Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

n°49776833
dced
Posté le 17-05-2017 à 15:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kley a écrit :


Ils peuvent se passer de viande pendant 28 jours, ils vont pas en mourir. Et puis tu oublies le crapaud et le serpent :o


Tu peux te passer de viande pendant un mois à condition d'avoir des apports ailleurs. Or ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:53:50  profilanswer
 

n°49776848
dced
Posté le 17-05-2017 à 15:54:23  profilanswer
 

kley a écrit :


Ils peuvent se passer de viande pendant 28 jours, ils vont pas en mourir. Et puis tu oublies le crapaud et le serpent :o


Tu peux te passer de viande pendant un mois à condition d'avoir des apports ailleurs. Or ce n'est pas le cas.

n°49776906
smoove
Posté le 17-05-2017 à 15:56:59  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...


 
il ne faut pas oublier que c'est de la télévision, ce genre de séquence offre un "joli spectacle télévisuel"


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49777756
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:37:55  answer
 

smoove a écrit :


 
il ne faut pas oublier que c'est de la télévision, ce genre de séquence offre un "joli spectacle télévisuel"


 
ce qui serait vraiment "un joli spectacle télévisuel", c'est qu'un croco bouffe une des vieilles connes ou Bruno  :o   [:ronfl2]

n°49778809
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-05-2017 à 17:43:44  profilanswer
 

Perso un petit requin sournois qui arrache le mollet d'une des 4 baleines et ça m'irait tres bien.

n°49780645
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-05-2017 à 21:02:18  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Perso un petit requin sournois qui arrache le mollet d'une des 4 baleines et ça m'irait tres bien.


Ou Pascale qui perd son haut de maillot pour voir que finalement, elle fait un bonnet A devant toute la france  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49780825
manuleluti​n
Posté le 17-05-2017 à 21:17:33  profilanswer
 


S'il pouvait bouffer klara.
C'est un poison, du coup, ça le tuerait.
Et les autres pourrait se nourrir.
Elle servirait enfin à quelque chose. :o
Elle aurait réussie son aventure au final.

n°49781015
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-05-2017 à 21:33:48  profilanswer
 

S'il devait y en avoir un qui se fait bouffer la jambe, on s'apercevrait après la pub qu'en fait ce n'est que Thibault qui s'est fait choper sa prothèse :o
 
 [:mike horn:3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49783182
Kryone
Cordialement
Posté le 18-05-2017 à 08:30:15  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...

On a retrouvé jenifer  [:plat de zaza:1]

n°49783972
survm
Posté le 18-05-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...


 
Si ils tuent un crocodile, je contacte directement les associations et fait une petition sur change.org pour dénoncer cette connerie. Tu as parfaitement résumé l' aberration.

Message cité 1 fois
Message édité par survm le 18-05-2017 à 10:01:35
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

n°49784338
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2017 à 10:24:13  profilanswer
 

Kryone a écrit :

On a retrouvé jenifer  [:plat de zaza:1]


Je mange de la viande, moi :o
Je ne jetterais pas la pierre à un vrai naufragé s'il devait tuer des animaux pour se nourrir et je serais certainement la première à vouloir bouffer du croco dans cette situation, mais vu que là il s'agit d'un jeu où les gens passent leur temps à faire bronzette puisque de toute façon la safety ira les chercher s'il y a un problème, je vois pas l'intérêt de détruire l'écosystème d'une île (surtout aussi petite que celle-là) alors que c'est pour de faux.
Évidemment si le jeu est bidonné au point que la prod plante du manioc et y met des crocodiles issus d'élevages...

n°49785104
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-05-2017 à 11:17:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 18-05-2017 à 11:17:23

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49785451
survm
Posté le 18-05-2017 à 11:39:11  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Y a rien eu pour le serpent ?


 
Non et sur bien des aspects c'est tout aussi scandaleux. Que les candidats trouvent un serpent d'une maniere fortuite et qu'ils le mange par faim.. certes c'est répréhensible mais la prod n'a en rien influé (du moins c'est ce qu'ils essaient de faire croire). En revanche, que la prod s'arrange pour amener les candidats dans un coin a croco et qu'ils esperent une chasse, c'est different. D'autant plus que je suis certain que le croco serait deja shoot et/ou importé et/ou dressé.

n°49785639
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-05-2017 à 11:50:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49786104
akanico
Captain Slow
Posté le 18-05-2017 à 12:27:16  profilanswer
 

survm a écrit :


 
Si ils tuent un crocodile, je contacte directement les associations et fait une petition sur change.org pour dénoncer cette connerie. Tu as parfaitement résumé l' aberration.


 
Dit-il alors qu'il met des chats dans un micro-onde car ils ne rentrent pas dans un grille-pain :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49786137
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2017 à 12:30:06  profilanswer
 

Tout ce débat alors que cet année il y a aucun croco....


---------------
RIP  YOKO        
n°49786512
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 18-05-2017 à 13:08:20  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...


Calme-toi Kley,  [:threesixmafia]  j'ai parlé de "voir" les crocos. Franchement, j'ai envie de voir les vieilles entrain de hurler face à un croco et s'enfuir. En plus, elles la ramènent toutes "femme forte/guerrière" mais z'ont rien chassé, tu penses vraiment qu'elles ont leurs chances de buter un croco même drogué? En plus, ils me semble que ces gourdasses sont parties sans machette...Tout ce que je veux c'est voir un énorme croco (et qu'on me dise en quoi le fait d'être ricain le rend différent) et des connasses qui se sauvent dans l'autre sens en hurlant. Oui, comme dans un nanar animalier. :D  
 

PierrotLeDingue a écrit :

Perso un petit requin sournois qui arrache le mollet d'une des 4 baleines et ça m'irait tres bien.


Oui, mais si ça arrive, ils vont devoir modifier les conditions de l'émission voir l'annuler. Ca me ferait chier, j'espère que pour la 4 ème saison ils vont faire un mix des bonnes idées : 2 groupes non mixtes et le radeau à fabriquer pour repartir.  
 

andre1980 a écrit :


Ou Pascale qui perd son haut de maillot pour voir que finalement, elle fait un bonnet A devant toute la france  :D  


Pascale topless  [:gum:1]  [:-the_unforgiven-]


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49787074
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-05-2017 à 13:52:23  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...


Qu'est-ce qui justifie de ne pas manger pour survivre?

n°49787180
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2017 à 13:57:39  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...


Le croco ça se mange aussi dans la vie normale et je préfère encore quelqu'un qui chasse pour manger en réalisant son geste, que juste aller acheter un bic mac sans réfléchir à ce qu'est le steack et d'où il vient  [:spamafote]

n°49790715
smoove
Posté le 18-05-2017 à 17:24:46  profilanswer
 

oui pas de croco cette année mais on aura peut etre droit à un autre animal .


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49791461
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2017 à 18:50:29  profilanswer
 

Et les bulots et les arapèdes personne n'en parle ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49791604
Robbo
Posté le 18-05-2017 à 19:09:59  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Et les bulots et les arapèdes personne n'en parle ?


Si, Jennyfer qui préférerait qu'on les tue avant de les faire bouillir  [:robbo]

n°49791819
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-05-2017 à 19:38:54  profilanswer
 

La vie d'un seul croco vaut-elle plus que celles de centaines de bulots ?
Je pose la question.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49791880
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 18-05-2017 à 19:45:57  profilanswer
 

La question ne se pose pas, ce sont les bulots de la prod, donc en plastique.  :o


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49793707
Kryone
Cordialement
Posté le 18-05-2017 à 23:34:37  profilanswer
 

kley a écrit :


Je mange de la viande, moi :o
Je ne jetterais pas la pierre à un vrai naufragé s'il devait tuer des animaux pour se nourrir et je serais certainement la première à vouloir bouffer du croco dans cette situation, mais vu que là il s'agit d'un jeu où les gens passent leur temps à faire bronzette puisque de toute façon la safety ira les chercher s'il y a un problème, je vois pas l'intérêt de détruire l'écosystème d'une île (surtout aussi petite que celle-là) alors que c'est pour de faux.
Évidemment si le jeu est bidonné au point que la prod plante du manioc et y met des crocodiles issus d'élevages...


Je comprendrai jamais la hiérarchie dans la nourriture qui dit qu'une moule est inférieure à un poisson qui est inférieure à une vache d'élevage qui est inférieure à un gibier qui est inférieur à un animal sauvage bien bonhomme.  
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Qu'est-ce qui justifie de ne pas manger pour survivre?

D'après certains candidats : "parce que c'est pas bon et pas cuit" :o

n°49793822
Ayrin
Miaou
Posté le 19-05-2017 à 00:09:33  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Je comprendrai jamais la hiérarchie dans la nourriture qui dit qu'une moule est inférieure à un poisson qui est inférieure à une vache d'élevage qui est inférieure à un gibier qui est inférieur à un animal sauvage bien bonhomme.  


Généralement ils se basent sur le développement du système nerveux et l'état de conscience subjectif du dit animal.
Personne ne se préoccupe du nombre de levures butées pour faire du pain ou de la bière parce qu'elles n'ont pas de système nerveux  [:spamafoote]
Personne ne se préoccupe non plus des moustiques... même pas la Jennifer, mais comme personne ne les aime ça passe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 19-05-2017 à 00:27:05
n°49794120
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2017 à 03:27:20  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Généralement ils se basent sur le développement du système nerveux et l'état de conscience subjectif du dit animal.
Personne ne se préoccupe du nombre de levures butées pour faire du pain ou de la bière parce qu'elles n'ont pas de système nerveux  [:spamafoote]
Personne ne se préoccupe non plus des moustiques... même pas la Jennifer, mais comme personne ne les aime ça passe :o


Bambi effect. C'est que de l'affectif, on est dans une société de débiles faut pas l'oublier  [:alain-s:5]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49794320
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2017 à 07:30:01  profilanswer
 

Le boa il bouffe soit des oiseaux/oeufs soit des petits mammifères ou encore des batraciens.  
Doit y avoir des genre de souris ou de rats sur cette ile quand même.

n°49795685
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2017 à 10:23:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49796113
caudacien
Posté le 19-05-2017 à 10:56:36  profilanswer
 

Donc le départ de l'ile va se faire avec un pédalo canard, habile  [:gingerspirit:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49797184
akanico
Captain Slow
Posté le 19-05-2017 à 12:17:25  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Donc le départ de l'ile va se faire avec un pédalo canard, habile  [:gingerspirit:3]


 
C'est Castor qui va être content !


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49797797
caudacien
Posté le 19-05-2017 à 13:17:38  profilanswer
 

On a jamais pu quitter l'ile, un des participant bouffait à chaque fois le pédalo canard  [:gingerspirit:2]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49805569
smoove
Posté le 20-05-2017 à 01:35:24  profilanswer
 

La Haut-Alpine Jennyfer Chachat évacuée de "The Island" pour des raisons médicales : "Je n'ai pas pu faire caca pendant 15 jours"
 
http://www.dici.fr/actu/2017/05/09 [...] rs-1005659


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49805889
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2017 à 08:05:40  profilanswer
 

Pour pouvoir chier, il faudrait déjà manger quelque chose.  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49806200
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 20-05-2017 à 09:39:18  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Je comprendrai jamais la hiérarchie dans la nourriture qui dit qu'une moule est inférieure à un poisson qui est inférieure à une vache d'élevage qui est inférieure à un gibier qui est inférieur à un animal sauvage bien bonhomme.  
 
D'après certains candidats : "parce que c'est pas bon et pas cuit" :o


Je mange de la viande (et j'adore ça même si je suis consciente de ce que ça représente) et quasiment rien qui vienne de la flotte (du thon en miette et du poisson pané parce ça n'a pas le goût de poisson). Pour moi, c'est une question de souffrance et pas de valeur : si tu ne ressens pas la douleur, tu n'es pas "totalement vivant". Comme les plantes et les zombis. Mais faut reconnaître aussi qu'à 15, faut où buter un gros animal (croco) ou buter plein de petits (génocide d'agoutis). Ils n'ont plus le choix, ils n'ont pas été capables de développer campement et spots à ressources et maintenant ils sont trop faibles et (toujours) trop cons pour se redresser.  
 

Ayrin a écrit :


Généralement ils se basent sur le développement du système nerveux et l'état de conscience subjectif du dit animal.
Personne ne se préoccupe du nombre de levures butées pour faire du pain ou de la bière parce qu'elles n'ont pas de système nerveux  [:spamafoote]
Personne ne se préoccupe non plus des moustiques... même pas la Jennifer, mais comme personne ne les aime ça passe :o


Voilà c'est ça !
J'dirais rien pour les moustiques, j'aime très peu d'insectes (et les autres me répugnent) et j'ai mené une guerre contre les anthrènes ya quelques semaines donc  :ange:  
 

PierrotLeDingue a écrit :

Le boa il bouffe soit des oiseaux/oeufs soit des petits mammifères ou encore des batraciens.  
Doit y avoir des genre de souris ou de rats sur cette ile quand même.


Des agoutis, en plus, c'est super bon, j'en ai mangé étant petite. :love:  En revanche, je ne voyais pas ça si mignon...
 

M_D_C a écrit :

Pour pouvoir chier, il faudrait déjà manger quelque chose.  :o


Mais oui, ça se plaint mais normalement bulot/autre saloperie de mollusque + eau de coco et tu as un Karcher à caca comme dans Saint's row 2  [:uncletom]  


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49808267
thekiller3
Posté le 20-05-2017 à 15:00:07  profilanswer
 
n°49808286
smoove
Posté le 20-05-2017 à 15:02:05  profilanswer
 

Princess nous fait découvrir sa nouvelle coque
 
https://twitter.com/jennyferchachat [...] 6594929664


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49809244
smoove
Posté le 20-05-2017 à 17:45:38  profilanswer
 


 
du même niveau que ce truc là
 
https://www.youtube.com/watch?v=DXM0NEvjn1I


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49814719
Kryone
Cordialement
Posté le 21-05-2017 à 15:16:22  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Je mange de la viande (et j'adore ça même si je suis consciente de ce que ça représente) et quasiment rien qui vienne de la flotte (du thon en miette et du poisson pané parce ça n'a pas le goût de poisson). Pour moi, c'est une question de souffrance et pas de valeur : si tu ne ressens pas la douleur, tu n'es pas "totalement vivant". Comme les plantes et les zombis. Mais faut reconnaître aussi qu'à 15, faut où buter un gros animal (croco) ou buter plein de petits (génocide d'agoutis). Ils n'ont plus le choix, ils n'ont pas été capables de développer campement et spots à ressources et maintenant ils sont trop faibles et (toujours) trop cons pour se redresser.  
 


Donc on est bien d'accord, tuer un croco ou un cochon pour le manger à la broche sur une île c'est la même chose que prendre un steak dans son burger macdo :D

n°49815430
manuleluti​n
Posté le 21-05-2017 à 17:26:30  profilanswer
 


smoove a écrit :

Princess nous fait découvrir sa nouvelle coque
 
https://twitter.com/jennyferchachat [...] 6594929664


vivement qu'elle disparaisse de l'espace public celle la.
elle a remplie son rôle de pouffiasse divertissante, merci, mais  [:karoli]
 [:assignee_risitas:5]


Message édité par manulelutin le 21-05-2017 à 17:27:34
n°49815673
smoove
Posté le 21-05-2017 à 18:01:56  profilanswer
 

Hey oh, princess lutte pour l'écologie un peu de respect siouplait !!!  :fou:  :fou:  :o  :o

 

https://twitter.com/jennyferchachat [...] 3521667073

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 21-05-2017 à 18:02:48

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement )Pass Navigo annuel : tarif unique
[topik unique] alfa romeo[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !
[topic unique]operation au laser de oeilRepas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR