Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Série] House of Cards - grandeur et décadence...

n°37815770
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-04-2014 à 17:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S02Ep13
 

Spoiler :


 
Tain, le président bisounours ça m'a un peu gaché la fin quand même. Surtout à la fin mais même en général, il a l'air de totalement planner et
 
... la lettre à la machine  [:jeanpierre decombres:5]  
 
20 minutes avant, tu dis qu'il faut détruire FU, tu fais une alliance pleine de bon sens avec ton ami de 30 ans; et tu laisses tout tomber pour... une lettre à la machine.  [:altherac:1]  
 
Même Hollande à l'air plus crédible.  :o  
 
Sinon tout le reste était top, j'ai trouvé les histoires parallèles plutôt sympa car bien intercalées au milieu de la trame principale assez riche et intense, ça fait des pauses.
 
Msieur le nouveau président, si on suit le schéma, vous allez devenir empereur du monde en fin de saison 3, ça s'arrose. [:le_chien:4]
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 17:29:21  profilanswer
 

n°37815926
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-04-2014 à 17:41:42  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

S02Ep13
 

Spoiler :


 
Tain, le président bisounours ça m'a un peu gaché la fin quand même. Surtout à la fin mais même en général, il a l'air de totalement planner et
 
... la lettre à la machine  [:jeanpierre decombres:5]  
 
20 minutes avant, tu dis qu'il faut détruire FU, tu fais une alliance pleine de bon sens avec ton ami de 30 ans; et tu laisses tout tomber pour... une lettre à la machine.  [:altherac:1]  
 
Même Hollande à l'air plus crédible.  :o  
 
Sinon tout le reste était top, j'ai trouvé les histoires parallèles plutôt sympa car bien intercalées au milieu de la trame principale assez riche et intense, ça fait des pauses.
 
Msieur le nouveau président, si on suit le schéma, vous allez devenir empereur du monde en fin de saison 3, ça s'arrose. [:le_chien:4]
 



 
 

Spoiler :

Garett n'a absolument aucune preuve des accusations portées sut Frank. C'est uniquement des suppositions.  
 
C'est pas la lettre à la machine qui le ramène en arrière (même si ça aide), c'est surtout la déclaration signée par Frank. Comme Garett est humain (pas comme Frank et Claire (même si elle déjà un peu plus que Frank)) et qu'il sait qu'il n'a aucun certitude sur les manigances supposées de Frank, ben forcément, ça va droit au but.

n°38730989
serina
Posté le 04-07-2014 à 12:17:58  profilanswer
 

Les Russes s'opposent au tournage de scènes de la saison 3 à l'ONU.
 
https://fr.tv.yahoo.com/news/russie [...] 00966.html
 
Toujours tout pour faire chier le monde, ceux-là... :fou:  

n°38768689
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 16:49:54  answer
 

serina a écrit :

Les Russes s'opposent au tournage de scènes de la saison 3 à l'ONU.
 
https://fr.tv.yahoo.com/news/russie [...] 00966.html
 
Toujours tout pour faire chier le monde, ceux-là... :fou:  


 

Citation :

Son argument : la chambre doit rester libre pour une réunion d'urgence du Conseil de sécurité en cas de crise internationale majeure. « Nous estimons que les locaux du Conseil de sécurité devraient être disponibles à tout moment et tout de suite en cas de besoin », a ainsi indiqué la délégation russe.


 
Avec le conflit ukrainien, ça me choque pas...
Vu que la série ne dépeint pas une image positive des états-unis, je doute que ce soit idéologique. :o


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 16:52:49
n°38876815
pharmajo
Posté le 17-07-2014 à 00:22:36  profilanswer
 

Bon, je viens de finir la saison 2. J'étais fan de la saison 1 mais là
 

Spoiler :

Le début était très bon, mais rapidement les scénaristes sont tombés dans des trucs complètement farfelus, avec le hacker détenu en otage par le FBI qui sert à piéger le journaleux, ça n'avait aucun sens. Mention spéciale pour la scène dans laquelle il reçoit un ipad avec un pingouin qui lui parle, non mais sans déconner [:custard:1] (ok je sais que c'était le hacker prisonnier du FBI mais bon, c'est débile). Après c'est parti dans tous les sens avec leurs histoires de Chinois, le mec qui coupe l’électricité bref.... Et le président et sa femme con comme des balais, là c'est trop. Avec un finish façon 5 dernières minutes: "bon les gars, c'est bon on a bouclé nos 12 épisodes maintenant faut torcher la fin".
Bref, pour la 3ème saison, j'attendrais vos retours :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 17-07-2014 à 00:36:46
n°38920328
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 21-07-2014 à 14:28:03  profilanswer
 

Alors, moi aussi, je viens de terminer la saison 2 hier (dimanche pluvieux, hop, le canapé et visionnage des 5 derniers épisodes  :lol: ).
 
J'ai adoré. La qualité de tournage, l'éclairage, la musique, les performances des acteurs qui sont tous bons (je trouve) et l'histoire qui est vraiment bien faite, avançant petit à petit vers l'objectif de Franck, laissant des indices, içi ou là sur certaines intrigues ou personnages ( Meechum !)
 

Spoiler :

 
la fin de Zoé, qui ne comprenait toujours pas que plus elle posait de questions, plus "elle avançait dans la tanière du dragon, plus elle se rapprochait de la mort". Et paf, à la GOT !  
 
La fin du S02E11     [:anshi]  !
 
La tentation de Doug qui finis mal!
 
Claire, la reine de glace qui se fissure de temps en temps pour révéler sa colére...
 
La fin  :love: knock knock!


 
Bref, c'est mon coup de coeur dans la série "théme politique" (et je ne pensais pas en regardé une un jour).
 
 
 

n°38991617
serina
Posté le 28-07-2014 à 13:07:14  profilanswer
 

Enfin fini de mater la saison 2. C'est du grand art, cette série.  :D  
 

Spoiler :

Je ne m'attendais pas à ce que Frank parvienne à ses fins aussi vite, par contre...

[:transparency]  
 
En tout cas, cette série est parfaitement addictive...
 

Spoiler :

Et ce sentiment de toute puissance qu'on arrive à te faire sentir quand il entre dans le bureau ovale, c'est du grand art, tu t'y vois toi-même complètement, c'est énorme comme ressenti.  [:bombadil_tom]


 
Hâte de voir la suite...
 

Spoiler :

et Frank se péter la gueule... ou pas.

n°38991646
serina
Posté le 28-07-2014 à 13:10:51  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Bon, je viens de finir la saison 2. J'étais fan de la saison 1 mais là
 

Spoiler :

Le début était très bon, mais rapidement les scénaristes sont tombés dans des trucs complètement farfelus, avec le hacker détenu en otage par le FBI qui sert à piéger le journaleux, ça n'avait aucun sens. Mention spéciale pour la scène dans laquelle il reçoit un ipad avec un pingouin qui lui parle, non mais sans déconner [:custard:1] (ok je sais que c'était le hacker prisonnier du FBI mais bon, c'est débile). Après c'est parti dans tous les sens avec leurs histoires de Chinois, le mec qui coupe l’électricité bref.... Et le président et sa femme con comme des balais, là c'est trop. Avec un finish façon 5 dernières minutes: "bon les gars, c'est bon on a bouclé nos 12 épisodes maintenant faut torcher la fin".
Bref, pour la 3ème saison, j'attendrais vos retours :o



 
Mate un truc plus facile à regarder.
C'est parfaitement crédible, mais faut suivre un peu l'intrigue, et elle est très compliquée...
 
Et ton post ne donne pas l'impression que tu aies franchement compris, sans vouloir t'offenser.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 28-07-2014 à 13:12:20
n°38992044
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-07-2014 à 13:41:54  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Mate un truc plus facile à regarder.
C'est parfaitement crédible, mais faut suivre un peu l'intrigue, et elle est très compliquée...
 
Et ton post ne donne pas l'impression que tu aies franchement compris, sans vouloir t'offenser.  :D


 
 
T'en as toujours des comme ça, même dans le jeu vidéo, des mecs qui survolent les dialogues et l'intrigue et se permettent de te dire que l'écriture est bof :o

n°38992082
serina
Posté le 28-07-2014 à 13:44:37  profilanswer
 

Avec Mr, de temps en temps, on met la série en pause pour échanger ce qu'on a compris (ou pas), tellement c'est touffu.  [:jesuciter]
 
Je l'ai aussi mise en pause momentanément pour chercher sur wiki ce qu'était the 5th amendment. L'impeachment je connaissais, mais pas le 5th.  :D


Message édité par serina le 28-07-2014 à 13:45:49
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:44:37  profilanswer
 

n°38992160
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-07-2014 à 13:50:32  profilanswer
 

C'est clair. A l'époque où j'étais gosse je lisais les livres avec un dictionnaire à côté. Aujourd'hui c'est Google et Wikipédia à portée de main (en alt-tab quoi :o).  


Message édité par Khayam le 28-07-2014 à 13:50:44
n°38992246
serina
Posté le 28-07-2014 à 13:56:36  profilanswer
 

Pratique.  :jap:  
 
En tout cas, le highlight de cette saison 2 pour moi, c'est

Spoiler :

le meurtre de Zoé

. J'ai fait  [:ipoule]  [:adnauseam:4]  [:fandalpinee]  
Et il m'a fallu toute la fin de l'épisode pour m'en remettre.  [:bouliyaanisqatsi]

n°39014571
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 30-07-2014 à 10:42:00  profilanswer
 

Sinon, il faudrait peut-être mettre à jour le titre de la discussion: "Saison 3 début 2015" !!

n°39052197
pharmajo
Posté le 03-08-2014 à 00:19:24  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Mate un truc plus facile à regarder.
C'est parfaitement crédible, mais faut suivre un peu l'intrigue, et elle est très compliquée...
 
Et ton post ne donne pas l'impression que tu aies franchement compris, sans vouloir t'offenser.  :D


Je pense surtout qu'un mec aussi naïf que le président qu'ils nous montrent ne dépasserait même pas le stade des primaires pour être élu dans son village natal. C'est plutôt toi qui a du mal à comprendre, sans vouloir t'offenser.

n°39061571
serina
Posté le 04-08-2014 à 13:12:51  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je pense surtout qu'un mec aussi naïf que le président qu'ils nous montrent ne dépasserait même pas le stade des primaires pour être élu dans son village natal. C'est plutôt toi qui a du mal à comprendre, sans vouloir t'offenser.


 
Ca c'est pas faux.  :o  
Encore qu'en contre-exemple parfait, il y a Clinton qui était tout à fait sympathique, tout à fait humain, tellement humain qu'il s'est fait démonter pour un blow-job. Comme quoi on ne sait pas qui les américains sont susceptibles d'élire - ou pas.
 
Mais cracher sur le scénar, c'est un signe qu'on n'y a pas compris grand-chose, je maintiens.  :o

n°39061966
zad38
Posté le 04-08-2014 à 13:48:01  profilanswer
 

J'ai trouvé que ça manquait de crédibilité aussi par rapport à la 1ère saison. Rien à voir avec un problème de compréhension.
La série ne se veut que vaguement réaliste donc ça passe, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-08-2014 à 13:48:23
n°39064314
serina
Posté le 04-08-2014 à 16:34:25  profilanswer
 

Je pense qu'on vous pondrait la perfection que vous trouveriez à redire... blasés que vous êtes.  :D  
 
S'ils avaient fait tomber le président pour une histoire de cul, ça aurait hurlé à l'impossible alors que c'est pile-poil arrivé à Clinton.  
Enfin il n'est pas tombé, mais je me comprends...  :o


Message édité par serina le 04-08-2014 à 16:34:58
n°39064635
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2014 à 17:03:52  profilanswer
 

C'est pas une question de vouloir être dans la perfection, la S2 est dans le "toujours plus" au point d'en devenir caricaturale et les épisodes sont bien plus stand alone que dans la S1, il y a bien sur une trame globale mais ça manque de cohérence au final. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39064738
serina
Posté le 04-08-2014 à 17:15:31  profilanswer
 

Franchement, à part

Spoiler :

un impeachment un peu rapide

, j'ai rien à reprocher à la saison 2.  [:cosmoschtroumpf]

n°39065941
pharmajo
Posté le 04-08-2014 à 19:19:17  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'ai trouvé que ça manquait de crédibilité aussi par rapport à la 1ère saison. Rien à voir avec un problème de compréhension.
La série ne se veut que vaguement réaliste donc ça passe, mais bon...


C'est ça le problème effectivement. Dans la première saison c'était tout à fait crédible, je pensais avoir à faire à une série réaliste sur la politique. Et puis quand j'ai vu la 2ème saison, dès l'histoire de hacker ridicule, j'ai senti la série glisser vers le divertissement, la suite n'a fait malheureusement que confirmer ce ressenti.

Spoiler :

Le coup du milliardaire qui se venge en coupant l'électricité au moment ou franck va lancer le coup d'envoi du match, l'exemple typique de vanne scénaristique faite pour amuser le spectateur au détriment de toute crédibilité.


Pour ceux qui aiment les séries pour se divertir ça ira très bien, ceux qui veulent une série réaliste, un "the wire" sur la politique, passez votre chemin après la saison 1.


Message édité par pharmajo le 04-08-2014 à 19:19:51
n°39066599
serina
Posté le 04-08-2014 à 20:30:54  profilanswer
 

Ouais, enfin The Wire je trouve ça très surfait...

n°39066851
matt276
Posté le 04-08-2014 à 20:57:51  profilanswer
 

The Wire est un chef d'oeuvre, mais çà n'est pas le sujet.

n°39070288
serina
Posté le 05-08-2014 à 09:23:24  profilanswer
 

J'ai trouvé ça super chiant, j'ai abandonné après quelques épisodes de la première saison.
Faudrait peut-être que je le reprenne et que j'insiste...

n°39070343
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-08-2014 à 09:29:18  profilanswer
 

serina a écrit :

J'ai trouvé ça super chiant, j'ai abandonné après quelques épisodes de la première saison.
Faudrait peut-être que je le reprenne et que j'insiste...


je viens de commencer The wire. Le premier qui me spoil, ça va chier  [:empificator]

n°39079256
pharmajo
Posté le 05-08-2014 à 21:32:39  profilanswer
 

cocorezo a écrit :


je viens de commencer The wire. Le premier qui me spoil, ça va chier  [:empificator]


Savoure bien, y'en a pas beaucoup des séries comme ça.

n°39079876
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-08-2014 à 22:36:28  profilanswer
 

serina a écrit :

J'ai trouvé ça super chiant, j'ai abandonné après quelques épisodes de la première saison.
Faudrait peut-être que je le reprenne et que j'insiste...


J'ai commencé à entrer à fond dans The Wire après les 5 - 6 premiers épisodes donc oui faut lui donner sa chance :jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39083785
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 11:40:41  profilanswer
 

Moi j'ai vu la S1, j'ai trouvé ça très bien, mais incompatible avec mon rythme (je regarde les séries assez tard, du coup les épisodes HBO tailored de 1h avec un rythme lent, je m'endors une fois sur deux).
Si j'ai l'occas de regarder plus tôt, je le ferai car c'est stylé :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39162825
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2014 à 11:06:08  profilanswer
 

Peut être une vengeance de la prod pour le refus russe du tournage à l'ONU, il devrait y avoir 2 Pussy Riot dans la S3 :d
 
http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39321223
doosen
Des nuées de sens
Posté le 30-08-2014 à 13:22:55  profilanswer
 

Pour Doug dans la fin de la S2
 

Spoiler :

Rachel trouve une brique en pleine forêt. :??:  
Le même genre de brique qui a traversé une fenêtre dans la S1. :??:
Ils n'auraient pas pu lui filer une branche ou une pierre ? [:haha caverne]

n°39899679
hfrench do​ctor
Posté le 26-10-2014 à 17:39:50  profilanswer
 

Je suis étonné qu'il n'y ait que 12 pages pour HoC, j'aurais pensé que les gens avaient accroché... Mais j'ai moi-même découvert la série très récemment, et ai tout regardé en deux semaines : on reste scotché devant. En revanche, j'ai cru rêver, d'autant qu'il était près d'une heure du matin et que j'étais crevé ce soir-là, quand Meechum

Spoiler :

s'est joint aux Underwood pour une partie de couette...

Et le gars, impassible le lendemain quand Frank monte dans la voiture.
Ce qui m'a pas trop botté, c'est la naïveté du Président : qui va croire qu'il est arrivé dans le Bureau ovale sans ruser ? Là, on nous montre un couple tout crédule...
Autre chose, le meurtre de

Spoiler :

Zoé : ce n'est pas crédible qu'Underwood s'arrange pour la pousser sous le métro, alors que n'importe qui pourrait passer par là et tout voir...

n°39904134
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-10-2014 à 08:32:35  profilanswer
 

le fait que tout soit diffusé d'un coup n'aide pas à avoir plein de pages

n°39907053
serina
Posté le 27-10-2014 à 13:04:33  profilanswer
 

hfrench doctor a écrit :

Je suis étonné qu'il n'y ait que 12 pages pour HoC, j'aurais pensé que les gens avaient accroché... Mais j'ai moi-même découvert la série très récemment, et ai tout regardé en deux semaines : on reste scotché devant. En revanche, j'ai cru rêver, d'autant qu'il était près d'une heure du matin et que j'étais crevé ce soir-là, quand Meechum

Spoiler :

s'est joint aux Underwood pour une partie de couette...

Et le gars, impassible le lendemain quand Frank monte dans la voiture.
Ce qui m'a pas trop botté, c'est la naïveté du Président : qui va croire qu'il est arrivé dans le Bureau ovale sans ruser ? Là, on nous montre un couple tout crédule...
Autre chose, le meurtre de

Spoiler :

Zoé : ce n'est pas crédible qu'Underwood s'arrange pour la pousser sous le métro, alors que n'importe qui pourrait passer par là et tout voir...



 
Ben perso j'ai trouvé ça tout à fait cohérent.. c'était un boulot que lui seul pouvait faire pour éviter la moindre fuite.
Et si on regarde bien,

Spoiler :

Franck reste parfaitement dans l'ombre tout au bout du quai (c'est pas un lieu de passage, hein..) et la pousse violemment d'assez loin

, je trouve le plan parfait pour le coup.

n°39907063
FRACTAL
Posté le 27-10-2014 à 13:06:21  profilanswer
 

hfrench doctor a écrit :

Je suis étonné qu'il n'y ait que 12 pages pour HoC, j'aurais pensé que les gens avaient accroché... Mais j'ai moi-même découvert la série très récemment, et ai tout regardé en deux semaines : on reste scotché devant. En revanche, j'ai cru rêver, d'autant qu'il était près d'une heure du matin et que j'étais crevé ce soir-là, quand Meechum

Spoiler :

s'est joint aux Underwood pour une partie de couette...

Et le gars, impassible le lendemain quand Frank monte dans la voiture.
Ce qui m'a pas trop botté, c'est la naïveté du Président : qui va croire qu'il est arrivé dans le Bureau ovale sans ruser ? Là, on nous montre un couple tout crédule...
Autre chose, le meurtre de

Spoiler :

Zoé : ce n'est pas crédible qu'Underwood s'arrange pour la pousser sous le métro, alors que n'importe qui pourrait passer par là et tout voir...



 
 on peut supposer qu'il a été placé ici dans une situation soit de candidat le moins pire, soit le plus manipulable par son parti.  

Spoiler :

(et poussé par underwood qui avait pas mal d'influence, pour prendre sa place ensuite, ya qu'a voir comme il est dégoutté de pas être VP)


 
Pour comparer avec la réalité, je connais pas assez bien l'histoire des présidents US, mais bush fils par exemple? (pas forcément avec un gros charisme vu comme ça)

n°39910610
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2014 à 17:00:45  profilanswer
 

serina a écrit :

J'ai trouvé ça super chiant, j'ai abandonné après quelques épisodes de la première saison.
Faudrait peut-être que je le reprenne et que j'insiste...


Mate un truc plus facile à regarder.  


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°39911558
poutrella
Posté le 27-10-2014 à 18:25:25  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Ben perso j'ai trouvé ça tout à fait cohérent.. c'était un boulot que lui seul pouvait faire pour éviter la moindre fuite.
Et si on regarde bien,

Spoiler :

Franck reste parfaitement dans l'ombre tout au bout du quai (c'est pas un lieu de passage, hein..) et la pousse violemment d'assez loin

, je trouve le plan parfait pour le coup.


 

Spoiler :

au contraire c'est incohérent au plus haut point
d'ailleurs si ma mémoire est bonne il a des hommes de main qui ont déjà butés des mecs dans la saison 1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 27-10-2014 à 18:25:41
n°39941642
serina
Posté le 30-10-2014 à 13:06:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Mate un truc plus facile à regarder.  


 
C'est pas un problème d'incompréhension, mais un problème de lenteur de mise en route.
Je l'ai recommencée depuis, d'ailleurs. J'ai décidé de lui redonner sa chance, et ça passe déjà mieux. Je me suis dit que je passais peut-être à côté de quelque chose de grand et que je ne pouvais pas abandonner comme ça.  
 

poutrella a écrit :


Spoiler :

au contraire c'est incohérent au plus haut point
d'ailleurs si ma mémoire est bonne il a des hommes de main qui ont déjà butés des mecs dans la saison 1 ?



 
Je ne me rappelle pas bien s'il y en a eu d'autres, mais

Spoiler :

pour le député, il a fait le sale boulot lui même également.


Je suis curieuse, pourquoi trouves tu ça incohérent?


Message édité par serina le 30-10-2014 à 13:16:05
n°39941676
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-10-2014 à 13:09:27  profilanswer
 

En même temps

Spoiler :

faire soit même ca évite un sous-fifre qui peut balancer.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39941705
serina
Posté le 30-10-2014 à 13:11:33  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

En même temps

Spoiler :

faire soit même ca évite un sous-fifre qui peut balancer.



 
C'est exactement ce que je me dis.  :D

n°39989103
Dabeuliouu
Posté le 04-11-2014 à 12:42:37  profilanswer
 

Je viens de me finir la saison 1, cey de la bonne.

Spoiler :

Par contre ce qui m'a étonné c'est qu'Underwood n'aie pas pris plus de précautions que ça en tuant Russo. Il a passé un rapide coup de chiffon dans la voiture là où il avait posé ses mains, mais c'est tout. Il devait se dire que comme la police concluerait à un suicide [:lapattefolle:3] ils ne relèveraient pas d'empreintes? C'est un député en campagne, pas n'importe qui. Underwood aurait pu graisser la patte de la police mais bon, autant ne pas laisser de trace dès le départ. 'Fin à sa place j'aurais pris beaucoup plus de précautions au moins après coup.

n°40032567
Dabeuliouu
Posté le 07-11-2014 à 22:49:14  profilanswer
 

S2E01

Spoiler :

Comment il a expédié Barnes  :D  
J'imagine qu'il a fait marcher ses huiles pour que la police conclue à un accident, parce qu'une journaliste qui dévoile des secrets et crée des scandales (tuyaux refilés par Underwood) et qui finit sur les rails sans raison  :whistle: ....
J'imagine que son petit copain va reprendre l'enquête du coup, pour "venger" Barnes.
Et les boutons de manchette avec ses initiales qui font F U, "fuck you":D

n°40052558
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-11-2014 à 16:42:11  profilanswer
 

Dabeuliouu a écrit :

Je viens de me finir la saison 1, cey de la bonne.

Spoiler :

Par contre ce qui m'a étonné c'est qu'Underwood n'aie pas pris plus de précautions que ça en tuant Russo. Il a passé un rapide coup de chiffon dans la voiture là où il avait posé ses mains, mais c'est tout. Il devait se dire que comme la police concluerait à un suicide [:lapattefolle:3] ils ne relèveraient pas d'empreintes? C'est un député en campagne, pas n'importe qui. Underwood aurait pu graisser la patte de la police mais bon, autant ne pas laisser de trace dès le départ. 'Fin à sa place j'aurais pris beaucoup plus de précautions au moins après coup.



 

Spoiler :

Aucune empreinte c'est plus suspect que les quelques traces d'empreintes d'Underwood qui peuvent rester.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Fan Arts[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July
[Série] The Following[Série] Le Transporteur
[Série] Les revenantsCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR