| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ [France Inter] |
|---|---|
SanPe' La poisse avec humour. | Reprise du message précédent : --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:48:18 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
power600 Schtroumpférateur grognon | http://www.20minutes.fr/article/36 [...] Besson.php
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 29-11-2009 à 18:35:18 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Julot32 |
|
Julot32 | Qu'il aille sur France Cul' |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Julot32 |
|
Neodc Born to be a larve | J'espère que Besson n'aura pas gain de cause, faut pas déconner. --------------- gamertag = humaneo |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
remizz Adventure ! | mais pourquoi on parle de laurent Gerra ? Il est humoriste ? --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 30-11-2009 à 17:12:26 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par otobox le 30-11-2009 à 18:09:38 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
C'est aussi mon opinion EDIT : il doit même être TRES bon, au vu du nombre de gens TRES influents qui voudraient lui faire fermer sa gueule et qui n'y arrivent pas Message édité par Mona Soyoc le 30-11-2009 à 18:36:29 --------------- Je crache au ciel encore une fois |
phosphoreloaded | Il reste la grippe A
|
ujina |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
moonboots |
simouu peso | Ben il doit être anti-Val non? 'fin stun gaucho quoi. --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
moonboots | remarque il n'y a pas non plus la "Tête au Carré", mais de toute façon est très peu annoncé aussi quand on écoute France Inter, alors que certaines émissions ont leur petite pub |
kukron | La tête au carré a tout de même un grand encart juste à côté. Message édité par kukron le 01-12-2009 à 20:08:39 --------------- Vente de mangas séries complètes |
moonboots | ah oui au temps pour moi, et ce n'est pas demain la veille qu'on y verra Mermet |
Julot32 | Tant qu'il est à l'antenne, ne nous plaignons pas |
remizz Adventure ! | de plus j'ai l'impression qu'il y a plus de "pub" pour son émission qu'avant : le matin, il y a souvent un genre de bande annonce pour "la-bas si j'y suis" --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Bab'z | D'ailleurs en parlant de Mermet, la rediffusion lundi d'une vieille émission de 1993 sur la morgue.
|
moonboots | les émissions de Mermet c'est une mine d'or, c'est vraiment un des meilleurs journalistes français, il a fait des reportages passionnants |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
moonboots | sont chiants à Radio France avec les faits divers aux infos |
SanPe' La poisse avec humour. | si c'était que radio france ça irait hein --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
moonboots | on pourrait imaginer qu'ils sont plus exigeants |
moonboots |
remizz Adventure ! | Moi ce qui m'énerve en ce moment aux infos sur inter c'est Polanski. Il n'y a pas un flash où on en parle pas (et c'est même souvent le premier sujet...)
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [France Inter] | |