| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le Grand Journal de Canal+ |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
ça a l'air d'un fake ou d'une exagération car même si la combinaison est résistante l'onde de choc finira par abimer les tissus et le squelette du policier, une grosse batte de 10 kilos et le mec va souffrir c'est un peu comme si tu conduisais une voiture dont le châssis est indéformable, si tu te plantes dans un arbre c'est tout ton corps qui va encaisser le choc avec la mort à la clé ( alors que si la voiture était déformable le choc aurait été amorti ) et puis faut voir le poids de la combinaison Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 20:24:35 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:24:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | hummm, gros navet |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'ai raté Susan Boyle
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | elle a l'air chargé Frot , non? --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Lhooq | magieeeeeeeeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 20-11-2009 à 20:42:31 |
chamallow35 | Salut, est-ce que quelqu'un sait qui chantait le générique du coming next la semaine du 10 novembre? Il a pas été mis sur le site de canal |
|
Lyrks | Du 9 novembre au 13 novembre:
--------------- http://quarky.over-blog.com |
chamallow35 | Ah t'es génial. Merci =)) |
fleur de muzique |
|
Babouchka You're no fun anymore | un peu ridicules les nouvelles animations d'Ardisson quand il bouge les bras ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Tchip_ wouf | Et le public qui applaudi toutes les 10 secondes --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
fleur de muzique | c'est pas le grand journal ca
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
vassilii |
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 21-11-2009 à 22:13:11 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
fleur de muzique |
|
sidela | Yann Barthès reçu à l'Elysée, il souhaiterait obtenir une interview du président : les politiques se méfient du petit journal de Canal +
|
mixxomatos |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sens qu'ils vont nous zapper le petit journal ce soir --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | oui non oui non oui non hihiihi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mixxomatos | Belle analyse encore d'apathie ce soir |
_Tchip_ wouf |
Elbarto | j'ai l'impression que le seul moment intéressant de cette émission c'est le créneau 19h05-19h35 ( en gros la partie politique jusqu'à la séquence d'Apathie ) ensuite dès que le petit journal de Yan machin commence ben je zappe ( car c'est toujours la même mécanique, le même humour, les mêmes montages ) le reste après ce sont des coupures pub, le zapping qui semble interminable, les guignols qui ne sont pas toujours drôles, re-coupure pubs, puis ensuite la seconde partie ultra people/promo ( à ce moment là je préfère surfer sur internet ou regarder un peu les infos ) je suis le seul à faire ça ici ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 23-11-2009 à 19:38:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-11-2009 à 19:39:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mixxomatos | |
_Tchip_ wouf |
Babouchka You're no fun anymore | Le bruit et l'odeur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mixxomatos | Dans la bouche de chirac ça fait quand meme moins raciste que celle d'Hortefeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |