| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les invincibles |
triticum | Personne ne parle de cette série de qualité ancré dans l'époque. Il est vrai que peu de monde pense a cliquer sur arté. Le pitch ? 4 mecs signent un pacte pour quitter leurs copines et partir vers d'autres aventures.
Ba : http://www.dailymotion.com/video/x [...] nonce_funl Message édité par triticum le 11-04-2010 à 23:47:34 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:16:21 ![]() ![]() |
basketor63 | C'est un remake français de la version Canadienne.
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je l'avais suivie quand elle est passée sur Arté. J'avais bien adoré. Même si le jeu des acteurs n'est pas top, on à l'impression qu'ils surjouent, l'histoire est marrante --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
basketor63 | regarde la version originale --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
antistress | la série repasse ce soir sur Arte, je vais regarder |
basketor63 | Le remake en français ? --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
antistress |
-cas- Bescherelle proof | ils on des super pouvoir et tout ? Y'a bcp d'effets spéciaux ? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-01-2011 à 14:21:03 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
King22 |
|
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
mini-mousaille . | drap', c'est en ce moment sur Arte, je vais voir ce que ça vaut...c'est une série de geeks ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. | Effectivement, la version originale était vraiment bonne. J'avais vu le pilote francais en primeur a Montreal, j'ai pas trouvé ca terrible. Message édité par Julian33 le 15-02-2011 à 22:52:44 --------------- Le post-rock, cay le bien. |
basketor63 |
non c'est une série de branques Message édité par basketor63 le 23-02-2011 à 10:26:03 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
-cas- Bescherelle proof |
alors pourquoi triticum parle de super pouvoir dans le 1er post ?
--------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
coyotefranck Offline... |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
basketor63 | c'est pas Hassan c'est Carlos Frechet --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Invincibles ... un telefilm a la matrix mais en complètement raté | |
| Plus de sujets relatifs à : Les invincibles | |