c'est pas drôle :D
 
 
à l'inverse, dans KL, on veut des vrais warrior  :o


 
 
aucune de ces 2 émissions ne sont de la vraie survie
 
au pire un jeu d'inconfort lié au sommeil précaire, à la météo, aux insectes et aux rares repas
 
mais quand tu vois que c'est scénarisé à mort, filmé avec l'équipe qui dort à 100m...  on peut pas vraiment parler de survie
 
hop un petit bobo et on appelle le médecin, il arrive encore plus vite qu'en métropole pour une visite à domicile  :o

n°49836950
smoove
Posté le 23-05-2017 à 16:54:53  profilanswer
 

évidemment qu'une émission survie de la sorte ne sera jamais de la vraie survie, c'est de la pseudo survie mais l'émission qui se rapproche le plus de cette notion est TI


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49836963
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-05-2017 à 16:55:58  profilanswer
 

smoove a écrit :

évidemment qu'une émission survie de la sorte ne sera jamais de la vraie survie, c'est de la pseudo survie mais l'émission qui se rapproche le plus de cette notion est TI


Je dirais plus "Alone"


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49837037
smoove
Posté le 23-05-2017 à 17:03:23  profilanswer
 

c'est a dire ?

 

edith : tu parles d'un film ?

 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27961.html

 

m'a l'air pas mal du tout ce film, je vais mater ça, merci

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 23-05-2017 à 17:11:27

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49837248
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2017 à 17:24:25  profilanswer
 


 

moussetpampre a écrit :


Pareil! Je regarde toujours les secrets de l'île et le guide avec Eve (cette saison c'est franchement mieux que l'émission elle-même) et cette saison c'est affolant tout ce qui passe à la trappe. Tiens, c'est d'ailleurs dans les secrets de l'île qu'on a appris que les 18 faisaient des réunions chaque matin.
J'comprends pas ce qu'il se passe dans la tronche de m6, à ce rythme dans 2 ans c'est plus Mike mais  [:xavier91plc] qui va présenter l'emission.
 
Bon ben finalement, faut encore attendre pour avoir la réaction du groupe face au "faites vot rado les cownnaw"  [:mike horn:1] .
J'ai enfin vu un croco riacain mais je ne sais toujours pas ce qu'ils ont de spécifique; quitte à nous bassiner avec depuis le 1er épisode, ça aurait été utile/intéressant de nous faire un petit cour sur la bestiole.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crocodile_am%C3%A9ricain
Espèce protégée etc... Donc s'ils en choppe un il est de la prod. Celui qu'on voit dans la flotte ça doit certainement être un sauvage. Ils sont normalement jugées plutôt peureux vis à vis de l'homme.

n°49837270
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2017 à 17:26:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


ton redface n'est pas assez gros, utilise celui là  [:cver1]
 
Vendredi j'ai vu KL (plus regardé depuis la saison 1), je me suis fait chier. Il se passe rien dans KL et leur épreuve, c'est des jeux pour enfant de primaire. Pathétique cette émission.


En même temps si tu regardes maintenant c'est normal. Cette saison était super jusqu'à la reunif puis c'est devenu super chiant ensuite. Par contre je t'invite à t'y inscrire pour vérifier par toi même si les jeux sont d'un niveau de primaire.

n°49837345
smoove
Posté le 23-05-2017 à 17:35:17  profilanswer
 

donc cette année, pas de chasse au croco, au sanglier, on a juste eu du boa :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 17:35:17  profilanswer
 

n°49837373
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2017 à 17:38:01  profilanswer
 

smoove a écrit :

donc cette année, pas de chasse au croco, au sanglier, on a juste eu du boa :o

 

Les cochons de la prod de la saison 1 aussi :p
Cette saison ils ont juste foutu des moustiques pour faire monter les tensions :p


Message édité par PierrotLeDingue le 23-05-2017 à 17:38:34
n°49837684
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-05-2017 à 18:12:21  profilanswer
 

smoove a écrit :

c'est a dire ?
 
edith : tu parles d'un film ?  
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27961.html
 
m'a l'air pas mal du tout ce film, je vais mater ça, merci


Non, de l'émission de survie


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49837986
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-05-2017 à 18:50:42  profilanswer
 

J'ai halluciné hier soir quand j'ai vu comment se déroulait le ravitaillement du matos.
J'avais émis l'hypothèse lors des saisons précédentes que ça se passait comme ça. Mais je pensait plutôt que la caisse été déposée bien plus loin du camp pour éviter au maximum tout contact avec la civilisation.
Mais en fait non, ça se passe à 200m du camp et limite les participants peuvent claquer la bise au staff et prendre tous les jours des nouvelles des familles [:tinostar]  
Quand on voit en plus que la safety est appelé à chaque épisode, qu'ils sont survolés par des drones pas discret etc... Tu m'étonnes qu'ils n'ont aucune sensation de danger qui pourrait les pousser à se bouger pour survivre :pfff:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49838009
akanico
Captain Slow
Posté le 23-05-2017 à 18:54:00  profilanswer
 

J'ai rattrapé mon retard d'hier.
 
Des envies de meurtres.....  [:perfect007]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49839105
smoove
Posté le 23-05-2017 à 21:04:42  profilanswer
 

maryse dans appels d'urgence sur NT1 :o
 
https://twitter.com/Nonocricri44/st [...] 4997666816


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49842698
thekiller3
Posté le 24-05-2017 à 10:30:48  profilanswer
 

evidement qu'ils se bougent qu'un minimum, vu que tout est sécurisé et surveillé...
 
c'est obligé pour une émission TV comme ça.
le moindre incident, et c'est le procès, le badbuzz dans les média et tout et tout, comme pour KL 2014 je crois qui à été carrément annulé car un mec est mort sur le 1er jeu.
 

n°49843246
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

evidement qu'ils se bougent qu'un minimum, vu que tout est sécurisé et surveillé...
 
c'est obligé pour une émission TV comme ça.
le moindre incident, et c'est le procès, le badbuzz dans les média et tout et tout, comme pour KL 2014 je crois qui à été carrément annulé car un mec est mort sur le 1er jeu.
 


 
N'oublions pas drop non plus.
Mais oui ils font super gaffe à mon avis.

n°49845512
thekiller3
Posté le 24-05-2017 à 13:35:54  profilanswer
 

et encore, je trouve qu'il sont pas top top niveau sécurité et rapidité d'intervention :/
 
même pas sur qu'ils ai un hélico à dispo...
et leur bateau et tout lent et tout petit quand ils viennent  :sweat:  
 
 
genre la vielle qui est tombé ds les rochers, elle s'est déjà bien niqué la tête....
ça aurait pu être très grave, car une mauvaise chute et boom, fracture du crane, ou hémoragie, enfin voyez... en cas d'accident grave, ils sont trop loins et trop lent pour bien intervenir.
 
sur KL ya plusieurs medecins à 50 metres pendant les jeux.(surtout depuis le mort en 2014).

n°49845587
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 13:40:19  profilanswer
 

Après prévoir qu'une tripotée de baleines va vouloir partir à l'aventure pour faire genre elles vont chercher à manger...tu conçois qu'ils y ont pas pensé. Ils se sont dit qu'ils allaient foutre un tronc en travers de la plage pour qu'elles s'assoient dessus sans risque et que ça pouvait suffire pendant les 3 semaines.

n°49845818
manuleluti​n
Posté le 24-05-2017 à 13:54:30  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et encore, je trouve qu'il sont pas top top niveau sécurité et rapidité d'intervention :/

 

même pas sur qu'ils ai un hélico à dispo...
et leur bateau et tout lent et tout petit quand ils viennent  :sweat:

 


genre la vielle qui est tombé ds les rochers, elle s'est déjà bien niqué la tête....
ça aurait pu être très grave, car une mauvaise chute et boom, fracture du crane, ou hémoragie, enfin voyez... en cas d'accident grave, ils sont trop loins et trop lent pour bien intervenir.

 

sur KL ya plusieurs medecins à 50 metres pendant les jeux.(surtout depuis le mort en 2014).


en même temps, tu ne peux pas tout prévoir.
même a l'hopital, un patient peut tomber de son lit et se blesser, ou s'étouffer avec yaourt  [:lara fabian:2]


Message édité par manulelutin le 24-05-2017 à 13:54:51
n°49846889
dced
Posté le 24-05-2017 à 14:55:37  profilanswer
 

Je suis vraiment déçu de cette saison. Je n'ai pas pu m’empêcher d'injurier les baleines devant la présence d'enfant de bas âge. :o
C'est une première qu'on critique quelqu'un parce qu'il a envie de bouffer et qu'il se bouge pour essayer de trouver.
"Tu vas passer pour un connard".

n°49847313
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 24-05-2017 à 15:20:37  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crocodile_am%C3%A9ricain
Espèce protégée etc... Donc s'ils en choppe un il est de la prod. Celui qu'on voit dans la flotte ça doit certainement être un sauvage. Ils sont normalement jugées plutôt peureux vis à vis de l'homme.


Merci beaucoup. Ceci dit, si le boulot avait été fait correctement, tous les téléspectateurs le sauraient. C'est important de parler des espèces protégées bon sang, surtout quand on base son émission sur l'interaction avec la nature.
EDIT : wikipedia ne dit pas qu'ils sont peureux, juste que leurs attaques sur des hommes sont moins relayées par la presse ce qui fait qu'ils sont sous estimés.  
 

smoove a écrit :

donc cette année, pas de chasse au croco, au sanglier, on a juste eu du boa :o


En même temps, le croco ricain est protégé du coup faut s'en passer. Puis bon, la chasse ça demande un effort et vu que les feignasses bouffent les dernières forces des warriors en embrouilles stériles ça sent manioc-bulot-coco jusqu'à la fin. Putain, on se sera bien fait chier cette saison. :ouch:  
 

dced a écrit :

Je suis vraiment déçu de cette saison. Je n'ai pas pu m’empêcher d'injurier les baleines devant la présence d'enfant de bas âge. :o
C'est une première qu'on critique quelqu'un parce qu'il a envie de bouffer et qu'il se bouge pour essayer de trouver.
"Tu vas passer pour un connard".


Non, tu ne passes pas pour un connard. Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un besoin vital, normalement leur instinct de survie devrait les pousser à chercher de la bouffe quitte à bouffer n'importe quoi. Mais non, ça leur donne juste assez de motivation pour parler bouffe tout le temps.
Tu noteras que la nuit les crabes sortent et qu'elles n'ont pas non plus eu l'idée d'en ramasser quelques uns. Elles ont du planquer des kinder bueno dans leurs bourrelets avant le départ c'est pas possible autrement.  [:sei7h:5]

Message cité 1 fois
Message édité par moussetpampre le 24-05-2017 à 15:23:14

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49847314
Euuuhhh
Posté le 24-05-2017 à 15:20:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et encore, je trouve qu'il sont pas top top niveau sécurité et rapidité d'intervention :/

 

même pas sur qu'ils ai un hélico à dispo...
et leur bateau et tout lent et tout petit quand ils viennent  :sweat:

 


genre la vielle qui est tombé ds les rochers, elle s'est déjà bien niqué la tête....
ça aurait pu être très grave, car une mauvaise chute et boom, fracture du crane, ou hémoragie, enfin voyez... en cas d'accident grave, ils sont trop loins et trop lent pour bien intervenir.

 

sur KL ya plusieurs medecins à 50 metres pendant les jeux.(surtout depuis le mort en 2014).


Ca ne te viendrait pas à l'idée que c'est peut être pour ca qu'il y a des médecins dans les équipes ? :o bon même s'ils n'ont pas du matos de fou ils ont de quoi assurer les premiers soins. Après ce qu'on peut se demander, c'est qu'est-ce qu'il se passe si les médecins décident d'abandonner...

 

On peut voir qu'il y a une île à côté (qu'ils doivent justement atteindre pour retourner à la "civilisation", donc ils doivent avoir hélico et tout ce qu'il faut à côté dont l'équipe de sécurité. Elle n'est pas si loin leur intervention doit être assez rapide. Ce qui serait pas mal c'est de connaître de la part des aventuriers le temps d'intervention :o

 

Je ne sais plus où j'avais vu ca, peut être le "the island" d'un autre pays ? de mes souvenirs je crois qu'ils essayaient d'escalader la roche et un des mecs est tombé le dos sur un rocher.... Heureusement pour lui les conséquences n'ont pas été "si graves" car il est retombé sur son sac à dos : sinon c'était la mort assuré ou bien tétra à vie...

 

C'est le the island britannique : http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 24-05-2017 à 15:22:58
n°49848312
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 16:28:18  profilanswer
 


 

moussetpampre a écrit :


En même temps, le croco ricain est protégé du coup faut s'en passer. Puis bon, la chasse ça demande un effort et vu que les feignasses bouffent les dernières forces des warriors en embrouilles stériles ça sent manioc-bulot-coco jusqu'à la fin. Putain, on se sera bien fait chier cette saison. :ouch:  
 


 
S2 il y'avait du croco et S1 des cochons. La prod ne s'est jamais cachée de les avoir introduit pour les besoins de l'émission.

n°49848417
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-05-2017 à 16:35:09  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Je ne sais plus où j'avais vu ca, peut être le "the island" d'un autre pays ? de mes souvenirs je crois qu'ils essayaient d'escalader la roche et un des mecs est tombé le dos sur un rocher.... Heureusement pour lui les conséquences n'ont pas été "si graves" car il est retombé sur son sac à dos : sinon c'était la mort assuré ou bien tétra à vie...


Dans les secret de l'île, le chef des sauveteurs parlent de 15min maxi il me semble à partir du coup de téléphone.

 

Il faut comprendre que le camp de base des sauveteurs est juste en face de l'île (côté ouest) donc juste en face du camp des 18.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 24-05-2017 à 16:36:15

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49848651
caudacien
Posté le 24-05-2017 à 16:52:51  profilanswer
 

Si certains l'ont vu, le programme "alone les survivants" était carrément un cran au dessus en terme de danger   [:cosmoschtroumpf]  
Les mecs sont seuls, dans le premier épisode un mec abandonne au bout de quelques heures, un ours qui le réveil dans sa tante, l'équipe de secours qui met plusieurs heures à arriver  [:cosmoschtroumpf]  
Je vous conseil de le rattraper si vous l'avez pas vu.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49848829
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 17:04:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Si certains l'ont vu, le programme "alone les survivants" était carrément un cran au dessus en terme de danger   [:cosmoschtroumpf]  
Les mecs sont seuls, dans le premier épisode un mec abandonne au bout de quelques heures, un ours qui le réveil dans sa tante, l'équipe de secours qui met plusieurs heures à arriver  [:cosmoschtroumpf]  
Je vous conseil de le rattraper si vous l'avez pas vu.


 
Tiens je vais me mater ça :)

n°49848884
Euuuhhh
Posté le 24-05-2017 à 17:08:56  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Dans les secret de l'île, le chef des sauveteurs parlent de 15min maxi il me semble à partir du coup de téléphone.
 
Il faut comprendre que le camp de base des sauveteurs est juste en face de l'île (côté ouest) donc juste en face du camp des 18.


Et si la victime est avec le médecin sur place (son équipe), le temps d'intervention est de moins de 2 minutes.  
 
Comme je disais : dire que le temps d'intervention est trop long... Clairement non...
 
En France, le temps d'intervention des pompiers est en moyenne de 10 à 11 minutes selon le département (décompte à partir de l'appel téléphonique). Concernant le Samu généralement le temps d'intervention est plus long. Les pompiers n'ont pas toujours un médecin dans leur service.
 
Donc pour moi niveau temps d'intervention il y a pire.  :lol:

n°49848951
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-05-2017 à 17:14:16  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Et si la victime est avec le médecin sur place (son équipe), le temps d'intervention est de moins de 2 minutes.

 

Comme je disais : dire que le temps d'intervention est trop long... Clairement non...


Je suis complétement d'accord avec toi.

 

------
Pour l'émission "Alone", il y a 3 saisons (il y a uniquement le saison 1 en français). La saison 2 et 3 est disponible sur Dailymotion, chercher "Alone saison 2" pour trouver les épisodes.


Message édité par andre1980 le 24-05-2017 à 17:15:57

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49848960
caudacien
Posté le 24-05-2017 à 17:15:11  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Tiens je vais me mater ça :)


Par contre il n'y a pas de boulet, les participants sont tous très bon en survie.
Et t'as pas de but précis, genre tenir 10 ou 20 jours, le but est juste de pas abandonner :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49848972
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 17:16:19  profilanswer
 

Tiens j'ai pensé à quelque chose la dernière fois.
Niveau bouffe ils ne peuvent pas manger tout simplement de l'herbe cuite ? Ou des algues ?
Genre je sais que de la salade cuite ça se bouffe. De l'herbe cuite ça peut se bouffer non ? Juste pour éviter les bouchons de merde quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 24-05-2017 à 17:16:44
n°49849011
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-05-2017 à 17:19:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Par contre il n'y a pas de boulet, les participants sont tous très bon en survie.
Et t'as pas de but précis, genre tenir 10 ou 20 jours, le but est juste de pas abandonner :D


A si, il y a un but : être le dernier à être dans l'émission pour gagner 500K$

 

Dans la saison 2, ils sont bien plus fort que dans la saison 1.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 24-05-2017 à 17:20:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49849029
caudacien
Posté le 24-05-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


A si, il y a un but : être le dernier à être dans l'émission pour gagner 500K$
 
Dans la saison 2, ils sont bien plus fort que dans la saison 1.


Ben c'est ca le but, ne pas abandonner :D
 
Pas vu la saison 2, les mecs de la saison 1 sont déjà bien costauds.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49849031
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-05-2017 à 17:21:50  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens j'ai pensé à quelque chose la dernière fois.
Niveau bouffe ils ne peuvent pas manger tout simplement de l'herbe cuite ? Ou des algues ?
Genre je sais que de la salade cuite ça se bouffe. De l'herbe cuite ça peut se bouffer non ? Juste pour éviter les bouchons de merde quoi.


Je pari que tu vas dépenser plus d'énergie a digérer de l'herbe que d'énergie que cela apport.

 


Message édité par andre1980 le 24-05-2017 à 17:22:14

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49849166
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 17:31:56  profilanswer
 

Les algues c'est très nutritif il parait.

n°49849270
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-05-2017 à 17:42:54  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Les algues c'est très nutritif il parait.


Et certaine sont toxique.  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49849293
pipodeluxe
Posté le 24-05-2017 à 17:45:30  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


ton redface n'est pas assez gros, utilise celui là  [:cver1]

 

Vendredi j'ai vu KL (plus regardé depuis la saison 1), je me suis fait chier. Il se passe rien dans KL et leur épreuve, c'est des jeux pour enfant de primaire. Pathétique cette émission.

 

The island est bien plus décevant que koh lanta.

 

La saison de kl est dans l'ensemble assez bonne, les audiences se maintiennent bien.

 

The island ne marche pas du tout parce qu'il ne se passe absolument rien de rien. Heureusement qu'il pleuve et qu'il ait du déménager à chaque épisode parce que sinon...

n°49849374
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-05-2017 à 17:54:30  profilanswer
 

le redface était pour le mot "survie" pour KL.
KL n'a aucun rapport avec la survie. Ils ont de la crème solaire, anti-moustique, etc... Et si les candidat sont affamé malgré le riz, la prod leur met de la bouffe.

 

niveau audience, les Anges marche bien et c'est pas pour ça que cela en fait une émission regardable.
Si voir des gus jouer à "interville" sur une plage ça te fait plaisir, soit, mais ne va pas dire que c'est de la survie.

 

KL c'est avant tout des alliances et des trahissons entre candidat pour gagner à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 24-05-2017 à 18:12:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49849746
smoove
Posté le 24-05-2017 à 18:36:17  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et encore, je trouve qu'il sont pas top top niveau sécurité et rapidité d'intervention :/
 
même pas sur qu'ils ai un hélico à dispo...
et leur bateau et tout lent et tout petit quand ils viennent  :sweat:  
 
 
genre la vielle qui est tombé ds les rochers, elle s'est déjà bien niqué la tête....
ça aurait pu être très grave, car une mauvaise chute et boom, fracture du crane, ou hémoragie, enfin voyez... en cas d'accident grave, ils sont trop loins et trop lent pour bien intervenir.
 
sur KL ya plusieurs medecins à 50 metres pendant les jeux.(surtout depuis le mort en 2014).


 
dans ce type d'émission, c'est sûr à 200% que absolument tout est fait pour éviter le pire. Il y a énormément à perdre et puis un décès, ça fait tâche même si certains ont réussi à se relever .  [:bibiche999:2]


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49850223
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2017 à 19:40:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

evidement qu'ils se bougent qu'un minimum, vu que tout est sécurisé et surveillé...
 
c'est obligé pour une émission TV comme ça.
le moindre incident, et c'est le procès, le badbuzz dans les média et tout et tout, comme pour KL 2014 je crois qui à été carrément annulé car un mec est mort sur le 1er jeu.
 


Encore une fois, badbuzz de quoi ?
KL ça existe toujours. Ils ont annulé la saison, c'était la moindre des choses qu'ils pouvaient faire.
Donne moi le nombre de procès qui a été intenté avec tout les morts qu'il y a déjà eu dans ce genre d'émission stp.
 
TI c'est censé être l'expérience de naufrage la plus réaliste possible recréée pour une émission de télé. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas ce minimum d'effort de fait pour limiter au max les contacts avec la civilisation.
Le fait que les volontaires doivent se filmer eux-mêmes devient limite inutile en fait.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49850344
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2017 à 19:55:14  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et encore, je trouve qu'il sont pas top top niveau sécurité et rapidité d'intervention :/
 
même pas sur qu'ils ai un hélico à dispo...
et leur bateau et tout lent et tout petit quand ils viennent  :sweat:  
 
 
genre la vielle qui est tombé ds les rochers, elle s'est déjà bien niqué la tête....
ça aurait pu être très grave, car une mauvaise chute et boom, fracture du crane, ou hémoragie, enfin voyez... en cas d'accident grave, ils sont trop loins et trop lent pour bien intervenir.
 
sur KL ya plusieurs medecins à 50 metres pendant les jeux.(surtout depuis le mort en 2014).

andre1980 a écrit :


Dans les secret de l'île, le chef des sauveteurs parlent de 15min maxi il me semble à partir du coup de téléphone.
 
Il faut comprendre que le camp de base des sauveteurs est juste en face de l'île (côté ouest) donc juste en face du camp des 18.


Quand ils ont fait le 1er changement d'île en radeau, la safety était à 50m d'eux en bateau...
 
Ils ont indiqué qu'ils se faisaient régulièrement ravitailler en carburant, donc je pense qu'ils doivent faire des rondes chaque jour quand même.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement )Pass Navigo annuel : tarif unique
[topik unique] alfa romeo[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !
[topic unique]operation au laser de oeilRepas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR