| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Gérard de Suresnes | Libre-antenne avec Reego & Manu jeudi à 22h| Auteur | Sujet : Topic Gérard de Suresnes | Libre-antenne avec Reego & Manu jeudi à 22h |
|---|---|
Kivi1831 raboteur de parquet | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
nevio1 |
|
SharlieCheen Je suis bi-gagnant ! | J'vais t'dire ouais. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Kivi1831 raboteur de parquet | Est-ce que 2012 est-elle une année bissextile ou bisexuelle ou aut' ? --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Mais non, 2012 sera goliosexuelle, pov' cave. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
duc-leto aka Duke | Bon on reprend, toujours sur la pésidentielle de cette année hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matnissa | Gerard t'as l heure steuplait ? j en ai rien à fout de linternet a 25"58 Message édité par matnissa le 18-02-2012 à 17:00:24 |
neyluge | --------------- Bon bein hon?! |
isandir Sic transit gloria mundi | Hier soir ils m'ont cité Reego et tout. |
relai_carno J'ai acheté R14 | C'est déploraB |
nevio1 | Y a t'il des podcass' ou aut' pour écouter l'émission des deux pd de Message édité par nevio1 le 25-02-2012 à 07:50:09 |
gee Bon ben hon | De tout' facon, y'en a qu'un qui m'fait du bon boulot sur l'irc! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SharlieCheen Je suis bi-gagnant ! | Ohhhhhhhhh ouuuuuuuiiiiiii gérard... --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Ouiche54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Débat du 1997_06_12 sur la différence d'âge, à 27:50 "Des Monsieur moi j'en chie tous les matins" --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Hunter26 |
--------------- "Let's get out there and kill something." |
yngwie | Et ne pas oublier le premier débat sur les ovnis --------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Pouce_Willis | Celui sur les phobies !!!! 97 !!
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Françoise de la Courneuve est totalement bourrée lors du débat sur la différence d'âge, c'est excellent.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Christian Batard Bon ben |
--------------- "Vas y avec ton val d'oise... pauv' cave" |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Débat du 1998_04_02 sur le permis de conduire & l'auto école, à 24:17
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
testo06 | Waaah 200 pages sur le plus grand poète du mignégnum !! Message édité par testo06 le 18-03-2012 à 22:44:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2433_1.htm |
duc-leto aka Duke | Mais avec un con comme moi on s'amuse, et avec un con comme toi on se fait chier --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hunter26 | Ah ca, je ne conteste pas. --------------- "Let's get out there and kill something." |
B0urr1quet Hungry too | Putain 200 pages mon gégé --------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
-Odysseus- |
isandir Sic transit gloria mundi |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Deamon |
|
-Odysseus- | tu peux préciser ta question gégé car je l'ai pas bien comprite... |
Kivi1831 raboteur de parquet | Arrêtez de me prendre pour des cons --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Hunter26 | Eh c'est faux c'que tu dis. --------------- "Let's get out there and kill something." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Gérard de Suresnes | Libre-antenne avec Reego & Manu jeudi à 22h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gérard de Suresnes | Libre-antenne avec Reego & Manu jeudi à 22h | |