| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [anime] Full Metal Alchemist - où trouver ça en dvd ? |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 00:13:44 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah je vais attendre que ça sorte comme un grand, Dybex finira bien par le récupérer certainement Message édité par Paul-Hewson le 29-12-2006 à 00:25:57 |
misato I'm so tired but I can't sleep | le manga se poursuit après la fin du scénar de l'anime, en fait l'anime a suivi son propre scénario en laissant le manga continuer son histoire de son coté. donc FMA est toujours en cours de prépub au Japon, chais pas à combien de chapitre on en est, mais ya plus de 10 volumes, le 9e est sorti en VF ya un ptit moment, et je vois pas pourquoi ça s'arréterait Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-12-2006 à 01:56:07 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
fullmetalfan Qui aime FMA me suive!!!mdr | Ah bah autant pour moi Fami. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un 17eme volume en marche. Merci du tuyau. Et sinon par rapport à l'animé et au manga t'as raison à 100% les scénario sont complètement différents.
Message édité par fullmetalfan le 02-02-2007 à 21:56:38 --------------- si quelqu'un veut savoir un truc qui m'le d'mande!!(j'verrai si j'peux réondre... XD)!!! |
Kanybal What did you expect? | Hep les gens !
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ils sont toujours dispo sur Asia-diffusion. Un collector (regroupant la première moitié de l'anime) est prévu pour fin janvier 2009. Message édité par Paul-Hewson le 23-12-2008 à 23:11:28 --------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
misato I'm so tired but I can't sleep | ouch, ce topic était tombé aux oubliettes depuis quasiment 2 ans bref. 6 DVD pour 51 épisodes, ça promet beaucoup de patés de pixels c du coffret pirate, clairement par contre, c bizarre qu'amazon t'ai envoyé du zone 1 ... c des DVD US ? t'as commandé sur amazon.com si les zone 1 te dérangent pas, regarde dans ce cas sur des sites de VPC US, tu peux faire des bonnes affaires avec les ventes de noel + conversion USD/EUR par exemple sur www.rightstuf.com (j'ai commandé pas mal chez eux !) exemple : réduc sur le DVD 3 (6$ au lieu de 30 !) http://www.rightstuf.com/cgi-bin/c [...] 5512/4/0/0 ya aussi de dispo aux USA, l'intégrale de la série (y compris les DVD 11 à 13 avec les épisodes qui manquent encore en France), et des box (4 box pour l'intégrale) sinon, ben ...fais-toi offrif les DVD qui te manquent ... ou renvois ceux que tu as pris chez amazon ... surtout si c des zone 1 Message édité par misato le 23-12-2008 à 23:18:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kanybal What did you expect? | J'ai acheté à un vendeur sur Amazon en fait --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
misato I'm so tired but I can't sleep | je déteste amazon pour ça, j'ai confiance dans amazon, mais aucune dans les autres vendeurs, et c pas toujours évident de voir par qui c vendu je viens de voir sur asia-diffusion des figurines (GunBuster Message édité par misato le 24-12-2008 à 00:08:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai jamais eu de problème avec eux. Sauf une commande qui avait été payé mais n'était jamais parti. Un ptit coup de fil et la personne que j'avais eu m'avait dit que ça serait finalement pas disponible (un CD de la B.O de l'anime Noir si je me rappelle bien) et j'ai eu un remboursement sans problème.
--------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
Fami | En zone 1, il doit y avoir 13 DvD comme la version Jap alors qu'on en a seulement 10 pour la VF. |
Kanybal What did you expect? | Ah bin ça explique qu'ils n'en sortent plus en France ! Bon ça devient très bordel, j'vais comparer les prix pour voir ça. (Et sinon je pensais justement à revoir Noir récemment Edit: sinon j'pourrais attendre que ça sorte, mais ça fait encore une intégrale en 2volumes, soit 140€ Message édité par Kanybal le 24-12-2008 à 11:56:47 --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
misato I'm so tired but I can't sleep | bon, ok, figurines commandées --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kanybal What did you expect? | On verra ça, je viens de tous les commander en fr sur PM --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
misato I'm so tired but I can't sleep | si c des zone 1, forcément tu les avais payé cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |