| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [série historique] Downton Abbey |
sylphide pinklady | Reprise du message précédent : --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:37:50 ![]() ![]() |
halley-bruley IT Tralee '12 | Mais même qu'ils soient éloignés, ils sont de la même famille, et que ce soit en 1914 ça me choque |
sylphide pinklady | Je note quand même que :
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
halley-bruley IT Tralee '12 |
sylphide pinklady |
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
lal0utre | D'ailleurs c'est marrant le cas edith, parce qu'elle est loin d'être moche, quand même |
|
sylphide pinklady |
sylphide pinklady |
Message édité par sylphide pinklady le 07-01-2012 à 02:44:45 --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
|
sylphide pinklady | Le final rattrape tout et a priori, la saison 3 est prometteuse. --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
|
mahnmut |
|
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
halley-bruley IT Tralee '12 | LOL MYTHIQUE |
Altarius Steam Hater | Drap'
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
sylphide pinklady |
halley-bruley IT Tralee '12 | Voilà fini. Bon la grand-mère est le meilleur perso |
mahnmut |
|
Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
|
halley-bruley IT Tralee '12 | [quote]
|
|
sylphide pinklady | Ben alors, tu vois, ça dépend des goûts parce que personnellement, Ethel je m'en fiche un peu (Fantine et Cosette, le retour
mahnmut |
|
|
sylphide pinklady |
Message édité par sylphide pinklady le 18-01-2012 à 06:58:06 --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
| [Serie] The New Girl | [Série TV] Once Upon A Time |
| [Série]Homeland sur Showtime - S1 terminée - 2 Golden Globes! | Recherche vieille série TV |
| [Serie US] - 2 Broke Girls | Recherche nom série télé autour de 1990 |
| [recherche titre] vieille serie de livres pour ados | [Série TV] Suits série USA |
| Plus de sujets relatifs à : [série historique] Downton Abbey | |