Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°50106605
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-06-2017 à 23:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désertines abroutie [:vogglemultifail:2]  


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 23:37:44  profilanswer
 

n°50106642
perkypat
Posté le 19-06-2017 à 23:44:54  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
début 2002, Gégé souffrait socialement (comme d'hab tu vas me dire), il avait même lancé un appel de détresse sentimental en mars : http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] femmes.mp3
quelques semaines après Max fait intervenir une certaine Lili qui serait fan de Gégé, puis au fil des jours, amoureuse :o : http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] gerard.mp3
dans plusieurs sons hors-débat elle se fout de lui "oui mon chéri, mais là j'ai un truc à faire" alors qu'elle va se faire péter le fion à Ibiza.
la dernière fois qu'on l'entend c'est dans le débat sur les sous-doués


Atroce ces extraits, Max qui demande "pourquoi tu te taperai pas une pute ?", c'est violent.


Message édité par perkypat le 20-06-2017 à 00:01:44
n°50106690
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-06-2017 à 23:52:25  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous y etes deja allez au village de serpantine ou la depouille de notre gégé repose ? c'est comment ?

 



Carpantine, je-t-emmeeeeerdeu ! Et t'as qu'à pisser toi-même sur toi  [:gerarddesuresnes:3]


---------------
MyAnimeList
n°50106909
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-06-2017 à 00:47:07  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
début 2002, Gégé souffrait socialement (comme d'hab tu vas me dire), il avait même lancé un appel de détresse sentimental en mars : http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] femmes.mp3
quelques semaines après Max fait intervenir une certaine Lili qui serait fan de Gégé, puis au fil des jours, amoureuse :o : http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] gerard.mp3
dans plusieurs sons hors-débat elle se fout de lui "oui mon chéri, mais là j'ai un truc à faire" alors qu'elle va se faire péter le fion à Ibiza.
la dernière fois qu'on l'entend c'est dans le débat sur les sous-doués


D'ailleurs je cherche le passage où elle parle d'Ibiza
Et la dernière fois où on l'entend c'est lors de l'anniversaire des 41 ans de Gérard,
Edit:
En fait non la dernière qu'on entend Lili c'est lors de la nuit Gérard du 5 juillet 2002, je crois que c'est là que Lili parle de Ibiza.
Bingo
http://ggintegral.fr.nf/#!track=20 [...] rard&t=893


Message édité par shinketsushuu le 20-06-2017 à 00:59:53

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50107134
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-06-2017 à 04:41:31  profilanswer
 

j'avais zappé la date :D


---------------
Non
n°50107630
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 20-06-2017 à 08:59:11  profilanswer
 

Aaah le fameux duo Lili (la pute) et Max (idem)... mais qu'est ce que je déteste cette période sérieux :-/


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50108348
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-06-2017 à 10:04:24  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Aaah le fameux duo Lili (la pute) et Max (idem)... mais qu'est ce que je déteste cette période sérieux :-/


L'erreur était de le faire revenir surtout avec l'équipe qu'il avait.
Par rapport à Lili, j'ai un avis différent du votre: avec l'absence de la dream tise Gérard était vraiment ingérable, le seul moyen de le calmer était de lui faire le chantage à la meuf.
Ensuite Lili se foutait tellement de sa gueule que ça en devenait de la franchise.

 

Je ne sais pas si c'est dans les Sales gueules ou sur Campus, Phildar racontait qu'après 1999 il faisait pression sur Max pour que Gérard vienne moins souvent parce que ça partait trop en couille.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50108511
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 20-06-2017 à 10:17:21  profilanswer
 

Je suis d'accord sur ce point : il ne faut pas "idéaliser" le putois. C'est un mec qui avait énormément de défauts et de sautes d'humeurs. Il était très souvent ingérable (et pas forcément qu'en mode bourré). Il m'a souvent énervé d'ailleurs aussi... (même Reego qui est très coolos s'est braqué 2/3 fois (à l'antenne) contre le putois).
 
J'ai perso une "tendresse" particulière à son encontre au vu de ce qu'il m'a "apporté" comme sourire, fou rire et what the fuck en tout genre. J'avoue que l'écoute des débats m'a "aidé" parfois à passer des caps, à penser à tout autre tellement ça nous emmener dans un "ailleurs"...


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50108965
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-06-2017 à 10:50:00  profilanswer
 

Ca m'fait une belle jambe http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/Dbats_de_Grard_Dbat_sur_oct_19_560ae13e1c0fce091a9cd6a13ea92b06.gif


---------------
MyAnimeList
n°50115731
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-06-2017 à 18:25:32  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Je suis d'accord sur ce point : il ne faut pas "idéaliser" le putois. C'est un mec qui avait énormément de défauts et de sautes d'humeurs. Il était très souvent ingérable (et pas forcément qu'en mode bourré). Il m'a souvent énervé d'ailleurs aussi... (même Reego qui est très coolos s'est braqué 2/3 fois (à l'antenne) contre le putois).

 

J'ai perso une "tendresse" particulière à son encontre au vu de ce qu'il m'a "apporté" comme sourire, fou rire et what the fuck en tout genre. J'avoue que l'écoute des débats m'a "aidé" parfois à passer des caps, à penser à tout autre tellement ça nous emmener dans un "ailleurs"...


Mais t'en voudrais pas comme voisin...


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 18:25:32  profilanswer
 

n°50115789
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 20-06-2017 à 18:31:43  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Mais t'en voudrais pas comme voisin...


Non. Mais a différencier le personnage dans le contexte hors émission et in.  
C'est pas le personnage à proprement parler qui m'a "aidé" évidemment, c'est l'ensemble des émissions / sons / hors débats / moments radiophonique zarbis etc.
(avec la dream tize, habituels etc sans quoi ses interventions n'auraient eu aucune consistance "comique" )
 
Mais bon, je m'égare peut-être un peu trop, j'vais fermer ma gueule j'crois bien bon bin.


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50115918
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-06-2017 à 18:47:01  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Non. Mais a différencier le personnage dans le contexte hors émission et in.
C'est pas le personnage à proprement parler qui m'a "aidé" évidemment, c'est l'ensemble des émissions / sons / hors débats / moments radiophonique zarbis etc.
(avec la dream tize, habituels etc sans quoi ses interventions n'auraient eu aucune consistance "comique" )

 

Mais bon, je m'égare peut-être un peu trop, j'vais fermer ma gueule j'crois bien bon bin.


Je vois très bien de quoi tu parles.
L'alchimie entre l'alcoolique, les zhabituels, l'équipe,  les sons et les choix bizarres du putois (où il est allé chercher sa R14?)


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50117364
perkypat
Posté le 20-06-2017 à 21:30:34  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je vois très bien de quoi tu parles.  
L'alchimie entre l'alcoolique, les zhabituels, l'équipe,  les sons et les choix bizarres du putois (où il est allé chercher sa R14?)


Ou son parfum Bic...

n°50117749
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:07:04  answer
 

perkypat a écrit :


Ou son parfum Bic...


PARFUM ADIDAS ABROUTI  [:gee]

n°50117890
perkypat
Posté le 20-06-2017 à 22:19:12  profilanswer
 

https://youtu.be/IrwSoegvWbc?t=1m
 
"C'est pas d'la bombe, c'est du parfum Bic"

n°50121118
fbc25
Posté le 21-06-2017 à 10:21:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=UwtPFA7t7q4
 
:o
 
"Bonsoir Gé...rard, et si ya ta frangine"
 
"Jean-Pierre tu dégages !!!!"  [:gee:1]  

n°50122181
morb
Posté le 21-06-2017 à 11:28:01  profilanswer
 

je passe le bonjour a ma cousine  [:gee:4]

n°50128477
paco fpg
Posté le 21-06-2017 à 19:56:19  profilanswer
 

[:hurle] SE RETROUVER FAIRE LA JAVAAAAA
ET PUIIIISS
BOIIIIRE DU CHAMPAAAAAGNE  [:ytrezax]

n°50128515
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 21-06-2017 à 19:59:59  profilanswer
 

Putain les gars big UP, j'y suis la (mais pour y travailler fait iech), avec une belle affiche de trav'los


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50128645
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 21-06-2017 à 20:14:05  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

[:hurle] SE RETROUVER FAIRE LA JAVAAAAA
ET PUIIIISS
BOIIIIRE DU CHAMPAAAAAGNE  [:ytrezax]


Jean Pierre tu t'ecraaaaasee [:vogglemultifail:2]

n°50141448
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 02:26:22  profilanswer
 

Je demande aux caves si dans le tableur d'essentiel Gégé il faudrait aussi rajouter le nom des villes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50141992
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 08:42:22  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Je demande aux caves si dans le tableur d'essentiel Gégé il faudrait aussi rajouter le nom des villes.

On peut effectivement rajouter cette colonne
 
Edit : c'est fait !


Message édité par Damdunord le 23-06-2017 à 11:23:16

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50141999
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-06-2017 à 08:43:29  profilanswer
 

J'VEUX PAS D'NOMS D'VILLES À L'ANTENNE NOM DE DIEUUUUUUU !!! http://reho.st/gif/c2807b4e1e1ac59d2cf45d9bcfa769895b405b0d.gifhttp://reho.st/gif/c2807b4e1e1ac59d2cf45d9bcfa769895b405b0d.gifhttp://reho.st/gif/c2807b4e1e1ac59d2cf45d9bcfa769895b405b0d.gif


---------------
Non
n°50142024
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 08:47:01  profilanswer
 

@shinketsushuu : c'est toi qui modifié le fichier à 4h30 du mat' pauv' cav' ??


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50143816
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 11:25:42  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

@shinketsushuu : c'est toi qui modifié le fichier à 4h30 du mat' pauv' cav' ??


Insomnie à cause de la cjaleur donc j'ai cherché dans quel débat Gérard disait "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" ensuite j'ai improvisionné:
Les présidentielles
La Saint Valentin 2002
Et une partie de la formule 1

 

Je compte faire les débats de 2002, je m'en suis écouté quelques un dernièrement c'est vraiment pas terrib' , mais il y a quand même quelques interventions qui valent le détour.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50144035
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 11:39:23  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Insomnie à cause de la cjaleur donc j'ai cherché dans quel débat Gérard disait "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" ensuite j'ai improvisionné:
Les présidentielles
La Saint Valentin 2002
Et une partie de la formule 1
 
Je compte faire les débats de 2002, je m'en suis écouté quelques un dernièrement c'est vraiment pas terrib' , mais il y a quand même quelques interventions qui valent le détour.


J'comprends bien, ça m'arrive souvent bon biiin
Ouf... je me demandais depuis bien longtemps si un jour j'aurais le courage de faire ces fameux débat de 2002... Tu mérites un carré d'vigne mon bon  [:damdunord:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damdunord le 23-06-2017 à 11:40:00

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50144952
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 13:15:37  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


J'comprends bien, ça m'arrive souvent bon biiin
Ouf... je me demandais depuis bien longtemps si un jour j'aurais le courage de faire ces fameux débat de 2002... Tu mérites un carré d'vigne mon bon  [:damdunord:1]


Faudrait voir ce que tu veux faire d'Essentiel Gégé, un truc exhaustif ou pas.
Car il existe déjà des sites de sur Gégé qui font à peu près ce qu'il y a sur le tableur.
Je pense que l'intérêt serait de tout reprendre et compiler et de rajouter des nouveautés histoire de tout centraliser.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50145690
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 14:11:45  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Faudrait voir ce que tu veux faire d'Essentiel Gégé, un truc exhaustif ou pas.
Car il existe déjà des sites de sur Gégé qui font à peu près ce qu'il y a sur le tableur.
Je pense que l'intérêt serait de tout reprendre et compiler et de rajouter des nouveautés histoire de tout centraliser.


Exhaustif : oui
 
Comme j'ai déjà dit, à l'époque ou j'ai créé ce fichier, il n'y avait que très peu d'assemblage d'infos de ce type (d'ou l'idée même).  
(A moins d'avoir mal chercher... c'est possible aussi). Il n'y avait pas encore http://gerarddesuresnes.fr par exemple...
 
Je vois ce document comme quelques choses de communautaire et participatif (tu as proposé de mettre "ville", je l'ai mis direct sans soucis).  
 
Toutes les idées sont bonnes à prendre à partir du moment ou c'est pertinents of course  :)
 

Spoiler :

la page d'accueil de http://essentielgege.free.fr/ va être totalement refaite dès que possible ! J'avais vraiment fait ça vite fait histoire de pointer le lien google doc rapidement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Damdunord le 23-06-2017 à 14:17:03

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50147058
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 15:29:48  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Exhaustif : oui

 

Comme j'ai déjà dit, à l'époque ou j'ai créé ce fichier, il n'y avait que très peu d'assemblage d'infos de ce type (d'ou l'idée même).
(A moins d'avoir mal chercher... c'est possible aussi). Il n'y avait pas encore http://gerarddesuresnes.fr par exemple...

 

Je vois ce document comme quelques choses de communautaire et participatif (tu as proposé de mettre "ville", je l'ai mis direct sans soucis).

 

Toutes les idées sont bonnes à prendre à partir du moment ou c'est pertinents of course  :)

 
Spoiler :

la page d'accueil de http://essentielgege.free.fr/ va être totalement refaite dès que possible ! J'avais vraiment fait ça vite fait histoire de pointer le lien google doc rapidement :)


 


Dans ce cas autant prendre comme base Mistercouzin, gérarddesuresnes.fr, et gégécouzin.fr ce qui été fait
J'ai élargi la colonne question pour noter pas seulement le nombre mais aussi les intitulés, car sur le débat de la période 2002 elles n'ont pas été recensées.
Je propose aussi qu'on crée une colonne pour les meilleures questions IRC.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 23-06-2017 à 15:30:35

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50147195
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-06-2017 à 15:38:35  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
 
Dans ce cas autant prendre comme base Mistercouzin, gérarddesuresnes.fr, et gégécouzin.fr ce qui été fait
J'ai élargi la colonne question pour noter pas seulement le nombre mais aussi les intitulés leur inutilité, car sur le débat de la période 2002 elles n'ont pas été recensées.
Je propose aussi qu'on crée une colonne pour les meilleures questions IRC.


FYP


---------------
MyAnimeList
n°50147228
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 15:40:26  profilanswer
 


C'est inutile, mais ça fait bien.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50147515
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 15:59:36  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
 
Dans ce cas autant prendre comme base Mistercouzin, gérarddesuresnes.fr, et gégécouzin.fr ce qui été fait
J'ai élargi la colonne question pour noter pas seulement le nombre mais aussi les intitulés, car sur le débat de la période 2002 elles n'ont pas été recensées.
Je propose aussi qu'on crée une colonne pour les meilleures questions IRC.


C'est pas interdit effectivement ! A l'époque c'était juste un fichier perso que je m'amuser à remplir tout seul dans mon coin... :) (le partage est venu par la suite)
 
Concernant la colonne questions : le nombre est certes là mais j'avais préféré mettre les questions en "commentaires", ça gagne de la place (voir le dopage par exemple - ligne 72)
Pour la colonne meilleures questions IRC je viens de la créée à côté de "sondage IRC"
 
(c'est moi ou j'trouve qu'on est trop sérieux les mecs là ? lol)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50148791
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 17:50:21  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


C'est pas interdit effectivement ! A l'époque c'était juste un fichier perso que je m'amuser à remplir tout seul dans mon coin... :) (le partage est venu par la suite)
 
Concernant la colonne questions : le nombre est certes là mais j'avais préféré mettre les questions en "commentaires", ça gagne de la place (voir le dopage par exemple - ligne 72)
Pour la colonne meilleures questions IRC je viens de la créée à côté de "sondage IRC"
 
(c'est moi ou j'trouve qu'on est trop sérieux les mecs là ? lol)


Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50148815
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 17:52:00  profilanswer
 

L'euro III
1. Peut on diviser, multiplier ou soustraire l'euro?              
2. Avez vous eu du mal avec cette nouvelle monnaie au premier janvier?
3. Pensez vous que le gouvernement aurait mieux fait d'attendre avent de changer la monnaie?
4. Peut on payer encore en francs dans les autres pays?
5. Pourra-t'on échanger les francs dans les banques ou autres services?
6. Depuis quelle année le Franc a vu le jour?
 
Les routiers VI
1.Pensez vous que les routiers puissent faire les 35 heures?
2. Croyez vous que la cibie sera remplacée par les portab'?
3. Les routiers ont-ils le droit de prendre des personnes en stop?
4. Avez vous déjà vu des camions équipé par internet?
5. Pensez vous que le GPS sera utilisé par les routiers?
6. Combien de temps passe un routier en général?
7. Il y a t'il plus d'hommes que de femmes qui font ce métier?
8. Le métier de routier risquera t_il de disparaître à cause du rail?
9. Peut on avoir une vie de famille pour faire ce métier?
10. La cibie se vend elle aussi bien que les années passées?
11. Pourquoi fermer certains tunnels au routiers?
12. Pourquoi les péages sont ils plus chers pour les routiers?
 
Les dictateurs:
1. Qu'est qu'un dictateur?
2. A quoi peut servir un dictateur?
3. Les milliardaires sont ils tous des dictateurs?
4. A quoi est ce qu'on les dictateurs si oui pourquoi?
5. Un dictateur a t-il le droit de faire de la politique?
6. Quel est le salaire d'un dictateur?
7. Les dictateurs doivent ils rester démocrates?
8. Pensez vous que les dictateurs pensent au vendredi 13?
9. Jusqu'à quel âge peut on devenir dictateur?
10 Est ce qu'on naît dictateur et si oui Pourquoi?


Message édité par shinketsushuu le 25-06-2017 à 21:35:36

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50148886
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 18:03:03  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.


Euuuh... ouai j'suis d'accord la dessus mais faut pas que devienne prise de tête et trop "sérieux" non plus, c'est pas scolaire ce truc hein
(un peu moralisatrice ta phrase je trouve)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50148942
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-06-2017 à 18:12:02  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est inutile, mais ça fait bien.


Ce sont les questions de Gérard qui sont inutiles (comme toi) [:matnissa:4]


Message édité par Kirvel le 23-06-2017 à 18:12:43

---------------
MyAnimeList
n°50148995
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 18:19:42  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


(un peu moralisatrice ta phrase je trouve)


C'est un excellent principe de vie qui évite de devenir un genfoutre [:rouliano34]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50149064
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 18:29:42  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est un excellent principe de vie qui évite de devenir un genfoutre [:rouliano34]


C'est le tiens. J'me sens pas "genfoutre" pour autant.  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50149117
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2017 à 18:39:14  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


C'est le tiens. J'me sens pas "genfoutre" pour autant.  


Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50149206
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 23-06-2017 à 18:48:46  profilanswer
 

woké


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50152219
gee
Bon ben hon
Posté le 24-06-2017 à 06:00:28  profilanswer
 

En fait il nous faut absolument transcrire les débats en texte, comme cela on peut tout trouver facilement!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR